Commentaires sur l'établissement Hotel Adua 2 étoiles

Lista di Spagna 233/a, Cannaregio, 30131 Venise, Italie

#246 sur 310 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Très bon séjour et un grand merci à cette charmante dame brune pour son extrème gentillesse. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune - Annexe

La chambre pour 4 personnes était spacieuse, très propre , calme bien située dans un quartier très animé et commerçant non loin de la gare de bus , de la gare ferroviaire et du départ des vaporetos. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse , convivials , parlent bien le français , sont disponibles et à l'écoute de leurs clients .Nous retournerions dans ce même hôtel si nous devions un jour prochain revenir à Venise.Nous recommandons sans réserve

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Agréable hotel de caractère, personnel charmant »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Les escaliers pour aller à la réception voire au premier étage. Il y en a beaucoup et avec des valises c'est difficile

Hotel très bien situé à côté de la gare de Santa Lucia et de la place d'où partent tous les transports notamment pour le port des croisières et l'aéroport. Chambre calme, propre, douche et toilette séparées mais juste en face. Personnel charmant parlant français

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Pas sérieux  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune - Annexe

Nous avons réservé dans cet hotel 3 Étoiles et on a eu le droit à une chambre dans un appartement, dans une ruelle à coté, au 3 ème étage sans ascensseur et salle de bain commune bien sûr. Déçu pour un prix à 110€/nuit !!!

« Bon pour une seule nuit. »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

- fourmis sur le sol de la salle de bain - pas de savon ( pas grave mais à préciser) - le sol de notre chambre n'etait pas droit. - façade en travaux ou cacher volontairement. - le bruit des portes qui claquent dans le couloir

- localisation - hôtes charmantes

« Très bon rapport qualité/prix ! »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Il faudrait rajouter des équipements de types bouilloire dans les chambres et sèche cheveux dans la SDB.

Nous avons aimé la localisation de l'hôtel, proche de la Piazzale Roma, d'où part et arrive la navette aéroport. Il y a également de nombreux restaurants à proximité. L'hôtel est plutôt sommaire mais les chambres sont propres et l'accueil familial et convivial. Les chambres avec SDB commune sont en fait partagées par une ou deux chambres. Très bonne surprise ! Enfin, il est possible de laisser les bagages autant de temps que souhaité en attendant un retour à l'aéroport par exemple. Très pratique !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La proximité de la gare, des parkings pour laisser les... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune - Annexe

Le logement dans l'annexe reste rudimentaire. Cependant vu le prix et l' hôtel bien placé, difficile de s'attendre à mieux

La proximité de la gare, des parkings pour laisser les bagages rapidement à l'hôtel. La station bateaux très proche

« L'accueil et la serviabilité du personnel qui parle... »

L'accueil et la serviabilité du personnel qui parle aussi le français. La propreté des chambres et des sanitaires. La situation géographique. Hôtel parfait pour les familles.

« Excellemment situé  »

Sdb wc communs

Excellent emplacement port/ station bus/ navette aéroport ! Accueil chaleureux et de bons conseils pour découvrir Venise à moindre frais ! Chambres certes, spartiates et pas de deco 4*, mais contrairement à des commentaires très propres ! Vrai plus : l'hôtel propose de garder les bagages gratuitement !!

« Très bon rapport qualité/prix »

Le petit déjeuner, rien de frais !

Emplacement idéal, très calme. Les responsables de l'hôtel très sympathiques. Seul bémol : le petit déjeuner, à éviter ; mieux vaut aller prendre un capuccino/croissant FRAIS dans un bar !!

« Super bien situé, chambre pratique et propre et personnel... »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Un petit effort à faire au niveau de la salle de bain, pas très pratique et surtout avec peu de pression. Cheveux épais... oubliez votre shampooing!

Super bien situé, chambre pratique et propre et personnel agréable. Un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L'accueil. »

hôtel un peu exigü, surtout l'espace petit-déjeuner. Etablissement un peu vétuste.

L'accueil. Hôtel très bien placé, pas très loin de la gare et des navettes aéroportuaires.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Rapport qualité/prix acceptable pour Venise - éviter le petit déjeuner »

L'option petit déjeuner est déconseillée - certes à 5 € mais croissants sous cellophane, pain de mie rassis, beurre rance !

La situation géographique, près de la gare de Santa Lucia. Chambre calme donnant sur une cour. Amabilité du personnel à l'accueil parlant français.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Rapport qualité prix et situation géographique intéressants. L'hôtel sans autre intérêt. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune - Annexe

Check in très très très lent, arrivés à minuit : environ une 1h15 avant d'avoir la chambre..... Chambre et toilettes : le minimum syndical mais pardonné de par la situation géographique et le tarif.

Proximité de la gare, des terminaux de croisière, du centre historique. Possibilité de laisser les bagages dans un local après le check out.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Halte sympathique d'une nuit à venise à proximité de la gare (chambre quadruple) »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune - Annexe

La situation idéale par rapport à la gare à son revers à la belle saison en terme de bruit. La sonnerie à plusieurs reprises d'un reveil à partir de 6 heures est plus redoutable que le brouhaha de la rue et la direction de l'hôtel n'y est pour rien

Petit hotel bien situé et bien tenu par la charmante propriétaire. Literie tout à fait correcte. Service de bagagerie très appréciable.L'accueil est vraiment un point fort de l'hotel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Tarif élevé pour ce type de chambre, mais nous sommes à Venise....... »

Reception au 1er étage tres haut sans ascenseur. Salle d'eau ancienne, cabine douche petite vieillotte. Ne pas prendre le petit déjeuner. 10€ pour avoir des biscottes et un gâteau industriel. De plus dans un petit endroit parmi le linge ......

Chambre très propre climatisée donnant sur une ruelle au calme

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La gentillesse du personnel et l’emplacement  »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Pas de wifi, pas d’insonorisation, salles d’eau et wc communs, les prises vétustes, télé présente mais non branchée et impossible à brancher, on ne peut pas ouvrir la fenêtre sans tomber nez à nez avec le voisin de l’immeuble d’en face (la rue fait 1m de large grand Max), taille de la chambre à peine assez grande pour un lit

La gentillesse du personnel et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Les propriétaires, très sympathiques. »

Les propriétaires, très sympathiques. La chambre très bien climatisée. Incroyablement tranquille pour l’achalandange de la ruelle. À quelques pas de la gare Santa-Lucia de Venise. J’y étais avec ma fille et mon fils, dans une chambre de trois. La première petite surprise la réception se situe près avoir monter un petit escalier d,une quinzaine de marches. La chambre, une autre quinzaine de marches. L’eau est chaude le matin, le soir...la pression et la chaleur ne sont plus au rendez-vous. Néanmoins il faisait tellement chaud que c’est possiblement que ce soit quand même agréable. Le seul bémol serait le matelas du lit simple. Mon garçon, 21 ans, 5 pieds 11, 180 Lbs m’a avoir ressentis tous les ressorts. La chambre était très propre. Je recommanderais la chambre à trois, pour un couple avec un jeune enfant.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hôtel type pension de Famille »

L’accès qui se trouve à l’étage sans ascenseur.

La gentillesse des responsables et du personnel. Son accessibilité, proche de la place de Rome, de la Gare, des canaux. Quartier commerçant et à deux minutes d’un parc pour la tranquillité. Préférer les chambres qui donnent sur la cour. Excellent emplacement pour déjeuner ou dîner à proximité.

ménage insuffisant (sous le lit notamment!)

L'accueil + hoteliers qui parlaient bien français + conseils super vous les visites dès le premier jour.

« Personnel très gentil et aidant, emplacement parfait et prix... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune - Annexe

Nous étions ( à 4) dans l'annexe, très bruyant le soir (la nuit) si on ouvre les fenêtres car donne sur une rue très passante. Pas de ventilation ni de clim à fonctionner, donc un peu trop chaud (ou trop de bruit si on décidait d'ouvrir la fenêtre). Pas de savon dans les sanitaires (mais échantillons fournis dans les chambres et lavabo dans les chambres)

Personnel très gentil et aidant, emplacement parfait et prix extrêmement compétitif. Serviettes changées le troisième jour, sanitaires communs très propres.

« Bof... »

Le mobilier vieillot ,il faisait très chaud climatisation fermée beaucoup d'escaliers pas d'ascenseur personne pour porter les bagages j'étais accompagné de mon père qui a 85 ans...

L'emplacement, la gentillesse du personnel

« j'ai passé un bon et un agréable séjour. »

personnellement je suis très satisfait de cet hotel...pour mon prochain voyage à venise j'irais dans le même hotel.

j'ai aimé la gentillesse des personnels,la propreté et l'emplacement de l'hotel,la femme de menage passe chaque jour nettoyer la chambre et changer les draps et les serviettes de toilette.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très déçu, beaucoup de choses à revoir pour prétendre à recevoir une clientèle même peu scrupuleuse »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune - Annexe

Logés dans "l'annexe" de l'établissement : Chambre très petite pour 3 personnes. Literie vieillotte, notre enfant a de nombreuses piqûres (puces de lit ???) Meubles de la chambre que nous occupions totalement à changer Douches et sanitaires communs très limites Beaucoup de bruit au moindre mouvement des autres clients Paiement avec notre CB refusée sans raison à trois reprises, obligé de faire un retrait cash ! Même en réservant 5 mois avant notre venue, prix trop élevé pour la prestation et chambre fournie, il se trouve bien d'autres établissements alentour pour moins chers et sûrement mieux achalandés.

Bon emplacement proche de la gare et des arrêts de vaporetto. Direct sur la rue qui mène au Rialto.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Du fait que beaucoup utilisent les salles de bain et sanitaires, un peu plus souvent de ménage serait apprécié. Mais rien de bien méchant.

La proximité de la gare et des restaurants, commerces et divers monuments. L'hôtesse parle le français et à pu nous conseiller les choses incontournables à faire.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Sejour agréable, dépaysement total »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Personnels accueillant, disponibles Accueil chaleureux Chambre parfaite Douche et toilettes très propres. Possibilité de laisser le dernier jour les valises à l ' accueil

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Venise et son époque du Carnaval »

Vétusté de la salle de bains : pommeau de douche cassé, fissure du bac de douche. Décoration rustique. Personnel qui crie très fort (on a cru à une dispute !) dès 8 h du matin afin de se parler d'un bout à l'autre des couloirs.

Lit moelleux, bonne situation géographique, personnel très agréable à notre arrivée (qui nous a accueillis en français).

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Situation géographique: à 3min de la gare santa lucia. »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Embêté par le bruit et claquements de portes des voisins. La propreté de la salle de bain commune n'est pas terrible.

Situation géographique: à 3min de la gare santa lucia. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bien, je retournerai dans cet hôtel ! »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

L'accueil du soir a été très froid mais rattrapé par l'amabilité de la réceptionniste du matin.

La situation géographique exceptionnelle, près de la gare mais tout de même dans une jolie rue. Près des vaporetto, des bus, de la navette aéroport. L'hôtel est facile à trouver quand on arrive chargé et de nuit. Possibilité d'arriver tard sans supplément. On peut laisser nos bagages après avoir quitté la chambre pour continuer à visiter et retourner se rafraîchir ou aller aux toilettes si besoin. C'est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« moyen »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune - Annexe

toilette en commun avec six autres chambres et douche commune , alors qu'on ne le savait pas. on nous a plaçait dans une dépendance à coté de l’hôtel car on a réservé une chambre à trois lits .

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Venise juste formidable ainsi que ce quartier »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune - Annexe

Surtout ne pas loger dans l’annexe, impossible de dormir à côté des toilettes, va et viens incessant et très bruyant. L’hôtel est très bien. Chambre 1 est parfaite .

La situation parfaite à proximité de la place Roma, ainsi libérer des bagages et pouvoir aussi profiter du dernier jour les mains libres.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« aimé Venise, mais pas l'hôtel..trop de marches avec nos valises en plus. »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

situation ok, proprement ok, lit moyen, serviettes pas très blanches, restés 2 nuits, la première pas d'eau chaude pour la douche et la madame nous obstinait que c'était impossible, j'aurais bien aimé aller la chercher pour qu'elle prenne une douche elle !...très compliquée avec elle, nous a dit que la 2e nuit, on avait réservé pour 3...faux.

situation...c'est tout

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hôtel très bien situé à 2OOm de la gare, ce qui est très pratique. Chambre calme et confortable. »

La qualité de la salle de bain laisse à désirer : porte de douche déglinguée, tuyau de douche moisi ou rouillé, pas de sèche cheveux. Le petit déjeuner est plutôt sommaire.

Confort correct et bonne literie, chambre au calme.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très pratique et agréable pour 1-2 nuitées »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Prix de la nuitée élevé mais raisonnable sur Venise d'autant que début septembre est encore la saison haute (Biennale, régates...)

Le grand atout de cet hôtel est sa proximité à pied avec la gare ferroviaire (5 mn) et la plazza Roma (10 mn). (Place St-Marc à 25 mn à pied). Il est donc très facile à trouver, ce qui n'est pas le cas de tous les hébergements de la ville ;) Une des artères principales de Venise avec beaucoup de commerces, restaurants... Nous avions la chance d'être dans une grande chambre très calme dans l'annexe et donnant sur une terrasse. Déco gentillette (rose). Accueil charmant notamment d'une dame brune maitrisant très bien le français. Mise à disposition d'une bouilloire ds le couloir. 2 salles de bain communes très propres. Possibilité de laisser les bagages.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Bon hôtel pour un court séjour, idéalement situé »

Manque de place pour poser les affaires de toilettes dans la salle d'eau. Les serviettes de toilettes sont propres mais demanderaient vraiment à être changées car anciennes et peu dignes d'un hôtel.

Hôtel idéalement situé près de l'arrêt bateau venant aéroport, de la gare et des vaporettos. Personnel accueillant. Chambre et sanitaires propres. Bien pour un court séjour (y avons passé 4 nuits). Avons pris le petit déj au bistro La Lista en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Prix correct, Wifi horrible »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune - Annexe

1, Le wifi, comme un faux truc, on y est resté pendant 2 nuits, on a pas du tout réussi à se connecter à travers ses wifi. 2, Les toilettes, ne sont pas très propres, même si c'est un hotel genre "auberge de jeunesse", les toilettes sont publiques, mais au moins, être propres.

La localisation de cet hotel est bonne et pratique, deux pas de la gare de Venise, on peut y bien rejoindre. La chambre est calme malgré tout. Le prix, 100€ pour trois personnes par nuit, c'est assez correct pour Venise.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel charmant et calme »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Excellent emplacement près de la gare Accueil professionnel, en français Salle de bain commune = deux salles de bain pour trois donc largement disponible Bonne literie Très bonne climatisation

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très bonne situation géographique »

Petit déjeuner non inclus dans le prix, un peu insuffisant

Très bon emplacement, accès facile depuis la gare et la piazza di Roma Arrêt de vaporetto très proche

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Venise est une destination très onéreuse : hôtels, commerces, restaurants, taxis, vaporettos, etc... »

La montée des escaliers avec des valises. Etablissement sans ascenseur. Le prix élevé de la chambre somme toute basique auquel il fallait rajouter le petit déjeuner simple.

La gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« séjour hôtel Adua »

bruit dans le couloir car il y avait une salle de bain commune à plusieurs chambres

hôtel simple mais propre et près de la gare de Venise, accessible à pied depuis la Piazza Roma. Tous les commerces sont à proximité. chambre réservée avec salle de bain privative

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Bon hôtel à Venise. »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

La chambre un peu petite.

Hôtel bien placé. Prix Correct pour Venise. Petit déjeuné moyen mais pas cher (5€). Pâtisseries industrielles. Personnel très sympa et de bon conseil. Parle bien Français? Literie en bon état. Hôtel silencieux.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« L'emplacement géographique où l'on peut tout faire à... »

Les serviettes de toilette étaient de mauvaise qualité. La tuyauterie de la douche était cassée. Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons eu une chambre à côté de l'accueil donc assez bruyant pour un séjour romantique...

L'emplacement géographique où l'on peut tout faire à pieds. La chambre propre. L'accueil était chaleureux. La dame parle français et nous a bien expliqué les endroits touristiques à visiter. La réception 24h/24.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« l'emplacement »

le deuxième jour au soir et le troisième jour matin et soir,il n'y avait plus d'eau chaude ni de chauffage,nous avons donc dû changer d'hôtel ....... la gérante de l'hôtel Adua,fort aimable et sincèrement désolée nous a fait une remise sur le montant du séjour en revanche le monsieur qui assure l'accueil le soir n'est pas du tout aimable et ferait plutôt fuir les clients au niveau de confort,une insonorisation correcte des chambres serait plus que nécessaire,on entend tout des chambres voisines et de la rue

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Mauvais accueil »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Très mauvais accueil, on a eu des remarques désagréables parce que notre avion avait eu du retard (2h), alors que nous avions fait un mail pour prévenir. La personne à l’accueil a pris un quart d'heure pour nous enregistrer, elle n'a pas réussi à nous faire régler avec notre carte (qui a fonctionné dans tous les autres établissements), on nous a demandé de régler en espèces.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix pour une nuit près de la gare fin décembre. »

Quelques bruits des chambres voisines et de la rue, mais pas très tard le soir).

La gentillesse des propriétaires, la situation géographique près de la gare, la possibilité de prendre un petit déjeuner en face (pas proposé par l'hôtel fin décembre).

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« séjour dans un hôtel très bien situé avec la gentillesse des propriétaires »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

La gentillesse de l'accueil. La chambre qui nous a été proposée était très exigüe avec salle de bains et WC communs. C'était de notre faute puisque, par erreur, c'était bien noté sur notre réservation Booking... Nous avons tout de même demandé à changer mais l'hôtel était complet... On était en train de s'installer quand la gérante est venu nous proposer une chambre plus grande avec salle de bains et WC qui était réservée par téléphone. Elle nous a dit qu'elle nous la proposait car on était clients Booking et nous avons accepté. On a trouvé cela très commercial et vraiment gentil. Cette dame est adorable et nous n'avons payé qu'un complément de 5 € par nuit ! Merci Booking (alors que l'erreur venait sûrement de nous...) Ensuite cet hôtel est très bien situé à proximité de la gare, des bus pour l'aéroport, des restaurants et des commerces.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« mouvais souvenir »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Hôtel était très vieux et a l'air pas propre. La petite chambre sentait mouvais et on n'a pas bien dormi.On était très content de partir. Heureusement on a réservé ailleurs pour la deuxième nuit.

Les personnels sont gentils.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Très bon pied à terre pour un week end à Venise »

décoration un peu défraichie

la situation de l'hotel est excellente, proche de la gare et de la Piazza Roma. Rue très animée mais hotel très calme. Les personnes de la réception sont très aimables. Petit déjeuner simple mais correct pour le prix. Un très bon rapport qualité prix à Venise.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Hotel bien situé si on arrive tard »

Ressord ds les lits, croissant pas bon en sachet. Pas de cappuccino. Ptit déj pas bon pour 5 euros. Tapis ds la salle de bain. Serviettes dures.

La proximité de la gare, surtout la nuit.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Un lieu idéal pour aller et venir à Venise »

Le petit-déjeuner un peu modeste

L'emplacement idéal à deux pas de la gare ferroviaire et proche de la gare routière. L'accueil convivial avec un plus, en français. Des conseils de visites...

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune - Annexe

Accueil chaleureux. Chambres top! Emplacement merveilleux!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

4,5
    « Jamais plus, ça m'a pourri mon séjour et la fin de mon voyage »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

La chambre était insalubre, pleine de punaises de lit. A fuir !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le personnel. »

Petit déjeuner.

Le personnel.

« allez y !!; »

Petit déjeuner et lieu vetuste.

L emplacement et le personnel adorable

« La proximité du centre ville. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune - Annexe

Établissement spartiate voir monastique.

La proximité du centre ville.

« Petit hôtel type backpackers tout proche de la gare (pas... »

Petit hôtel type backpackers tout proche de la gare (pas besoin de transfert) idéal pour un départ de visite

« bien mais peu mieux faire »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

la douche commune qui est très vétuste et ne donne pas envie de s'y laver.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Personnel très sympathique. »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Salle de bain et toilettes communes. Un peu bruyant les soirs de fête.

Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Sa situation proche de la gare ferroviaire et du Grand Canal »

Sa situation proche de la gare ferroviaire et du Grand Canal

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Nous avons été très bien accueillis. »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel très gentil. Nous étions aux petits soins

« Adresse à retenir »

Les escaliers sont un défis après un long voyage

L emplacement est tres pratique

Petit déjeuner à améliorer

Le bon accueil des propriétaires et personnel 'hotel correct et très propre pour 2etoiles .bon emplacement

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« très bien »

petit hôtel sympa, le personnel très agréable, le petit déjeuner correcte , bien placé à côté de la gare, commerces et bistros dans la rue

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Chambre avec un bon rapport qualité prix et très bien tenues et de plus les patrons très sympas ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune - Annexe

Chambres au calme, près du grand canal et près de la gare. très bien situé

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Lieu »

Lieu

« Séjour parfait sur 3 jours »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

La salle de bain à l'extérieur de la chambre

La situation géographique, le service bagage et le personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« 120 la nuit pour venir c chere mais pas mieux eviter le petit déjeuner surtout »

Petit déjeuner. Rien

Positions

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour excellent mais salle de bain et toilette sur palier »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune - Annexe

Les toilettes et la douche sur le palier.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Super ! »

Rien !

Emplacement super !

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Pour une ou deux nuits excellent malgré les aléas des toilettes »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

les toilettes et WC en commun sur le palier

la situation - le personnel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Très agréable séjour, à proximité place ROMA , gare SNCF, people mover pour départ croisière »

Bien placé pour visiter Venise

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« le confort de la literie »

le bruit dans l'hôtel

le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« chambre au calme  »
    • Chambre double avec Salle de Bains Commune - Annexe

le paiement en cash demandé à l'arrivée des portes de chambre bruyantes

chambre au calme propre literie confortable

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Magnifique »

L'acceuil est excellent, le silence la nuit et l'emplacement de l’hôtel