Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Torlonia 4 étoiles

Via Bartolomeo Eustachio 7/A, Nomentano, 00161 Rome, Italie

#880 sur 972 hôtels à : Rome

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Le personnel était aimable souriant à notre ecoute. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre les lits la salle de bain

Le personnel était aimable souriant à notre ecoute. Par contre, les équipements, les lits, tout est à l’abandon et rien ne mérite quatre étoiles

« Accueil  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Vétusté, douche petite, on voit que l’entretien est négligé, les 30 euros en supplément pour une arrivée à 23 heures alors qu’il y avait un night audit.

Accueil

« J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel ainsi que... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Je n'ai pas apprécié que les murs soient pas tellement propres. Et puis il n'y avait pas de mini-bar.

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel ainsi que l'aspect extérieur du lieu.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très déçu du séjour dans cet hôtel ! »
    • Chambre Double Classique

C’est inadmissible de noter cet hôtel en 4 étoiles car nous avons eu une chambre ridicule et petite. On nous vantait les équipements du autre standing à la fin c’est du bas de gamme. Vous vous asseyez sur les toilettes et vous avez le menton qui touche le lavabo ! Très déçu de notre séjour dans cet hôtel, nous avons pris l’hôtel Ibis de s’y exupery pour venir qui est 100 fois mieux !

L’accueil du personnel, aimable et souriant,très sympathique. La situation géographique de l’hôtel à proximité des bus

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Bien pour 1 nuit mais pas en couple. Personel charmant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Proprete plus que moyen, cela vaut un 2 etoiles francais , meme pas de protection sur les matelas, vieille couverture sur le lit,pas de mini bar , salle d’eau tres moyen.

Emplacement top, 5 minutes a pied de la station metro, a 4 stop du Colisee . Calme

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« pas mal rapport qualitè prix »
    • Chambre Double Classique

chambre pas tres grande par rapport á ce que nous avions imaginez et pas tres bien isolèe! Petit point negatif pour la douche qui est vraiment petite.

personnel accueillant, petit dejeuner complet, metro á proximitè

« Très mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le manque d’equipement de la chambre et de l’hotel , ne vaut pas un quatre étoiles

Lit confortable , absence de mini bar alors qu’il a un emplacement prévu à cet effet , pas de couverture ni de coussins en p’us Dans la chambre ( sur demande ) chambre très simple , petit déjeuner moyen , pour la sympathie du personnel cela dépend de la personne sur laquelle vous tombez

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Un hôtel à bout de soufflle. Une remise en question s’impose! »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner en dessous de tout. Je me réjouissais, et je suis parti immédiatement devant la minabilite de ce qui était proposé. Le lobby: ambiance glacial, je n’ai vu personne durant tout mon séjour. Le départ: on est venu frapper à ma porte à 10h30 pour me prévenir que je devais libérer la chambre à 11h00. L’hotel était vide, il devait y avoir tout au plus 5 chambres louées.

La tranquillité

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Plaisant »
    • Chambre Double Économique

L'insonorisation ( toux chronique, télévision et bain du voisin à 5h du matin ) Le petit déjeuner demanderait à être amélioré en qualité

Le style, le personnel, les prestations d'ensemble, le quartier

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Une différence entre les chambre standard et les photos du site (photos des suites modernes ) »
    • Chambre Double Économique

Le manque de chauffage dans la chambre et les couloirs !! Les équipements (tv petite, salle de bain petite)

Le petit déjeuner assez complet Le personnel correct

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Un scandale  »

Le niveau de prestation équivaut à un 2 étoiles, les chambres sont sales, la salle de bain petite, la cabine de douche ridicule, le mobilier et les équipements sont tous abîmés, le mini bar est composé de 2 bouteilles d'eau! Nous avons payé 120€ la nuit, je travaille dans un hôtel en France et pour moi c'est un scandale cet hôtel!! Je ne parle pas du staff qui a était très accueillant et aidant, ils nous rien pu faire pour nous au niveau de la chambre, mais nous ont bien aidé dans la visite de Rome

Les conseils et l'accueil de la réceptionniste

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

chambre trop exigue....même si l'on n'y reste que très peu dans la journée..... absence de bouilloire et de sachet café / thé....dommage pour un 4 ****

la qualité de l'environnement sùr et chic . :

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Correct »
    • Chambre Double Classique

Le personnel, vous écoute mais ne vous entend pas, donc vous vous douchez 2 jours de suite a deux avec une seule serviette de bain. Le personnel vous dit qu'il y a des grèves de transport le lendemain et vous invite a prendre un taxi ... mais il n'y a pas de gève

Le personnel est disponible pour vous écouter .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Rome magnifique ville, avec des hébergement surclassé compté 2 étoiles en FR pour un quatre en I. »

Pour une chambre de qualité supérieure une douche de 70cm/70cm insufisante/ Un WC coincé entre la douche et le mur,il y a plus de place dans un camping car, et je n'ai pas l'habitude d'être négatif!!!

juste le lit qui était confortable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Le personnel est agréable, la literie est confortable. »

La douche n'est pas équipé' de douchette, la situation géographique est plus loin du centre que ce que nous avions imaginé. Un taxe de séjour de presque 50€....

Le personnel est agréable, la literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« nous avons passé un très bon séjour à Rome ( nous n'étions que 4 jours), nous sommes satisfaits »
    • Chambre Double Économique

le confort du lit (matelas très moyen, j'ai eu mal au dos !)

la gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit-déjeuner sous forme de buffet, la propreté, la situation à l'écart de l'agitation de Rome et la proximité des transports en commun pour se déplacer

« Super séjour à l'hôtel villa torlonia »
    • Chambre Double Économique

Petit rafraîchissement pourrait être nécessaire. Manque de fruits au petit déjeuner mais reste tout de même largement convenable !

Bon petit déjeuner et proche de tout ! Metro a 5 Minutes et accessibilité facile en tram également. La chambre était propre les services tres efficaces (nous avons eu une clé qui a eu un petit problème et il a été réglé dans l'immédiat). Les alentours sont très sympathique notamment le parc juste à côté de l'hôtel et de la restauration est proche tout comme des distributeurs.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Tres bien sauf taxe de séjour »
    • Chambre Double Classique

Le montant de la taxe de séjour très élevé 6€ par jour par personne ce qui a rajouté le prix d'une nuit

Emplacement correct proche d'une station de métro chambre sympa

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Quartier tranquille excentré mais à quinze minutes du coeur... »
    • Chambre Double Économique

La façade de l'hôtel est clinquante mais la propreté de la chambre laisse cruellement à désirer. Le ménage n'avait clairement pas été fait + murs tâchés un peu partout..

Quartier tranquille excentré mais à quinze minutes du coeur de Rome en métro (station à 5 minutes à pieds)

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La propreté. »
    • Chambre Double Économique

Nous avions réservé un lit double et nous avons eu deux petits lits accolés. La taxe d'habitation mal expliquée à l’accueil. il faut marcher environ 15 minutes jusqu'à la première station de metro.

La propreté. La tranquillité. Le service de chambre.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Personnel agréable. »
    • Chambre Double Économique

Le wifi ne fonctionne pas. Heureusement qu'il existe le roaming en europe maintenant... L'hôtel était correct mais ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles. Généralement déçu par la ville de Rome, très sale et peu entretenue.

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Sejour catastrophique »
    • Chambre Double Économique

On nous a obligé à prendre 2 chambres sous prétexte que nous étions 4 (1 couple et 2 bebés de 2 et 3 ans!!!).Le réceptionniste nous a dit que chacun d'entre nous devait dormir avec un enfant. ...très logique. .je déconseillé vivement cet hôtel. ..

Nous n'avons rien aime.le personnel pas aimable ni arrangeant. Pousse à la surconsommation...

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Économique

L'isolation phonique de la chambre par rapport aux chambres contiguës et au couloir.

Proximité d'une bouche de métro. La propreté. La qualité du personnel. La situation géographique, à proximité des centres d'intérêt de la ville.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Décevant, ne mérite pas ses étoiles, à bannir pour les séjours courts. »
    • Chambre Double Économique

Le service est plutôt antipathique, ils font néanmoins leur travail mais sans grande envie. La douche très très exiguë, portes à moitié cassées et robinet rafistolé. Hôtel plus défraîchi que sur les photos. Bouteilles d'eau payantes (vous l'apprenez à la fin). Ils ont même eu le culot de nous refacturer 3€ après notre départ pour deux petites bouteilles. Alors même que pendant notre séjour de 4j ils nous ont oublié des serviettes 3j/4. On leur avait pourtant signalé… Le petit déjeuner coûte 6€ mais il n'y a même pas de vrai jus de fruit, seulement du chimique, aucun régal. Check-in à 15h ce qui est un bon moyen pour perdre une demi journée sur place.

Métro_Bus à 10-15 quartier résidentiel composé de belles villas, tranquille mais un peu plus loin des commodités.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Malheureux choix »
    • Chambre Double Classique

État de la chambre : moquette tachée, douche non lavée, salle de bain vétuste,lit peu confortable, le ménage ne semblait pas avoir été fait...

Le personnel d'accueil, agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Une grande déception ! »

L'attitude du personnel a l'accueil regrettable. chambre non conforme à notre réservation. Salle de bain et douche très petits, indigne d'un 4 étoiles. pas de bidet, chose incroyable en Italie!

Le quartier

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hotel propre et convivial facilement accessible. »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner . café et thé instantané .Il y a des céréales mais pas de lait froid, il est compté en extra. Uniquement du pain de mie et pas de "vrai pain" les chambres sont petites et mal insonorisés.

L'accueil , la disponibilté du personnel , l'emplacement proche des transports . je conseil la patisserie "Danieli" a 5 minutes a pied proximité pour prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« L'accueil du personnel et la localisation »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner quasi inexistant... 2 mini croissant et apres n café pour 6,50€... nous l'avons pris en dehors de l'hôtel les jours suivant . La douche beaucoup trop petite ...

L'accueil du personnel et la localisation

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Très tranquille pas de dérangement, proche du métro. »
    • Chambre Double Économique

Les réglages de la télévision on fait que celle ci s'allumait à 3h du matin avec le son à fond #merciLesclientsPrecedents. Pas de baignoire, c'est dommage, douche extrêmement petite et, écoulement de l'évacuation d'eau très lente, le bac se remplit attention on peut vite inonder la salle de bain.

Très tranquille pas de dérangement, proche du métro.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Assez bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Économique

Les murs sont très fins, ce qui est assez dérangeant. Personnel pas très accueillant ni souriant. Ils font leur travail mais sans plus

Propre Assez bien situé, beaucoup de transports à proximité (metro, tram, bus) Assez bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« bene »

Les ambulances avec leur sirène à toute heure. L'isolation n'est pas assez épaisse. ... on entend la télé du voisin !

Chambre toujours propre. Hotel impeccable.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« bien »
    • Chambre Double Classique

la douche est faite pour les hommes car le pommeau de douche large et fixe n'est pas faite pour les femmes qui ne souhaitent pas se mouiller les cheveux

propre, literie bien, accueil bien mais sans plus et petit déjeuner pour les croissants ce sont 2 miniardises....

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Bien mais attention au photos trompeuse de booking »
    • Chambre Double Économique

La chambre ne ressemblais pas au photo sur booking. Trace noire sur les murs du hall d'entrée, sèche cheveux ne fonctionne pas,...

Personnels très souriant et accueillant. Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Déçue du confort qui me semble être le minimum pour un 4* »
    • Chambre Double Économique

Le lit manque de confort ! Malheureusement très dur et au lieu d'un lit double, deux lits simples rapprochés. De plus je ne comprends pas que l'on puisse mettre une cuvette de toilette plus petite que les toilettes.. Toilette inutilisable.

La localisation et l'accueil !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Peu mieux faire »
    • Chambre Double Économique

Propreté qui laisse à désirer. Personnel n'ayant aucune envie de conseiller ses clients sur les visites et coins sympa de la ville.

Bonne localisation

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« J'avais payé une offre pour un chambre quatre étoiles, je ne crois pas avoir fait une bonne affaire. »
    • Chambre Double Économique

Chambre vielle et fortement mal insonorisée Beaucoup des poussières sous le lit Lits inconfortables Joints moisis dans la salle des bains Serviettes vielle et même un peu déchirées Coffre-fort cassé

Très bien placé

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Situation géographique (près de la piazza Alessandria et de... »
    • Chambre Simple Classique

Décor et salle du petit déjeuner un peu froid et impersonnel.

Situation géographique (près de la piazza Alessandria et de la Porta Pia)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hôtel confortable et bien situé pour rejoindre le coeur de la ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Hôtel globalement agréable situé dans un quartier calme mais proche du métro. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hôtel bien dans l’ensemble petit bémol sur la literie »
    • Chambre Double Classique

Hôtel bien dans l’ensemble petit bémol sur la literie

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le calme de sa situation. »

La literie et la douche trop petite.

Le calme de sa situation.

« Assez loin du centre et rien d"interessant dans les... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Assez loin du centre et rien d"interessant dans les environs

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Déception »
    • Chambre Double Classique

Draps déchiré, douche petite, personnel peu souriant

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« RAVIE D AVOIR PUE DECOUVRIRE QUELQUE VESTIGE ROMAIN »

LE PAIN ETAIT SEC .LE LIT TRES PETIT

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Personnel bien accueillant »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner non compris et la géographie

Deco, bien chauffe, calme

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« merci à david le réceptionniste sérieux et adorable »

merci à david le réceptionniste sérieux et adorable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double Économique

mauvais fonctionnement du poste télé

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Un hôtel agréable, au calme »
    • Chambre Double Classique

La douche était très petite et défectueuse

Une chambre spacieuse, le calme, le bar et la petite terrasse extérieure

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Au top ! »
    • Chambre Simple Classique

Hôtel propre et agréable, personnel super sympa, je recommande.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Un peu loin des sites touristiques(à pied) »
    • Chambre Double Économique

Chambre vieillotte, propreté douteuse....

Quartier calme et résidentiel

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Emplacement et petit dej »
    • Chambre Double Économique

Chambre trop petite très étroite

Emplacement et petit dej

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« petit déjeuner limité,wi-fi inexistant dans les chambres »
    • Chambre Double Économique

petit déjeuner limité,wi-fi inexistant dans les chambres

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bruyant »
    • Chambre Double Économique

On entend tout, jusqu'aux ronflements des voisins ...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« exelent »
    • Chambre Double Économique

le bruit dans la chambre

l"emcadrement et la beaute de l'etablissement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« passable »
    • Chambre Simple Classique

nettoyage trop sommaire de salle de bains chambre mal sonorisée, bruit de robinet et voix des voisins

situation près d'un parc

Bien situé

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Rafraichir les murs »
    • Chambre Double Économique

Les murs de la chambre ont besoin de peinture car mal entretenu.

Personnel gentil.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« situation géographique  »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner peu copieux, pas de buffet

situation géographique calme

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Jamais a l hotel »
    • Chambre Double Économique

La taille de la chambre vraiment tres petite...

La gentillese du personel

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Reposant »

Service minimale

Proche des lieux importants

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Nous devons payer 2. »
    • Chambre Double Classique

Nous devons payer 2.5 euros par valise...pour la consigne des bagages ...

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Bonne situation, à 5 mn du métro (polyclinique), quartier... »

Un peu juste en produits d'hygiène annoncés ... L'ascenseur ne nous inspirait pas grande confiance.

Bonne situation, à 5 mn du métro (polyclinique), quartier très calme. Petit déjeuner copieux dans une salle très agréable. Personnel très sympathique et disponible (petits conseils pour les déplacements et autres).

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Proche d'une station de métro ,  »

salle de bain pas top ( les serviettes sont en fait des grands torchons, peu de débit à la chasse d eau, l'entrée dans la cabine de douche très étroite) Couvertures (pas de couette) Wifi parfois difficile à capter Jus d'orange industriel

Proche d'une station de métro , Très calme Matelas très tres confortable Volets intérieurs ( bien occultant !) Pas de moquette Personnel tres a l'écoute et sympa Service de chambre impeccable Petit dej jusqu'à 10h toujours bien garni

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« chambre située juste en face de l'ascenceur, pas de... »

chambre située juste en face de l'ascenceur, pas de porte blindée pour feutrer le bruit des passages (niveau 1etage au dessus du lobby) bruyant, murs très fins , on entend la douche du voisin et les conversations des chambres au dessus et a côté

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Le petit déjeuner et le jardin. »

Chambre très mal insonorisée, bruit toute la nuit. Pour un hôtel 4 étoiles, l'équipement et le mobilier est loin d'être moderne. Le lavabo était bouché à notre arrivée. Le chauffage est extrêmement bruyant, donc ne fonctionne pas la nuit, prévoir des couvertures et des bouchons d'oreilles !!!

Le petit déjeuner et le jardin.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Lit confortable  »

Manque de prises Un peu loin si on veut rentrer à pieds (mais à 2 minutes du métro)

Lit confortable Beau quartier Beaucoup de choix dans le petit déjeuner Personnel accueillant Très propre

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Un hôtel très propre avec un accès rapide au métro. »

Il ne fait pas hôtel 4 étoiles loin de là. Il date un peu

Un hôtel très propre avec un accès rapide au métro. Le quartier a quelques restaurants sympas

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« Proximité des transports  »

Literie à revoir Wifi défaillante

Proximité des transports Personnels Petit déjeuné Chambres Dans l'ensemble très correct très bon rapport qualitée prix

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« L’hôtel est propre et classe, le service est multilingue et... »

Les lits sont inconfortables car ils sont remplis de ressorts et, montés sur roulettes, les lits ont tendance à s’écarter pendant la nuit.

L’hôtel est propre et classe, le service est multilingue et les petits déjeuners sont copieux (malgré les jus de fruit qui semblent provenir de fruits en boite de conserve) Le lieu est desservi par la ligne B du métro (Policlinico) à environ 500m.

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« Le lit était confortable et la chambre spacieuse. »

Le petit déjeuner pour un 4 étoiles était plus que passable. Lors de notre arrivé nous avons découvert des mégot dans les toilettes de notre chambre et la ventilation faisais un bruit très désagréable.

Le lit était confortable et la chambre spacieuse. L’hôtel est situé à deux pas des transport en commun dans un cadre verdoyant.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« quartier résidentiel plutôt calme »

la qualité du petit-déjeuner plutôt médiocre, jus de fruit et produits industriels. l'hôtel n'est pas bien situé pour visiter le centre de Rome (arrêt de métro à 5/10 minutes à pieds mais à 3 arrêts du Colisée)

quartier résidentiel plutôt calme

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« personnel sympa, très bon petit dèj, propre, belle et grande... »

la matelas fatigué, les murs où on entend réellement le voisin ronfler. la surprise de la taxe de 6 € / nuit à payer en liquide en fi de séjour ... pas des plus pratique quand on est pressé

personnel sympa, très bon petit dèj, propre, belle et grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Le personnel très sympathique (sauf une personne assez... »

L'oubli du taxi que nous avions réservé par l'hôtel, personne n'est venu nous chercher à l'aéroport et nous avons dû demander à l'info d'appeler l'hôtel. Nous avons dû prendre un autre taxi qui se trouvait à l'aéroport et nous n'avons pas eu de dédommagement par l'hôtel. La taxe de séjour à payer lors du départ (36€ pour 3 nuits). La chambre un peu vieillotte.

Le personnel très sympathique (sauf une personne assez froide à notre arrivée). Le calme de l'hôtel situé en dehors du centre ville (arrêt de métro à 600m et arrêts de bus à proximité). Le petit déjeuner (le même chaque jour, mais suffisant pour un week-end).

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« les locaux communs sont bien rénovés ( l'accueil, le bar... »

La chambre petite (mais nous le savions), la salle de bain exigüe, surtout le bac à douche. Le bruit des clients bruyants la nuit (minuit, 1 h du matin) dans le couloir.

les locaux communs sont bien rénovés ( l'accueil, le bar, l'entrée). Le petit-déjeuner buffet est bien garni avec de bons produits, mais il pourrait être plus varié. Nous sommes restés 7 nuits et nous avons trouvé 7 fois le même petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Le cadre, personnel, le rapport qualité-prix, l'accès au... »

La taxe de séjour de 6euros par jour et par personne. Les serviettes de toilettes très fine, lit très mou. Les chambres mériteraient un rafraichissement mais rien à dire pour le prix.

Le cadre, personnel, le rapport qualité-prix, l'accès au metro et le buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« aérateur salle de bain TROP bruyant et s'actionnant en... »

aérateur salle de bain TROP bruyant et s'actionnant en allumant la lumière donc impossible de l'éviter chauffage (ventilation) bruyant aussi manque de bouilloire dans la chambre pour faire chauffer l'eau

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75