Commentaires sur l'établissement Airport Hotel 4 étoiles

Via don Lorenzo Perosi 39, Novoli - San Donato, 50127 Florence, Italie

#336 sur 384 hôtels à : Florence

Moustiquaires peut-être...parait qu'en été à Florence c'est le bal des moustiques:nous l'avons contactés par nous-même. Inclure le petit-déjeuner ou au moins mettre une salle à cet effet serait bien. Le parking à 10€/nuit... On pourrait faire 5 ou 7 euros la nuit. Le prix de la chambre nous a semblé élevé mais sûrement parce que c'est déjà l'été et que nous avons réservé 24h avant seulement.

Hôtel confortable, chambre 114 spacieuse et très adaptée pour une famille avec enfants comme nous.salle de bains avec baignoire très propre, produits de toilette. Francesco nous a très bien reçu et nous a aidé à réserver pour juin. Il parle même français L'hôtel n'a pas de service petit-déjeuner, ni une salle adaptée pour ça.. Mais à proximité il ya un tas de restaurants et supermarchés, pizzeria, ya lidl à 300m et McDonald's à environ 700m. L'hôtel à un parking aussi. Tout était propre et calme. Ya des bus réguliers pour le centre de firenze, nous étions en voiture et Francesco nous a montré le parking gardé. Vraiment merci, j'ai hâte d'y retourner en juin avec ma famille.

un peu tristounet! manque de luminosité. pas de petit déjeuner.

chambre propre et vaste. parking extérieur gratuit. centre ville desservi par les bus en 10 à 25mn selon heure. bien moins cher qu'au centre ville.

Le décor est un peu vieillot. Le coût du taxi pour l’aéroport est élevé malgré sa proximité (10 euros le jour et 18 la nuit pour 1,3 km...) J’aurais apprécié un service de navette.

Le personnel était très accueillant et serviable. La chambre était très correcte. J’ai apprécié le beau lit de bébé disponible pour ma fille.

Cet hôtel n’est pas un digne d’un 4 étoiles, déception des lieux : porte manquante dans l’ascenseur, eau froide tous les matins pendant nos trois jours à Florence, les poignées des meubles cassés

Facile d’accès depuis la gare, proche du centre en quelques minutes en bus, le personnel nous a conseillé correctement sur les activités et l’accès au centre

Volet roulant porte fenetre ne s'ouvrait pas , abattant WC mal fixé ou cassé , moquette au sol pas très propre , télévision pas de chaine française

Lit tres confortable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

L'absence de ticket de bus vendu par l'établissement et rien à proximité pour en acheter

Calme relatif par rapport au tumulte du centre. Plusieurs lignes de bus à proximité qui mènent au centre ancien via le tram.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Les chambres et le hall d'accueil sont identiques aux photos de Booking.com, mais les photos embellissent ÉNORMÉMENT les lieux. Nous ne réitérerons pas!

Faux lit double ( deux lits simples colles avec literie commune ) WiFi n'ayant jamais fonctionne malgré notre plainte au personnel ( du coup on a grillé à mort nos forfaits téléphonie mobile ) Quartier et vue pas extraordinaire ( mais bon rapport qualité prix obligé, on ne peut pas tout avoir ) Pas de petit dejeuner, ni café le matin

Bon rapport qualité prix, chambre propre, personnel agréable, quartier bien desservi en bus, commerces et supermarché accessibles à pied de l'hôtel, proche de l'aéroport ( on est venu à pieds un peu galère quand même ). 3 lignes de bus à proximité 29,30,35 qui vous emmènent aux portes du centre ville de Florence en 20 min de trajet. Chambre pas immense mais bien équipé , y compris douche et salle de bain individuelles pas de supplément par rapport au prix booking en dehors de la taxe de séjour

Le week-end, les bus se font rares le soir et nous avons attendu une heure pour rentrer. Mais le lendemain, nous nous étions organisés en fonction des horaires du soir.

L'hôtel possède un parking: inespéré à Florence! De plus, il est à l'entrée de la ville et très facile à trouver. Le bus passe devant et nous amène en ville en 20 mns. L'hôtesse, Daniela, nous a donné un plan et nous a fait le guide touristique! Elle nous a même vendu les tickets de bus. Pas de petit déj , mais ils proposent le café le matin. La chambre était confortable, avec un immense lit...et la baignoire était appréciable après une journée à trotter! Bref, nous retournerons à Florence et nous prendrons à nouveau cet hôtel. Encore merci.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Lit double = 2 lits simples collés. Lits trop durs. Très mauvais quartier (prostituées + loin du centre) trop cher

Personnel très agréable. Deux réceptionnistes parfaits ! Possibilité d'être dans un parking un peu sécurisé si il reste de la place

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

propreté de la moquette ( à relativiser par la propreté de l'ensemble).

+ Bon accueil avec les explications pour les visites et les moyens de transports. + Bus à proximité immédiate et le centre historique à 20 minutes. + Equipements très corrects. + Propre dans l'ensemble.

Le personnel de l'accueil eu au telephone ne parlant pas francais et ne nous expliquant pas comment acceder a leur hotel, on nous raccoche au nez et on se retrouve seul a minuit on ne sait ou dans Bergame.

Le ticket pour manger le petit dejeuner lorsqu'on ne pouvait pas le prendre a l'hotel a cause du depart avant 6h du matin

Un peu cher pour la qualité de l'hôtel.

Le prix du parking privé. Quatre étoiles sans possibilité de prendre un petit déjeuner..

Grandes chambres propres, bons restaurants aux environs..

Hôtel médiocre literie désastreuse aucune structure d'accueil ni salle de petit déjeuner

Neant

Très bien, pas trop cher avec une ligne de bus 35 qui va direct au centre de Florence

Quelques traces de saleté dans la salle de bain

Le personnel accueillant et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

L’enseigne lumineuse ne fonctionnait pas, il était compliqué de voir l’hôtel depuis la rue

Grand lit et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Salle de bains commune et chambre

Pas de savon ( une petite savonnette a été mise en place) pas de shampoing.....

Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Pas de petit déjeuner sur place Accès difficile

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Pas fait etat dans offre de la taxe de séjour . Pas de petit déjeuner proposé

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Chambre 110 très bruyante (passages de train fréquents) Pas de petit dejeuner Parking compliqué à trouver

Gentillesse du Personnel

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Le lit était dur

Bien aimer avoir l'air climatisé

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Pas de déjeuner et loin de la ville...par contre transport public à proximité

Amabilité et renseignements donnés par le personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Pas de petit déjeuner mais le capuccino de la pasteria du coin vaut le détour

Un accueil très agréable et efficace

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

couvre lit pas très propre quartier bruyant pas de petit déjeuner , mais du café proposé par le personnel volet coincé difficile de se garer

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Il faisait un peu froid dans la chambre. It was maybe a bit cold in the bedroom.

Alina la receptioniste nous a beaucoup aidé avec les informations. Proche du centre ville bus 1euro20, 10min place de parking gratuite à l intérieur de "la résidence". Café/thé/bouteille d eau à volonté. Very Nice and helpful receptionist Anna,close to center with a 10min bus (1euro20). The receptionist printed for us the timetable but we never had to wait more than 5mim for the bus coming. Free parking area. Free Coffee/tea/bottle of water.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Personnel très accueillant et aux petits soins (certains parlent français). Chambres très agréables avec grand bureau, salle de bain spacieuse et literie vraiment confortable !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Hôtel situé en dehors du centre ville mais proche des transports publics très bon marché. Pas besoin de prendre sa voiture pour voir les monuments historiques. On évite ainsi la folle densité de circulation.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Personnel aux petits soins, gens charmants et à l'écoute. Chambre et salle de bain très propre, confort maximum. Pas de petit dejeuner prévu mais au moment du départ, qui n'a d'ailleurs pas été précipité malgrés la demi heure de retard du groupe sur l'heure prévue par l'hotel, la réceptionniste nous a offert à chacun un café ou un thé, avec un sourire qui donne envie de se lever. le personnel prend le temps de nous faire un plan pour nous indiquer les lieux à visiter ainsi que les bons plans; Certes un peu loin du centre, nous n'avons mis que 10 mn en voiture pour rejoindre la place centrale du marché, et il semblerait que les bus déservent bien l'hotel. A recommander, avec un rapport qualité prix excellent. Nous sommes loin de l'hotel attrape touriste.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Accueil très agréable, Daniela chargée de l'accueil été très gentil et parler bien le français. Elle nous expliquée en détail le trajet pour se rendre à Florence mais également les endroits indispensables à visiter. Très bon séjour je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Excellent accueil, personnel disponible, à l'écoute et toujours prêt à vous renseigner et vous guider ! - le rapport qualité / prix - Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Première chambre sale, douche avec porte en plastique pleine de calcaire, moquette sale et robinetterie mal entretenue. Deuxième chambre avec baignoire mais sans paroi de protection des éclaboussures?

Personnel arrangeant et disponible

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Very good personel experience the first day, not so great the other day with the others. HUGE difference between people who like their job and their town and people who are just here to phone all day. A bit far from center, but direct bus lane.

Very nice and competent personel (Grazie Daniela) on the first day. Never saw such a competent and likable worker in my hotel life. Able to give us every information we needed and even offered us her parking space. Comfy hotel (don't look the surrondings).

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

pas accessible à pied de l'aéroport

accueil et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

L'accueil du personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

- l'absence de petit-déjeuner

- La propreté des chambres - la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Le confort et le service.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Le bus à proximité pour aller directement jusqu'à la Station Centrale.

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

TOUT

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

L accueil tres chaleureux Les facilites de transport pour le centre historique La possibilite de parking

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

l absence de service petit dejeuner

le confort et le service

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Pas de petit déjeuner. Des moustiques

L'accueil, le prix

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Pas de petit déjeuner à l'hôtel mais un café de quartier juste à côté.

Bon niveau de confort à tarif très très raisonnable. Climatisation.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Bien pour y dormir mais pas y séjourner

Proche du centre ville en bus, calme malgré la proximité de la voie ferrée. très bon accueil confort

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Des bus directs pour le centre ville.