Commentaires sur l'établissement Hostel of the Sun

Via Melisurgo 15, Molo Beverello, 80133 Naples, Italie

#20 sur 158 hôtels à : Naples

Basée sur 2131 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Un des dortoirs de 4 personnes au deuxième étage est directement située sur la rue très passante, ramenez les boules quies!

L'équipe est super accueillante, toujours disponible et aimant échanger avec les voyageurs! Bonne ambiance de partage et belles rencontres dans cet hostel!!! L'hostel est vraiment très bien situé et permet d'acceder rapidement au centre historique, aux differents transports vers l'aeroport, les iles.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Casier dans chambre pour ranger affaires. Personnel à disposition 24h/24. Ambiance conviviale. Excellent rapport qualité prix. Proximité du port et centre historique

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Excellente situation géographique pour visiter Naples et s'imprégner de la ville. Par ailleurs une équipe jeune, souriante et particulièrement efficace pour nous guider sur les principaux sites à visiter.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Comme très souvent dans ce genre de lieux, les chambres sont petites (nous étions dans une chambre de 4) et on ne sait pas où poser ses affaires. Des porte-manteaux seraient les bienvenus.

L'accueil du personnel a été très chaleureux, serviable et enthousiaste. On sent qu'ils se sentent concernés par ce qu'ils font.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le matelas n’était pas extraordinaire, les draps un peu usés, peu de salles de bain communes mais aucun problème .

Grand casier dans la chambre, prendre un cadenas. Pour serviette de toilette il faut payer, le personnel est très très sympa , ambiance cool possibilité de rencontrer des gens au « bar » de l’hôtel ,cocktails pas chers, cuisine à disposition. Petit déjeuner suffisant et satisfaisant pour le prix . Bien situé+++ pour prendre les ferrys pour capri etc supermarché, resto , bars pas loin.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Au 7ème étage, mais il y a un ascenseur!

L'accueil, l'ambiance. L'endroit est chaleureux malgré la vétusté du hall d'entré. L'espace commun est coloré et vivant. On y resterait. Nous étions avec des enfants en bas âges, pas la public habituel mais le personnel était adorable avec eux (!attention! pas de lit bébé à disposition). Nous avions une chambre familiale à l'étage inférieur, nickel. L'auberge est très bien située. En face du port, station métro proche. Free dinner super conviviale plusieurs fois par semaine, kicker, jeux, jeux vidéo, musique, bar... Si à l'occasion nous nous rendons à nouveau à Naples, nous y retournerons!

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le petit-déjeuner est quant à lui très basique. Mais au vu du tarif du séjour on ne peut pas s'attendre à mieux. La télé dans la chambre par contre ne fonctionnait pas il fallait aller sur la terrasse bouger le cable pour capter même si lorsque nous sommes en vacances nous ne regardons pas beaucoup la télé, il est quand même appréciable d'avoir une télé fonctionnelle surtout le soir en rentrant pour se détendre.

La chambre était correct et la terrasse était un plus. concernant la salle de bain et les toilettes communs c'était très propre. Lors de notre arrivée l'accueil était chaleureux et on nous a offert un café. L'hôtesse était très souriante et nous a remit une carte de Naples avec tout les points forts à visiter de la ville avec les différents tarifs. L'hôtel propose 3 fois par semaine un plat gratuit le soir ce qui peut être agréable pour faire des connaissances de personnes venant du monde entier.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout le monde est vraiment adorable, souriant ! Nous ne sommes restés qu'une après-midi et une soirée à Naples mais Sarah nous a concocté un programme sur-mesure, avec les must-to-do ! Nous étions en chambre privatives mais avons pu profité du dîner gratuit (pâtes au top!) et de l'ambiance vraiment sympa ! Je recommande fortement

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Il manque juste des patères sur les murs de la chambre.

Le personnel et son accueil ; l'ambiance générale, la décoration, les dîners de pâtes offerts à tous ; la localisation géographique.

Il n’y a rien a dire

Situation geographique excellente, juste a cote du port. Calme. Propre. Personnell tres tres souriant, des activitees gratuite prevues par l’administration: visites de la ville guide, soiree apero, dinner gratuit tous les jeudi. Il existe egallement une laverie a la disposition de voyageurs et la posibilite d’imprimer des documents.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

La vétusté des salles de bain, l'ensemble de l'établissement mérite une remise à niveau.

Le personnel ainsi que l'ambiance qui sont excellents. Le lit est confortable. Très bonne localisation (transports, site...) A recommander.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Accueil très chaleureux, on m'a donné des informations sur les endroits à ne pas manquer, expliquer où aller. Le personnel est vraiment sympa, tout est mis en oeuvre pour que les voyageurs passent un bon moment dans la convivialité qui caractérise les auberges de jeunesse : espaces communs avec jeux, happy hour à l'auberge, repas gratuit le soir... L'auberge est très bien située, à moins de 5 mintutes du port pour partir sur les îles, de la rue Tolédo et de la place où se trouvent le théâtre San Carlo et le palais. L'auberge que j'ai préférée à Naples pour son ambiance cool et sa convivialité! Merci au personnel!

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Chambre très propre, et confortable. Si vous avez le sommeil léger vous pouvez être dérangé par les bruits provenant de l'extérieur car les fenêtres isolent le son.

La sympathie et la disponibilité du personnel pour nous donner les bonnes adresses

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

du bruit la nuit, mais en auberge de jeunesse ,il faut s'y attendre un peu..

le confort agréable ,lits confortables, emplacement près des ferrys pour les iles , ideal

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Manque un peu de douches pour tout le monde

Super accueil, conseils, super petit dej et un dîner gratuit le soir de mon arrivee. L'endroit met à l'aise et le lit de la chambre en dortoir est très confortable ! Super !!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Bien placé, 5min du bus de l'aéroport, 5 min de la station de metro Municipio et de pizzérias... Grand casier à fermer avec cadenas sous les lits.. Personnel sympathique et renseignant facilement.. Petit déjeuner trés correct et repas du soir gratuit 3 fois par semaine.. Douches chaudes sans problème... PRIX...

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Nous avons passé plusieurs nuits en famille à Naples dans l'Hotel of the Sun qui porte bien son nom. Pour nous, c'était une première en famille dans une auberge de jeunesse, les enfants ont été accueillis et choyés avec beaucoup de chaleur et nous aussi. Nous avons eu un petit souci un soir avec des voisins un peu bruyants , mais l'équipe a géré ce problème illico et nous avons dormi parfaitement ensuite. L'équipe nous a donné d'excellents conseils. Nous avons apprécié mangé sur place un soir les délicieuses pâtes et évité un énième restaurant. Nous avons aimé discuté avec des voyageurs argentin ou breton. Les enfants se sont éclatés avec le baby foot. L'auberge est parfaitement placée, à deux pas de la navette pour l'aéroport et du bateau pour les îles, et à 10 minutes du quartier historique. Nous garderons toujours un souvenir ému de cette formidable équipe.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

L'eau ne s'écoulait pas très bien des cabines de douche, donc parfois il restait du savon des douches précédentes. L'ascenseur est très lent pour arriver au 7ème étage et parfois il faut mettre 5 cents pour pouvoir l'utiliser :-) Première fois que je voyais cela de ma vie ;-)

Le staff était super ! très serviables et très marrant aussi ;-) J'avais réservé un lit simple dans une chambre de 4 et je me suis retrouvé dans une chambre avec 2 lits simples et un lit double... Bizarre car assez inhabituel. Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, j'ai pu avoir le lit double pour moi ;-) Le jeudi soir, on a eu un repas gratuit pour tout le monde, cela permet de faire connaissance et discuter avec les autres personnes. La localisation est très bien : à 3-4 minutes à pieds du bus pour l'aéroport & du port. à 5-6 minutes d'une rue principale (Via Toledo) pleine de magasin, resto autour de l'auberge, toute proche du chateau Castel Nuovo & d'une station de Métro. A recommander :-)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Rien de grave juste la salle de bain dans notre chambre qui était très humide.

Personnel très accueillant et sympathique. On a l'impression d'être à la maison

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Chambre (quatre avec SDB) pas immense mais suffisante, avec surtout des lits très confortables, et une température bien agréable en cette saison (novembre). Espaces communs au top : grande cuisine avec table commune, et un bar/boîte de l'autre côté de la rue pour rencontrer du monde. L'auberge est bien située, quasiment dans le centre de Rome et accessible en métro (le métro le plus proche n'est pas Termini, mais depuis Termini on y est en 10 minutes)

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

peut-être pas assez de douche et toilettes pour tout le monde...

Un super accueil, les chambres du 2ème étage en dortoir étaient calme ce qui est rare en auberge. L'accueil était très sympathique et nous avons pu prendre le petit déj à notre arrivée le matin. Le petit bar et les pièces communes semblent agréable aussi.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le dortoir à coté de la douche trop bruyant.

Cet établissement bénéficie d'une très bonne situation géographique, dortoir minimaliste mais confortable, le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Pas de chance de nuits de suite avec un colocataire irrespectueux : lumière la nuit à plusieurs reprises (à 5h du matin par exemple...), qui n'arrivait pas à ouvrir la porte avec sa carte et a tambouriné au beau milieu de la nuit en criant "open the door! " ... Je sais quec'était juste de la malchance mais bon ! Et j'ai trouvé le prix un peu cher par rapport au niveau de vie à Naples même si la qualité est là.

Le personnel au top, des soirées "free pastas", le petit-dej nickel ! La situation géographique était aussi très agréable, tout peut se faire à pied.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Selon leur exposition certaines chambres sont un peu bruyantes du fait de la circulation sur l'avenue. Mais l'auberge en elle-même est calme.

Très bien situé à proximité du bus de l'aéroport et du métro. Accueil très sympathique. Personnel très serviable. Bon petit déjeuner. Soirée pâtes bienvenue.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Proposer différents pains pour le petit déjeuner, uniquement du pain de mie actuellement !

Accueil très sympathique, situation parfaite pour découvrir Naples !

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Personnel très sympa et attentif, donne de bons conseils de visite, bon emplacement de l'auberge très facile d'accès depuis l'aéroport ou le métro, petit déjeuner bien fourni, repas offert plusieurs soirs par semaine, auberge idéal pour rencontrer du monde.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Emplacement assez pratique car, assez proche de la rue commerçante et du port. Chambre propre et grande salle de bain. Grande rue le long du port avec pas mal de traffic aussi la nuit, mais le bruit reste tolérable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Salles de bain à refaire totalement, isolation état des robinets. Pour la chambre isolation phonique. Les portes de sécurité pour l'accès font un bruit qui vour réveille plusieur fois par nuit. On est presque surpris que les draps soient propres

Personnel attentif, mais pour le reste... la première nuit 3h de sommeil seulement une chambre en très mauvais état et un groupe scolaire espagnol qui n'a cessé de parler fort. Nous avons pu obtenir un changement de chambre, mais vraiment à part la qualité de l'accueil on ne peut le recommander, au petit déjeuner une cliente étudiant canadienne excèdée est partie à la recherche d'une autre solution.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Devrait retirer le jeu de babyfoot car trop bruillant pour ceux qui veullent se reposer.

Accueil exceptionnel.! Beau d’information touristique tres utile.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Le personnel vraiment charmant; répond bien aux questions et explique les alentours. Ambiance très cool. Plusieurs services disponibles; petit bar, service de lavage.. À conseillé si vous découvrez Naples!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Les indications pour venir de l'aéroport n'était pas tout à fait explicites.

Personnel sympathique. Auberge propre, colorée, conviviale et confortable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

accès un peu compliqué quand on a des grosses valises - l'hôtel est au 7 ème étage et l'ascenceur n'est pas très grand . petit déjeuner un peu juste

accueil très sympa et très cool très bien pour des jeunes ou pour une nuit en dépannage pour des cinquantenaires...

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Rien à ajouter, continuez comme 9a.

Parfait ! Établissement situé en plein centre. Facile pour prendre le métro et aller sur les sites antiques, ou sur les îles., ou encore visiter la ville de Naples. Tout le personnel de l'hotel est adorable, guidant, aidant, plein d'humour, et rendant service. J'ai rencontré des gens du monde entier et nous avons pu passer ensemble de superbes moments.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

L'auberge Hostel of the Sun de Naples est une très bonne adresse, nous avons été bien accueillies, la réception est ouverte 24h sur 24h, le personnel très enthousiaste et accueillant, notre chambre était propre et tout confort, les petits déjeuners variés et bons. Nous l'avons loupé mais un diné gratuit était même proposé un soir dans l'auberge.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le fait que les chambres soient à des étages différents empêchent de créer une ambiance familiale. Si vous souhaitez être au calme, demandez une chambre à un autre étage que celui de l'accueil car il y a de la musique jusqu'à minuit !

Bonne auberge de jeunesse, très bien située (à 2 pas du port). Accueil sympa, chambres propres, climatisation.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Super auberge de jeunesse Équipé super sympa qui vous donne des bon tuyaux. Chambres spacieuse avec salle de bain propre et fonctionnelle. Literie ok Je recommande

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner - la chambre à un autre étage que le cœur de l auberge de jeunesse - évier bouché dans la salle de douche - vue sur des bâtiments - pas trop de chaleur /ambiance le jour où l on est allé dans cette auberge de jeunesse - beaucoup de bruits

Accueil très sympathique - gentil personnel !!! jolie chambre bien décorée - double fenêtre avec terrasse- emplacement proche ferry et quartier historique - explications pour visites

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Rien à redire

Proche de la mer, du centre et facilement accessible depuis la gare. Le personnel est incroyable. Ils sont donnent le meilleur d'eux même, s'intéressent à leur clients. Les chambres sont propres, les lits sont fait tout les matins. Si votre but est de rencontrer des gens de partager et de passer un bon moment, cet hostel est pour vous.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas grand chose, le petit déjeuner pourrait sans doute être amélioré mais ce serait vraiment pour rendre le lieu exceptionnel, on n'attend pas d'une auberge de jeunesse d'avoir des repas de grand standing

L'accueil et le côté serviable du personnel. Les salles de bains que l'on peut fermer à clé, cela ressemble davantage à une salle de bains dans une colloc qu'à une salle de bains partagée comme dans de nombreuses auberges

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Un espace très ouvert pour rencontrer d'autres voyageurs ! Un accueil très attentionné, pleins d'informations utiles, une déco chaleureuse !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Juste le manque d'activités mais chacun fait ce qu'il veut ,c'est un plus s'il y en a ,ça favorise les échanges.

Super et l'équipe au top ,conseil accueil .l'auberge est bien situe ,chambres correctes ,salle de bain correcte

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

et aussi la possibilité d'avoir accès à la cuisine pour pouvoir préparer son repas, le fait de pouvoir me rendre en 10 min là où je résidais avant et d'y rencontrer des amis ...le quartier ..

l'esprit, la convivialité, par le fait des chambres partagées ,,des petits dejeuners pris en commun dans un grand réfectoire, la gentillesse du personnel ,,,

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le bruit (la chambre donnait sur la rue, les portes claquaient, l'insonorisation entre chambre et salle de bains collective était inexistante) !

L'accueil a été extrêmement chaleureux, parfait !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Les salles de bain sont propres mais les douches et robinets laissent a desirer (pas de pommeau de douche, robinet qui a une pression enorme et devient impossible a utiliser, eau chaude qui met du temps a arriver ou qui se coupe, humidité...)

Le staff est toujours de bonne humeur et plein d'energie, pret a repondre aux questions, c'est vraiment un plus!! Le petit dej est bon.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Accueil parfait quelque soit l'hote, ils sont toujours souriant et de bonne humeur. Cette ambiance permet d'echanger plus facilement avec les autres voyagueurs. Petit dej très correct (café thé céréales jus d'orange nutella...). Je recommande aux voyageurs seuls et ceux qui voyages entre amis.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

hygiennete, proprete, nous somme attaques par des betes punaise et reveilles par le disfonctionnement des equipements comme le tremblement de terre.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

C'est une équipe du tonnerre! On a tout simplement envi de devenir ami avec tout le staff. Chacun d'entre eux a rendu mon séjour plus drôle, plus intéressant et m'a fait sentir confortable à tout moment. L'aire commune est très convoitée et c'est là que j'y ai rencontré d'autres voyageurs avec qui j'ai passé un super séjour. Je recommande fortement cet endroit pour les voyageurs solo qui ont envie de rencontrer du beau monde dans une ambiance extra chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais assez limité niveau choix :pain beurre confiture jus , pain de mie ,le tube de céréales et pot de Nutella la situation de cet hostel ést vraiment excellent car il n'est pas loin du port pour partir dans les iles et près du centre de naples

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont situées tous les étages derrière un sas à ouverture à code, la porte buzz bruyamment à l'ouverture et claque fort à la fermeture. Nous avons eu une chambre mitoyenne avec la salle de bain commune ce qui était fort bruyant, dans une auberge de jeunesse le va et vient incessant peut vite empêcher de trouver le sommeil. Les fenêtres sont pourvues de volets électriques pourtant avec ou sans, le simple vitrage ne coupe absolument pas les bruits de la ville. Ayant dormi qq jours avant dans le quartier de la gare centrale pourtant très animé nous avions passé une excellente nuit. De plus, l'évacuation de la douche située dans notre chambre fonctionnait mal si bien que le bac se transformait rapidement en pediluve. Impossible de prendre une douche de plus de 2 minutes. Ca permet de faire des économies d'eau... Enfin, petit déjeuner compris dans le prix très bien mais ne comptez pas sur du local vous seriez déçus. Tout ça pour 30€ de plus qu'a la gare centrale, rappelez vous que le métro napolitain n'est qu'à 1€ le ticket.

Accueil chalereux du personnel qui dispense de nombreux conseils sur la ville: lieux à visiter, restaurants, transports... Chambre double propre

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Super auberge de jeunesse, idéalement placée et tellement conviviale! le staff est adorable et donne de nombreux conseils et bons plans pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

La musique dans la salle commune empêchant le sommeil de personnes voulant se coucher tôt.

La bonne situation : à deux pas du bus venant de l'aéroport et du port. L'accueil sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Il n'y a rien que je n'ai pas apprécié ! Tout était correct à Mon goût.

Probablement la meilleure auberge de jeunesse que j'ai pu faire. Le personnel est très accueillant et favorise le rapprochement avec les autres !

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Accueil: en 5mn nous avons eu toutes les informations nécessaires au bon déroulement de notre séjour Emplacement géographique Petit déjeuner à volonté Belle chambre

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Le staff est le point fort de cet établissement, on se sent chez soi, dans la détente : le personnel est préparé et disponible à toutes les questions imaginables, et en plus de ça ils prennent le temps de connaitre les visiteurs, d'échanger avec eux. Côté propreté, les toilettes sont nettoyées plusieurs fois par jours, j'ai toujours trouvé une salle de bain agréable. Les espaces en commun permettent une expérience qui va au delà du simple hébergement; c'était un vrai plaisir de connaitre cet hostel et j'y retournerai sans doute. De plus, il est super centrale dans une zone tranquille et d'où on vas partout à pied. top! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Les chambres et la réception ne sont pas au même étage dommage

Accueil très chaleureux, un personnel aux petits soins ! On se sent vraiment bien il y a tout ce qu'il faut !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

on a été un peu serrés au petit-déjeuner

facile à trouver, pas loin de l'arrêt de Alibus, idéal pour visite à pieds de la ville, la chambre était grande et propre

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

La convivialité du lieu, la gentillesse des hôtes, la présence du bar dans l'auberge (ouvert tous les soirs jusqu'à minuit), la présence de 4 salles de bain remises à neuf, la vue sur la mer depuis la chambre, la proximité du lieu avec les lieux touristiques

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La propreté ! Matelas très sale et la douche aussi. Le tapis n'avait clairement pas été lavé depuis plusieurs semaines.

Employés disponibles et toujours prêts à aider

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

La propreté générale de l'auberge était plus que moyenne et l'auberge est beaucoup trop bruyante en générale !

Les gens étaient très sympa et l'ambiance générale appréciable ! La situation géographique est très bien.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Tout était parfait !

Personnel très serviable, super sympa, bonnes infos sur la ville. Ambiance très très cool dans l'auberge, le bar le soir est génial pour les soirées. Propreté impeccable et situation géographique idéale !!

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Attention c'est une auberge de jeunesse avec quelques chambres avec salle de bains privatives. L’ascenseur est payant à chaque fois.

proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Rien tout était géniale

Superbe endroit tout le personnel sont très très gentille. Toujours disponible pour nous planifier les sorties et nous mette en garde pour pas se faire arnaquer. L hôtels prévois chaque jours des sorties organiser gratuit balade bar le soir... Endroit très propre ou vous pouvais laisser vos affaire sans crainte. Je recommande fortement je me suis senti là-bas comme chez moi.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Assez bruyant.

Bon emplacement. Un super accueil à notre arrivée, toujours disponible pour répondre à nos questions et attentes. Le free tour de Naples proposé dès notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

L'espace petit déjeuner petit et confiné, le choix limité, pas de fruits.

L'ambiance animée et chaleureuse, la déco colorée et les poufs de la salle commune, la proximité du port des ferry.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Malheureusement on ne peut pas choisir ses colocs de chambre ! Petit dej passable.

Hotel très bien situé pour visiter Naples. Super accueil !! Bar sympa, musique sympa :)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le petit déjeuner était simple et bon, mais j'aurais aimé avoir aussi quelques spécialités italiennes ou napolitaines

Equipe d'accueil chaleureuse et sympathique et très bon emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Fuite salle, de bain Carte chambre constamment désactivée

L accueil

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Super séjour! Accueil chaleureux, localisation centrale, lieu convivial : tout ce qu'il faut pour passer quelques jours à Naples et sa région!

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

- Propreté. - équipements anciens.

- Emplacement. - Personnel sympa. - Petit dej.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Séjour très agréable, très bon accueil, très bien situé avec transports à proximité.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner est très basique

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les portes qui claquent non-Stop , petit déjeuner un peu Light

Prix , emplacement, literie

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Pas de volets aux fenêtres. Un peu bruyant

Accueil , le petit dej, personnel charmant. Tout quoi !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Des volets fermants, des rideaux occultants, un chauffage dans la chambre...

Accueil absolument parfait.