Commentaires sur l'établissement Hotel Piazza Venezia 4 étoiles

Via Cesare Battisti 133, Trevi, 00187 Rome, Italie

#507 sur 968 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Où sont les QUATRE étoiles attendues et PAYÉES au vu des prestations proposées. A ÉVITER ! »

Tant de points négatifs !!! Tout d'abord, réclamation du paiement intégral du séjour dès votre enregistrement à l'hôtel ... du jamais vu ! Non fonctionnement de la télévision malgré trois interventions du staff ... (pas de chaîne française). Bruits incessants dans la petite rue, notre chambre donnant sur le côté de l'établissement (4 nuits blanches ! Imaginez le réapprovisionnement des boissons du restaurant au pieds de l'hôtel à 4 h du matin avec diable sur des pavés ! Cerise sur le gâteau : petit-déjeuner inimaginable pour un QUATRE étoiles, arrivée dans la salle de restauration par les cuisines donnant sur une pièce minuscule dédié soi-disant au petit-déjeuner ??? Viennoiseries industrielles, pas de renouvellement de nourriture, un seul laitage, peu de fruits frais et défraîchis, un distributeur de jus de fruits incertains ... impossible de savoir si c'était du jus d'orange. Le tout servi sur des tables exiguës à l'image du local par un personnel peu souriant et peu aimable. À la limite, le client dérange ! Nous ne reviendrons jamais plus et aurions honte de faire de la publicité pour cet établissement.

Deux points forts indéniables, la situation géographique de l'hôtel, central de tous les monuments principaux à visiter, et la bonne volonté du personnel de l'accueil et en chambre à satisfaire la clientèle.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Décevant, mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Baignoire Spa

La rue est très passante et très bruyante. Malgré ce que nous avions demandé, nous avons eu une chambre avec 2 lits jumeaux. Les espaces communs ne sont pas dignes de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles : l'entrée et le hall sont étriqués, on accède à une petite salle petit-déjeuner par les cuisines.

Nous avons beaucoup apprécié la litterie et la taille de la chambre. L'emplacement est top.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Rapport qualité / prix catastrophique »

Le rapport qualité / Prix est déplorable... Pour 400€ la nuit, on s'attends à ne pas trouver d'insectes morts dans le lit, on s'attend à un petit déjeuner digne de ce nom.. La chambre était petite et sombre, contrairement aux photos flatteuses. De même, ne vous fiez pas aux photos de terrasse affichées par l'hôtel, cette terrasse est vide et n'est pas utilisée par l'hôtel. En bref, très décevant, notamment au regard du prix.

La gentillesse du personnel, le sourire des gens qui nous ont accueilli. Une belle porte d'entrée sur la ville éternelle !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« excellent s'il n'y avait pas eu cette intervention de Booking inadaptée à la situation !! »

le changement de tarif entre la 1ère réservation (annulée pour refus de la CB !) et la confirmation effectuée 48h après...

bien situé grandes chambres bien équipées

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Vue

A l'accueil,salon réduit à sa plus simple expression,c'est à dire deux fauteuils dans un réduit près de l'ascenseur. Dans la chambre,mobilier ridicule:aucun petit bureau pour écrire ou poser un ordinateur,pas une seule chaise ni fauteuils(seulement deux canapés) Petit déjeuner déplorable dans une salle minuscule,sur des tables très petites,personnel débordé et peu aimable A peine arrivés,on nous demande de régler la totalité du séjour.

Le seul point positif:l'emplacement très central l'employé d'entretien très aimable qui essaie de gérer au mieux les problèmes techniques(internet,T V)

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« L'hôtel idéal pour un séjour dans la ville éternelle ! »

Les quelques points qui pourraient être améliorés dans l'établissement sont le petit déjeuner d'une part (dans une petite pièce bruyante) et la finition dans la salle de bains (le pommeau de douche fuyait et nous craignions d'inonder un peu la pièce)

Nous avons particulièrement aimé la localisation de l'hôtel. Se trouvant sur la Piazza Venezia, sa position centrale permet de déambuler partout dans Rome à pied. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et prêt à nous rendre service dès que possible. De plus la literie est juste PARFAITE.

« L emplacement »

Le prix, les infrastructures, le jaccuzi de la chambre ne marchait pas. Celui a l exterieur aussi. Le pt dejeuner etait etait horrible. Pas de choix et de mauvaise qualite.

L emplacement

« Hôtel très décevant, très mauvais rapport qualité/prix. »

Chambres pas toujours faites. WC endommagés et non réparés (malgré demandes). Lavabo bouché et mal débouché. Il faut réclamer du papier WC. Mauvaise évacuation de l'eau de la douche. Baignoires hors d'usage. Lit double dans une des chambres au lieu de deux lits simples. Petit déjeuner de mauvaise qualité. Jacuzzi de la terrasse hors d'usage. Terrasse qui ne donne pas du tout envie. Le personnel était de mauvaise volonté quand nous avions des réclamations et faisait mine de ne pas nous comprendre.

L'emplacement de l'hôtel. Le personnel de cuisine (au petit déjeuner).

« Agréable séjour romantique ! »

La salle du petit-déjeuner n'est pas grande et les tables sont petites mais à moins de pousser les murs !! Du gel douche mais pas de savon ? Juste 2 cintres !! dans la petite penderie

Excellente situation géographique à mi-distance entre la Rome antique et le centre-ville pour de superbes ballades à pied sans avoir à prendre les transports en commun Hôtel entièrement rénové de style moderne et confortable avec accès handicapé Personnel très aimable et l'avantage d'un concierge parlant le français pour donner de très bons conseils de visite Avons eu une chambre au 4ème étage avec un grand lit rond ! et un jacuzzi à côté :-) Des sandalettes offertes !

« Le meilleur emplacement selon moi pour visiter Rome, dans... »

Evidemment on est en plein centre ville historique, quand on arrive en voiture c'est compliqué. La solution de stationnement se trouve à 800 mètres et coute 40 euros par jour.

Le meilleur emplacement selon moi pour visiter Rome, dans chaque direction on peut prévoir un circuit différent si on a quelques jours devant soi. Diego, Dino, Gian, une équipe au top du service

« Emplacement très bien, proche de toutes les activités du... »

Pas d eau chaude pendant deux jours, avec des enfants c est pas top! Orientation de la chambre côté rue très bruyante, impossibilité d ouvrir les fenêtres...

Emplacement très bien, proche de toutes les activités du centre ville...

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Excellent séjour confortable entouré d'un personnel souriant et accueillant. »

L'unique élément à améliorer serait la douche, quelque peu obsolète.

Hôtel très bien situé et calme et ce, malgré sa situation centrale. Personnel d'une extrême gentillesse, dévoué et à l'écoute des besoins de la clientèle. Idéal pour des déplacements professionnels mais également à recommander pour un séjour touristique.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

Le bruit des parties communes de l’hôtel. Aucune insonorisation entre le couloir et la chambre.

Le personnel était très agréable et attentionné pour que le séjour soit le mieux possible. Discussion facile car parle et comprend notre langue. Hôtel idéalement situé pour visiter à ville à pied

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Agréable dans l'ensemble »

Petit-déjeuner sur la terrasse impossible compte-tenu des travaux

L'accueil du personnel, très agréable et professionnelle, la localisation l'Hôtel

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Chambre moderne et spacieuse. »

Aucune possibilité de se garer à proximité. Parking assez éloigné et assez cher. Petit déjeuner très moyen.

Chambre moderne et spacieuse. Très bon emplacement central

« Excellent séjour. Touit est proche de l'hôtel (30mn de marche maxi) »
    • Chambre Double Deluxe

Excellent établissement. Rien à redire. Personnels sympathiques et disponibles. Ils sont de très bon conseil. Je recommande vivement cet établissement. J'y retournerai

« Rome était au bas de notre hôtel. Situation gégraphique incroyable. »
    • Chambre Double Deluxe

Peut-être la salle du petit déjeuner... Un peu petite. Pour ce qui est de la terrasse, nous n'avons pas eu l'occasion d'y monter.

Le GRAND plus de cet hôtel est sa localisation. Nous pouvions tout faire à pied. Notre chambre (Double Deluxe) était propre avec un grand lit en forme de Colisée. Elle était située à l'arrière de l'hôtel (donc très calme).

« Lieu géographique idéal mais hôtel d'un niveau très médiocre. »

Service léger... Pas de prise en compte du problème lié à la salle de bain. Pas de solution proposée. L'impression qui me reste est que personne n'a eu l'air de se soucier de l'impact sur mon séjour! Au moment du check-out, j'ai à nouveau fait part du problème et la réponse a été que, si tout le reste était bien et que j'étais content, tout le monde était heureux... J'ai précisé que je ne remettrai pas les pieds dans cet établissement et là le visage du réceptionniste s'est fermé, sans ne plus jamais se rouvrir...!!

Chambre sur cours intérieure sombre. Salle de bain catastrophique : pas de porte à la douche, écoulement inefficace, innondation! Après vérification avec ma collègue qui avait une autre chambre, même problème avec la salle de bain!!! Ai demandé à la réception de régler. Ils m'ont indiqué le faire mais rien n'a été fait... Au final, je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommande pas.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« A recommander pour la situation géographique ,chambres moyennes, petit-déjeuner moyen, »

Chambre sous les toits Petit déjeuner peu varié

La chambre pour 3 qui nous était attribuée se trouvait au 4ème étage mansardée avec un fenêtre sur toit , aucune vue sur l'extérieur 8 nous étions avec un ado de 14 ans Avons demandé de changer de chambre , le personnel sympathique c'est vrai nous a attribué une autre chambre les 2 nuits suivantes mais plus petite Le petit déjeuner correct sans plus, un buffet mais choix restreint par rapport à ce que nous sonnes habitués dans d'autres hôtels où le buffet est plus copieux et varié très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« L'emplacement idéal le personnel est sympa  »

Qualité de la litterie : deux lits une place sont combinés pour n'en faire qu'un cependant ils ne sont pas liés du coup ils se séparent des qu'on essaie de dormir au milieu (le but d'avoir un grand lit) affreux. SdB : fuite du bain (le pommeau), inonde la salle de bain puis la chambre (205) signalé le 1er jour mais pas de changement, une douche vitree donnant sur la chambre est dispo par contre...

L'emplacement idéal le personnel est sympa

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Inoubliable ! »

Manque de parking, ou réservation de place de stationnement.

Design, la gentillesse du personbel, propreté et surtout une situation parfaite au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Fabuleux ! »

À part l’ascenseur en panne le premier jour, réparé le lendemain, ras

Service excellent, personnel prêt à faire le maximum pour dépanner, excellents conseils de lieux sympas pour manger pas trop cher, vraiment bien !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« chambre chère (228€) la nuit avec les taxes , vu l'exposition de la chambre!!!! »

La vue de la chambre au 2ème étage sur une cour fermée avec des climatiseurs devant et des immeubles autour. aucune vue. chambre très sombre. On se sent enfermé. Malgré l'annonce de l'hôtel, la climatisation ne marche pas. Pas de wifi pendant 2 jours .très gênant. TV -Il n'y a qu'une chaine française

Chambre 20m2, bien équipée, lit très confortable. personnel à l'accueil parlant Français ,très professionnel , à l'écoute, prêt à rendre service. c'est le point fort de l'hôtel. Hôtel à proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« J’ai réservé cet hôtel principalement pour le parking qui... »

J’ai réservé cet hôtel principalement pour le parking qui était mentionné dans le descriptif au moment de la réservation. Une fois sur place le personnel m’annonce qu’il y’a un parking à 900. Une fois rentré de la chambre, la peinture des murs décollée, les siphons de la douche et vasque bouchés. Bref catastrophique !!! Je regrette d’avoir choisi cet établissement qui n’a rien avoir avec les photos du site .

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Super séjour très ensoleillé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Vue

La douche est séparée par une paroi en verre. De même le sofa était également séparé par une paroi mis hauteur en verre. Problème les glaces étaient tellement propres que l’on avait tendance à se cogner. Il serait bon qu’une bande de couleur soit installée.

Personnel très professionnel, serviable et tres sympa.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Je recommande cette hotel »

Juste un petit bemol salle de petit dejeuner un peu petite

Le personnel est a l ecoute et disponible super souriant,chambre super classe.l hotel est au centre de tous pour les visites en moyennes 25mns max a pied des mieux de visites les plus eloignes.petit dejeuner correcte,il ne manque pour moi de rien leur cappuccino est top

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Seul point fort: l’emplacement »

L’hotel propose des chambres avec vues, aucune vue possible depuis l’hotel puissequ’il est en rénovation Problème de plomberie Staff professionnel mais l’hotel ne suit pas le meme professionalisme

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« super séjour, emplacement idéal, tout près des ruines et de la fontaine de Trévi »

le personnel qui s'occupe du petit déjeuner n'est pas très agréable et la salle trop petite

personnel très sympa et à l'écoute à l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très moyen »

Lorsque l'on a fait des réclamations on nous a bien écoutées et même remerciées de les avoir faites mais rien n'a été arrangé!!!!

la situation géographique mais l'hôtel est enréfection est beaucoup de choses ne sont pas confortables

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Très chouette hôtel, très bien placé et personnel àl'écoute. »

La terrasse est petite et le jaccuzzi ne fonctionne pas. On n'a pas envie de se détendre sur la terrasse.

Emplacement parfait, personnel très sympathique.

« Séjour culturel très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Baignoire Spa

La façade de l'établissement était totalement bâchée pour des travaux. Aucune visibilité sur l'extérieur de la chambre donnant sur la place Venezia. Le WIFI ne fonctionnait pas les deux premiers jours.

Emplacement très appréciable. Confort de la chambre avec jaccuzi. Terrasse.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hôtel très bien placé, mais qui ne correspond pas à la catégorie 4 étoiles cotée en France »

sur 3 nuits dans l’établissement, ménage mal fait, draps non changés, oubli de réassort style serviettes de bains et éléments pour la bouilloire... petit déjeuner moyen pour un hôtel qui affiche 4 étoiles

Situation géographique, salle de bains agréable malgré un sèche cheveux qui date, personnel à l'accueil pro et attentif

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« très bon emplacement mais ensemble surcôté avec certains commentaires élogieux non justifiés »
    • Suite Junior avec Terrasse

qqs détails mais qui dénotent dans un hotel de cette catégorie ( 1 seul peignoir pour 1 couple , pas de remplacement des dosettes café , biscuits , et tasses propres dans la chambre , 1 seule lampe pour 2 chevets , très peu de placards pour rangements linge et aucun tiroir..!! ) personnel accueil pas toujours très avenant façade hotel masquée par grande toile et pas signalée dans description

emplacement pour visites terrasse privée avec spa

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Un pur moment de plaisir ! »

Dans la chambre 206 il manque une tablette ou une petite table pour pouvoir poser nos trousses de toilettes.... nous devions les poser sur le bord du lavabo et cela n'était pas pratique du tout.

Très bon accueil du personnel de réception et de très bons conseils concernant les lieux à visiter et les meilleurs restaurants/bars. Chambre donnant sur l'arrière très calme, très propre. Très bon petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« demie sastifait »

la chambre obscure a cause des echaffaudage manque d air ne pouvant ouvrir les fenetres.sachant cela nous aurion changer d hotel. tres mal de payer a notre arrivee la totalitee du sejour. en esperant de votre part nous faire avoir un jeste comercial. merci de votre comprehention.

petit dejeuner bon . laliterie convenable

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Séjour agréable mais je ne retournerai plus dans cet hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel très bruyant, chambres mal isolées. Notre chambre était située entre l'ascenseur et la lingerie, nous avions beaucoup de bruit à toute heure, même la nuit. La chambre était grande et confortable mais uniquement avec un vélux, donc aucune vue sur l'extérieur.

Le personnel sympathique et attentionné.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« grandee déception »

avertir qu'il y a des travaux de ravalement de façade.. que le jaccuzzi ne fonctionne pas ,pas de bar en rooftop en mai (alors que choisi pour celà) chambre très petite et très sombre. rapport qualité /prix inadéquat

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Très bon hôtel pour un magnifique séjour à Rome »

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le personnel souriant, très agréable et disponible. Merci Diego et Dino....La chambre familiale est spacieuse et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Plus jamais !!! »

Ascenseur en panne !!! Hôtel en travaux !!!! On nous donne une chambre classique au prix d'une suite junior !!!! Suite a une erreur !!! C'est une honte !!!

Bonne situation géographique !! Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Personnel impoli et peu attentif aux demandes. »

Personnel impoli et peu attentif aux demandes. Prix du transfert de l'aéroport exhorbitant par rapport aux taxis de la ville Hotel en travaux et chambre très sombres

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

La chambre ne disposait pas de fenêtre, juste un velux. Le prix est trop élevé par rapport à la prestation.

Le personnel de l'hôtel parlait français et était très disponible. L'hôtel est très bien situé en centre ville, proche des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Séjour Rome »

Salle pour le petit déjeuner petite, et la terrasse sur le toit était fermée, dommage.

Hôtel très propre et personnels très agréables. La situation de l'hôtel est exceptionnelle. Le petit déjeuner est bien

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Le personnel »
    • Chambre Double Deluxe

Réserver un hôtel avec jaccuzzi sur terrasse ainsi qu un jaccuzzi dans la chambre et : Avoir des travaux jour comme nuit dans l hôtel sur la terrasse du haut , donc pas de jaccuzzi Et le jaccuzzi de la chambre avec de l eau tiède... l échafaudage sur tout l hôtel pas super agréable non plus. Et pour les produits salle de bain: shampoing et gel douche. C est tout. Un peu compliqué a digérér surtout quand on prend une des meilleure chambre .. et le prix qui va avec... 1 er fois que je suis aussi déçu

Le personnel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« bonne adresse à Rome »

chambre quadruple peu lumineuse

la position centrale de l'hôtel, sa tranquilité, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La situation géographique exceptionnelle, le personnel aux... »

Les chambres mal insonorisées.

La situation géographique exceptionnelle, le personnel aux petits soins, les chambres spacieuses et bien équipées (wifi au top).

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Un très bon choix au cœur des lieux à visiter. »

Jacuzzi sur la terrasse : pas tentant en ce mois un peu froid... mais l'hôtel n'est en rien responsable.

La taille des chambres. L'accueil et l'amabilité du personnel. La localisation. Le prix, mais avec Booking sinon...

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« C'est davantage un très bon 3 étoiles qu'un 4 compte tenu des défauts mais la chambre était agréable »

Cet hôtel n'offre pas les services habituellement offerts dans un quatre étoiles : pas de salons, pas de bar où on peut rejoindre des amis , pas de presse ; la salle du petit-déjeuner est petite avec seulement 26 places étroites et bruyantes (télévision allumée en permanence) ! cette salle sans aucun charme n'est pas du tout romantique et contraste avec le reste de l'hôtel qui a bénéficié d'une rénovation réussie ; le choix tant en salé qu'en sucré est restreint pour un quatre étoiles avec des viennoiseries industrielles souvent de médiocre qualité et le pain est encore pire sous cellophane ; le réapprovisionnement des produits est irrégulier ! une seule chaise dans la chambre et rien pour poser les valises dans la chambre 206 ! Cet hôtel autrefois trois étoiles a été reclassé en 4 étoiles suite à une rénovation esthétique très réussie mais après 11 nuits nous pouvons affirmer que c'est davantage un très bon 3 étoiles qu'un quatre compte tenu des manques de cet hôtel qui ne fournit pas les services qu'offrent généralement un quatre étoiles ! Dès l'arrivée on demande de payer la totalité du séjour : c'est inadmissible (on a l'impression que les responsables connaissent les manques et craignent donc que le client cherche ailleurs !). Nous ne conseillons donc pas cet hôtel à des client exigeants car le rapport qualité prix n'est que moyen compte tenu des défauts et des manques observés.

La situation centrale avec de nombreuses lignes de bus et des taxis (mais le métro est loin) ; on peut visiter l'essentiel de Rome à pied -nous sommes pourtant âgés-, le calme de la chambre rénovée, esthétique avec double vitrage et une bonne literie (mais une seule chaise et rien pour poser les valises !) ; la gentillesse du personnel qui comprend bien le français. Nous avons apprécié la possibilité d'avoir des lits séparés ce qui est rare à Rome. On peut choisir également la possibilité d'annuler la chambre jusqu'à 48 heures de l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Peux faire mieux »

Chaque matin l'odeur de la nourriture pénètre dans la chambre. Des fois celle des égouts. Matelat très très sale et couette imprégnée de liquide jaune. Quelques mouches dans la chambre

Personnel très chaleureux et super situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Déçue malgré la bonne situation géographique. »

Nous étions chambre 411 à partir de 5h45 jusqu'à plus de 23h nous entendions l'ascenseur trop bruyant pour un 4 étoiles. Petit déjeuner continental choix minima si je compare avec des 4 étoiles ou j'ai déjà séjourné.

Certains membres du personnel dont Diègo trés serviables.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« A éviter »

qu'on nous réclame de régler le séjour dès notre arrivée douche débit trop faible, eau tiède porte de placard dangereuse, risque de chute petit dej: pas de broc de café, que des expressos jour du départ, taxi commandé pour l'aéroport la veille jamais venu, idem pour autre famille

situation géographique la literie le calme

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« L’emplacement. »

L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« La localisation de l'hôtel. »

Le manque de produits d'hygienne après utilisation. Petit déjeuner pas au niveau d'un 4 etoiles

La localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Une véritable arnaque en tout point de vue  »
    • Chambre Double Deluxe

Une véritable arnaque en tout point de vue

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Un très bon accueil, de très bonnes adresses données à la réception et un emplacement parfait. »

Le petit-déjeuner peut être mieux, seul petit point négatif.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Service du personnel petit déjeuner désagréable »

Couvercle toilettes absent rv HS

« Emplacement exceptionnel. »

Le personnel du petit déjeuner est assez mal aimable.

Emplacement exceptionnel. Chambre spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La situation géographique, chambre grande, le petit déjeuner  »

Chambre sans aucune vue, pas assez de pression dans la douche

La situation géographique, chambre grande, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Personnel super et attentionné  »

Salle du petit dej un peu petite

Personnel super et attentionné Grande chambre rénovée

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

Pas de chaines de télévision française

Sa situation en plein centre de rome.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Prix élevé par rapport à la qualité de service »

Le petit dejeuner Problème de l'eau chaude Rapport qualité prix

La proximité

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Situation et confort  »

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Petit Dejeuner  »

Petit Dejeuner Taxi demande par la réception : une estafette !! Ascenseur souvent en panne Ampoule SDB grillee

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Propreté des sanitaires ?? Pas top ! »

Propreté des sanitaires ?? Pas top !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« très bien placé dans Rome, hotel chic »

un peu cher au vue des prestations, mais vu l'emplacement c'est un compréhensible

très bien placé dans Rome, hotel chic

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Top. Nous avions une chambre avec jacuzzi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Baignoire Spa

Les gâteaux et tartes proposés ne sont pas fait maison.

La machine à pancake.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un séjour exceptionnel dans un hôtel exceptionnel ! »

Une petite odeur d humidité dans la salle de bains

Le personnel le jacuzzi l emplacement de l hôtel

« breakfast très moyen, petite salle. »

breakfast très moyen, petite salle.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« "très bon séjour, situation idéale" »
    • Suite Junior avec Terrasse

le petit déjeuner,très exiguë, peu de choix, serveur pas très aimable

emplacement excellente, propreté

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« L accueil est parfait . »

L accueil est parfait . Chambre tres bien et petit déjeuner est bien . Nous retournerons dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La situation de l'hôtel tel au coeur de Rome. »

Le petit déjeuner. Bruits de circulation pour les chambres donnant sur la plazzia Venezia.

La situation de l'hôtel tel au coeur de Rome.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« sans dépenser mais sans charme cet hotel est pour vous »

la situation geo

Aucune place pour prendre un verre l'établissement est très étroit et tout est en hauteur

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

La salle du petit déjeuner n'est pas conviviale

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Pl »

Jus non frais

Tarte

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Bien mais ... »

Dans une des deux chambres pour mot de douche en panne lumière de salle de bain en panne télé ne fonctionne pas

Les terrasses