Commentaires sur l'établissement Hotel Accademia 3 étoiles

Piazza Accademia di San Luca 75, Trevi, 00187 Rome, Italie

#442 sur 970 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Un séjour très agréable auprès des Romains. »

On aurait beaucoup apprécier avoir une baignoire comme mentionné sur le cite Booking.com lors de la réservation. Nous avons finalement eu une douche. La régulation d'eau chaude/froide de la douche ne fonctionnait pas correctement, c'était soit l'un soit l'autre... nous l'avons signaler à deux reprises.

Satisfait dans l'ensemble, le personnel étaient à l'écoute et accueillant. Une chambre confortable, propre et douiller.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bien placé mais décevant  »

Les chambres "standard" sont vraiment basiques et mériteraient d'être rénovées entièrement. Tout est ancien, usé et démodé. Le petit dej annoncé sur les commentaires comme fabuleux est peu varié et peu goûteux Ex : Oeufs brouillés en poudre noyés dans de l'eau . Les fruits sont verts Vraiment déçue La terrasse n est pas entretenue. Seul est posé un vieux transat en fer.

La situation

Le manque de disponibilité du personnel pour nous renseigner sur comment se déplacer à pour faire certaines visites

L’hotel est à deux pas de la fontaine de trevi et en plein centre de Rome. Excellent emplacement. Le personnel par contren’est Très coopératif pour vous renseigner. Sinon les chambres sont propres et le petit-déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

Fenêtres défectueuses non isolantes du bruit. Boules quies obligatoires Personnel un peu indifférent Petit déjeuner pas mal sans plus

Situation idéale Cachet de la chambre Chambres confortable Salle de bains agréable

« La situation de l'hôtel à deux pas de la fontaine de... »

Le prix du parking de 35 E par jour dans un immeuble à 800 mètres de l'hôtel indépendant de l'établissement hôtelier. Les remarques désagréables des chauffeurs de taxi en attendant le chauffeur pour le parking.

La situation de l'hôtel à deux pas de la fontaine de TREVI .La gentillesse du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« J'en ai plein les yeux »

Je recommande fortement cet hôtel, accueil chaleureux, personnel sympathique. Le petit déjeuner était parfait, à tel point que l'on ne savait plus quoi prendre. L'emplacement géographique au top, à 1 minute de la fontaine de trevei, 5 minutes du métro (pour aller à l'aéroport), proche de tous les monuments (maximum 20 minutes à pied pour le vatican). N'hésitez vraiment pas si vous souhaitez passer un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« L’emplacement. »

Les chambres standard sont à rénover surtout les salles de bains. Toutefois bonne literie. Personnel aidant même si peu parlait le français.

L’emplacement. A 2 pas de la magnifique fontaine de Trevi. De plus, tout ce qui est à visiter peut se faire à pied.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Emplacement dans la ville parfait. »

musqiue la nuit dans les couloirs. Il serait utile de la couper après 11h PM.

Emplacement dans la ville parfait. Chambre et coin déjeuner "le Club".

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hôtel à situation très centrale mais bruyant (boulevard... »

service de navette aéroport ?? je n'ai jamais reçu de réponse de l'hôtel. Par contre, ils ne se sont pas privés de me bloquer un montant de 99€ sur ma carte prépayée depuis le 27 janvier (ce que je peux comprendre avant l'arrivée) et à ce jour, le 20 février, cette somme n'est toujours pas débloquée alors que j'ai payé le montant total de mon séjour le 31/01, à l'aide d'une autre carte bien entendu. Dommage, rien que pour ça, je ne le recommanderais pas

Hôtel à situation très centrale mais bruyant (boulevard juste derrière), personnel sympathique qui fait l'effort de parler le français

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Situation géographique centrale idéale pour beaucoup de... »

Chambre d'environ 10 m2, hors petite sdb. Placard minuscule. Obligés de jongler avec les bagages, la chaise, la poubelle, afin de circuler dans l'espace. Insonorisation intérieure nulle : parfaite et gênante audition des ébats de la chambre voisine.

Situation géographique centrale idéale pour beaucoup de visites à pied ou sinon proche des transports. Petit déjeuner avec produits salés/sucrés variés.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Excellent emplacement : en plein centre de Rome, à 2 pas de la Fontana de Trevi. Je recommande. »

Dès notre arrivée, nous avons eu un problème de connexion wifi dans notre chambre. Néanmoins, une clé 4G nous a été fournie pour pallier à ce désagrément.

Excellent emplacement : en plein centre de Rome, à 2 pas de la Fontana de Trevi. Nous avions pris une chambre Superior, assez petite mais confortable. Le personnel est serviable. Le buffet du petit-déjeuner est très correct, surtout pour le prix (4 euros).

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Personnel très sympathique. »

Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux. La chambre très bien, confortable, le linge de toilette est changé tous jour. Emplassement ideal. Endroit que je recommanderais vivement

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour très agréable, ...en dehors de l'hôtel. Dommage ! »

Il est toujours gênant de critiquer, mais là !! : - La chambre : Pour 6 nuits en famille, au 1er étage au dessus d'un restaurant qui est livré tous les jours vers 7h... (peu psychologue). - Décoration : Spartiate avec un rafraichissement qui s'impose. - Les prises : Elles sont aux normes ...anglaises (3 trous) ! - Les draps : Ils ne sont pas changés, sauf si vous les mettez ...parterre. - Salle de bain : Minuscule. - Le petit déjeuner (LE SUMMUM) : Si pour 4€, on ne peut pas demander des produits en nombre et de qualité, en revanche LA PROPRETÉ est un minimum. Quand les clients quittent une table, le personnel débarrasse tasses et couverts, mais secoue les sets de tables ...parterre. Dès lors, si vous avez le malheur d'arriver en cours de service, le sol en moquette est jonché (et le mot est faible) de miettes et autres détritus (papier, serviette, etc...). ... Dommage.

- Indéniablement, l'emplacement (Centre ville) : A 30 mètres de la fontaine de TREVI et entouré de très nombreux restaurants. Toutes les ruelles vous amèneront toujours vers un ou des sites magnifiques. - Le personnel est accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Superbe emplacement (moins d'une minute à pied de la... »

Chambre 254 dans la nouvelle aile à éviter. Il y a une terrasse en béton équipée de mobilier en fer forgé juste au-dessus et sans aucune restriction horaire sur l'accès... En toute bonne fois les autres clients be peuvent être conscient du tsunami sonore qu'ils provoquent quand il y arrivent à 1h du mat en tirant les chaises ;).

Superbe emplacement (moins d'une minute à pied de la Fontaine de Trevi) et personnel très gentil. Le petit déjeuner est varié.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« La situation de cet hôtel permet l'accès de tous les... »

La situation de cet hôtel permet l'accès de tous les cites de la ville à pied, ce que nous avons apprécié. Le personnel est accueillant et serviable (parle français).

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« emplacement parfait »

Le prix qui est un peu cher mais bon

L'hôtel est idéalement placé que ce soit pour visiter les sites important : le colisée le forum romain ou le panthéon et on peut faire du shopping dans des rues pleines de boutiques à seulement 5 minutes à pied. C'est véritablement un hôtel où je pourrais revenir. Je tiens à remercier Amaury du personnel de l'hôtel qui a été charmant et qui a pris le temps de nous expliquer les choses en français.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

la disposition étriquée du buffet matinal rend son accès difficile. Chauffage un peu excessif de la chambre et difficile à régler .

Personnel très agréable. Navette aéroport de l' hotel spacieuse avec un chauffeur ponctuel, prudent et respectueux de ses clients. Tarif 45€ : moins cher et plus confortable que les taxis classiques. L'hôtel du fait de la durée du séjour: 6 jours et 5 nuits, nous a surclassé sans augmentation de tarif.avec une chambre très calme.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Qualité de l'accueil. »

La décoration des chambres, un peu triste.

Qualité de l'accueil. Personnel très serviable et disponible, très professionnel. Bon confort. Très bonne literie. Chambres spacieuses. Bonne isolation phonique. Petits déjeuners très bien servis. Excellent positionnement géographique pour découvrir Rome à pied. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Bon et agréable moment passé dans cet hôtel situé en hyper-centre. »

Le petit déjeuner bien moins "gargantuesque" que sur les photographies (le pain n'est pas frais, les fruits non plus, et le choix est très restreint...) La connexion WIFI de l'hôtel, qui fonctionne une fois sur...cinq. Hôtel propre mais qui se fait légèrement vieillissant (moquette, mur etc). Nous avions eu une réduction sur cet hôtel mais le prix de base (environ 150€ la nuit) parait cher au vu de la prestation. Si vous cherchez à vous connecter H-24, un endroit design; et manger les petits déjeuner des hôtels Français, cela parait compliqué !

Nous avons adoré l'emplacement qui est idéal et situé en hyper-centre (à moins d'une minute de la Fontaine de Trévi, à 8min du Panthéon etc). Le personnel très professionnel, souriant, et qui s'efforce de parler dans votre langue (accueil, bagagistes, femme de chambre etc). Le calme malgré l'endroit très touristique (la chambre donnée sur l'arrière). Les chambres sont exactement celles que nous avions vu en photographie, il n'y a donc pas de tromperie sur la marchandise. Si vous cherchez un emplacement parfait, et une bonne relation avec le personnel foncez !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Excellent séjour. »

Le petit déjeuner était très complet , et bon. Chambre agréable , grande , lit confortable. Le personnel très attentif et aimable. Et surtout un emplacement ideal , à 50m de la fontaine de Trevi, et d'un excellent glacier, San Crispino. On peut tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Court séjour à Rome »

Rafraîchir les moquettes Moderniser la salle de bain Dommage ! Il y a une petite terrasse accessible pour tous au 3eme étage mal aménagée

Confort literie Propreté Calme isolation bruit exterieur excellent Chambre au 3eme étage avec vue sur les toits et la petite place en bas

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Viva roma »

Manque de renseignements. Chambre un peu petite .petit déjeuner très moyen. Tout mais pas de très bonne qualité.

Bonne literie. Très bonne situation géographique.

« Bon hotel »

Chambre petite

Tout près de la fontaine de trevi, bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'emplacement de l'hôtel a 3 minutes de la fontaine... »

L'emplacement de l'hôtel a 3 minutes de la fontaine de trevi. Arrets de bus en face de l'hôtel.

« Le personels et magnifique  »

Le mini. Bar etais pas brancher alors les boissons. Etaient pas fraiche

Le personels et magnifique

« Rien rapport qualité prix au top »

Rien rapport qualité prix au top

« A deux pas de Trêvi... »

Calme (rue 95% piétonne)

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Les photos de la chambre, ne correspondaient pas à ce que... »

Les photos de la chambre, ne correspondaient pas à ce que j’ai eu à l’hôtel!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

Le buffet plus varié

La situation de l’Hôtel

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Super situation »

Un peu bruyant fenêtre sur rue

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Emplacement parfait. »

Clim qui ne marche. Chambre limite petite/prix

Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très satisfaisant »

L'éloignement de nos chambres

Le lit incroyablement moelleux

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

Salle de bain un peu vieillotte mais très propre

Personnel très à l écoute et disponible, excellent emplacement, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« J'ai du retourner à l'hotel car vol annulé / ils ont été super sympas »

Tout est ok

Tout aimé , vous pouvez y aller les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Heureusement qu’il y avait une promo. »

La disposition de la chambre (301). Les bruits mécaniques toute la nuit.

L’emplacement géographique très pratique.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« L année dernière on a eu meilleur chambre pour le même prix »

L année dernière on a eu meilleur chambre pour le même prix

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Perfecto »

J’ai tout aimé , magnifique établissement

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très bon séjour avec le beau temps. »

Surtout l'emplacement et le petit déjeuner très varié. Super séjour

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très bon accueil . »

la qualité moyenne des matelas.

Très bon accueil . Tout à fait satisfaite.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Emplacement idéal a un prix correct, mais confort moyen »

Le confort moyen de la chambre

L emplacement central pour visiter Rome

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Court séjour à Rome »

Petit déjeuner correct mais toujours les mêmes produits. Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Wifi non disponible dans la chambre : il faut se rendre dans... »

Wifi non disponible dans la chambre : il faut se rendre dans le hall d'entrée ...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Nuit improvisée à Rome »

Emplacement idéal, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Séjour très agréable à deux pas de la Fontaine Trévi »

Salle de Petit Déjeuner un peu austère

Le personnel est très aimable et très serviable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« L'accueil , le calme et le look de la chambre , le petit... »

Rien !!!!!!

L'accueil , le calme et le look de la chambre , le petit déjeuner copieux , varié et exquis . La situation près de la fontaine de Trevi est un excellent lieu de départ pour toute visite dans Rome .

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« hotel à 100 mètres de la fontaine de Trevi et des rues... »

hotel à 100 mètres de la fontaine de Trevi et des rues pietonnes, et à 5 minutes du pantheon. et de la via del corso pour le shopping. nous avons pris une chambre club ( chambres neuves ) et elle était très grande très propre avec une baignoire et une douche italienne. le petit déjeuner pour les chambres club se prend dans un espace réservé, calme et plus moderne. et du choix en viennoiserie, patisserie, fruit, lard fumé, œuf brouillés, tomates, confitures....

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La situation de l'hôtel, le confort et la propreté. »

L'accueil fut pas très sympathique, débordé? Le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur!

La situation de l'hôtel, le confort et la propreté.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« La fontaine de Trevi et le restaurant El Chianti sont à 2... »

Le réglage de la température ne fonctionnait pas, il faisait trop chaud. Le frigo était branché sur une prise HS. La vue sur les systèmes de climatisation .....

La fontaine de Trevi et le restaurant El Chianti sont à 2 pas. On y allait tous les jours.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Situation géographique. »

Couloirs sales. Petit dej bof. Lit avec des bosses pas du tout confortable. Douche qui passe du froid au chaud.

Situation géographique. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« La situation géographique est exceptionnelle »

La chambre terriblement exigüe et pas insonorisée. Deranges 1ère nuit par des voisines américaines horriblement bruyantes jusque tard dans la nuit !! On a dû sortir de la chambre pour leur dire de se taire

La situation géographique est exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« La situation géographique excellente  »

Hôtel un peu bruyant (à l'intérieur), difficile de se reposer...

La situation géographique excellente Le petit déjeuner très complet Le personnel sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« Situé à 2 pas de la fontaine de Trevi, quartier très sympa... »

Matelas un peu dur pour chipoter

Situé à 2 pas de la fontaine de Trevi, quartier très sympa et bien desservi par les transports Nous avons eu une chambre avec une terrasse privée d'environ 100 m2 sans exagéré, super !!!!!! Personnel très agréable Nous conseillons vivement ! Allez y sans craintes

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Etre en plein centre, à proximité de la fontaine de Trévi. »

Le petit déjeuner en mode buffet c'est bien... faut-il encore avoir de bons produits : éviter le café et le jus d'orange par ex

Etre en plein centre, à proximité de la fontaine de Trévi. Chambre confortable ... srict minimum par contre

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« La situation géographique de l'hôtel »

- la connexion wifi et le petit déjeuner à améliorer et à diversifier surtout pour les clients qui ont un séjour de plus de 3 jours avec le même buffet chaque jour ça devient de la routine

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

« la chambre avait une belle vue, le personnel était efficace... »

Mais la salle du petit déjeuner était trop exigüe, mais ce n'est pas très grave.

la chambre avait une belle vue, le personnel était efficace et agréable. Le petit déjeuner était très convenable. Pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« La proximite du centre ville, et les services rendus aux... »

Des voisins tres bruyants la nuit, on les entendait parler a voix haute !

La proximite du centre ville, et les services rendus aux clients par le personnel.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2015

« la situation  »

un peu bruyant la litterie un peu dur la baignoire qui ne permettait pas de prendre de vrai bain car le bouchon fuyait

la situation le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« L'emplacement est idéal pour visiter et rentrer tard le... »

Les odeurs de wc dans la chambre et peu de place entre le pied du lit et le mur.

L'emplacement est idéal pour visiter et rentrer tard le soir. Endroit très calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Petit déjeuner varié »

Beaucoup de bruit (chanteur)

Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« L'accueil l'environnement les commerçants »

L'accueil l'environnement les commerçants

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Hôtel parfaitement situé. »

Hôtel parfaitement situé.

« LA PROXIMITEE »

DECO UN PEU VIEUX DANS LES CHAMBRES

LA PROXIMITEE

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« la situation géographique »

le manque d'informations touristiques

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« chambre bien équipée , petit déjeuné complet »

bruit des couloirs pénètre dans la chambre

chambre bien équipée , petit déjeuné complet

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« situé au cœur du centre historique »

hotel vetuste pas de wifi ou très lent pas insonorisé tres mauvaise literie personnel froid

situé au cœur du centre historique

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« Très bien situé, logé au 5 eme étage couloir très calme du... »

Très bien situé, logé au 5 eme étage couloir très calme du moins pendant notre séjour . Petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« la situation »

attente pour avoir les clefs de la chambre

la situation

• Commentaire envoyé le 17 juin 2015

« EMPLACEMENT. »

ASCENSEUR EN PANNE. PAS DE CONNEXION DANS LA CHAMBRE MOQUETTE CHAMBRE. HOTEL PAS NET. MAUVAISE SONORISATION DES CHAMBRES

EMPLACEMENT.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« La jolie et spacieuse chambre entièrement renouvelle dans... »

La jolie et spacieuse chambre entièrement renouvelle dans annexe .

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« la situation géographique »

largeur des lits trop petite

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« Sa situation géographique »

Difficilement accessible en voiture. Nous avons du prendre un taxi pour y arriver

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« Plassement tout a proximite »

Isolation et matelats dur dur

Plassement tout a proximite

• Commentaire envoyé le 25 avril 2015

« l'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel »

l'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« le wifi ne fonctionne que dans le hall »

le wifi ne fonctionne que dans le hall

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.