Commentaires sur l'établissement Hotel Torino Wellness & Spa 4 étoiles

#8 sur 54 hôtels à : Diano Marina

6,0
    « Lumière clignotante »
    • Chambre Simple Économique

Quand on réserve une chambre à 95 euros avec petit déjeuner dans ce 4 etoiles, on se retrouve dans une pièce petite, sans balcon, sans vue, sans rien. Ça n'est pas une promotion, c'est une sous-chambre. Au dessus du lit, l'alarme incendie clignote sans interruption. Genre boîte de nuit. Je l'ai signalé... la réceptionniste n'avait pas l'air tres intéressée.

Super petit déjeuner en terrasse avec très belles vue. J'ai apprécié la piscine aussi parce que j'y étais seule.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Séjour formidable. »
    • Chambre Double Premium

Nous avons tout apprécié.

Chambre et salle d'eau magnifiques. Restauration copieuse et de très bonne qualité. Personnel aux petits soins, très sympathique.

« Très content du séjour. »
    • Chambre Simple Affaires

Peut-etre un petit raffraichissement de l'espace entourant la piscine.

Petit dejeuner : vraiment à volonté, varié et très bon.Dommage qu'il n'y a pas de pain ou croissant à base de farine d'épautre.Le restaurant : dėlicieux !! Le personnel : agréable, poli et à l'ecoute, Roberto le maître d'hotel illustre trés bien les qualificatifs précédents , il est parfait. L'hotel travaille de façon organisée et optimale.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Rien d'impressionnant, usine a fric et rien d'autre. »
    • Chambre Double Économique

La chambre etais en mauvais etat par rapport au 4 etoiles facturees. L'hotel devarais etre reclasée au 3 etoiles. Photos jointes.

Le lit comfortable, chambre propre.

« Très belle hôtel manque des petit détails pour le prix »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Piscine

Pas de service de bagage pour 700 euros deux nuit ont peut nous portez quand même les bagages en chambre ou au moins les sortir de la voiture La plage est à 10 minutes à pied mais au top

Les équipements ( sauna , spa etc ) Les chambres sont magnifique L’hôtel est très jolie

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Agréable hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Les "distributeurs à boissons" présents dans tous les hôtels,, ne font pas honneur à la renommée mondiale de l'incomparable goût du café et cappucino italiens!! Dommage! le bon cappuccino nous a beucoup manqué!!

Nous avons aimé le très bons restaurant et le grand choix de poisson! Merci!! La terrasse sur le toît pour le Petit-déjeuner, superbe! Nous avons aimé Diano Marina, sa grande zone pietonne et les nombreuses terrasse où nous avons bu le déliceux Vermentino, spritz, bières etc..

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Nous avons passé un séjour fabuleux. »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Piscine

Le parking l'entrée un peu étroite.

Hôtel génial, le personnels est très accueillant et au petits soin. Les restaurant très bien,petit déjeuner et dîner de qualités. C'est hôtel est vraiment à recommander.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Un séjour au top dans un établissement à l'esprit familial pour se relaxer à Diano Marina ! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Le seul petit défaut serait l'isolation phonique des chambres qui n'est pas parfaite.

Le petit-déjeuner fabuleux, du choix y compris bio, un miel en rayon, une cuisinière qui vous concocte omelettes, oeufs au plat à la demande le tout dans une salle située au dernier étage face à la mer. La piscine. L'emplacement proche du front de mer et des rues commerçantes. Le spa et son personnel accueillant. Les repas du soir, buffet d'entrée et choix entre plusieurs plats chauds à commander le matin et le personnel très professionnel et charmant du restaurant. Le prêt de vélo pour et le parking à proximité, gratuit hors saison.

« Agréable sans plus »
    • Chambre Double Deluxe

La plage de l'hôtel n'était pas ouverte et nous n'avons pas été informé à l'avance. La chambre est très petite. Le vue depuis la chambre donne sur les immeubles voisins. Nous avons du attendre passer trois heurs de l'après-midi pour pouvoir disposer de la chambre

Le personnel de l’hôtel est accueillant et professionnel. La proximité de l'hôtel du centre ville et de la plage. Le parking a proximité direct de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bien, calme et reposant. »

Rien à dire

Accueil sympathique attentionné et très professionnel. Propreté remarquable Chambre avec une literie confortable Le petit déjeuner est délicieux et varié, le repas du soir très correct : un buffet de hors d'oeuvres frais, des 'premiers plats' appétissants et de bons vins à la carte.

« Le petit déjeuner parfait, la demi pension excellente, le... »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner parfait, la demi pension excellente, le personnel au petit soins, emplacement top, parking à disposition proche de la plage à 2 min du centre. Hôtel d’excellente qualité à recommander

« Très bon séjour, à recommander! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

deux choses difficilement modifiable: insonorisation mauvaise, on entend tout de la chambre d'à côté et la température de la piscine :)

La salle de jeux pour enfants, le coin cuisine pour enfants, le jaccuzzi sur le toit, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel

« Exceptionnelle...Très très bien.... »
    • Chambre Double Économique

Le personnel de l'hôtel était très attentif aux clients. J'ai adoré...et je conseillerai cet établissement. Le service de Restauration était DELICIEUX....que des Bons produits....et super frais....j'ai adoré mon séjour...

• Suite Junior avec Balcon

Rien tt était parfait

Amabilité du personnel . L emplacement.le petit déjeuner plus qu excellent. La piscine .le Jaccuzzi...la douche. Quoi tout était excellent.. je recommande vivement cette hôtel.. je reviendrais avc plaisir ..

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nous sommes des habitués du lieu. »
    • Chambre Double Premium

Nous sommes des habitués du lieu. Pour nous le Top. Nous aimons la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du personnel. Touchante attention au repas pour l'anniversaire de mon épouse.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Excellent même si des petits détails empêchent l’extraordinaire »
    • Suite Junior avec Balcon

Le lit double était deux lits simples mais cela était annoncé donc nous n’avons pas un de chance. Le matelas était dur. Les femmes de ménage sont trop bruyantes le matin, elles parlent fortement et se déplacent en faisant du bruit, pas appréciable quand elles vous réveillent. Les tarifs des massages : compter 70-80€ pour un massage ... trop cher si en plus vous prenez l’accès au SPA.

Le SPA est génial même s’il faut compter 20€ par personne et qu’il faut réserver à l’avance (appelez l’hôtel par téléphone suffira). Un parcours au SPA : Hammam, Sauna, Douches sensorielles, douches, transats Le jacuzzi est gratuit et en est vraiment un ! Au 5ème etage de l’hôtel, sur le toit, couvert et l’eau est vraiment chaude. Le personnel est vraiment tres agréable. Mon copain est « sans gluten » et pour le coup nous l’avions indiqué qu’une seule fois lors de notre arrivée à la réception. Résultat : tous les membres étaient au courant, lors de notre repas au restaurant le serveur a apporté du pain sans gluten et a indiqué les plats sans gluten. Aussi au petit déjeuner, nous voilà à peine assis qu’un serveur nous apportait une assiette avec des produits sans gluten. Mon copain a pu profiter d’en pain / biscottes et du buffet à volonté :) petit déjeuner vraiment de qualité avec un buffet énorme ! Une super communication entre le staff se fait ressentir et vous avez l’impression que le staff vous connaît vraiment. La chambre était super ! Salle de bain avec une douche à l’italienne + cascade + jets. Jeu de lumières aussi comme sur les photos. Propreté niquel, chambre avec des enceintes, idéal pour écouter la tv (chaînes françaises disponibles) à la fois dans le lit que dans la salle de bain. Salle de muscu aussi gratuité d’accès et l’essentiel y est.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Génial »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Nous avons appréciés tout les services de l'hôtel avec une mention spéciale pour le spa. la gentillesse, la disponibilité, la discrétion et le sourire constant des équipes, fait que l'on se sent comme à la maison mais en mieux , un grand merci à vous

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« excellent etablissement ,avec un personnel au top.dejeuner et buffet parfait.nous y reviendrons... »
    • Chambre Double Premium

les places de parking trés etroites

la tres bonne qualité de service,un personnel a l'ecoute des clients. petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. le repas du soir avec buffet tres bien.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« nous recommandons votre établissement nous nous sommes régalé »
    • Chambre Double Deluxe

l'accès du centre bien etre payant,dommage, et le repas du soir un peu tot

l'accueuil,le sourire du personnel, l'écoute, la discrécion, et la situation de l'hotel dans diano marina. buffet du petit dej super ainsi que la salle et terrasse ou nous le prenions.repas du soir un peu tot,mais très bien. .

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Très bon établissement, propre, sobre, bien équipé, personnel attentionné, je le recommande. »
    • Chambre Triple Supérieure

L'accès au spa, le jacuzzi au dernier étage du toit terrasse, la proximité aux commerces et restaurants ne nécessitant pas d'utiliser son véhicule et pour finir Maria qui vous prépare des crêpes et des panecakes en 1 minute pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Fantastique ! On y retournera avec un très grand plaisir »
    • Chambre Double Économique

Petit manque d'insonorisation dans la chambre et piscine non chauffée

situation parfaite : 2mn à pied de la plage et 20 secondes à pied des 2 rues piétonnes. Personnel très agréable, souriant et disponible. Chambre très confortable, propre mais mais petit manque d'insonorisation. Du petit déjeuner au diner, tout est très bon et copieux. Petit bémol : dommage que la piscine ne soit pas chauffée. Un grand merci à Roberto pour son sourire jovial et sa gaieté journalière !!!!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bien situé, mais bruyant la nuit »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit des canalisations le soir (jusqu'à 1h00) on entend bien l'eau qui coule dans les tuyaux des gens qui se douche ou qui tire la chasse, c'est vraiment pénible. Le bruit des gens dans les autres chambres, c'est mal isolé, on entend tout. Il y a une petite lumière led au plafond qui flash chaque seconde (je crois que c'est le truc pour detecté la fumée) la nuit on voit que ça, c'est super pénible

L'hotel est bien situé (dans le quartier animé) mais un peu loin de la plage Les gens sont super sympa, accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner est plutôt bien, il y a tout ce qu'il faut. Il y a une piscine qui est bien mais sans plus

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« -La gentillesse du personnel et le fait qu ils parlent... »
    • Chambre Double Deluxe

- Chambre très mal insonorisée. - La vue de la chambre sur le parking - Le manque de parasol à la piscine. - Le parking de l hôtel payant et trés cher (12€/jour) - La décoration de l hôtel

-La gentillesse du personnel et le fait qu ils parlent francais. -La chambre, très bonne literie et douche au top. - L emplacement de l hôtel. - La vue depuis la salle du petit déjeuner. - La propreté

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Petit déjeuner très agréable, vue mer et du choix  »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Insonorisation très moyenne, décoration incertaine

Petit déjeuner très agréable, vue mer et du choix Emplacement très pratique (mais parking limité et 12eur/jour) Accès plage inclus

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très sympa »
    • Chambre Double Économique

Petit hôtel idéalement situé, très charmant, personnels accueillants & attentifs. Avec tous les équipements nécessaires. Fitness bien équipé. Petit déjeuner copieux sur le roof-top. Super hôtel pour un weekend entre amis et/ou en couple.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Hôtel a répondu à notre attente »

Dommage que la plage de l'hôtel n'ouvrait que le 15 juin. Nous avons dès lors loué deux chaises et un parasol sur une autre plage pour 18 euros par jour. Si la plage n'est pas disponible, l'hôtel pourrait offrir le parking qui est à l'extérieur (8 euros par jour)

Très bonne situation géographique. Excellent petit déjeuner avec des collaborateurs compétents et sympathiques Chambre agréable et au calme même si les rues piétonnes sont toutes proches Possibilité de parquer

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Personnel très sympathique et disponible  »
    • Chambre Double Économique

La piscine trop froide environnement beaucoup trop bruyant

Personnel très sympathique et disponible Le petit déjeuner très copieux Le jaccuzzi avec vu magnifique

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Le buffet appétissant et diversifié de la restauration. »
    • Chambre Double Premium

Pas de kit bouilloire et café ds la chambre. Pas proposé de serviette pour la piscine.

Le buffet appétissant et diversifié de la restauration. La salle du petit déjeuner, le personnel nombreux et disponible. Galbée avec nombreux rangements commode armoire bureau contemporain joli decorationn

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel excellent! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire Spa

Malheureusement, vu sa situation, il est obligatoire de prendre un parking payant. Mais c'est nous qui l'avons demandé. Donc...

Très bon hôtel, très bien situé. Accueil et services impeccables. Propreté et soin partout (salle de petits déjeuners; notre chambre; les couloirs; les ascenseurs;...) Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Séjour très agréable, nous reviendrons! »
    • Chambre Double Économique

Le personnel très accueillant et souriant, Parlant francais. Le petit déjeuner est riche, produit frais, omelette et crêpe minute. La propreté des chambres et des parties communes est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« chambre avec bazin turc et baignoire spa dans la chambre... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire Spa

chambre avec bazin turc et baignoire spa dans la chambre avec chromo et sono excellent !! chambre propre et soignée, personnel très bien. petit bemol au petit dejeuner, mais reste très correct. jacuzzi sur le toit très agrèable avec vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Un super week-end à Diano Marina dans cet hôtel »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain un peu étroite

Super petit déjeuner, bien situé près de tout commerce et restauration, le personnel très professionnel, le jacuzzi sur la terrasse avec une vue magnifique. Parking, nous y reviendront.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Hôtel très sympatique »
    • Chambre Double Premium

Rien. Séjour court mais très agréable pour décompresser.

De retour pour un week-end dans cet établissement, nous avons aimé notre séjour et l'ambiance. Personnels très attentionnés, repas et petit déjeuner très bon. Chambre au top et propreté impeccable. Nous reviendrons prochainement. (C'est sûr) et profiterons du spa et du jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Le top pour un week-end »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Piscine

Manque de place de parking. nous nous sommes garés en ville.

Superbe hôtel. Accueil, personnels sympas. Spa super avec le jacuzzi en terrasse disponible. Chambre très spacieuse et salle de bain au top. Propreté au top. Restaurant formidable avec personnels sympas et s'occupant du bien être des clients.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Correct »
    • Chambre Double Économique

La literie, assez fatiguée et surtout pas de couette mais un drap avec une couverture réche et lourde. L'isolation phonique inexistante et un bruit incessant de l'eau dans la tuyauterie et canalisations. Le SPA un peu cher, 48 euros pour 2 personnes pour 2 heures pour accéder au sauna et hamman me parait excessif.

L'hotel est très propre. Le personnel très aimable. La chambre spacieuse avec une belle douche à l'italienne.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Eté indien en Ligurie »
    • Chambre Double Économique

Le prix journalier du parking est trop élevé. J'ai donc choisi de me garer dans les rues adjacentes mais il y a peu de zones blanches illimitées.

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel notamment de toute l'équipe de Roberto au service en salle. La chambre au 4ème étage avec vue sur la mer et le lever du soleil était agréable, spacieuse et très propre, ainsi que la salle de bain bien équipée. Le jacuzzi sur le toit avec vue sur la mer était très sympa. La salle du petit déjeuner au 5e est très agréable avec une magnifique vue sur la mer. Le buffet du petit déjeuner est varié et bon. Nous avons profité également de la demi-pension: les repas du soir étaient excellents. A signaler le buffet des antipasti très fourni. L'hôtel est idéalement situé au coeur de la zone piétonne de Diano Marina et à 5 minutes de la plage.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Super rapport qualité/prix! weekend reposant »
    • Chambre Double Deluxe

Literie très dure, pas de thé ou café en chambre

Très bel hôtel, personnel sympathique, belle chambre deluxe avec balcon, douche balnéothérapie au top, spa sublime, petit dej énorme... Situation géographique vraiment super

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« A refaire »
    • Chambre Double Premium

Personnel adorable, le spa et les soins au top, super hôtel

« gentillesse,bonne humeur,competences du personnel ... »
    • Chambre Double Économique

gentillesse,bonne humeur,competences du personnel situation de l'hotel au centre ville,proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« a recommander sur DIANO MARINA »
    • Chambre Double Économique

Personnel très courtois, hôtel bien situé près des plages et de la zone piétonne.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« B »

B

Les plages

L’accueil Le sourire Le service

« Le somptueux buffet du petit-déjeuner sur le toit de... »
    • Chambre Double Économique

Le somptueux buffet du petit-déjeuner sur le toit de l’établissement ! Le personnel très accueillant ! Jacuzzi avec vue sur la mer...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Un agréable hôtel »
    • Chambre Double Économique

Accueil, petit déjeuner, les prestations...

« Globalement un bon séjour. »
    • Chambre Double Premium

Prestations moyennes pour un coût élevé hors saison.

Le petit déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« C'était parfait, impossible de rajouter quoi que ce soit... »
    • Chambre Double Deluxe

C'était parfait, impossible de rajouter quoi que ce soit, tout tient dans ces deux mots.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bon séjour encore merci »
    • Chambre Triple Supérieure

Très bon accueil du personnel en plus parlant français très proche de la piétonne avec retaurant et boutiques

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Trop de nuisances sonores »

Trop de nuisances sonores

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Super établissement  »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Pas adapté pour une tranche d’age 20-30ans »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bain n’est pas comme sur les photos, sur les photos plus grande, beaucoup de jeu de lumières

Le jacuzzi sur la terasse

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« very nice hotel, I'll be back »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire Spa

jacuzzi et hammam dans la salle de bain / chambre

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bien personnelle au petit soin »
    • Chambre Double Économique

Une seul chaîne en français sur la télévision

Tous

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Super week-end hivernal en LIGURIE »
    • Chambre Double Premium

Le diner, le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Une nuit qui ne restera pas inoubliable »
    • Chambre Double Économique

La chambre trop petite, le matelas catastrophique

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Excellent week-end au soleil! »

Piscine non chauffée

Personnel charmant et attentionné. Petit déjeuner excellent avec vue sur la mer et le clocher.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix nous reviendrons »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Piscine

Le jacuzzi trop chloré la deco de la salle du petit déjeuner

Proximité de la ville la piscine un très beau spa la chambre et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Le jaccuzzi et le petit déjeuner »
    • Chambre Double Économique

La chambre le lit n'était pas du tout confortable et bruyante

Le jaccuzzi et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Très sympa »

Le clocher qui sonne à 6 heures du matin mais c'est pas grave en vacances

Petit déjeuner très bon et varié

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La proximité avec la mer »

Le bruit des travaux

La proximité avec la mer

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Magnifique séjour un seul regret nous n'avons passé qu'une seule nuit ! »
    • Chambre Double Économique

Le repas du soir pas assez tard....

nous avons aimé l'accès à la piscine et au jacuzzi - le petit déjeuner était excellent !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix excellents accueil et séjour . »
    • Chambre Double Économique

Très bon rapport qualité prix excellents accueil et séjour .weekend de détente qui sera renouvelé

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Idealnpour une escapade à deux »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire Spa

La gentillesse de l'ensemble du personnel, la chambre spacieuse, la salle de bain SPA juste magique,

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bien situé. »
    • Chambre Double Économique

Deco de la chambre, pas de variation au petit déjeuner.

Bien situé. Lit ferme. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très bien super petit déjeuner. »
    • Chambre Double Deluxe

Très bien super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« très bon accueil , les petits déjeuners très biens et... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

très bon accueil , les petits déjeuners très biens et parking à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Super séjour  »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Tout au top le spa géniale et les massage aussi

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Magnifique à refaire »
    • Chambre Double Économique

Le lit double bosse au milieu

La disponibilité et la gentilesse du personnel une mention speciale au maitre d hotel. Tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner au top Jacuzzi+vue panoramique

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Décoration »

Décoration

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Super hôtel. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire Spa

Super hôtel. Baignoire spa et hamam dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« séjour parfait »

SPA sur réservation

le petit déjeuner buffet sur la terrasse panoramique, le jacuzzi avec vue exceptionnelle sur la mer, SPA dernier cri

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel sans hésitation. »

Hôtel exceptionnel : très bon accueil, belle décoration, literie impeccable et confortable, petit-déjeuner et service de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Excellent rapport qualité /prix »
    • Chambre Double Premium

Super accueil, établissement à la hauteur de sa classification

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Presque très bien »

La literie trop dure

Belle prestation à sur tous les points

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« Hôtel bien entretenu, idéalement situé et au calme pour le... »

séjour trop court

Hôtel bien entretenu, idéalement situé et au calme pour le repos, personnel agréable et serviable, équipement de bonne facture, spa et solarium super, petit déjeuné très varié et agréable sur la terrasse

51 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.