Commentaires sur l'établissement Hotel Concorde Fiera 4 étoiles

Via Clerici 97, 21040 Gerenzano, Italie

#1 sur 1 hôtels à : Gerenzano

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Tout est dit ci-dessus, nous sommes très satisfait de notre séjour à cet hôtel... »
    • Chambre Familiale Classique

Le parking pour les véhicules pourrait être amélioré...

Le buffet du petit déjeuner était parfait, le personnel était d'une extrême gentillesse et d'une très grande disponibilité...

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Je n y ai passée qu une seule nuit de 23h a 10h du matin »

Pas de commentaire negatif

Personnel accueillant.Le petit dejeuner etait a la hauteur de mes attentes ,il etait composé de multiples variétés ,on pouvait meme y trouver des collation sans gluten.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Situé en dehors de la ville le long d'une nationale.

Le petit déjeuner était très varié avec en plus une gamme de produit spécifique pour les personnes allergiques. Parking fermé et surveillé (supplément de 5€/n)

• Chambre Double Économique

Manque rangement ou tablette dans salle de bains pour poser ses affaires

Accueil. Le personnel parle très bien français. C’est très agréable. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix.

« Hotel étape familiale très agréable. »

Propreté ou rafraîchissement Ascenseur Jardin a entretenir

Personnel qui fait pour un mieux pour ses clients . Suoer petit déjeuner Réception ouverte 24h sur 24. Parking juste en face

« Super séjour avec un très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Économique

A rafraîchir ..établissement un peu vieux ..

Simple mais parfait. Personnel tres agréable Nous avons lu des commentaires négatifs mais finalement tout s est très bien passé . Super petit déjeuner. Parking gratuit devant

« Hôtel pratique car près de Milan et de Chiasso (retour à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'hôtel est très bien à tous points de vue, mais situé dans un quartier peu agréable: rue sale et dégradée; circulation intense; peu de restaurants aux alentours proches (la pizzeria conseillée par l'hôtel n'est pas loin, mais les pizzas sont de médiocre qualité (pâte insuffisamment cuite, légumes sans goût, vin un peu juste....). Donc hôtel pour une nuit de passage!

Hôtel pratique car près de Milan et de Chiasso (retour à Strasbourg par le Gottard)

« Très bon hôtel, rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

Le stationnement, les boissons chaudes du bar payantes le matin, en plus du petit déjeuner, avant c'était gratuit

La situation de l'hôtel entre Côme et Milan

« On ne peut pas espérer Byzance à ce prix, mais hôtel vétuste de catégorie 1 étoile maximum. »
    • Chambre Double Économique

Le hall de réception est soigné, mais le reste de l'hôtel est vraiment vétuste et a besoin d'une bonne rénovation et d'être globalement mieux entretenu ! L'ascenseur est minuscule (mieux vaut ne pas avoir de grosses valises !) et en mauvais état. Les corridors d'entrée dans les chambres sentent le renfermé. Nous avions spécifiquement demandé un chambre au calme et on nous a donné une chambre sur la rue (très passante) alors que l'hôtel était loin d'être rempli. Le mobilier de la chambre est vieux et laid, datant au mieux des années 70, les murs étaient abîmés à plusieurs endroits. Il y avait des traces de moisissures autour de la douche... Je n'aurais pas aimé avoir à y rester plus d'une nuit...

Les deux jeunes femmes de la réception étaient très serviables, souriantes, charmantes et aidantes. Petit déjeuner : vraiment très bien, buffet à volonté avec un grand choix de nourritures variées. Il y a même des produits bio et sans gluten. Bien situé (proche d'une sortie d'autoroute et proche de Milan. Différents commerces à proximité et proche d'un métro allant au centre de Milan pour qui ne veut pas s'y risquer avec sa voiture.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Une adresse à garder et à conseiller. »

L'accueil, et tout le personnel sont parfaits, et nous y avons trouvé tout le confort demandé et en plus très propre. Rapport qualité prix, rien à redire mais plutôt à conseiller.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Hotel de passage »

Les alentours Les photos et la description qui sont un peu trompeuses, pas de spa ni restaurant sur place

Le petit dejeuner diversifié Le personnel parlant français La place au garage privé pour 5€

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« tout très bien ,chambre, accueil, petit dejeuner  »
    • Chambre Double Économique

l aerazione nel bagno insufficente le supplement de 5€ pour le parking, pas facile d'y sortir pour quelqu'un qui n'est pas pro des manœuvre mmais je donnerais plus que 7.5 je donnerais 9

tout très bien ,chambre, accueil, petit dejeuner jolie petite ville de Saronno a seulement 3Km vaut le détour

« l'amabilité du personnel très aux petits soins  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la situation de l'hôtel en bord de route, mais ayant demandé une chambre calme, nous avions une chambre côté jardin

l'amabilité du personnel très aux petits soins excellent petit déjeuner, varié

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Rapport qualité prix ok  »
    • Chambre Double Économique

Nous avons pris la chambre économique, cependant les prestations sont vraiment de base: literie peu confortable, dessus de lit taché, ampoules qui ne fonctionnent pas, salle de bain petite et vieille.

Personnels accueillants, petit déjeuner copieux. Hôtel facile à trouver

« a part les mauvais points l'hôtel est agréable. »
    • Chambre Familiale Classique

Les couvertures en laine vieillottes et odorantes . Le parking payant . Surtout pas la possibilité de se restaurer a l'hôtel même le soir, il a fallu se déplacer avec un bon quart d'heure de marche. La clim avec un bruit infernal.

Le petit déjeuner correct Le personnel parlant le Francais.

« pas trop mal pour 1 nuit »

la salle de bain est vraiment a refaire la cabine de douche le mitigeur d'un autre âge. le radiateur de la salle de bain etait vraiment sale . le climatiseur très faible et celui de la chambre de mes ados ne fonctionné presque pas du coup une chaleur affreuse dans leurs chambre

le petit déjeuné était très bien l'accueille du personnelle bien aussi je conseil le parking payant de 5 euros plutôt que laissé le véhicule a l extérieur

« heureusement ce n'était que pour une nuit »
    • Chambre Double Économique

literie inconfortable, taches d'humidité sur les murs, chambre étroite, l'hôtel se trouve sur une route genre zoning industriel. Mais le prix est pas cher

le prix

« Déçu par rapport au 4 étoiles , mais peut convenir pour une étape d'un jour lors d'un voyage »
    • Chambre Double Économique

Moquette dans le couloir Pas très propre. verrou de la fenêtre cassé, impossible à fermer. De façon générale , l'hôtel ne corrisponda pas à un vrai 4 étoiles. Très petit jardin et terrasse dans les parties communes de l'hotel .

Parking souterrain (5 € / jour) ,belle petite salle de bain (neuve)

« Hotel idéal pour faire un stop lors du retour des vacances. »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner différent des photos.

Hotel idéal pour faire un stop lors du retour des vacances. Proche de l'autoroute et avec parking. Personnel très gentil. Bon rapport qualité / prix.

« Pour une étape, c'est bien... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Nous nous y sommes arrêtés pour 1 nuit à notre retour de vacances. Proche de l'autoroute, idéal donc pour une étape . Accueil correct, parking souterrain ou attenant à l'hôtel mais fermé également ! Salle de bain moderne, lits et propreté corrects... L'hôtel est en cours de rénovation. Attention, il y a des chambres fumeurs et non-fumeurs !

« bon accueil  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

si le but est une étape comme nous pour aller dans le sud, attention en sortant de l'autoroute ce n'est pas super pratique car on est en pleine petite ville (circulation)

bon accueil super salle de bain, l'hotel est en cours de rénovation donc je suppose que les peintures et le mobilier va changer aussi bon petit déjeuner buffet avec service pro et bon cafe

« La propreté, l'espace de vie, le garage sous terrain et... »
    • Chambre Double Économique

L'emplacement de l'établissement sur la grande route, l'entretien du jardin inexistant...

La propreté, l'espace de vie, le garage sous terrain et le petit déjeuner. Excellent pour un hôtel d'étape...

« Bon hotel d'étape »
    • Chambre Triple Classique

La clim dans les chambres est plus un ventilateur amélioré qu'une vraie clim. Il faisait 30°c dehors et assez chaud dans les chambres

Hotel propre, nos amis ont eu une chambre restaurée et nous une plus ancienne mais dans l'ensemble pour passer une nuit d'étape c'était très bien. Le personnel était très acueillant et serviable et le petit déjeuner était varié (du salé du sucré etc etc)

« hotel moyen domage »

les chambre son vieille la clim archaïque et fait beaucoup de bruit l'endroit n'est pas sur beaucoup de personne qui traine sur les trottoir le soir principalement des hommes le parking un peut petit et difficile d’ace

l le personnel est sympas le pt dej est bien le prix ça va hôtel moyen

« le petit déjeuner . »
    • Chambre Double Classique

Depuis le changement de gérance ... - parking souterrain payant ( à éviter pour les grosses berlines ) - Pas de parking extérieur !!! - Climatisation dans la chambre INEXISTANTE et ancienne ....ne refroidit rien contrairement à celle de la salle du petit déjeuner ... !!! dormi 2 h au maxi et c est dommage .

le petit déjeuner ..varié et copieux ...dans une salle bien climatisée ....!!! literie confortable ...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Etape pour poursuivre un plus long »
    • Chambre Triple Classique

Impossible d'éteindre l'air conditionner dans la chambre , à surveiller...

Personnel super sympa, très à l'écoute, chambre calme et confortable, petit déjeuner suffisant et très bon, parking protéger en sous sol, très proche du lac de Como (17km) et du centre commercial "Il Centro" le plus grand d'Europe , à visiter

« Petit déjeuner varié. »
    • Chambre Double Classique

Je suis allé près de 20 fois dans cet hôtel depuis 10 ans et c'est la première fois que j'ai dû payer le parking pour une moto. Airco dans la chambre d'un autre siècle...

Petit déjeuner varié.

« Pratique, bien situé et vraiment bon marché! »
    • Chambre Simple Supérieure

Resto fermé, mais il y en a plein dans la rue.

Aucun problème pour garer le vélo à l'intérieur, petit déj complet, pas cher et personnel prêt à filer un coup de main!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Une très belle expérience  »

Rien à dire.

Super Hôtel, le personnel est attentionnée. Si vous avez quoi que ce soit comme problème ils sont là. Le rapport qualité prix au top. Je recommande vivement cet Hôtel. Qui se trouve à mis chemin entre Milan et Come.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Personnels très avenants et bilingues. »
    • Chambre Double Économique

Chambre vétuste mais confortable, seulement 2 chaines de télévision française (TV5 monde et France 24). Le parking est payant, 5€ par jours sinon faut se garer dans la rue.

Personnels très avenants et bilingues. Lit confortable, petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Double Économique

Chambre spacieuse , l'amabilité du personnel, petit déjeuner varié et très bon. Un grand point positif pour la vue et la bonne situation géographique proche de la ville.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Honteux  »
    • Chambre Double Économique

Personnel.. Catastrophique.. La pire expérience booking que j ai eu....! Le personnel à l'accueil a oublié de nous rendre nos cartes d'identités lors de l'enregistrement comme ça se fait dans 100% des hotels.. Et également lors du check out... Résultat 13 mails !!! et 15 appels !! Et 6 jours pour se voir demande 22eur de frais de port pour nous faire renvoyer nos cartes d'identité que le personnel de l'hotel avait omis de nous rendre. Honteux.

Nothing

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Le nom de cet hotel est une tromperie ; le mot fiera donne l'impression que l'on est proche de la fi  »
    • Chambre Simple Classique

Le nom de cet hotel est une tromperie;le mot fiera donne l'impression d'être tout proche de la fiera expo alors qu'il en est à 40 km et 45€ de taxi !!! D'ailleurs quand on arrive à l'hotel l'enseigne est : hotel concorde ( sans fiera... )

Petit dejeuner ; chambre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Belle étape tres réussie de passage en Lombardie sur la route pour Sondrio »
    • Chambre Double Économique

Je ne vois pas ...excellent établissement

Rien à dire tout était parfait......jusqu'au garage en sous sol gratuit, tranquillité d' esprit ! petit déjeuner extraordinaire ! A recommander sans modération.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Superbe hôtel »
    • Chambre Double Économique

Il y a un jardin à disposition avec balancelle hamac c'est super sauf le manque d'entretien du jardin ca casse la beauté de l'hôtel

Super accueil . Personnel très gentil.petit déjeuner très varié . Chambre très propre. Wifi et parking gratuit . Super hôtel

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Un accueil chaleureux »
    • Chambre Double Économique

Si le lit avait été plus confortable, j'aurais donné la note excellente. À la salle à manger il pourrait y avoir un grille pain plus fonctionnelle.

Le personnel est très accueillant et chaleureux. La situation géographique est bonne. La chambre était très propre. Il y avait un grand choix de nourriture au petit déjeuner.

« Très bien. »
    • Chambre Double Économique

Matelas trop mou... Peu convenir à d'autres...

Très bon accueil, le personnel très aimable, chambre très calme, très belle salle de bain, très grand lit. Le petit déjeuner très variés et copieux. Le parking sous terrain.

« Adresse à retenir »
    • Chambre Double Économique

Nous n'avons rien retenu de négatif peut être une wifi pas trop performente

Chambre confortable et calme les employés de l'hôtel disponible et souriant le petit déjeuner copieux avec du choix pour un prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Hôtel agréable, bon confort. »
    • Chambre Triple Classique

La décoration des chambres un peu passée même si très correcte.

Hôtesse d'accueil très sympa et souriante. Un aquarium avec des poissons qui a plu aux enfants! Grande douche.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bien pour une étape  »

Décoration à rafraichir

Rapport qualité prix Idéal pour une étape d'une nuit

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Je pense y retourner au cas où je repasse en Italie »

Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Accueil excellent petit déjeuner excellent tous parfait  »

Accueil excellent petit déjeuner excellent tous parfait

« excellent séjour »
    • Chambre Double Classique

excellent petit déjeuner, bon accueil, personnel aimable et serviable,

« L’accueil, la propreté, le confort, le bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double Économique

L’hôtel a besoin d’un petit rafraîchissement (peinture, moquette,...)

L’accueil, la propreté, le confort, le bon petit déjeuner

« hôtel a conseiller »
    • Chambre Double Économique

Lit confortable. très bon petit dejeuner. Personnel agréable.

« Lit très confortable, petit déjeuner très diversifié à... »
    • Chambre Simple Classique

Lit très confortable, petit déjeuner très diversifié à volonté, personnel serviable, chambre et salle de douche très propre.

« Très bon hotel et bon buffet Matinal »
    • Chambre Double Économique

Très bon hotel et bon buffet Matinal

« Parfait pour une nuit de transit ! »
    • Chambre Double Économique

rien à dire à ce prix là!

Parfait pour une nuit de transit, proche de l'autoroute et parking !

« Tres bon rapport qualité prix.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La literie.. Lit trop étroit. Vraiment trop étroit. Des oeufs brouille au ptit dej aurait été un plus.

Tout sauf la literie

« Très bien pour une étape de repos »

Le confort

Le confort et le petit déjeuner

« Les lits pas confortables  »

Les lits pas confortables

« gentillesse et serviabilité du personnel, excellent petit... »
    • Chambre Triple Classique

gentillesse et serviabilité du personnel, excellent petit déjeuner

« Parfait pour aller à Milan  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambres propres et modernes, parking à 5€ très pratique, petit déjeuner varié et personnel très aimable.

« Il y a mieux pour le même prix  »
    • Chambre Double Classique

Pas tres confortable et petit déjeuner bof bof 😕

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Hotel discret mais avec une qualité prix excelente. »
    • Chambre Simple Supérieure

Hotel discret mais avec une qualité prix excelente. Très bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Rxcellente étape sur la route du retour »

Tout était parfait.

Eout

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« tout etait parfait , comme d'habitude »
    • Chambre Triple Classique

tout etait parfait , comme d'habitude

« Excellent mais chaud »
    • Chambre Double Économique

Le réglage du chauffage il a fait trop chaud

Le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Une étape parfaite entre Strasbourg et Venise »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

L'accueil très sympathique, Le calme, la chambre agréable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Personnel très sympa . »
    • Chambre Triple Classique

Personnel très sympa . Bien à notre écoute . Buffet petit déjeuner varié et très bon café .

« Accueil, »
    • Chambre Double Économique

Le parking souterrain est inaccessible trop étroit, , nous n'avons pas su nous y garer malgré avoir payé le supplément.

Accueil,

« Bien pour une nuit étape »

Très simple et vieillot

Prix attractif

« excellent pour une nuit étape on ne peux demander mieux »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

excellent petit déjeuner rapport qualité prix top

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Petit déjeuner et wifi

« Agreable »
    • Chambre Double Économique

L accueil propreté gentillesses petit déjeuner copieux merci

« une bonne sejour »

les chaises de la salle à manger ne sont pas adaptés à la salle.

nous avons aimé la terrasse.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« le prix est correct avec un super petit déjeuner ,nous revenons sans hésiter »
    • Chambre Double Économique

un petit coup de peinture ne serait pas superflu.

le petit déjeuner super et la chambre bien et calme ,je reviendrais sans problème

« très bon séjour et un bon glacier à proximité »

tout ok

l acceuil ,le confort ,la simplicité

« Le petit-déjeuner »

Le petit-déjeuner

« Personel très agréable. »
    • Chambre Double Économique

Personel très agréable. Chambre spacieuse et salle de bain très propre. Lit confortable. Bon petit déjeuner. Calme et très bien situé. A refaire

« Hotel de passage, bien pour une etape »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuné insuffisant, chambre vétuste, emplacement pour une étape.

Salle de bain propre

La chambre sombre

L'accueil du personel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« parfait sur tout les points. »
    • Chambre Double Économique

parfait sur tout les points....rapport qualité prix imbattable....petit déjeuner impeccable...sévices aussi

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double Économique

« Rapport qualite prix tres bon salle de bain toute neuve... »

Hotel en renovation

Rapport qualite prix tres bon salle de bain toute neuve petit dejeuner super mais.... travaux à prevoir dans les communs