Commentaires sur l'établissement Hotel Da Vinci 4 étoiles

#214 sur 430 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« bonne adresse ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Hotel tres design, belle décoration, les chambres et salle de bains sont impeccables; le seul gros point noir, fut d'avoir une chambre proche de la cage d'ascenseur et ce dernier a été extremement bruyant, résonnant tard dans la chambre. Vraiment dommage, nous aurions sur cela, nous aurions pris une chambre éloignée de l'ascenseur. L'hotel est également en travaux, non signalé sur le site

la décoration le personnel la literie la vue Le petit déjeuner est bon

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Bel hôtel design, avec un excellent rapport qualité-prix, mais quartier un peu lugubre. »

L'emplacement ! Dans un quartier dortoir, aucune vie la nuit. Un seul petit restaurant à proximité (pas mauvais). L'hôtel est entouré à droite et à gauche de deux immeubles à l'abandon, qui attendent sûrement leur destruction... Pas très glamour. Les ascenseurs sont petits et fonctionnent lentement. Enfin, la décoration très moderne et design semble réalisée un peu rapidement : la finition n'est pas au top (cf le paquage de la porte de la salle de bain qui se décolle déjà avec l'humidité).

Bel établissement, avec un extérieur un peu "à l'ancienne" (me faisait un peu penser au Grand Hôtel Budapest), mais avec une décoration intérieure très moderne, presque austère. La chambre est très grande et bien équipée, les lits sont parfaits. Le petit déjeuner est copieux et varié, à défaut d'avoir des produits "maison" et la salle n'est pas très bruyante malgré sa taille. Énorme parking gratuit, très proche de l'entrée.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Faudrait améliorer quelques services pour un 4* »

On a pas apprécié le restaurant, c'était très cher car c'était surgelé, on a pas compris la carte c'est que en italien. On a pas apprécié l'accueille ils nous font payer au début et à la fin on devais payer le prix des taxes c'était cher pour ce que c'est.

On a beaucoup aimé la chambre, chambre très spacieuse, propre, tellement belle. La salle de bain au top rien à dire. On a adoré le petit déjeuner, super bien déjeuner il y avais un peut de tout ( bekon, oeuf , gâteaux, café, jus ect)

« Mauvaise expérience  »

En arrivant le soir nous avons dîner au restaurant de l’hôtel Mona Lisa .. horrible une vraie cantine de bas niveau très chère vraiment à fuir .. 110 euros à 4 pour des plats insipides .. Les tables et les chaises sont en plastiques dans une salle peu éclairée .. franchement à fuir .

Nous n’avons rien apprécié de l’hôtel car il est en rénovation .. beaucoup de parties communes sont vétustes .

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Le restaurant est super très bon et le personnel est très... »

Très compliqué à trouver l'hôtel. Beaucoup de bruits dans les étages. Salle de déjeuner immense et bruyante

Le restaurant est super très bon et le personnel est très accueillant. Le lit était confortable et la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Hotel confortable, propre et idéalement situé  »

Buffet de petits déjeuner avec beaucoup de choix, dommage que l'on sert du jus d'orange dans des verres en plastique,dans un quatre étoiles !!!

Chambre spatieuse, qualité de la literie, personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Litterie, proximité de milan centre, parking »

Immeubles désaffectés à proximité, isolation dans les chambres, la salle du petit déjeuné est beaucoup trop bruillante, 4 étoiles ???... quelques doutes, propreté moyenne.

Litterie, proximité de milan centre, parking

« A éviter »

Environnement de l'hôtel isolé et sinistre. Style d'un goût plutôt douteux, déco qui date, mobilier fatigué. Petit déjeuner de qualité moyenne. Propreté très insuffisante dans la chambre et les parties communes.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« La taille de la chambre et du lit au regard du prix était... »

La propreté du trop plein du lavabo laissait à désirer... pour le reste, c'était très bien. Du fait des travaux sur les ascenseurs, descendre du 4ème étage prenait 15mns à certaines heures.

La taille de la chambre et du lit au regard du prix était correct.

« Mon séjour à Milan »

Énormément de bruit de la part des voisins le soir au coucher pendant 2 jours.

J'ai aimer le confort des chambres, mais pas l'hôtel en lui-même où il y avait pas mal de travaux.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Nous sommes arrivés en voiture de Lyon , l hôtel se trouve à... »

Nous sommes arrivés en voiture de Lyon , l hôtel se trouve à l entrée de milan , 5mn de bouchons seulement . Parking sécurisé et gratuit , ce qui permet de prendre un taxi pour le centre de milan ( 25 euros ) pour 15 mn environs . Pas la peine de se prendre la tête avec les métro ou bus . Grand hôtel sécurisant . Pour nous l essentiel c était les visites dans milan . Idéal donc pour laisser la voiture . À 40 mn du lac de Côme .

« Le lit spacieux  »

Accueil froid Seulement deux petits ascenseurs pour 250 chambres : temps d’attente énorme Remonté d’égout dans la salle de bain Odeur des qu’on actionnait la douche Hôtel au milieu de deux bâtiments désaffectés Chambre insonorisée, on entend les personnes parler dans le couloir Taxe de séjour excessif

Le lit spacieux

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Un personnel bienveillant et des chambre de grande qualité. »

Nous n'avons pas apprécié l'insonorisation de la chambre. Nous nous attendions à une bonne isolation mais nous sommes malencontreusement arrivés à réveiller nos voisins simplement en parlant un peu fort. De plus, le lendemain nous avons été réveillés par le bruit du personnel dans les couloirs. Malgré la qualité du petit déjeuner, la salle prévue à cet effet est bondée même en y allant en fin de service. Et cela pendant un jour de semaine.

Le personnel de l'accueil était très serviable, même à 2h du matin, heure de notre arrivée. La chambre était très propre, bien équipée et très confortable. La literie est de qualité et la salle de bain spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est très varié et savoureux.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« L’accueil chaleureux du personnel. »

Les femmes de ménages ne font pas bien le ménage de la chambre, on trouvait pas de shampoing dans la salle de bain, les draps n’ont pas été changés. Y’avait aussi le bruit des travaux au sein de l’hôtel donc impossibilité de dormir l’après midi à cause du bruits des machines. Concernant l’emplacement, l’hôtel est situé dans une zone d’habitation, loin 900 mètres du métro donc faut compter 15 minutes à pied sinon le train a deux pas mais ce dernier n’est pas toujours disponible comme le métro.

L’accueil chaleureux du personnel. Le petit déjeuner est super, diversifié.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« L'espace dans la chambre. »

Hôtel froid et impersonnel. Facile de se rendre au centre de Milan mais il faut connaître le fonctionnement des trains:horaire et accès. Demande du temps.

L'espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très bon rapport qualité prix, très bon petit dej »

Un peu loin du centre et du métro Style un peu impersonnel

Excellent pour déplacement professionnels ou en famille pour quelque jour Très bon rapport qualité prix. Chambres grandes Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Cela pourrait être bien mieux. »

Les ascenseurs très longs à attendre, l'environnement est sinistre. Cet établissement de congrès est surtout dédié à l'accueil de grands groupes, les chambres sont grandes et tristes, leur éclairage est blafard. L'ambiance d'usine touristique, sans même de salle de sport est un peu déprimante.

Le parking commode, la proximité du métro, le restaurant est correct, l'accueil est inégal.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« bel espace dans la chamber et lit immense »

accueil un peu complique au sous sol avec un parking mal indiqué. repas moyens pour un prix élevé. taxes exhorbitantes

bel espace dans la chamber et lit immense

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Parking privé et surveillé  »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon

trop peu d’indication par rapport à la ville si vous arrivez en voiture, le soir : évitez le passage à niveau ! Hôtel stalinien sans âme et au décor triste, entouré d’immeubles vides, parfait refuge pour Halloween. Ascenseurs pour la 1/2 en réparation : heureusement il y a l’escalier, et si vous logez au 7e bonjour la grimpette ! Couloirs : moquette et murs tachés, public jeune et bruyant. En chambre : pas de machine à café ni de quoi écrire ; pour un 4 * c’est dommage. Petit déjeuner colossal mais public infernal : il manque un vrai chef de salle comme au restaurant « Mona Lisa » sinon on se bouscule et les mets sont présentés comme dans une supérette. Je doute que l’omelette soit préparée avec des vrais œufs.

Parking privé et surveillé Chambre vaste et literie impeccable. Personnel affable : accueil dans sa langue nationale Restaurant au -1 : le « Mona Lisa » très bien : chef de salle très sympathique et surtout très attentif ; serveuses aux petits soins, bravo ! Verre au vin généreux et cuisine goûteuse. Proximité de l’établissement avec l’autoroute

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Parfait pour découvrir Milan »

Nous avions réservé une chambre avec baignoire, mais une fois encore nous avons eu une douche. Le mini-bar mériterait d'être plus fourni.

Nous avons apprécié le décor de la chambre, très moderne et original. Nous avons passé une bonne nuit, suivie d'un copieux et agréable petit-déjeuner. Emplacement idéal, à deux pas de la gare, parfait pour rejoindre facilement le centre de Milan. Parking sécurisé, extrêmement appréciable pour notre voiture chargée.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Le personnel est très accueillant, disponible et sympathique. »

Il est bon de savoir que Le centre-ville est à 20 mns en voiture et pas à 10, ms c’est correct .

Le personnel est très accueillant, disponible et sympathique. Le petit-déjeuner est très varié et copieux. La literie est confortable et c’est très propre. L’agent de sécurité /gardien est très sympathique et souriant. Ils nous ont autorisés à laisser notre véhicule dans leur parking après le Check out pour aller faire nos visites. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Pratique et fonctionnel »

L'aspect très "cantine" de la salle du petit déjeuner.

Magnifique chambre. Situation géographique pratique et fonctionnelle. La gare est à côté. Donc pour rejoindre le centre ville c'est top. On peut laisser la voiture à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« super séjour ! »

seul l’environnement de l’hotel était peu appréciable. mais en revanche, très bonne situation géographique, étant donné qu’il se situe à 10-15 minutes du centre de Milan en métro !

le petit déjeuner était au top. la Chambre était magnifique et le lit super confortable !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Belle décoration , mais il 'y a pas que la décoration... »

Le petit déjeuner était dans une grande salle commen une cantine avec des chaises en plastique , ainsi que des goblets toujours en plastique ……. Machine à café qui ne fonctinnait pas .

Belle décoration , mais il 'y a pas que la décoration qui compte , cela peut tromper en réservant cet Hotel. Le Personnel était très aimable .

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très bien pas déçu et excellent hotel **** »

Plus de balisage avec des panneaux signalant votre hotel à partir du 1er rond point sortie autoroute un peu perdu car le parking donne à l arrière de votre entrée principale et n est pas trop visible Peux être 1 navette jusqu au métro

L'accueil. Le personnel très avenant. La chambre et le restaurant Mona Lisa ........intérieurs spacieux . Restaurant très bien décoré à discrétion avec de jolis tableaux couleurs chaudes qui donne une atmosphère feutrée à ce restaurant Personnel efficaces et souriant ....bravo Repas agréable et bon ......merci aux cuisiniers Et ......petit déjeuner, tout y était ,et c est fort sympathique d arriver dans cette grande salle avec autant de choix pour se restaurer Bravo pour votre parking gratuit Merci pour ce séjour dans votre établissement

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Nous avons été surclassé, nous avons reçu une suite avec un... »

Literie un peu trop dure a mon goût, le petit déjeuner, certes complet, n'était pas digne d'un 4 étoiles

Nous avons été surclassé, nous avons reçu une suite avec un très grand lit, grand parking, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Jamais plus jamais !!  »

La grève des femmes de chambres hurlants dans un mégaphone à 8h du matin le dimanche. Aucun mot d'excuse !! Rien dans la chambre :(juste 2coussins, pas de boîte de mouchoirs, pas de bouilloire...) pour un 4 étoiles !! La moisissure dans la salle de bain avec l'odeur qui va bien Les miroirs cassés dans la chambre. Hôtel entourés de bâtisses désaffectées très très glauque. Hôtel très excentré Nous ne reviendrons plus

Grande chambre...

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« très bien, mais très loin du centre de milan »

Room service : repas surgelé avec un hôtel 4 étoiles c'est moyen télévision : il manque une chaine française type M6, TF1 (ou sous titré français) Manque des shampooings dans la salle de bain. la vue : très moche, établissement en ruine Loin du centre, et un peu loin du métro.

Chambre très bien, propre. Petit déjeuné complet, très bien. Personnel souriant, aimable. parking très bien : surveillé jour et nuit.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« assez bien mis à part quelques petits hics »

Trop de monde en même temps au petit déjeuner, pas de tables propres) Un peu de moisissure et une odeur dans la salle de bain Hôtel trop éloigné de la ville

le petit déjeuner la largeur du lit et la chambre

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

L’hôtel se situe à côté de la voie rapide mais dans un secteur un peu abandonné avec des bâtiments désaffectés tout autour... Pas très beau de jour...

La chambre était très spacieuse et moderne! Super pour le prix, avec un beau buffet pour le petit-déjeuner! Personnel très gentil !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« bonne situation pour visiter Milan »

c'est la plus grande chambre d'hôtel que nous avons eue jusqu'à présent de tous nos voyages autour du globe ! Hotel situé au nord de Milan, facile accès depuis l'autoroute Turin-Venise, à 10mn à pied de la station terminus du métro desservant le centre ville Porte Napoleone, Duomo etc.... grand buffet pdj - prix raisonnable durant le week-end.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Chambre spacieuse d'une propreté irréprochable, très... »

Chambre mal insonorisée. Dans la salle de bain il n'y a rien pour accrocher les serviettes, il n'y a que du gel douche pour un 4 étoiles on peut s'attendre à avoir in Kit un peu plus complet (shampoing, mouchoirs, cotons, lait pour le corps etc...) Le bar n'est pas agréable, il n'y a pas de coin détente (plusieurs tables et chaises et seulement 2 petits coins canapés) Le restaurant est a éviter, c'est une cantine ( pas de nappes, chaises plastiques et surtout extrêmement bruyant) en revanche le personnel est d'une grande gentillesse .

Chambre spacieuse d'une propreté irréprochable, très bonne literie. Accueil à la réception parfait, personnel accueillant, très sympathique, de bons conseils et très réactifs (nous avons eu un problème avec le coffre et ce dernier a été remplacé dans les 5 minutes). Nous avions réservé une chambre standard et on nous a donné une chambre supérieure. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner le sucré est très bon ce qui n'est pas le cas pour le salé.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La taille des chambres, et le parking gratuit. »

L’hôtel est un peu loin du centre historique. Il faut prendre le métro (station à 15mns à pieds) ou le train (gare à proximité immédiate de l’hôtel)

La taille des chambres, et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Chambre spacieuse décorée avec style. »

Pour un 4 étoiles, le petit déjeuner était certes très varié mais manque la qualité des produits. Pas de bouilloire dans la chambre. Grand hôtel impersonnel mais rapport qualité prix très correct

Chambre spacieuse décorée avec style. Grand lit et bonne literie. Bonne insonorisation. Parking sur place gratuit sécurisé. A 15min à pied du métro 3 arrêt Comasina, puis 15-20min du Duomo en métro. Pratique pour visiter Milan.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« très belle chambre, bien décorée, bon petit déjeuner... »

la télévision n’es pas en français.. que 1,2 chaînes mais inintéressantes, le personnels ne parlent pas français non plus.. dommage

très belle chambre, bien décorée, bon petit déjeuner beaucoup de choix, salle de bain au top, chambre très spacieuse pour ma part!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Chambre spacieuse avec balcon »

Pas très joli ( façade violette + deux immeubles désossés et abandonnés de part et d autre) Nourriture chère et pas bonne

Chambre spacieuse avec balcon

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel est très sympathique serviable souriant.Le grand parking surveillé un plus et gratuit .Le petit déjeuner copieux et varié il y en a pour tout les goûts.j y retourne bientôt

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hôtel à 8 mn du métro très bien pour visiter milan »

La salle de bain pas top Le petit déjeuner pas frais

Rien pour accrocher les serviettes ds la s d b pas e baignoire petit déjeuner copieux mais fruits en boites Pour moi çe n est pas un 4 étoiles La clim a fuit toute la nuit l Goutte à goutte obligé d éponger à 2 h du matin Mais bon globalement ç est un bon 3etoiles

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bon sejour »

Gardien de rentre hotel est pas trop sympa ,Pour la premier fois nous rentre Avec la voiture devant hotel il nous courir apres ,,bon il faut savoir deja que le parking est autre chemin

Petit dej AU top ,la chambre est tres confortable et tres propre

« globalement très bien. »

la dimension de l'espace petit-dejeuner est bien trop exigue / nombre de clients. Proposition: ouvrir la salle de restaurant le matin pour que les clients puissent mieux se répartir dans les deux lieux

lumière peu conviviale et environnement un peu trop froid

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« J’ai ADORÉ !!! »

TOUT!!! Chambres superbes, lit hyper confort. Salle de bains très bien équipée. Petit déjeuner incroyable! Choix énorme, très bon. L’espace. Déco originale. Parking gratuit gardé. Resto sur place pour le soir, portions très copieuses.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Assez bien »

L’hôtel est trop grand à mon goût. Résultat: le petit-déjeuner ressemble plus à une cantine qu’autre chose. Sa qualité est limitée et la salle est trop grande et trop bruyante. C’est un peu loin du centre-ville (environ 45 minutes en métro).

La taille de la chambre et le prix intéressant. Le côté un peu original de la décoration même si ce n’est pas forcément de très bon goût. Le personnel est à l’écoute. Facilité pour se garer. L’environnement est plutôt calme

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Séjour pas trop mal, mais juste limite. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon

Il n'y a pas de plateau de bien-venue (bouilloire, café, thé, etc...), seul la moitié des éclairages fonctionnent, la poussière sur les miroirs laisse à désirer, quand au plafond lui est criblé de moucherons et autres petite bêtes volante, et piquante. Quand à la clim, on se demande si elle fonctionne correctement, difficile de faire baisser la température de la chambre. C'est à ce demander si cet hôtel est en construction, en réfection, ou sur le déclin.

chambre très grande et très jolie, un grand lit, dont le matelas étais un peu trop dur pour mon dos, agrémentée d'un mini "bar" qui tiens tout juste le frais, une salle de bain juste correcte, avec une douche qui elle est relativement grande.

« Hôtel correct en lui même mais environnement glauque et sordide »

- la décoration de l hotel qui fait par endroit vieillo - la situation géographique qui est éloignée du centre ville - maïs surtout l hôtel est entouré de barre d habitations Et surtout de bâtiments lugubres , insalubres et inoccupés Cette situation disqualifie tous les autres points

La chambre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Agréable et très gourmand !! »

A 45 minutes de l'aéroport. Trop loin de tout. Etant donné le standing, une baignoire serait la bienvenue dans la chambre.

Le petit déjeuner compris dans le prix de la nuit avec un large choix (boissons et mets) était exceptionnel. Le côté cosy, lumières, miroir, déco de la chambre. La couleur du bâtiment. Très original et imposant.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le grand parking surveillé, l'emplacement facile... »

La musique un peu forte dans la salle du petit déjeuner, la propreté dans la salle de bains

Le grand parking surveillé, l'emplacement facile d'accès et à proximité du métro, le calme des chambres, la grandeur de la chambre avec une déco moderne sympa, une literie confortable et une douche spacieuse, le petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Séjour corrrect mais pas pour un 4 étoiles, 3 étoiles max. »

l"insonorisation, les finitions de la chambre indignes d'un 4 etoiles (joints manquants, miroir cassé à plusieurs endroits, carrelage abîmé), le petit déjeuner varie mais avec des produits bas de gamme (café, jus d'orange en poudre), les clients irrespectueux (bruit dans les couloirs)

La situation de l'hotel proche du metro et le parking gratuit, l'accueil, la literie de qualité.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le petit-déjeuner beaucoup de choix et copieux, la chambre... »

Rien à dire de ma part

Le petit-déjeuner beaucoup de choix et copieux, la chambre spacieuse trop classe, le lit très confortable, le personnel très gentil et parle français, le restaurant, parking gratuit, tout rien à dire très classe je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Parfait pour 1 nuit d' étape  »

Situation un peu isolée

Acceuil, on a pu prendre chambre à 12h00. Parking vraiment surveillé 24/24 et voitures avec velos positionnées devant caméra

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Chambre tres grande, rapport qualité prix excellent, grand... »

Je trouve qu’il manque un endroit spa ou piscine

Chambre tres grande, rapport qualité prix excellent, grand buffet pour le petit dejeuner avec beaucoup de choix il y en a pour tous les gouts, personnel tres chalereux

« Geniam »

Je trouve qu’il est juste un peu loin de la gare

Chambre spacieuse, propreté irreprochable, personnel tres chalereux je recommande fortement, grand parking, 4 ascenceurs

« Hotel très confortable, petit déjeuner buffet très varié et... »

Hotel très confortable, petit déjeuner buffet très varié et copieux; Situation excentrée mais métro à 1/4h de marche qui permet de rejoindre très facilement le centre-ville. rapport qualité prix excellent aux dates où je suis allée.

« les chambres sont très spacieuses et très agréable, le lit... »

les chambres sont très spacieuses et très agréable, le lit très confortable. Personnel très disponible. Le buffet du petit déjeuner Très bon rapport qualité/pris

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Restaurant et petit déjeuner. »

L’environnement et le fait qu’on essaie d’ouvrir ma valise pendant mon absence. Un code le matin quand je pars, je reviens le soir ce n’est plus le même code .. j’ai signalé à la réception. Maintenant je ne sais ce qu’il va en être mais je dirais de faire attention à vos affaires ...

Restaurant et petit déjeuner.. le lit confortable ... propreté chambre et salle de bain, les produits daccueil ..

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bon hôtel moderne »

Zone géographique, absence de baignoire comme dans la description de la reservation, décevant pour un 4 étoile, aucun espace de détente (style salle de sport, piscine, jaccuzi etc..), la vue

Très beau mobilier, chambre très spacieuse, confort et taille du lit au top, un large choix pour le petit dej compris dans le prix, hôtel tres beau de façons générale, personnel très aimable et bilingue, espace très silencieux

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

Dans notre chambre : Les coussins trop minces Le matelas trop dur Trace de peinture bleu au plafond Robinet trop derrière l eau coule sur le bord Plusieurs mirroirs cassés

« Excellent accueil, chambres spacieuses, modernes et... »

Excellent accueil, chambres spacieuses, modernes et confortables. Literie irréprochable. Petit déjeuner buffet avec un grand choix. Un peu loin du centre ville mais desserte directe par train ou métro. Grand parking gardé.

« Les chambre sont tres grandes ainsi que la salle de bain »

L'hôtel est un peu loin du centre mais via la station de métro la plus proche (ligne JAUNE) on peut se rendre au dôme en 18mn La climatisation etait un peu faiblarde le 3 août dernier

Les chambre sont tres grandes ainsi que la salle de bain

« Bon hôtel »

Les barmans NULS

Accueil parfait par un proche parlant français... très très belle chambre vu le prix très bas (la 340)(60€)... équivaut à une chambre à 250€ en France. Très grande salle de bain fonctionelle ... douche absolument incroyable vu la puissance du jet ... génial .. bémol : le ménage dans la chambre .... qui même si elle est très propre est mal fait .... on a trouvé une chaussette !!! Derrière les rideaux !!? Et le pire... hier soir bien assis en face des 2 barmans au bar ....à qui j ai demande la carte .... en me levant ... je me suis rassis avec ma femme dans les fauteuils en face 30mn .... ils n ont ni daignes débarrasser la table devant nous des clients précédent ni pris notre cde .... nous sommes partis .... alors que la veille nous avions déjà consommé...0/10 ...(et c est notre métier!) j oubliais parking gigantesque gratuit et gardé bravo .... et un bravo au mR qui nous reçoit le matin au petit déjeuner (le vigile j imagine) et qui surveille aussi le parking ... très sympa et hyper poli bravo (celui qui ressemble à Freddy Mercury...

« Séjour très agréable pour visiter Milan en toute quiétude »

Quelque patère en plus dans la salle de bains pour poser les serviettes de bain ?

Chambre stylée avec literie confortable, excellent petit déjeuner buffet, changement du linge de toilette quotidien, situation près du métro qui nous amène directement au Duomo

« tout le personnel ne parle pas francais, d'où certaines explications succintes ou incomprehensibles. »

salle de bain non ventilé (odeur, humidité) , manque de support pour que les serviettes sèchent correctement. Les 2 immeubles en ruine de chaque coté de l'hôtel (ambiance glauque) gâchent la vue sur l'hôtel et son parc.

lit king size, petit déjeuner copieux pour tous les goûts, restaurant dans l'hôtel, parking gratuit surveillé. moyen de transport à proximité (mais une meilleur explication pour les utiliser serait la bienvenue).

« Dimensions de la chambre confortable pour une famille  »

Absence de possibilité de boisson chaude dans la chambre, ce qui peut être attendu pour un 4 étoiles.

Dimensions de la chambre confortable pour une famille

« Très bon rapport qualité/prix. »

Emplacement loin du centre entre des bâtiments abandonnés. Petit déjeuner pas a notre gout mais il y a du choix.

Très bon rapport qualité/prix. Nous avons été upgradé dans une chambre supérieure. Chambre spacieuse avec balcon.

« Le lit très confortable , tres grande chambre ! »

Cocktails chers Odeur des serviettes de bains horrible (odeur de nourriture /friture ) Grand problème au niveau transport Mauvaise situation géographique.

Le lit très confortable , tres grande chambre ! Conforme aux photos

« Au restaurant, personnel sympathique, et au petit déjeuner ,... »

Affiche petit déjeuner compris , mais a l’accueil, on nous a demande de payer 15 euros de plus par jour par chambre pour petit déjeuner, car nous sommes 2 personnes par chambre, une surprise pas très agréable . L’entre pas pratique qu’on arrive en voiture et avec beaucoup de bagages

Au restaurant, personnel sympathique, et au petit déjeuner , la pâtisserie est très bonne

« l ambiance  »

tout était bien

l ambiance la disponibilité et l accueil des l arrivée le parking privé pour la surveillance renseignements a la réception:les différentes langues parlées

« Bel hôtel spacieux mais légèrement décentré du centre ville. Service impeccable. »

Légèrement décentré de la station de métro pour rejoindre le centre ville (station Duomo): 15 min de marche. Boissons trop sucrées au petit déjeuner (chocolat chaud, jus).

Bel hôtel spacieux. Grande chambre confortable. Service impeccable.

« A peine 3 étoiles, pour un hôtel trop grand, trop de monde, trop loin, trop de bruit, sans âme, ... »

Hotel 4 étoiles ? non, pas du tout le standard du 4 étoiles français, c'est un tout petit 3 étoiles !!! Pas de piscine, pas de grand salon de repos, ... mais beaucoup trop de salles de conférence fermées au public Dans un environnement lugubre, très loin des rares commerces qui ouvrent 3 heures par jours Un restaurant trop cher. C'est une usine à touristes, du bruit toute la nuit avec des enfants qui courent dans les couloirs, et des voisins qui ne dorment jamais, musique, cris, etc...

Un seul bon point pour cet hôtel : la literie est de très bonne qualité. c'est tout !

« Le confort de la literie, le lit vraiment très grand, le... »
    • Chambre Double avec Balcon

La chambre était vétuste, présence de moisissure sur les joints de la salle de bain ce qui ne reflète pas tellement les 4 étoiles de l'hôtel. Loin du centre ville (environs 15 minutes de marche jusqu'au métro et 15 minutes de métro jusqu'au centre ville).

Le confort de la literie, le lit vraiment très grand, le petit balcon même si ni table ni chaises ça reste agréable. La climatisation. Le parking de l'hôtel surveillé.

« Chambre propre et spacieuse. »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre propre et spacieuse. Bonne literie. Gros point fort : arrêt de train à 100 mètres pour se rendre au centre. Nous n'avons pas utilisé notre véhicule durant nos 4 jours passés à Milan.

« Chambre spacieuse  »

Manque de crochets à linges de bain et repose serviettes Environnement de l'hôtel

Chambre spacieuse Petit déjeuner copieux avec un buffet très varié

« La chambre est immense lit ou l’on peut dormir à 4 avec une... »

Buffet énorme pour le petit déjeuner mais peu d’option Vegan

La chambre est immense lit ou l’on peut dormir à 4 avec une déco moderne L’hôtel violet se repère de loin 😉

« Accueil sympa et très professionnel, vastes chambres... »

Décoration un peu impersonnelle. Restaurant un peu cher cependant ... Très grand établissement sans grand caractère

Accueil sympa et très professionnel, vastes chambres modernes et bien équipées ( jolie salle de bain , sèche cheveux , serviettes , produits de toilette , TV , téléphone intérieur) , lits vastes et très confortables , chambres bien insonorisées. Excellent restaurant

« Espace chambre  »

Environnement , Deco partie commune , impersonnel et trop loin des moyens de transports . C’est hôtel pour représentant motorisé de passage ou groupe motorisé : type voyage organisé : j’arrive je mange et je dors

Espace chambre

« Un lit immense extrêmement confortable. »

Manque de propreté dans la salle de bain (des cheveux des occupants précédents étaient restés), des recoins et une robinetterie pas très nets. Le quartier alentour (barres d'immeubles).

Un lit immense extrêmement confortable. Une décoration très contemporaine (bien qu'un peu froide) d'inspiration artistique avec de beaux volumes. Belle terrasse. Buffet du petit déjeuner copieux. Grand parc arboré. Immense parking sécurisé.