Commentaires sur l'établissement Hotel Palazzina 3 étoiles

Via Libertà 10, 25084 Gargnano, Italie

9,7

« Week end dépaysant, et revitalisant ! Je reviendrai accompagné »

Il y'avait ce week end là un groupe d'amis italiens avec des enfants trés bruyant, crits, caprices, plongeons èclaboussant ... Le cadre était pourtant propice à la serenité.

J'ai passée un trés bon week end Palazzina, la litterie est de qualité. Le personnel arrangeant et agréable. Depuis ma chambre j'avais une superbe vu, piscine, palmiers et un bout sur la vue du Lac di Garda. Le chants des oiseaux le matin au réveil etait tres agreable ! Le petit dèjeuné était copieux est de qualité, les croissants chauds et un choix varié entre sucré et salé. La vue depuis la salle de repas est sublime et la propreté des lieux est irreprochable. Je recommande ce lieu. Situé à 500m du petit village de Gargnano litteralement, les pieds dans l'eau !!!

« Très beau séjour, on s'est bien amusé ! »

L'acces au parking n'est pas facile, mais on s'y fait.

La vue sur le lac quand on prend le petit déjeuner est juste magnifique ! Le personnel est disponible pour nous renseigner et nous conseiller sur les visites à faire.

« un séjour de rêve !! »

le cadre magnifique, une vue extraordinaire sur le lac , un jardin avec superbe végétation, une très belle piscine . La gentillesse et la convivialité des propriétaires et du personnel séduisent ! Une adresse où il est si bon de revenir. mille merci

« séjour sur le bord du lac de Garde »

manque la climatisation dans les chambres lors de la canicule mais présence d'un ventilateur

Hôtel géré par une famille très sympathique. magnifique piscine arborée et propre. belles terrasse avec vue sur le lac. service du personnel dévoué. parking gratuit. vue sur le lac magnifique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Un bon séjour chez des hôtes attentifs »

Malheureusement, la localisation de l'hôtel en bordure de la route principale le long du lac est une source de bruits permanents, même s'ils sont atténués par la situation de l'hôtel, en hauteur par rapport à la route. Par ailleurs, l'équipement et la décoration de l'hôtel mériteraient un coup de neuf.

L'établissement surplombe la route en bordure du lac de Garde, ce qui permet de jolies vues sur le lac. Le personnel est tout à fait charmant, serviable et efficace. Le parking est raisonnable d'accès et à proximité immédiate de l'hôtel. La piscine est très bien implantée, facile d'accès et très bien entretenue.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Le site est fabuleux avec magnifique panorama, accueil très... »

Le site est fabuleux avec magnifique panorama, accueil très chaleureux des propriétaires qui se rajoute au charme de cet hôtel ou on se sent si bien. Meilleur Spritz des environs!! (Français parlé) A recommander +++

« On y retournera »

La proximité du centre du village , la piscine, le parking ,la vue et les gėrants de l'hôtel.

« week-end prolongé sur les bordes du Lac de Garde qui restera un excellent souvenir »

l'accueil et la disponibilité des propriétaires du lieu ainsi que la vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« L'accueil du propriétaire est très chaleureux. »

L'accueil du propriétaire est très chaleureux. Tout le personnel est sympathique. C'est un hôtel de rapport qualité prix parfait. La vue est à couper le souffle!

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Superbe vue sur le Lac de Garde où que l'on se trouve... »

Superbe vue sur le Lac de Garde où que l'on se trouve dans l'hôtel, jolie terrasse ombragée, belle et grande piscine, magnifiques fleurs dans le jardin et autour de la piscine...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Le personnel a été vraiment super avec nous pendant tous... »

Le personnel a été vraiment super avec nous pendant tous notre séjour. Nous sommes arrivé très tard et le personnel était toujours présent et serviable. La vue de l'hôtel est vraiment superbe, incomparable, la vue domine le lac et les chambres donnent sur le lac. A recommander.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

« accueil repas amabilité et disponibilité du personnel »

accueil repas amabilité et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« La localisation, la gentillesse, la disponibilité du... »

Manque un frigo dans la chambre

La localisation, la gentillesse, la disponibilité du personnel. Super piscine, jardin, cadre de l hotel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« personale molto cortese »

personale molto cortese