Commentaires sur l'établissement IH Hotels Milano Ambasciatori 4 étoiles

Galleria Del Corso 3, Centre de Milan, 20122 Milan, Italie

#261 sur 429 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« cet établissement ne vaut pas un 4 étoiles. »

Clim' très bruyante, chambre sombre et déco "kisch", moquette épaisse à l'ancienne, traces de nicotine sur le lavabo de la salle de bain, papier toilette distribué au compte-goutte système d'éclairage compliqué, LE PARKING N'EST PAS GRATUIT MAIS 30% DE REDUCTION POUR LES CLIENTS DE L'HOTEL.

J'y ai séjourné avec ma famille à la mi-août 218 (03 nuits), l'hôtel est très bien situé, le petit déjeuner est très correct mais il ne faut pas arriver trop tard, le personnel fait le job sans plus.

« Excellent ! »

Manque un pose-valises dans la chambre et des étagères pour ranger les vêtements . Pas d’étagères à hauteur dans la salle de bains pour poser trousse de toilette , lentilles etc

La situation géographique et d’être au 11ème étage fraîchement rénové .

« Lieu idéalement placé et chambres confortables »

- Climatisation un peu défaillante (difficile d’utilisation)

- Emplacement idéal à côté du Dôme, de la Scala et des galeries marchandes - Personnel agréable et prévenant - Grandes chambres confortables - Petit-déjeûner très complet et très bon

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« excellent hôtel »

Les croissants malheureusement ne sont pas très bons. Sinon rien à dire.

La localisation de l’hôtel est excellente, il est à 5 mins à pied de la cathédrale et de la galerie. L’hôtel est très sympa, moderne. La chambre était très jolie, équipée. La literie était propre. Beaucoup de magasins pour les fans de shoppings et de bons restaurants. Pour ceux qui aiment marcher il y a beaucoup de petites rues sympathiques autour de l’hôtel. Les transports sont relativement comme à Paris pour les prix. Le petit déjeuner était bon, un large choix. Le personnel était attentionné, accueillant. Je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellent hôtel que je vais recommander à mon entourage »

L'éclairage avait quelques petits problèmes

Le petit déjeuner excellent L'accueil excellent La chambre trés bien La situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« J’ai demandé une chambre au 1 er étage en précisant que je... »

J’ai demandé une chambre au 1 er étage en précisant que je ne prenais pas l’ascenseur. L’hotel N’a pas jugé utile de médire que le 1er étage était au 4e . Ça s´appel de l’arnaque

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« L'emplacement »

Les chambres n'étaient pas faites dans la Matinée. A 15h la chambre n etait pas encore arrangée. Les articles de sdb n etaient pas systématiquement remplacés! Ne comptez pas sur le seche cheveux!! Le jour du départ à 10h30, la femme de ménage a carrément ouvert la porte sans toquer. Pressée de faire la chambre!!! L'hotel a reçu le virement complet du séjour avant notre arrivée et le débloquage de ma carte n' a pas été effectué. Personne avec qui parler!!! Je suis une cliente régulière de cet hotel mais cette fois ci trop déçue!!!

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« chambre limite propre hotel tres vieillissant murs sales bonne situation »

moisi dans la salle de bain sur les murs et autour de la fenêtre rideaux taches de sang ou tomates pas de miroir plein pied pas de miroir grossissant pas de mouchoir pas de couverture supplementaire personnel peu aimable prix de la chambre 170e

la situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« l'offre large petit déjeuner, la gentillesse et... »

l'offre large petit déjeuner, la gentillesse et réactivité de la responsable de la salle et d'avoir une cafetière de café américain non réchauffé

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« bien »

Moquette vieillotte Pas de bouilloire dans ma chambre alors que les deux autres chambres réservées en avaient: il ne m'en n'a pas été fourni une malgré ma demande petit déjeuner: salade de fruit insipide, jus de fruits mauvais le restaurant conseillé était catastrophique

Lit parfait. Emplacement exceptionnel Accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« emplacement, accueil »

les chambres dites supérieures moins fonctionnelles que chambres standards Douche en supérieure et baignoire en standard ??? Elle paraissait plus petite Manque portes de placard à l’entrée.

emplacement, accueil

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« A mettre au goût du jour »

Hotel un peu dépassé’ salle de bains des années 60, pas de bouilloire, volet déglingué, pas de double-vitrage donc réveil à 6h30.... Pas de navette aéroport et peu d’aide en ce jour de grève générale (21/11/2017).

Hotel super bien placé en plein centre, à proximité du Duomo. Personnel polyglotte, disponible et de bon conseil. Tout le personnel doit être félicité.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Hôtel à conseiller pour court séjour shopping »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel vieillissant ... mérite rafraîchissement! Forte odeur d'égoût dans la sde bains! Bruit dans la chambre dû à des réparations en cours

Situation vraiment idéale pour le shopping dans passage couvert, sous les arcades, à 2 pas du Dôme Taille de la chambre et s de bains Pt déj buffet copieux et varié

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Près de tous les sites historiques »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel à l'accueil qui ne parle pas français, réservation d'une chambre supérieur avec 2 lits simples et eu en arrivant une chambre standard avec un lit double puis nous avons enfin eu une chambre supérieure mais lit double et literie avec les ressorts qui nous rentraient dans le corps et odeur d'égouts dans la salle de bain. Bruyant jusque tard dans la nuit mais c'est normal car près de tout et de la galerie Hotel vetuste et Pas un 4 étoiles

La situation, la possibilité de laisser les valises à l'accueil après le chek out le matin et le départ pour l'aeroport dans l'après midi , la propreté

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« L'hôtel, en plein centre de Milan, est bien desservi par... »

J'ai été étonnée et déçue de ne pas trouver de plateau de courtoisie dans un hôtel de ce niveau dans le centre d'une grande ville.

L'hôtel, en plein centre de Milan, est bien desservi par les bus de la ville. ON peut visiter beaucoup de musées et monuments en se déplaçant à pieds. La chambre était bien insonorisée, les petits déjeuners très convenables.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Je déconseille fortement »

Les chambres, même supérieures, sont très vétustes et sentent la cigarette. Déco affreuse par rapport aux photos du site. Salles de bain refaites mais évacuation de la douche bouchée donc inondation garantie. Personnel peu aimable. Petit déjeuner mauvais.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bon séjour sauf le personnel d'accueil »

le personnel d'accueil était ni accueillant ni souriant ni agréable, la vue depuis la chambre horrible alors je gardais toujours les stores baissés

L'hôtel bien situé, bon service de la chambre, hôtel calme, la chambre belle, grande et confortable

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hotel très bien situé »

Nous n'avions pas les mêmes prestations que nos amis, pas de café dans la chambre, pas de peignoir. La salle de bain est un peu vieillotte, avec baignoire. Le rideau de douche n'était pas très propre.

La situation de l'hôtel est idéale.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Confortable »

Climatisation insuffisante et surtout le personnel se l'accueil froid et ne donne aucune information. Il a fallu lui extirper quelques conseils locaux , impression désagréable de déranger.

La localisation en plein centre est super. Confort très agréable de la chambre et petit déjeuner inclus très varié.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« hôtel de haut standing, très proche du Duomo, tout en étant... »

L'écran de TV trop petit, et comme partout, 2 chaines seulement en France, pas de lecteur DVD.

hôtel de haut standing, très proche du Duomo, tout en étant accessible en voiture. Discount de -30% sur parking public à côté (à demander à la réception)

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« L'emplacement en plein centre, à 300m du Duomo et de... »

Petit déjeuner à améliorer car quasiment plus rien en arrivant à 9h30. Pas du tout de pain....Alors que le petit déjeuner est vendu comme servi jusqu'à 10h00 ou 10h30.

L'emplacement en plein centre, à 300m du Duomo et de très nombreuses boutiques ! Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Beaucoup d'avantages mais détails à soigner »

Jolie Chambre catégorie supérieure moderne. Dommage que La douche italienne inonde totalement la salle-de-bain Et le couloir! Il n'y avait même pas de serviette (pour les pieds) pour faire un barrage😩 Aucune solution n'est visiblement envisagée car La moquette était déjà mouillée à notre arrivée... Nous aurions apprécié que La porte de communication soit fermée à clé (ce que nous n'avons pas vérifié à notre arrivée)...cela Nous aurait évité un réveil brutal lorsque un homme ivre à ouvert ladite porte depuis La chambre voisine au milieu de la nuit , horreur!!!

Petit déjeuner bien, salle de petit déjeuner agréable. Situation hôtel parfaite!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Bonne situtation »

La disponibilité a la reception de l hotel , le petit dejeuner ne correspond pas pour une personne avec intolérence au gluten et lactose , dernier point :seulement 1 ascenceur qui functionnait dans tout l hotel , tres longue l attente pour monter dans les chambres et viçe versa ........!!!!!

Tres prets de tout bien situé

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Super séjour mais accueil déplorable »

Le personnel de l'accueil n'est pas souriant, ni serviable ni accueillant. La chambre n'a pas été faite un des 3 jours.

Au petit-déjeuner, personnel accueillant et serviable et Buffet de qualité

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« localisation bien mais chambre moyenne »

la qualité de la salle de bain était médiocre, moquette dans la chambre pas très propre. La chambre n'était pas tout à fait prete quand nous sommes arrivés à ....23 h 30 !

la localisation

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« le service et le petit déjeuner »

Les chambres sont vraiment vieilles et auraient besoin d'une réfection. La chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles.

le service et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« L'emplacement est exceptionnel le personnel du petit... »

Le petit déjeuner est varié mais les produits ne sont pas de très bonne qualité . La decoration de la chambre etait très vieillotte.

L'emplacement est exceptionnel le personnel du petit déjeuner est accueillant

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Situation**** »

l'hôtel nécessiterait un coup de jeune intérieur, qualité du wifi (déconnexions, bande passante) décevante pour un hôtel ****

localisation derrière la cathédrale en plein centre, très grande chambre, possibilité de laisser les bagages avant le check-in ou après le check-out dans une pièce sécurisée

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Oui pour l'emplacement, pour le reste il y a mieux »

Les travaux sur la façade qui bouche toutes les fenêtres d'un plastique blanc. Le bruit des femmes de ménage le matin devant votre chambre (dès 7h). Un peu vieux.

L'emplacement est idéal, juste à coté de la Cathédrale et des galeries de Victor Emmanuel II

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Un très grand lit  »

Difficulté pour trouver l'établissement super

Un très grand lit Grande chambre avec salle de bain indépendante (baignoire). Chaînes de télé française. Très proche du Domo.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Buffet petit déjeuner varié. »

Moquette et équipement vétuste pour un 4*. Wifi pas performant TV petite/ pas de chaines françaises. Salle de bain vétuste pas détartrée. Clés à l'ancienne et pas magnétiques. Un ascenseur pour 7 étages.

Buffet petit déjeuner varié. Grande salle de bain avec fenêtre sur l'exterieur. Grande chambre avec volets électriques.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« nous avons séjourné dans une suite (70m2), avec 2 espaces... »
    • Suite

l'hôtel était en travaux (façades) lors de notre séjour et malheureusement nous n'avons pas vraiment ouvert les rideaux et profité de la lumière du jour (pas bien grave vu que notre séjour était en février et que nous avons passé la plupart de notre temps dehors). et nous avons trouvé le personnel à la reception un peu froid.

nous avons séjourné dans une suite (70m2), avec 2 espaces nuit distincts. très grande salle de bain. le canapé lit à dispo n'était pas tout à fait adapté pour notre fils de presque 3 ans, mais nous avons pu profiter d'un lit enfant demandé sur place. merci. la situation est idéale.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Séjour touristique »

Le personnel n'est pas très accueillant (la barrière de la langue a peut-être joué). L'hôtel est en travaux sur la façade extérieur il y a un échafaudage sur toute la surface. Nous aurions aimé le savoir avant de réserver ... Le petit bémol est l'horaire de check-out annoncé à 10h, mais nous avons pu partir vers 10h45, donc ils sont assez flexibles.

L'hôtel est très très bien situé pour un week-end touristique, il est classe est très propre. La literie est très bonne et la salle de bain possède une grande baignoire. Il est au calme et est très confortable. Le petit déjeuner est bien et il se termine vers 10h30.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Hôtel caché a Perpette les Oies. »

Pour parvenir à trouver cet hôtel au fond d'une galerie couverte, il nous a falu deux bonnes heures et les explications de plusieurs policiers des alentours. Cet établissement n'est accessible qu'a pied, est situé à l'intérieur d'une zone piétonne très protégée autour du Dôme de Milan et avec un GPS fixe dans la voiture l'emplacement est à 500 m. environ du point géolocalisé.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Bien placé mais très moyen »

pas d'insonorisatoin - bruit des chambres voisines et au dessus personnel de réception peu sympathique froid dans la chambre

à 2 pas du duomo. Bon petit déjeuner; personnel de salle très sympathique pour le petit dej

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

Déco et moquette vieillots. Wifi n'a pas marché pendant 3 jours.

Emplacement idéale pour les visites et le shopping. Bon petit déjeuner. Lit très confortable, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Emplacement inégalable. »

Les odeurs d'égout nauséabondes dans la salle de bains très vieillote. Pas digne d'un quatre étoiles. (Signalé mais pas de solution) Literie très moyenne (en apparence un grand mais en réalité 2 lits rapprochés inconfortables) La taxe de séjour inadmissible 5 € par jour par personne. C'est du vol.

Emplacement inégalable. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« A recommander! »

Un seul ascenseur... longue attente.

Petit déjeûner excellent. Literie parfaite. Chambre et salle de bains lumineuses. Situation centrale mais pas bruyante. Mise à disposition de parapluies. Très bonne connexion Wi-Fi. .... à recommender!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« La situation de l hôtel est parfaite. »

Nous avons réservés une chambre supérieur pour 3 personnes (2 adultes, 1 enfant), la chambre est minuscule, le lit tout juste bon pour deux personnes, la salle de bain semble sale et fait vielle, comme le reste de la chambre. L hôtel a besoin de travaux urgent pour tout renouveler.

La situation de l hôtel est parfaite. Le petit déjeuner est varié

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Une merveille »

Grâce à Booking j'ai eu une suite à 128,80€ au lieu de.... 670€ !!! Salle de bain et douche immense, chambre grandiose le tout à deux pas du Duomo ! Le Rêve !!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Belle chambre confortable »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel antipathique à la reception seul le bagagiste était sympa et agréable

Belle chambre confortable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit dans les rues depuis 6h et beaucoup de constructions autour de l’hôtel

L’emplacement

« Très bon séjour. Nous y retournerons »

Décoration un peu kitsch. Tapis plain au sol

Emplacement exceptionnel. Petit-déjeuner extra

« La proximité géographique de la cathédrale »

La proximité géographique de la cathédrale

« Le petit dejeuner »

Le petit dejeuner

« Très bien situé, chambre spacieuse et propre, personnel... »

Très bien situé, chambre spacieuse et propre, personnel chaleureux

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Situation géographique. »

Éclairage compliqué à allumer . Impersonnel dans l’ensemble

Situation géographique. Calme quoique situé dans la zone touristique très animée

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La situation (à deux pas du Duomo), le confort de la literie... »

Hôtel un peu vieillot

La situation (à deux pas du Duomo), le confort de la literie, le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« LA SITUATION »

la salle de bain exigu avec forte odeur d'égout les chaines françaises ne fonctionnent pas l'ascenseur très long

LA SITUATION

« L'encaissement avant le séjour nul »

L'encaissement avant le séjour nul

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« L'hôtel est super situé pour les boutiques et le centre. »

L'hôtel est super situé pour les boutiques et le centre.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« La proximite avec la salle de concert »

Le BRUIT !!!!!!

La proximite avec la salle de concert

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Belle ville à visiter »

Les chambres en moquette pt dej mediocre

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« très décevant! »

pas d'eau chaude, chambre austère, personnel pas accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Rien de particulier »

L'accueil est poli, sans plus !!!

Rien de particulier

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Séjour très agréable »

Situation proche du Duomo - dans un quartier piétonnier

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Le confort de la chambre  »

Personnel pas sympa Les ascenseurs très longs

Le confort de la chambre La situation de l’hotel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

La lenteur de l’ascenseur La tv trop petite avec des programmes français insuffisants

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Idéalement situé. »

Idéalement situé. Belle chambre et petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« RIEN A REGRETTER »

LA LOCATION

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« En plein cœur de la ville »

Mobilier et décoration (moquette peinture) vieille et usée

En plein cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« La taille du lit et grandeur de la salle de bain »

Le décor de la chambre (ce n’est qu’une question de goût)

La taille du lit et grandeur de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Shopping »

Nous avons eu une grande chambre, avec une pièce séparée, un balcon et une salle de bains claire.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« je ne retournerai jamais dans cet hotel rapport qualité prix nul »

hotel vieillissant lit pas confortable petits lits

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Le personnel devrait être bilingue anglais et revoir la... »

Le personnel devrait être bilingue anglais et revoir la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Shopping »

Les chambres qui ne sont pas toutes refaites

La situation et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« petit déjeuner correcte, HOTEL SUPER EMPLACEMENT PARKING... »

la propreté des chambres ..un peut juste chambre petite

petit déjeuner correcte, HOTEL SUPER EMPLACEMENT PARKING EXTÉRIEUR A 2 pas, TRÈS PRATIQUE

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Personnel pas accueillant »

Personnel pas accueillant Personne ne parle français ou un peu

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bon emplacement pour les visites »

L'emplacement près du Duomo et le restaurant chez Rugantino

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hotel très agréable. »

L'emplacement, la décoration et le confort.

« Merveilleux »

Le jet de la douche et le lit un peu petit pour 2 copines

La situation géographique génial et le personnel tres gentils

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bien pour court séjour centre Milan »

Le parking est juste à coté mais à la charge du client (compter 30€/24h)

C'est un bon hotel en plein centre à deux pas du Duomo

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

Le personnel de l'hôtel n'est pas aimable. La chambre est vieillotte et les sanitaires sont sales. Mal isolé.

La situation est idéale

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« très bon emplacement mais SDB vieillote et clim fatiguée »

salle de bains vieillote

emplacement

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Localisation »

L'odeur de cigarette dans la chambre, la salle de bain

Localisation