Commentaires sur l'établissement Hotel Resort Tonicello 3 étoiles

Località Capo Vaticano, 89865 Capo Vaticano, Italie

#11 sur 23 hôtels à : Capo Vaticano

• Chambre Confort avec Vue sur Mer

2 déceptions: 1°) Devoir payer, cette année, pour avoir droit à mettre au frais une bouteille d'eau minérale!!!! Assez mesquin! 2°) Découvrir le matin qu'il n'y a plus rien au petit déjeuner! Pas même un yogourt!! Certes, en compensation, on pouvait se faire préparer une omelette! ( "se faire cuire un oeuf")... sous prétexte qu'il n'y a presque plus de clients! La chambre était pourtant encore à 174 euros la nuit ( avec vue sur la mer, il est vrai, mais quand même...) A préciser qu'à ce prix, il n'y a toujours pas de coffre-fort... Pour le restaurant, plutôt que celui de l'hôtel, préférer celui de l'hôtel "La Bussola", excellent , à 2 minutes, en voiture ( très grand parking su place).

Chambre spacieuse et confortable, même si elle n'est pas luxueuse. Personnel aimable. Excellent service de plage; mer exceptionnelle, ce qui nous a incités à revenir une nuit dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Pas de wifi dans la chambre, partout ailleurs oui insonorisation des chambres à corriger car c'est un réel problème Le manque d'activités proposées La faible amplitude des horaires du restaurant qui ferme à 21 heures le soir

Le petit déjeuner et le buffet La propreté Le calme La gentillesse du personnel jardins très agréables La navette pour descendre ou remonter de la plage La jolie piscine

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Le lieu difficile à trouver - pour un Hotel trois étoiles aucune personne ne parle français - toutes les traductions sont faites en italien espagnol allemand et anglais ça a été très difficile pour la compréhension surtout pour explications pour trouver le chemin pour rentrer après les promenades - manque de légumes en restauration

Le lieu situé au dessus de la mer - voiturette avec chauffeur pour se rendre à la plage - eau de mer d'une pureté incroyable et plage sable très fin et très propre - piscine super belle et très beau domaine avec arbres ou sont implantés les chambres-bungalow

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Confort avec Vue sur Mer

Un coffre-fort dans la chambre serait le bienvenu. Le seul inconvénient, dans un village de vacances, est le restaurant, peut-être bon, mais qui ne propose plus de choix si vous arrivez tard. ( Un excellent restaurant dans le quartier, qui sert sans problème jusqu'à 21h30: la "Bussola".)

Personnel extrêmement sympathique, à l'écoute, qui nous a aidés à réserver les croisières dans les îles éoliennes. Chambre très simple, immense. Plage équipée sublime!! Comme c'est un village de vacances, nous pouvions craindre le bruit, l'agitation. Il n'en a rien été! Parc arboré magnifique.

• Chambre Quadruple Supérieure

Le personnel pas très avenant, pas une seule activité n'a été proposée à nos enfants alors que tous les clients italiens étaient largement sollicités, le fait d'être français a été un réel handicap même si nous parlons anglais et allemand! On ne nous a même pas demandé s'il nous avions apprécié le séjour en partant..

Le cadre agréable avec beaucoup de verdure et d'arbres fruitiers locaux, la plage privée avec parasol et transat à disposition, une eau claire et des poissons à voir avec masque et tuba, la piscine propre et surveillée, le parking proche de la chambre, la navette pour la plage.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Confort avec Vue sur Mer

Nous n'avons pas apprécié de payer 3 nuits. Nous n'avons passé que 2 nuits, car nous n'avons pas pu arriver pour la 1ère nuit du vendredi à cause d'une grève des aiguilleurs italiens du ciel. Nous avions pourtant averti l'hôtel dès l'annulation de notre vol de Lyon à 14h.

Chambre confortable avec une terrasse et vue sur la mer. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

La vue sur le Stromboli Magnifique! Le service de voiture électrique pour descendre à la plage privée