Commentaires sur l'établissement Hotel Al Cason 3 étoiles

Fra' Paolo Sarpi, 40, 35138 Padoue, Italie

#32 sur 41 hôtels à : Padoue

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Proximité de la gare ferroviaire. »

Hôtel très « vieillot ». Restaurant de l’hôtel fermé pendant notre séjour en août. Problème de climatisation dans une des chambres.

Proximité de la gare ferroviaire. Bonne Literie.

« La situation près de la gare et du centre ville. »

Sentiment d'insécurité du quartier du fait de la présence de migrants illégaux près de la gare.

La situation près de la gare et du centre ville. Idéal pour aller visiter Venise en train. Et un parking gardé (sauf coffre de toit)

« Le personnel très serviable. »

Salle de bain très vieillotte, cabine de douche très petite et fuit partout sur le carrelage. Moquette dans la chambre poussiéreuse. Emplacement de l'hôtel dans un quartier limite désaffecté.

Le personnel très serviable.

« Hotel à conseiller ! »

Accueil très chaleureux ! la patronne parle le français, qui pour nous a été un plus ! nous a très bien conseillé pour les visites ; petit déjeuner copieux ;vraiment rien à redire ;

« Petit déjeuner copieux, jolie terrasse pour les fumeurs et... »

La clim trop bruyante la nuit...

Petit déjeuner copieux, jolie terrasse pour les fumeurs et boire un verre... Proche de la gare mais calme et très facile pour accéder au centre ville à pied en moins de 10 mn.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« tres bon séjour. »

En étant très proche de la gare, le bruit des passages de trains...mais on s'y habitue..

sa situation très pres de la gare 5mn environ.La réactivité du personnel pour résoudre deux problèmes electriques dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bon séjour. Hôtel bien situé pour aller en ville et à Venise en train. Ville animée le soir. »

Salle de bain à rafraichir. Manque un réfrigérateur.

Personnel accueillant, donnant des renseignements pour visiter le centre et Venise. Chambre spacieuse,propre.Hôtel situé à côté de la gare, pratique pour aller à Venise. Bon petit déjeuner en buffet avec du pain,viennoiseries, fruits frais.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Padoue une ville moderne aux portes de Venise.  »

La situation près du centre et en même temps de la gare permet de visiter la ville où de se rendre à Venise en train. Le confort de l'hôtel est moderne et de très bonne qualité. Le restaurant de l'hôtel fourni une carte suffisamment riche pour permettre d'y manger plusieurs repas. À remarquer un personnel soucieux de la clientèle et un maître d'hôtel très sympathique. La possibilité de réserver une place dans le parking en sous sol permet de nous soulager du problème du stationnement dans une ville où tout est payant en la matière.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« la literie impeccable »

le lieu ou se trouve l'hotel est carrément moche, l'hôtel lui même date des années 50 et est très vieillot dans ses équipements. Absolument aucun charme. Mais c'est propre. C'est OK pour une nuit et vite oublié !!

la literie impeccable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Nous voulions un hôtel proche de la gare et pas trop cher, nous avons eu ce que nous voulions. »

Très mal insonorisé, et réellement à côté des rails du train :-/

Petit déjeuner très correct. Très bien situé à 10min de la gare de Padoue. Taille de la chambre très correct.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« tres bien je recommande cet hotel »

grand professionalisme au niveau de la tenue de l etabliissement: propeté.literie impeccable.......petit dejeuner super..gentillesse du personnel qui reste à l écoute.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Accueil très agréable, Proximité de l’hôtel de la gare... »

Aspect extérieur de l’hôtel et quartier peu animé et un peu vétuste

Accueil très agréable, Proximité de l’hôtel de la gare (zone géographique recherchée), chambre silencieuse malgré la proximité de voies ferrées, restaurant et cuisine familiale et personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bon choix pour un séjour de courte durée »

Hotel bien localisé pour visiter Padoue (1/4 h à pied du centre ville). Chambres simples mais propres. Petit déjeuner de qualité et copieux. Personnel aimable et disponible. Un peu bruyant car situé le long d'une rue passante.

« Hotel basique »

A distance de marche du centre. Chambres très basiques mal insonorisées situées soit côté route, soit côté gare.

Hôtel familial propre et personnel disponible. A 10 min de marche de la gare de Trévise.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« excellent hôtel accueil très sympathique. Bien aimé »

Le bac de la douche est glissant, peut-être à cause du produit pour la douche. C'est une petit constatation. La façade de l'hôtel mériterait un coup de fraîcheur. Cela ne fait pas de tort car en entrant heureuse surprise

Tout! L'accueil était chaleureux, tout le personnel est souriant. Chambre très grande, grand lit. Belle salle de bains. Dans la chambre petit coin salon table chaises poufs. Tout est net, coocooning. C'est confortable. Très bien insonorisé : les trains passent juste derrière l'hôtel et l'on entend rien. Au restaurant la cuisine est raffinée et les serveurs aux petits soins. Hôtel à recommander. Situé en dehors de la ville mais pas loin. Parking en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« BOn séjour! »

Petit problème: il y avait un groupe scolaire à l'hôtel en même temps que nous. La chambre d'à côté était bruyante: musique, conversations à haute voix, allées et venues: nous avons dû intervenir 2 soirs

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Hôtel confortable et bien tenu. »

La machine qui distribue les boissons chaudes propose un cappucino avec beaucoup trop de lait. Il est possible de l'améliorer avec un expresso que le garçon apporte avec gentillesse. Quant au café américain....il n'est pas digne de l'Italie !

Hôtel confortable et bien tenu. Idéal pour les personnes voyageant en train. Le centre historique est facilement accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Excellent accueil, dans toutes les langues, le personnel... »

manque d'insonorisation entre les chambres

Excellent accueil, dans toutes les langues, le personnel est aux petits soins pour ses clients. Établissement proche de la gare et du centre ville, ce qui est très appréciable pour les visites.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Personnel disponible et locaux propres, avec un bon petit déjeuner. »

L'hôtel se situe à proximité de la voie ferrée, on entend certains trains passer le matin, mais cela n'a pas été un problème pour nous.

Proximité de la gare des trains (10 min à pied). Propreté. Accueil et disponibilité du personnel. Proximité du centre ville. Petit déjeuner assez complet (choix salé / sucré, lait de soja en alternative du lait de vache, salade de fruits fraiche, possibilité de café expresso). Isolation acoustique des chambres.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hôtel à recommander pour ses prestations, la gentillesse du personnel et la proximité de la gare »

Parking un peu exigu mais sécurisé sur place

Très bon accueil de la propriétaire qui parlait très bien le français, une dame très charmante et aimable. Bonne cuisine avec un serveur Mauricien très sympa et parlant aussi français.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hôtel à recommander »

Personnel très sympa Très bon accueil et bons conseils locaux Petit déjeuner frais Chambre bien insonorisée Restaurant sur place le soir Visites tout à pied Bagagerie

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner avec vue sur... »

Avoir de fourmis dans la chambre le dernier jour!!!!! L'accueil pas toujours au top... refus de payer en CB... veulent du cash!!!

Bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner avec vue sur jolie terrasse dont on aurait aimé profiter. Personnel du petit dej très aimable

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Bon rapport qualité / prix »

Le petit déjeuner est très moyen avec beaucoup de gâteaux tout prêts ( sous cellophane) croissants froids et pas de pain frais tous les jours. Les restaurants sont tous en centre ville à 1/2 heure à pied.Apres une longue journée de visites, cela fait loin !!!

La gentillesse du personnel , le parking couvert et sécurisé pour la voiture car le quartier est moyennement bien fréquenté.La gare est relativement proche.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Séjour qui m'a permis d'allier le travail et la culture (Padoue n'en manque pas) »

l'environnement est un peu glauque et j'aurais été très inquiète de rentrer seule le soir si mon mari ne m'avait pas accompagnée . Un peu éloigné du centre quand on veut ressortir le soir.

Chambre spacieuse et confortable. Climatisation appréciée. Calme, car avec les doubles vitrages nous n'avons pas souffert du bruit des trains. L'accueil est vraiment bon. J'ai pu aller à mes cours à pied sans problème (20mn du centre)

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Parfait!!!!!!!! »

LE bon plan de nos vacances!!! Tout d'abord le personnel (qui parle français) est adorable! La chambre nickel, le resto de l'hôtel top et les 2 gros atouts de cet hôtel: - son emplacement à 500m de la gare pour aller à Venise (7min exactement à pied avec valises et sans se presser et 30min de train pour Venise, billet 4,10€!!!)) et à 15min à pied du centre historique de Padoue mais aussi de la fameuse chapelle Scrovégnie que l'on peut du coup faire le soir! - son parking sous-terrain surveillé, payant (10€/nuit) mais dans lequel vous pouvez laisser votre voiture pendant votre séjour à Venise! Nous avons laissé notre voiture 3 jours! A réserver à l'avance bien sur pour être sur d'avoir une place car le parking est très petit! Je recommande absolument!!!

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Séjour très agréable avec un personnel accueillant et très »

La situation géographique, l'accueil, le confort Bien isolé par rapport à la ligne de chemin De fer. Le restaurant de bon rapport qualité Prix

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Hôtel à recommander. Nous y reviendrons avec plaisir. »

Un détail : pas de chaines de télé françaises pour les infos. Mais cela ne nous a pas gâché le séjour !

Nous avons été accueilli par un personnel très sympathique et dévoué. Dans la salle de restauration, le personnel est très avenant. Petit déjeuner complet. Les menus sont d'un bon rapport qualité/prix. Nous avons apprécié la proximité de la gare pour une escapade à Venise. La fameuse chapelle Scrovegni est tout près. Les artères importantes et les monuments se font facilement à pied.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hôtel à l'accueil chaleureux »

La literie un peu vieille je pense. Une isolation extérieur perfectible. Les alentours de l'hotel peu attrayants.

Un accueil chaleureux un hôtel bien tenu. Des chambres très spacieuses et de bon conseils pour nous rendre au Gran teatro geox.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Une bonne adresse »

Rien à redire .

A cinq minutes à pied de la gare et à dix minutes à pied du centre historique. Très bon accueil, chambre et salle de bains propres et bien équipées. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Pour un excellent séjour à Padoue. »

Personnel très accueillant, chaleureux et très professionnel. Excellentes prestations. Hotel très bien situé, à proximité de la gare (Venise à moins d'une demi-heure) et du centre ville. A recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Le petit déjeuner, le restaurant où ils ont même accepte que... »

J ai du me garer en face sur un parking public, je n était pas rassurée

Le petit déjeuner, le restaurant où ils ont même accepte que je prenne mon chien ( très gentil) a table étant donné que j étais seule

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« bonne situation :  »

---Petit déjeuner plus que basique !!!!!

bonne situation : -Pour aller à Venise 10 minutes environ à pied (en lambinant !) pour se rendre à la gare -10 a 15 minutes a pied pour être au centre de Padou (si non les bus sont au niveau de la gare)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Chambre propre et spacieuse. Personnel accueillant. Proximité des transports et du centre ville de Padova  »

Les meubles de la chambre pourraient être renouvelés pour donner une apparence plus moderne. La chambre est tout de même très confortable.

Chambre propre et spacieuse. Lit confortable. Personnel accueillant et attentif. Proximité du centre, des transports et de la gare (8 min à pied).

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très bien  »

L'emplacement la propriété

« Très bon accueil du personnel l hôtel est calme et pas très... »

Très bon accueil du personnel l hôtel est calme et pas très loin du centre ville

« Très bon accueil »

Très bon accueil et petits déjeuners copieux

Chemin de fer à proximité et cloison fine

Parking mais s'il était payant

« Accueil remarquable! »

La climatisation est vieillissante et a du mal à rafraîchir lors de forte chaleur

L'accueil en français et tous les bons conseils de visites

« Bon café et du choix, bien situé »

Les croissants sont dégueux, il y a une pâte chelou dedans genre miel ecoeurant. Le jus de fruit coupé à l'eau.

Bon café et du choix, bien situé

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Pour la proximité de la gare »

La climatisation peu efficace

Près de la gare

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Assez Bien »

La clime Le Petit déjeuner n'est pas varié

Bon dans l'ensemble A recommander

« Très satisfait  »

Hotel très propre et organisé, Personnel très serviable et accueillant

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« bon rapport qualité prix »

quartier pas très accueillant

chambre spacieuse, très bon accueil

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Proche de tout »

Proche de tout

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

tout la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bon petit déj »

Rien à remarquer

Très bon petit déj

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« pour une halte de courte durée »

hotel vieillot, douche minuscule

L'accueil très sympa, disponible et force de proposition pour les visites et renseignements

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hôtel agréable  »

L'accueil, la chambre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« LA PROXIMITE DE LA GARE, le calme (bien isolé phoniquement) »

Un peu vétuste un espace dans la chambre un peu réduit

LA PROXIMITE DE LA GARE, le calme (bien isolé phoniquement)

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« L'accueil à la réception »

Le bruit , l'équipement plus que spartiate

L'accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Séjour agréable et sans surprises. »

La proximité de la gare et des transports publics. L'hôtel est propre,personnel efficace, bon restaurant .

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L’hôtel est propre mais mériterait un ravalement de façade! »

L’hôtel est propre mais mériterait un ravalement de façade!

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« hotel trop excentré »

hotel trop excentré

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

Chambre très propre et lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« hotel bien situé, un peu à l'écart de la ville et au calme, nous y retourneront »

acceuil tres aimable et personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« L'accueil  »

Le bruit des trains

L'accueil

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Personnel très aimable et serviable. »

Un peu bruyant côté route principale. Extérieur de l’hôtel un peu décevant.

Personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Accueil et conseils personnalisés »

Le quartier

Proximité Gare et parking privé

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Correct »

L ouverture des fenetres

Chambres agreables

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Correct »

Le garage est petit et pas très accessible

Le personnel est au top

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« hôtel un peu excentré, mais pour qui aime marcher, c'est un bon compromis. »

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Proximité de Venise »

Le Wifi indisponible de 22h00 à 7h00.

La proximité de la gare. La serviabilité du personnel du restaurant. Le calme.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très agréable séjour »

Aire conditionne peu performante

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Bon rapport qualité prix pour un établissement sans charme mais fonctionnel »

L'environnement immédiat .

Le confort très fonctionnel, la proximité de la gare et du tramway pour rejoindre le centre ville de Padoue

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Accueil, disponibilité »

Accueil, disponibilité

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« La gentillesse exemplaire de la direction et du personnel... »

La gentillesse exemplaire de la direction et du personnel qui se dévouent pour vous rendre service.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Pas de parking gratuit »

La réception nous a indiqué que le parking n'était PAS gratuit quand on réserve par Booking !!

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Très agréable séjour, hôtel très propre, personnel aux petits soins pour les clients. »

Plus de rangement pour les vêtements dans la chambre. Très agréable.

Accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Un lieu de séjour idéal pour visiter Venise, car proche de la gare. »

L'accueil chaleureux et l'efficacité du service. Un maître d'hôtel bienveillant et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Accueil chaleureux,  »

Accueil chaleureux, Personnel très agréable et dévoué.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« très bon rapport qualité - prix »

bon accueil en français , proximité de la gare pour aller à Venise , petit déjeuner copieux , pour le diner : plat simple mais bien cuisiné ;

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Bon emplacement »

Un peu vieillissant

Proximité du centre Bon petit dej Literie ok Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Bon déjeuner les lits confortables les chambres propres »

Un peu éloigné du centre

Bon déjeuner les lits confortables les chambres propres

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Bon pour un court séjour »

Rien de particulier

Déjeuner copieux, près de la gare,établissement propre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

La gentillesse et la disponibilité Le cotés familial La proximité de la gare et du centre historique