Commentaires sur l'établissement Hotel Il Moro di Venezia 2 étoiles

Lista di Spagna 152, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#249 sur 301 hôtels à : Venise

Rien sinon le bruit pour cet hôtel !!!

Bonjour, Nous avons été ravis de cet hôtel, ce qui n'est vraiment pas bien c'est le bruit intense, dérangeant et ce 24 heures sur 24. Par contre l'hôtel est propre bien tenu, petit déjeuné copieux à proximité des départs de bateaux, gondoles, et très vite dans le coeur de la ville.... Nous avons adorés Venise, nous y retournerons certainement, il faut de bonnes chaussures car à Venise il faut énormément marcher.. La vie n'est pas si chère que ça mais pour ce faire il faut sortir des sentiers battus aller dans les ruelles et les quartier ou l'on voit le vrai Venise avec du linge pendu aux fenêtres,et les petits restaurants...

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

à partir de 6h du matin, l'environnement est devenu bruyant

le personnel est sympathique, gentil. L'endroit est tout près de la gare, c'est très bien pour des voyageurs avec des valises.

Le petit déjeuner n est pas top une tranche de pain par personne et des biscottes en sachet en miettes. Le personnel pas sympa et beaucoup de bruits de la rue la nuit. Pour finir il est marqué coffre fort dans le détail des chambres en fait il s agit d un coffre commun situé à l accueil. Je ne recommanderai pas cet établissement.

Chambre donnant sur la rue. Très difficile de dormir. Propreté très aléatoire. Petit déjeuner à base de pain non frais et de jus d'orange industriel. Rien à voir avec les photos vues sur le site qui doivent vraiment beaucoup dater ! Je ne recommande pas du tout cet établissement. Et ne suis pourtant pas difficile. A éviter absolument !

Rien !

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

salle de bain et wc hors de la chambre sur le palier manque d'information sur le fait de signer un ticket de carte bleue du montant de la reservation en quittant la chambre

petit déjeuner bon et sans soucis pour avoir du supplément et personnel sympa

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Hôtel mal isolé. On entendait ce qui se passait dans les chambres à côté. Salle de bain en mauvais état (lavabo ébréché et fissuré), tuyau de douche cassé. Salle d'eau non attenante à la chambre. Pour rappel : prix de la chambre 143 EUROS. Une honte! Qualité petit déjeuner médiocre- salle très bruyante.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

la sale d'eau qui n'était pas dans la chambre pour la 1ere nuit, ensuite nous avons demandé à changer de chambre. Pas possible de régler la température de la chambre.

Dommage qu'il n'y avait pas de climatisation il faisait très chaud dans la chambre la chambre côté rue bruyante fenêtre pas assez isolé

L'emplacement très proche de la gare et pas loin des terminaux de croisière ce qui était l'idéal pour nous l'hôtel est équipé d'un ascenseur avec les valises c'est vraiment idéal petit déjeuner compris avec la chambre

Nous n'avions pas de climatisation ni de ventilation comme annoncé dans l'annonce alors qu'il faisait 28°C !!! La télévision ne marchait pas et de toute façon l'hôtelier nous a dit qu'il n'y a que la chaine italienne alors que l'annonce mentionne câble chaines satellites !!! Le petit déjeuner était limite : café réchauffé, croissants sucrés et pas frais pas de fruit !

Nous avions une salle de douche correcte mais l'eau du robinet coulait comme un filet, difficile de se laver les mains !

Le seul point négatif est le fait que la chambre donnait sur une rue très commerçante et vivante et par conséquent extrêmement bruyante une partie de la nuit

La chambre pour 3 personnes était très agréable et propre, de taille très convenable et les lits très confortables.La salle de bains très propre et fonctionnelle, serviettes changées tous les jours, savons et gel douche fournis.. De plus, l'hôtel est extrêmement bien placé, proche de la Piazza Roma d'où arrivent les bus provenants de l'aéroport, de la gare et des arrêts de vaporetti.

Manque le double vitrage côte rue du coup très bruyant. Dommage sinon il correspondait à nos attentes

Confort de la chambre bien , petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

petit hotel assez prés du terminal bus , simple propre , un peu de marche pour aller sur la place St marco qui nous a permis de découvrir plein de ruelles agréables Pour ce que nous étions dans la chambre c'était suffissant .le personnel d'accueil agréable

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

le plafond de la salle de bain: un cauchemar de plâtre moisi.... pas très 2 étoiles tout ça !! pas de bouilloire dans les chambres: terrible quand on est debout à 6h30 et qu'il faut attendre 8h00 pour boire un thé! le bruit et l'odeur du restaurant sous la chambre, vraiment dommage, surtout quand vous suivez tout le rangement des tables extérieur à 4h30 du matin! petit déj copieux et boisson bonnes, mais qualité du reste très moyen. juste du bon pain un peu meilleur et les galettes de riz, ce serait mieux que du pain bas de gamme +des mauvais croissants + des biscottes+ des galettes de riz...

l'accueil très sympa sans en faire trop, la facilité d'accès, les sols superbes. Le petit côté "on est chez soi" , le petit salon de l'accueil, et la gentillesse de la dame de service qui me voyant désarmée- car sans bouilloire pas de thé avant 8h00 - m'a ouvert la salle de petits déj et m'a servie plus tôt! merci

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

La peinture surtout du plafond aurait besoin d'être refaite. Le couvre lit pourrait être nettoyé et les rideaux changés. La douche est trop petite. L'écran de télévision est très petit. Il n'y a pas de bouilloire ni de réfrigérateur. Il n'y a pas de local fermé pour les bagages en attente.

La chambre n'est pas très grande et la vue inexistante mais c'est correct pour le prix. Les équipement sont plutôt bien comme les meubles et le séche-cheveux. Le système d'aération de la salle de bain a été apprécié. La salle de bain était propre et il y avait beaucoup de serviettes toutes propres avec des crochets au mur. La cabine de douche ne fuit pas. Le Wifi est gratuit et la 4G fonctionne dans la chambre.

Chambre très petite et difficile de se déplacer à l’intérieur. Mal insonorisé et cher pour ce que c’est (après tout dépend la période).

Personnel très agréable et prêts à bien vous aider. Petit déjeuner sympa. Situé dans une rue commerçante donc pas mal pour les souvenirs.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Nous avons eu une chambre donnant sur la rue, tres bruyante jusqu à tard le soir. Nous entendions nos voisins de chambres comme si aucune cloison ne nous séparer.. Un nettoyage un peu léger, surtout dans la salle de bain.

L hotesse d accueil de l'hotel nous a volontier gardé les bagages le matin de notre arrivée (avant de récupérer notre chambre à 11h30) jusqu au lendemain soir (nous avons laissé la chambre pour 11h mais nous avons pu laisser les bagages jusqu au soir le temps de visiter la ville) Pour le petit dej nous sommes arrivés a l heure limite, risque d etre refusé mais la femme a bien voulu nous accepté.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La salle de bain un peu petite. Le petit déjeuner un peu léger.

La facilité de se rendre de l'aéroport à la plazzale Roma en une 20 taine de minutes de transport avec la navette ( 15 euros le billet aller et retour avec ATVO ). Il est très aisé ensuite de rejoindre l'hôtel. La réception est ouverte 24h sur 24h et l'accueil y est agréable. Le personnel du service du petit déjeuner est efficace et souriant. La literie de la chambre est confortable. Bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La salle de bain avec un plafond marbré d'humidité. L'évier avec aucun endroit pour déposer son nécessaire de toilette..

Le petit déjeuner dans une salle à manger intime

Le bruit ! Il n'y a aucune insonorisation avec la rue. Rue très vivante et donc très bruyante de tôt le matin à tard le soir. Il est impossible de dormir sans boules "quies".

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de bains WC était séparé de la chambre par un couloir extérieur. autrement dit il fallait sortir de la chambre pour se laver ou aller aux toilettes. Tout cela pour 135 €;

grand lit, position en centre ville

Salle de bain propre mais douche très étroite Petit déjeuner pas très diversifié et de qualité médiocre(jus de fruits, pain à revoir...)

Hotel bien situé prés de la gare et proche arrêt vaporetto rue commerçante (magasin divers, pharmacie, banque, restaurants ...) Lit spacieux et propre, idem pour la chambre Personnel agréable et de bons conseils

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Une première nuit dans une chambre très bien équipé, mais les deux autres nuits dans une autre chambre d'ou il fallait sortir pour les toilettes et la salle de bain. Odeur désagréable, un bruit de goutte à goutte! étrange, dommage !!!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

manque de propreté et équipement usés voire cassés

petit dejeuner acceptable par contre propreté de la chambre limite inacceptable( taches sur les mur ,toiles arraignées au plafond, rideaux noirs, porte de la douche cassée fuite WC ect...

Il y a dans les chambres et salles de bain, un manque de rangement. Les déjeuners sont insuffisants, tellement qu'après le déjeuner de l'hôtel, on traversait de l'autre côté de la rue ou il y a une patisserie. Nous aurions aimé que dans le hall de l'hôtel, il y ait l'horaire des vapérettos et des infos sur la ville. Il n'y a qu'un journal en italien et il n'est pas du jour.

Cet hôtel est très bien situé, près du terminus d'autobus, de la gare, d'une station de vaporetto. Le personnel est courtois. C'est très propre.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Un peu de bruit de la rue (passants)

Bonne literie, personnel sympathique , petite chambre mais confortable , et chauffée ! Un plus à venise hors saison

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Impossibilité de prendre un petit déjeuner vu notre départ tôt de l'hôtel pas même un café. Pas de remise de prix sur la chambre malgré que nous ne prenions le petit déjeuner inclus dans le prix. Je n'y retournerai pas et ne le recommanderai pas.

La petitesse sale à manger. Risque d'attendre si trop de monde arrivé en même temps. Le petit déjeuner succinct.

Proximité Gare Ferroviaire pour les arrivées en train et du Grand Canal pour de suite commencer à découvrir Venise

Tout. Personnel peu aimable, chambrette simplissime, petit déjeuner très peu fourni avec croissants rassis, toute petite salle de restauration pour le petit déjeuner, prix exorbitant pour ce type de prestations ! A éviter !

La chambre 28'est tres bruyante, située à côté du réfectoire. Réveil à 7h15 obligatoire à cause du bruit. Dommage!!

Réception 24/24. Bon emplacement pour permettre visite de Venise.

La propreté n'était pas au niveau et l'odeur d'égoût dans la chambre était insupportable. Salle de petit déjeuner minuscule.

Chambre tout juste Confortable.

L'hôtel est discret, peu visible de la rue. Nous sommes passés à côté sans le voir, peut être à cause de la fatigue 😁

Hôtel familial avec une situation idéale, proche de la gare et de la station routière. La chambre donnait sur la rue mais il n'y avait pas de bruit.

Deco de la chambre un peu vieillot. Salle de bain petite. 1er etage sur rue assez bruyant.

Bon emplacement, proche de la gare, dans une rue commercante et animée

Situation excellente, en plein coeur de Venise à 5 minutes des navettes aéroport et du vaporetto, chambres calmes et bien climatisées. Petit déjeuner simple mais compris dans le prix, possibilité de laisser les bagages pour profiter jusqu'au bout du séjour, un petit hôtel tout simple mais efficace!

tout était à notre convenance.

l’hôtel était propre et silencieux et nous avons pu laisser nos bagages pour faire un tour dans Venise en attend le bus pour l'aéroport.

Petit déjeuner vraiment médiocre Ascenseur ne marché pas à l'étage Traces d'insectes écrasés sur les murs de la chambre On dit qu'il y a une navette aéroport alors que non Style vieillot Salle de douche vraiment petite avec même pas un porte savon Les 2 premières nuits on n'a même pas eu du shampoing Prix exorbitant pour un établissement de ce confort

Réactivité du personnel, mais ne compense pas tout

Odeur de chien mouillé dans l'entrée car un chien est en permanence à côté de la personne qui fait la réception. Déjeuner plus que sommaire et pièce ne pouvant contenir le nombre de client pour le déjeuner. Douche mal positionnée et pas assez large.

Emplacement près de la gare. Cafés italiens à volonté au déjeuner

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

la salle de bain été a l’extérieure de la chambre au couloir pas de climatisation dans la chambre et en mois de juillet a venis la chaleur et terrible.

le petit déjeuner agréable

Il faut être averti qu'à venise il est préférable de se garer au parking à droite à l'entrée après le pont. Vous pouvez prendre un vaporeto pour vous rendre n'importe où. Le prix d'une balade de 30 minutes en gondole 80 euros pour 2 et 100 euros à partir de 19h. C'est honteux.

Hôtel très bien situé à l'entrée de venise à côté des vaporetos. Très bon restaurants à côté de l'hôtel chez Gino. Si vous voulez visiter venise prendre un billet au vaporeto à la journée soit 20 euros et c'est illimité sur une durée de 24 heures.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Situé près de la gare, facile d'accès par train et avec les différents bateaux. Bien situé aussi pour visiter les sites touristiques majeurs. Petit-dej de base, très correct, avec un excellent café.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de bain extérieure à la chambre: il faut sortir dans le couloir pour l'atteindre!!! C'est indiqué sur la réservation, mais il faut bien chercher: de l'arnaque en d'autres termes.

La proximité de la gare Santa Lucia, de la gare routière et du terminal de croisière et la facilité d'accès par bateau depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

- chambre réservée côté rue piétonne, artère principale de la ville : personnes bruyantes (restaurants, magasins et passants), les valises à roulettes sur les pavés. Changement de chambre demandée et obtenue sans problème puisque planning allégé en semaine. - l'espace réservé aux petits déjeuners trop exigu.

- Ascenseur, écoute de la part du personnel à l’accueil,

documentation sommaire dans la hall d'accueil

Petit déjeuner un peu trop tardif pour des touristes qui souhaitent démarrer leurs visites un peu plutôt

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Chambre très petite douche minuscule beaucoup de bruit

L'établissement était bien situé prêt de la gare du train et d'un arrêt de vaporeto déjeuner petit mais bon un croissant farcie ainsi qu'un capicino

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

L'accueil, le petit déjeuner, l'absence de climatisation pourtant existant, le bruit. Un effort sur la langue française serait apprécié.

Idéalement bien placé.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

L accueil par le patron pas top. Un bruit de ventilation extérieure en continu selon l exposition des chambres je pense.

Pd correct. L accès aux chambres par ascenseur.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Par rapport au site internet personne ne parle francais pas de climatisation on ne peut dormir la fenetre ouverte trop de bruit dans la rue 26 ° dans la chambre hotel vieillot

La literie de qualite et l emplacement

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Sur le site de réservation, il n'était pas indiqué que la salle de bains n'était pas contiguë à la chambre. Elle était certes privative mais éloignée de la chambre ce qui entraîne le besoin d'ouvrir et fermer les portes

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

pas de rangement dans notre chambre et un peu petite, un peu coup de peinture dans la salle de bain, et malheureusement des odeurs pas agréable dans la salle de bain.

Petit déjeuné bien, la literie parfaite, le personnel sympas. l'emplacement idéal pour visiter et pas très loin des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

C'est un hôtel simple, on s'y sent très bien, le lit nous convenait, nous avons très bien dormi, l'isolation est parfaite, le petit déjeuner est bon. Le personnel est adorable et très accueillant. L’établissement est très propre. C'était parfait.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

l'accès de la salle de bain extérieur à la chambre;le petit déjeuner gagnerait à etre amélioré et diversifié;aucun personnel rencontré ne parle français

emplacement idéal pour visiter;chambre confortable,bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Excellent, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel et les prix étaient vraiment corrects surtout pour la période du carnaval. Un grand merci à l'ensemble du personnel qui était aux petits soins pour nous. Grazie mile!

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Je n'ai pas apprécié du tout que l'hôtelier me fasse payer deux fois la même nuit d'hôtel :en effet le 23/12/2016 il a prélevé 51€ sur mon compte et le 31/01/2017 j'ai dû régler encore 55€. +2€ de taxe

J ´ai aime la chambre donnant sur la rue

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

La disponibilité du personnel de l'hôtel et toujours avec le sourir

L'emplacement de l'hôtel situé près de tout les transport bien entouré de restaurant et boutique

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

La personne aux petits déjeuners le 1er jour n'était pas très aimable. Manque de rangement dans la chambre, juste une penderie

Proche de l'arrêt de bus, pratique quand on doit prendre le bus à 6h du matin. Proche arrêt vaporetto, nombreux magasins et resto autour. Calme, propre, WiFi ok

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Déjeuner de base. Capuccino et latte très bien avec service. Croissants et Pain blanc seulement non-cuit, toast melba, yogourt, céréales, jus d'orange. Pas De fruits.

Très propre, reception 24h, pres de tout, de la gare et navettes de l'aéroport. Tous les quartiers de Venise accessibles à pied.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Petit déjeuner insuffisant, produits de mauvaise qualité, salle très bruyante, trop petite, on est très serré, à peine la place de se lever, on doit attendre un moment avant qu'une place se libère, la chambre est vieillotte, on a froid, mal insonorisé, c'est très bruyant, lit inconfortable, la salle de bain soit disant privative est en réalité dans le couloir, on doit passer dans le couloir pour accéder aux toilettes et à la douche, pièce qui est très très petite à peine la place de rentrer dans la douche, plein de traces de moisissures, emplacement pas terrible car à côté de la gare à environ 1h à pieds de la place Saint Marc ! Très mauvais rapport qualité prix, de l'arnaque !!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Les deux portes de la douche ne ferment pas bien; les roulettes sont cassées et l'eau est projeté à l'extérieur. Il est nécessaire de faire très attention à l'orientation de la pomme de douche pour se laver. (Chambre 28). Le montant de 554€ nous a été débité 6 jours avant notre arrivé, c'est à dire le 13 août. Les autres hôtels de ( Gênes, Parme, Levanto ont attendu notre départ pour "encaisser"!

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Pour un séjour de 4 nuits une chambre sans armoire et avec lavabo, douche et wc dans le corridor, même privé, est inacceptable. Le petit déjeuner d'un croissant mou et une grosse tranche de pain molle avec le beurre fondant et le yogourt tiède avec uniquement 8 tables coincées dans la salle et le personnel très bruyants n'est pas digne d'un hôtel qui s'affiche comme 3 étoiles. Pas de salon, pas de bar, le TV uniquement en italien, l'ascenseur qui marche au ralenti. Pas de tout recommandable.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Les oreillers

Tout pres de la gare, bien situé, resto tout près,vaporetti la station verrovia a deux pas de l'hotel, le petit déj très bien le café latté exellent. L'acceuil, c'est top...!

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

le seul handicap c,est que nous n,avions pas de toilettes dans notre chambre ce fut un petit inconvénient mais sans plus

l,emplacement était parfaite pour nous ,car pas loin du stationnement car lorsque nous arrivons dans un endroit comme venise c,est sur que nous ne connaissons pas le fonctionnement alors pour nous d,être pres du parking et de ne pas à avoir à trop marcher pour se rendre c,est un plus pour nous . la chambre était propre et confortable facile d,acces et silencieuse

Mon arrivee tardive (apres minuit) n'a posé aucun problèmes. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel le jour de mon depart pour visiter Venise tranquillement.

- La chambre : pas très bien nettoyée malgré le passage chaque jour de la femme de ménage. Ensuite, il est renseigné dans la description que la chambre dispose d'un coffre-fort, ce qui n'est pas le cas. Il n'y aucune isolation : on a l'impression d'être dans la même pièce que tous les autres occupants de l'hôtel. De plus, notre chambre donnait sur la rue, qui était bruyante jusque tard dans la soirée. Hôtel déconseillé si vous souhaitez vous reposer ! Impossible de faire fonctionner la télévision. - Le petit déjeuner : le fait de ne pas pouvoir se servir, les "serveuses" qui ne parlent pas un mot d'anglais ni de français, le pain qui n'était pas frais, la quantité insuffisante, etc. - Les photos enjolivent vraiment beaucoup l'hôtel.

La situation est parfaite ! À même pas deux minutes à pied du pont des Déchaussés, de la gare ferroviaire et de nombreuses stations de Vaporetto. Le personnel à l'entrée est assez agréable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

L hôtel nous déplace dans L hôtel Artisti à proximité MAIS AU 4eme ÉTAGE SANS ASCENSEUR nous qui étions À MOBILITÉ RÉDUITE sans possibilité de discussion et sans avertissement DANS LE FAIT ACCOMPLI !

Le petit déjeuné

le confort de la literie peut-être pas de fruits proposés au petit déjeuner (pour ceux qui sont adeptes) !

Personnel dévoué et très serviable Situation de l'hôtel à proximité des principaux lieux de visites

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Personnel très sympathique. Hotel bien situé proche gare routière et ferroviaire, dans un quartier très commerçant, avec arrêt vaporetto. Bon petit déjeuner. Chambre au calme ( surprenant car quartier animé). Bonne adresse que nous conserverons pour un prochain voyage à Venise.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le petit déjeuner est basique. Nous avions demandé une chambre à deux lits, mais la réservation n'a pas été lue jusqu'au bout; nous avons dû attendre la 2ème nuit pour avoir les deux lits.

Amabilité du personnel, propreté et situation idéale.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

J'ai réservé deux chambres pour une nuit dans cet établissement et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que le montant m'a été prélevé deux fois... Depuis, aucun remboursement malgré des interventions de booking. Arrivés à l'hôtel, je m'attendais à des excuses, mais rien n'a été dit, comme si finalement aucune erreur n'avait été commise ! Personnel très peu sympathique ! Salle du petit déjeuner très petite, il ne faut surtout pas arriver à l'heure de pointe, faute de quoi vous pouvez attendre très longtemps dans les couloirs (sombre, sans fenêtre et derrière les autres personnes qui attendent) sans même qu'un jus de fruits vous soit proposé... Et si vous avez le malheur de garder la porte de la salle ouverte, histoire d'avoir un peu de lumière, la serveuse vous la claque au nez en vous engueulant !

Propre et situé à deux minutes de la gare.

Séjour effectué en mai 2016

Très bon accueil.

Très propre. Personnel très gentil. Bon petit déjeuner avec belle atmosphère. Bons cappuccino.

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Les murs des chambres avaient des traces de moustiques écrasés et la douche était trop petite à cause des portes

Un très bon petit déjeuner

Confort de la chambre

literie trop dure

emplacement hôtel impeccable

Pas de coffre fort dans la chambre

L'emplacement. Le petit déjeuner . La propreté. Le calme

Pas assez de choix pour le petit-déjeuner, pas de fruits frais, quantité limité de pain

Rue très bruyante, manque de fruits pour le petit déjeuner