Commentaires sur l'établissement Hotel Mythos 3 étoiles

Via Carlo Tenca 21, Gare centrale, 20124 Milan, Italie

#169 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Literie trop ferme à mon goût et déco vieillotte. Mais peu importe sur un séjour de 4 nuits

Idéalement situé proche gare et des différents centres intérêts (Duomo...) à faire à pieds ou en tramway ! Hotel calme séjour mai 2018. Nous n'avions pas pris les petits déjeuners sur place mais une bouilloire est à disposition dans la chambre avec thé et café.

• Chambre Double Économique

au petit-déjeuner les oeufs étaient servis froids, oeuf au plat ou omelette froids ce n'est pas top !

l'hotel correspondait bien au descriptif; in peu vieillot mais moi, cela me plait, cela a du "vécu"; bien situé, près de la gare Centrale, facile pour venir/aller à l'aéroport + metro proche. Hotel calme

Pas de climatisation, alors que c'était écrit! Et il faisait très chaud. je n'ai pu dormir durant 2 nuits sur 4 passées à cet hotel. Pour 1560euros pour 4 nuits, ce serait la moindre des choses de pouvoir dormir confortablement!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Économique

Alors que nous avions réservé à l'avance ,nous avons été installé dans la chambre pour handicapé avec vue sur un mur et un petit lit calé contre la cloison.

Bon petit déjeuner

• Chambre Double Économique

Literie très inconfortable. Une planche en bois aurait aussi bien fait l’affaire. Fenêtres inaccessibles.

Très propre. Chambre plutôt spacieuse. Emplacement idéal, proche de la Gare Centrale. Employés serviables et attentionnés.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le petit déjeuner qui est quand même un peu limité.

Personnel sympathique et serviable. Lits confortables. Hôtel très bien situé. Les chambres ont beaucoup de charme et sont bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Économique

La salle de bain a besoin de rénovation. Système de climatisation peu efficace. Si on ouvre les fenêtres, pas de moustiquaires mais des moustiques.

La personne à l'accueil était très sympathique et serviable. Parlait notre langueé

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Éventuellement l'air co qui ne refroidissais pas vraiment la chambre..

Etablissement bien situé vis à vis de la gare centrale (5min a pied) et de la station de métro. Environs 7 minutes à pied de la Corso Buenos Aires pour du shopping. Environs 20/30 mn à pied du Duomo ou en métro en quelques minutes. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner de l'hotel, nous avons trouvé une boulangerie a 2 pas (en direction de la corso buenos aires) qui était vraiment TOP ou nous avons déjeuner pour pas grand chose (1 café + 1 jus + croissants et biscuits pour 5€25...). Point de vue chambre, elle était confortable, située au 4ème étage avec balcon, literie tout à fait correcte. Le coffre fort était fermé par les anciens occupants et la réception nous a envoyé quelqu'un immédiatement pour nous l'ouvrir. Seul petit bémol (mais juste pour dire), l'air conditionné faisait plus office de ventilateur que de conditionnement d'air. D'un point de vue situation, propreté et gentillesse et disponibilité du personnel, rapport qualité prix : je recommande ! A peine arrivé à l'hotel vers 9h du matin pour y laisser nos bagages en attendant le check-indisponible vers 14h, Raouf qui était à l'acceuil nous à expliqué en fançais et indiqué sur une carte quels quartiers visiter, ou faire du shopping, etc.. En quelques instants nos 3 jours à Milan avait été organisés :-).

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Parking à proximité très cher. 25€ pour 24 heures.

La proximité de l'établissement aux réseaux des transports en commun : métro, tramway, train. Le petit déjeuner. La disponibilité du personnel

• Chambre Double Économique

Il manque quelques places de parking réservées à l’hôtel. La musique du hall dénote avec l'ambiance mais ce n'est qu'un détail ne passant pas le séjour dans le hall d'accueil.

Bon hôtel en rapport qualité/prix. Nous sommes arrivés tardivement (23h00), mais nos chambres étaient prêtes et quelqu'un était là pour l'accueil. Lit confortable et petite terrasse privative dans la chambre. Un service de consigne bagage est disponible pour la journée après les check-out, Top !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Économique

le stationnement beaucoup trop cher ,le manque de restaurant dans Etablissement ,et surtout la taxe de main a la main

l'emplacement , le personnels, le confort

le personnel à la réception n'est pas des plus chaleureux obligation de laisser les clés à chaque fois qu'on quitte l'hotel obligation de payer la taxe d'habitation en liquide 10 relances pour un retard de 15 min au check out à 11h le wifi marche occasionnellement pour ne pas dire jamais

l'établissement est situé dans un quartier calme à proximité de la gare centrale de milan et des navettes en provenance/direction de Malpensa pratique quand on arrive ou quand on repart

• Chambre Double Économique

Le bruit de ventilation du climatiseur, assez peu discret et ininterrompu quand la clim fonctionne

Hôtel très bien situé, à 5 minutes de la gare centrale, du métro, des transports et de nombreux bars et restaurants. Personnel très sympathique et chambre très confortable, propre et bien équipée

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Économique

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Le personnel est agréable et accueillant. Nous avons bénéficié d'une petite terrasse très sympathique. La literie est parfaite!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Rien à redire .et pourtant j'ai déjà séjourné dans plusieurs hôtels du quartier. Très bien même si hôtel vieillot rénové.

Propreté. Équipement. Situation.personnel.petit dejeuner: tout était très bien. vraiment un point de chute pour mes prochains voyages à milan. Excellent rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Les équipements un peu vétuste et une odeur assez étrange dans la chambre.

L'emplacement à deux pas de la gare centrale, proche du métro direct vers le Duomo et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Économique

La soufflerie bruyante qui se met en route avec la lumière dans la salle de bain

Très bonne literie, personnel sympathique, rue agréable, deco qui a du charme, petite terrasse privative agréable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Pour le prix que on paye et pour être un 4* étoiles franchement rien a dire

La position à deux passes de la Gare Central, le confort, la propreté, wifi et disponibilité du personelles... rapporté qualité prix de 0-10 égal 9 Ps: perso je suis tjs très critique avec les structure hôtelier parce que peut être je suis en ancien pro du métier avec de l'escperience dans les hotel de luxe 5 étoiles...

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

L’hôtel n'y est pour rien, mais la taxe de séjour est "salée", 4€ par personne et par nuit!!!

Chambre confortable, très propre, pas de bruit, proximité immédiate de la gare, du métro et des restaurants. Le personnel est très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Le petit déjeuner est très moyen rapport qualité/ prix, pour 8 euros je m'attendais à mieux.

La disponibilité et la gentillesse du personnel L'emplacment de l'hôtel. Le calme

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Petit détail, la baignoire balnéo n'a pas réussi à envoyer des bulles !!

Ayant opté pour le TGV pour aller à Milan, l'arrivée s'est faite par la gare de la porte Garibaldi. L'hôtel n'est pas très loin, à 20mn à pied. Le réceptionniste multilingue est sympa, le Hall est grand, lumineux, luxe ... La chambre est confortable, le lit moelleux, la salle de bains séparée, en marbre, a même une baignoire balnéo. Le WIFI fonctionne bien et est très rapide. Le buffet - petit déjeuner est superbe, très copieux, tant en salé, qu'en sucré .. c'est l'abondance et la qualité.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Au 5è étage la chambre est petite, mais il y a une grande terrasse qui ne sert pas en hiver.

L'emplacement de l'hôtel près de la gare centrale et le metro, le personnel, le calme.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Pour donner une idée : "Votre chambre se trouve au premier étage. Au fond du couloir à gauche il y a l'ascenseur, s'il ne fonctionne pas, il y a des escaliers la porte suivante" What else !!! Chambre spacieuse mais sale, joints de salle de bain noirs, traces jaunes sur la baignoire comme si un mégot avait été écrasé, poussière sur le poussoir de la chasse d'eau. Les draps étaient propres, mais la chambre est elle nettoyée entre 2 clients ?

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

propreté approximative.. petit-déjeuner sommaire et service inexistant.

situation près de la gare mais il y a d'autres hôtels qui offrent un meilleur rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double Économique

la salle de bain: joints baignoire à renouveler sals et moisis,le rideau plastique de la baignoire sale aussi en doublon avec une cloison verre ? implantation du robinet lavabo est trop pres de l'arrière du lavabo. la wifi au 2ème étage et au rez de chaussée ne fonctionne pas le prix de la chambre bien trop élévé

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Tres bien situé, on peut tout faire à pieds : Hotel à 7 mn de la gare et du terminal des bus pour les aéroports et 30 mn du Duomo (on peut aussi prendre le metro qui est proche).Et la location de voiture Hertz est à 2 pas. Très bien équipé: seche-serviettes,mini bar, coffre-fort ,service thé-cafe ,bonne literie et petite terrasse. La chambre a été refaire dans une déco un peu kitch et la salle de bain dans un superbe marbre que l'eclairage ne met pas en valeur,je pense que s'est de l'onyx. Nous n'avons pas testé le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Économique

La climatisation de la chambre ne marchait pas et il faisait plus de 30 degrés. On a envoyé un technicien qui ne parlait ni anglais ni italien et insistait sur le fait que ça marchait, et il m'a fallu appeler le manager pour avoir un changement de chambre, mais à la fin ça s'est bien passé.

La boiserie, le décor

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Manque de luminosité dans la chambre / salle de bain, porte de douche peu étanche, et le fait de devoir payer la taxe de séjour en liquide seulement. Localisation un peu loin du centre ville (au moins trente minutes à pied)

Personnel agréable, cadre de l'hôtel agréable, chambre bien équipée, thé /café disponible dans la chambre, grande salle de bain. Localisé près de la gare centrale

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

C'est dommage qu'il n'y ait pas de parking car ça peut éviter les PV dans la rue!

Chambre bien équipée bien qu'un peu étroite. Le petit-déjeuner est bien fourni.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Économique

chambre beaucoup trop étroite, pas moyen de poser la valise quelque part sans être gêné, salle de bain veillotte

personnel sympa et parlant le français

• Chambre Double Économique

Sale, vétuste, personnel peu agréable. Je ne conseille pas. On voit bien qu'il s'agit d'un hôtel autrefois de bonne qualité qui n'a jamais été rénové.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Grande Chambre Simple

Si vous ne voulez pas être réveillés à 5h-6h du matin par un bruit des chaises et des ustensiles de cuisine, alors évitez la chambre n°18 ou celles à côté. En effet, elles se trouvent près de la cuisine et/ou salle à manger. Le bruit est tel que même les bouts de Quies ne suffisent pas. De plus, la chambre ne possède pas de fenêtres.

La proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Douche avec moississures Poussieres sous le lit Quelques cheveux retrouvés

Hôtel bien situé, personnel accueillant parlant plusieurs langues, balcon agreable et wifi compris

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

A pied, on est un peu loin, des quartiers vraiment sympas de Brera et du sud du Duomo (compter 40mn de marche pour ce dernier). Mais le métro passe pas loin. Le reste est nickel.

Quartier de la gare mais coin très agréable, pas craignos du tout. Restos et terrasses à proximité. Balcon très appréciable sur rue calme.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le lit, pas très confortable... Le check-in est un peu tard. Mais cela ne m'empêchera pas d'y revenir !

L'hôtel est très confortable, très bien situé, entre deux métros et à quelques mètres à pieds de points d'intérêt. Le personnel est vraiment très très sympathique ! Disponible 24h/24.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

NEANT

L ACCUEIL ET LA DISPONIBILITE DU PERSONNEL POUR ACCEDER A DES DEMANDES PARTICULIERES (METRO TRAIN DE BANLIEUE HORAIRES DES TRANSPORTS EN COMMUN) PROXIMITE DE LA GARE RECEPTION SOURIANTE MALGRE UNE D ARRIVEE TRES TARDIVE (1 HEURE DU MATIN)

• Chambre Double Économique

Les odeurs désagréables dans le vestibule de la chambre.

Très bonne situation.

• Chambre Double Économique

l'hôtel est joli, bien placé à 2 pas de la gare. La zone est silencieuse.

• Chambre Double Économique

Les portes grinces on entends tout et la chambre au rez est minuscule

P'tit déjeuner très varié.. emplacement idéal par rapport à la gare

La douche un peu viellot

Le lit incroyablement grand et confortable.

Équipement trop vieux. Baignoire horrible rideaux sales.

Assez Calme malgré situation relativement centrale

Écran télé instable.

Grande chambre calme et propre. A proximité des gares.

literie très confortable et de grande qualité grand et beau balcon

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Pas de parking

Chambre très mal insonorisé, un hôtel qui ne correspond pas à un 3 étoiles, salle de bain très petite. Petit déjeuner médiocre.

Proximité

Déco Salon un peu vieillot

Très bonne literie très bon petit déjeuner copieux personnel très aimable

• Chambre Double Économique

Les.joints de la baignoire à refaire, trop abîmés...

La petite terrasse...la déco de.la chambre ..

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Économique

Salle de bain à rafraîchir

La situation de l'hôtel, l'amabilité du personnel, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Économique

On a aimé : - mini bar - chambre bien chauffée en arrivant - propre - supérette à proximité

Le réveil brutal par les femmes de ménage. Pas de prises près des lits.

Chambre propre Salle de bain propre Décoration sympa

Chambre petite, pas mal usée

L’emplacement central, a seulement quelques minutes de la Gare

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Une lampe/plafonnier à l'entrée de la chambre)

le cadre, très joli décor, propreté, calme et très bon accueil personnel .

Petit déjeuner très chiche

Amabilité du personnel

Aménagement de la chambre dangereux je me suis fait une plaie au crâne en me levant la nuit ( photos disponibles)

Le petit déjeuner Le hall d'accueil La proximité des lieux touristiques et de la gare La qualité des matelas Les tableaux accrochés

• Chambre Double Économique

Très bon accueil , et bon rapport qualité/prix

Hôtel en déclin, mal entretenu mais très bien situé. Staff sympa.

• Chambre Double Économique

Un atout non négligeable la petite terrasse fleuri 😊

Déco un peu veillotte dans le hall d'entrée

Etablissement très bien situé et calme pour un centre ville et personnel très agréable

• Chambre Double Économique

L'aspirateur n'avait pas été passé.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

La vue pour les chambres situées à l'arrière

Lit impeccable, grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Rien à redire

Grande chambre et grand lit; calme de l'hotel et de la rue. Petit déjeuner exceptionnel. Superbe décor du hall d'entrée

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Lit très confortable ! Lieu stratégique près de la gare, du métro et pas loin du centre même à pieds !

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

LE lit très comfortable. LA zone peu bruyante la nuit.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Situation centrale facile pour se déplacer dans la ville.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

buffet du petit déjeuner très copieux. personnel à l'écoute

tout était parfait

• Chambre Double Économique

Les fenêtres on ne savait pas les ouvrir en oscio battant

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

De temps en temps le wifi était lent.

Tout a été parfait. Très propre. La chambre espacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Place pour les bagages dans la chambre.

La situation, l'accueil, les suggestions de visites.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Charme ancien de l'hôtel, son prix très doux, sa situation idéale près de la gare de Milan

Accueil de la réception