Commentaires sur l'établissement Hotel Rosa 4 étoiles

Via Montegrappa 31, 28831 Baveno, Italie

#4 sur 15 hôtels à : Baveno

• Chambre Triple Deluxe

Check-out à 10h, un peu trop tôt.

Le bâtiment magnifique. Le quartier calme à 5 minutes à pieds du lac. La chambre équipée et vraiment belle, avec une jolie petite terrasse. La literie parfaite.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

La vue sue le lac n'est que partielle, nous sommes relativement loin du lac avec beaucoup de bâtiments devant!!

Le calme, la qualité de la literie, la terrasse au 4ème étage, la propreté

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le bruit de la climatisation .

Chambre avec balcon et vue partielle sur le lac si on est au 3ème. Personnel très agréable et maitrisant la langue française. Bon petit déjeuner copieux.

• Chambre Triple Deluxe

Pas à la hauteur d’un 4 étoiles Hôtel petit Petit déjeuner pas copieux Literie trop dure Sdb petite

J’ai aimé l’emplacement l’accueil la décoration et le parking

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Il n'était pas mentionné que la chambre économique que nous allions avoir était aménagée pour les personnes avec un handicap. En ce sens, la salle de bains n'était pas des plus confortables pour nous.

Le petit déjeuner; le confort du lit

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'accès depuis le parking dangereux surtout par temps de pluie car il se fait par la route. Les plaques d'égouts ne tiennent pas, faites très attention si vous êtes avec des enfants.

La chambre très grande, la vue, le petit déjeuner et l'accueil

rien!

Chambre très confortable, très propre. Petit déjeuner TOP ! Beaucoup de variétés, de pâtisseries faites maison, personnel très souriant, disponible et accueillant. Hôtel très bien placé, à quelques minutes à pied du bord du lac. Et le tout pour un prix défiant toute concurrence !

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Chambre petite, bruyante( chauffage/ clim, couloir,...)pas de vue, petit déjeuner peu attractif.

Localisation intéressante. Personnel très aimable, polyglotte, disponible.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Triple Deluxe

Gare derrière l'hôtel avec passages de trains nuisances sonores , petit dejeuner avec buffets sucrés salés et œufs brouillés proposes quand on a fini

Chambres très modernes propres agréable , spa sympa mais payant 15€ l'heure

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Triple Supérieure avec Balcon

Le manque de place de parc

Très bon hôtel en plein centre ville, chambre confortable et très calme. Il a été entièrement rénové récemment, est bien géré et très accueillant - Petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Malgré la chambre insonorisee le bruit des trains et les cloches de l église sont un bemol à la tranquillité ...

Personnel très professionnel et chaleureux. Excellente cuisine.le Spa à 15 euros très apprécié.

• Chambre Triple Supérieure avec Balcon

Tout était parfait, hôtel impeccable à tout point de vue, personnel aimable et serviable, petit déjeuner copieux et hôtel proche des embarcadères pour les iles borromeo. Excellent !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Accueil parfait et agréable, personnel toujours à disposition avec le sourire. Chambre confortable, calme. Petit déjeuner bien garnie. Situation idéale pour visiter la ville et les Iles Borromée

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Parking à revoir, pas assez de place, revoir le sol et le traçage des emplacements, ne correspond pas au niveau de standing de l’hôtel. Positionnement de la télé à revoir car difficile de voir l'écran à deux depuis le lit. Le système de pare douche est à revoir ainsi que le nettoyage du sol de la salle de bain. La climatisation trop bruyante. Une petite bouteille d'eau au mini bar 2.50€ ! Manque d'information sur les tarifs de la restauration. Nous avons dîné au restaurant de la poste (très bien). De petites choses à revoir, cet hôtel est de très bonne qualité, à recommander.

Hotel rénové, proche du port, un bon service, petit déjeuner très bien, une très belle terrasse accessible à l'ensemble des clients de l’hôtel avec une vue magnifique sur le lac. Chambre bien équipée, mobilier neuf et moderne. Un bon rapport qualité, prix !

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Chambre un peu petite mais très propre et au calme. Peu de conseils sur les lieux à visiter et les choses à voir mais l'office du tourisme est tout proche (mais non indiqué par la réceptioniste, on l'a découvert seul le 2ème jour).

Chambre au calme, terrasse panoramique sympa, le personnel fait l'effort de parler français. Petit déjeuner complet et pris en terrasse

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

chambre très petite, restaurant pas à la hauteur, parking complet (même si assez facile de sa garer à proximité)

belle décoration, bon accueil, bon petit déjeuner, belle terrasse

• Chambre Triple Supérieure avec Balcon

La chambre au rez de chaussée donnant sur le parking et l'entrée arrière de l'hotel, donc avec du passage. Nous n'avons pas oser ouvrir les fenêtres, nous mettre sur la terrasse ou faire sécher les serviettes dehors...

Le confort de la chambre, les lits, la douche, le petit dejeuner, l'accueil, la propreté, le calme, la terrasse du haut

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Petit bémol pour le bruit car notre chambre se située juste à côté des climatisations donc un peu bruyant

La situation de l'hôtel la grande terrasse sur l'arrière et les chambres spacieuses

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Climatisation des chambres un peu bruyante

Chambres très propres et confortables . Hôtel très calme Personnel accueillant Possibilité de diner , petit déjeuner ( avec supplément ) ou prendre l'apéritif sur la terrasse panoramique avec une vue magnifique sur le lac majeur .

• Chambre Triple Supérieure avec Balcon

Problème de climatisation automatique.

Qualité de l'établissement et belle terrasse pour repas. Accueil très sympathique et personnel très aimable.

• Suite avec Vue partielle sur le Lac

Pas suffisamment de places sur le parking pour tous les clients.

Personnel extrêmement gentil et accueillant! Hotel refait à neuf. Literie très ferme et de qualité.

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Les omelettes du petit déjeuner. Pour un hôtel 4etoiles je trouve qu'on pourrait proposer des œufs au plat etc Mais le reste était très bon.

La literie super confortable! La serviabilité et la gentillesse du personnel, nous avions demandé d'être à l'étage, ils ont tenu compte de nos souhaits. La vue panoramique au 4ème étage sur le lac.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Suite avec Vue partielle sur le Lac

Peut-être un peu plus de produits (fruits et autres...) au petit déjeuner...

Un accueil impeccable...sourire, politesse et bonne humeur... La suite parfaite...La propreté de l'établissement, l'air conditionné dans la chambre...Un hôtel génial...Tout était vraiment top...

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Suite avec Vue partielle sur le Lac

Nous avons été très déçus par la vue qui nous était proposée par l'hôtel. Nous avons pris une suite avec vue sur le lac. En fait la chambre n'était pas en face du lac mais perpendiculaire et nous voyions un tout petit morceau de lac au-dessus des toits ! Le parking qui nous était proposé était toujours occupé par un car (sans doute privé) ce qui nous empêchait de nous garer sur le parking de l'hôtel. La proximité du chemin de fer (50 mètres) qui n'est pas digne d'un 4 étoiles et dont nous entendions le train passer si les fenêtres étaient ouvertes. Le fait de quitter l'hôtel à 10h le dernier jour...cela fait tôt.... En fait cet hotel est agréable et refait à neuf mais il manque une âme....dommage.

Sa situation. L'hôtel est à 2 pas du lac dans le joli village de Benavo. La propreté de l'établissement qui a été complètement rénové. Sa terrasse sur le toit d'où nous avons une belle vue du lac

• Chambre Triple Supérieure avec Balcon

dommage que le parking soit petit...

établissement très propre et bien situé. le personnel est souriant , agréable et aux petits soins. petit déjeuner correct.

• Chambre Triple Deluxe

L'établissement possède une terrasse splendide au 4e étage, avec vue sur le lac Majeur, la ville de Baveno, les îles Boromées, les montagnes environnantes. Un plus très, très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double Basique avec Terrasse - Rez-de-Chaussée

Bruit des trains car hôtel situé à côté de la voie ferrée Petit déjeuner moyen ne correspondant pas à un 4 étoiles

L'emplacement à proximité embarcadère pour excursions sur les îles Borromées Chambre de bonne taille avec petit balcon, belle salle de bain avec fenêtre ,mobilier moderne

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Triple Deluxe

route bruyante, buffet du petit déjeuné décevant, si nous n'avions pas demandé, nous n'aurions pas pu réserver assez tôt le spa qui aurait été complet, manque d'informations écrites dans les chambres (code wifi, heures de check out et petit déjeuné, système de réservation du spa)

Le spa privatif, la propreté

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Triple Supérieure avec Balcon

Défauts de jeunesse comme, par exemple, plus aucun choix pour le petit déjeuner de dimanche matin à 9h30, alors que lundi tout a été parfait.

Nouvel hôtel dans un bâtiment entièrement rénové avec goût et des matériaux de haute qualité.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Le personnel est toujours souriant, au petit soin. L'hôtel fraîchement rénové est magnifique. Les chambres sont spacieuses. Petit-déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Un Spa et un restaurant (en cours de réalisation il semblerait) iraient bien de pair avec ce type d'hôtel confortable et propre.

La vue sur le Lac Majeur depuis la chambre et la gentillesse du personnel. Le Lac Majeur situé à 150m de l'hôtel. Le rapport qualité-prix très correct.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le petit déjeuner est sommaire. Le spa n'en est pas un : le hammam ne chauffe quasiment pas, le sauna est minuscule et le jacuzzi qui, en plus de n'être pas très propre, est dangereux : de l'eau déborde du jacuzzi et coule sur le moteur ce qui le fait disjoncter. Le personnel ne s'en excuse a aucun moment. Les prestations de cet hôtel ne correspondent pas du tout à un 4 étoiles.

Le prix Calme et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

La gentillesse des personnes à l'accueil ,la propreté des chambres, petit déjeuner copieux,Hotel refait agréable ,avec terrasse détente au dernier étage de l'hôtel,et bien placé pour se promener A conseiller ( VinMo )

petit déjeuner niveau 2 *max/personnel trop occupé par sa fille qui s'amuse et se sert !!! la '104' a une vue murée, le passage des trains, les cloches ...

chambre propre et fonctionnelle salle de bain, idem (manque produits)

Impossible de réserver une place de parking contrairement à ce qui est annoncé sur le site. 11 places en tout et pour tout et le premier arrivé est le premier servi à tout moment de la journée malgré une réservation confirmée par mail. Internet en panne à l'arrivée (travaux en cours) puis a remarché dans la soirée. Climatisation en panne la première nuit. Trains qui passent toute la nuit (la gare est proche). Le spa a disjoncté au bout de 3 minutes et nous n'avons jamais revu le personnel après les avoir prévenu. Bouilloire dans la chambre avec 2 gobelets (non remplacés la seconde nuit), pas de sucre, pas de café, pas de touillette et un malheureux sachet de thé (non remplacé non plus la seconde nuit). A notre départ aucune question ni excuse de la part du personnel. Si nous avions pu annuler la seconde nuit nous l'aurions fait. Les prestations n'ont rien à voir avec les 4 étoiles affichées.

Chambre neuve et confortable.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Le positionnement de la climatisation : soufflerie orientée sur la tête de lit (impossible à modifier).

Le personnel est charmant et parle le français. L'hôtel vient d'être rénové : esprit design épuré, très beau. Surclassement offert dans une chambre spacieuse. Très bon petit déjeuner. Jolie vue depuis la terrasse au dernier étage. Parking gratuit. Situation géographique idéale qui permet de se balader en ville à pied. Nous n'avons pas eu le temps de le tester, mais l'hôtel est équipé d'un sauna/hammam.

Recherche du parking: son emplacement n'est pas évident. Le temps du premier contact avec la réception et de monter dans notre chambre, nous avons été verbalisé... ( 28 euros ) Devant avancer notre retour en France et donc réduire la durée du séjour initialement prévu, nous n'avons pu obtenir de la direction un compromis financier. Bien sûr, d'après les termes du contrat la direction était parfaitement dans son droit de le refuser.

Qualité des équipements, propreté. L'hotel est très proche du lac. Gentillesse du personnel. Excellent petit déjeuner. Les croissants chauds sont excellents.

Les chambres donnant sur les murs de la cour Le bruit des cuisines à 6h30 du matin Le même prix pour une chambre avec ou sans terrasse

Lit confortable

produits de toilette non renouvelés pendant le séjour de 3 nuits

la situation géographique , le petit déjeuner , la chambre ( un peu petite )mais avec belle terrasse

L'accueil en français, les conseils pour les restaurants et les sorties. L'apéritif depuis la terrasse panoramique. Nouvel hôtel, tout est impeccable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

dommage que le petit déjeuner soit servi que jusqu'à 9h30. les quantités des aliments réduisaient au fur à mesure des jours.

bonne literie. hotel calme;

Bruit des portes et chemin de fer très proche mais pas trop gênant.

Hotel très bien situé. Personnel très gentil et serviable. Très belle vue depuis la terrasse du 4ème étage.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Jus de fruit au petit déjeuner non pur jus à ameliorer

Tarif pour 120 euros pour 3 adultes avec petit déjeuner inclus Tout est neuf, très belle deco, wifi ok, Situation centre de baveno à 3 min du lac à pied Nous avons bénéficie du parking gratuit mais attention peu de places Terrasse panoramique sur le lac idéale pour l apero Frigo dans la chambre Coin bureau et vestiaire Chambre spacieuse sur rue avec balcon Certaines sont sur cour Personnel à l’accueil très accueillant parlant français parfaitement Le reste du personnel est souriant et disponible Petit déjeuner pris sur terrasse complet établissement magnifique et tout neuf bon rapport qualité prix à notre tarif

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Taille ridicule de la cabine de douche dans une salle de bain de belle dimension. Fermeture et ouverture des portes des autres chambres très bruyante.

Dimension des chambres et ambiance générale de l'hôtel qui est neuf avec une équipe jeune et agréable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Certaines chambres n ont pas la vue sur le lac,mais je considère ça un petit détail.

L accueil,la gentillesse,la disponibilité le bon déjeuner,en un seul mot le tout,à conseiller vivement,et de construction très récente.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

L'acceuil est très chaleureux. L'hotel est très bien situé et la vue de la terasse sur le lac est splendide !

• Chambre Double Standard sans Balcon - Rez-de-Chaussée

Chambre petite

Emplacement Terrasse panoramique Parking

• Suite Junior - Vue sur Montagne

Voie ferrée à proximité avec passages des trains très réguliers : très bruyant

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le personnel était extrêmement aimable

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le supplément pour le spa et la température un peu froide dans l hôtel

Le calme et la propreté la proximité du centre et du lac le parking et l accès

• Suite Junior - Vue sur Montagne

Bruit du train car gare juste derrière Spa payant 15€ heure

Proche embarcadère Tout refait

Parfait

Pas de piscine

Le bon café italien

• Chambre Triple Supérieure avec Balcon

Trop cher la nuitée pour un tout petit chien.

Le calme de cet établissement

• Chambre Triple Supérieure avec Balcon

La terrasse avec vue sur le lac. l'accueil, les SPA

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

La climatisation dans la chambre est trop bruyante.

Hôtel et chambre très très propres. Très très bonne literie. Petit déjeuner parfait.

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Le restaurant vaut le détour, nous avons manger un repas exceptionnelle.D'ailleurs je félicite le cuisto

• Chambre Triple Supérieure avec Balcon

La ligne de chemin de fer

La proximité des iles Borrhomées.

• Chambre Triple Supérieure avec Balcon

Bel établissement personnel de la réception au restaurant très accessible et accueillant. La chambre très belle

• Chambre Double Basique avec Terrasse - Rez-de-Chaussée

Les nuisances dues aux passages des trains. Nous n'avons pratiquement pas dormi.

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Pas de balcon ou terrasse dans notre chambre. Un peu une odeur d'humidité.

Propreté, accueil, modernité

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Calme et confort

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Accueil et personnel très chaleureux, propreté impeccable et excellent petit déjeuner, très bien situé.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

la chambre en dehors de l'hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

La dureté de la literie, la qualité du petit déjeuner.

La beauté de l'hôtel, son aspect général, son standing.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

le personnel souriant et attentionné

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Hôtel entièrement rénové récemment.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

tres bel hotel

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Le calme , l'établissement très propre , la situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

l'accueil, le calme sachant qu'on est situé en centre ville

petit parking,

Bonne situation géographique pour visiter le lac et environs Bon rapport qualité/prix Hotel neuf

Parking restreint, très peu de chaines TV françaises.

Le SPA, le petit déjeuner copieux, personnel très aimable et parlant français.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

peu de place de parking

très belle chambre

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le calme , la netteté,

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Des problèmes de climatisation

La gentillesse du personnel et sa disponibilité