Commentaires sur l'établissement Hotel Angelina 2 étoiles

Via Cappuccini 34, 80065 Sant'Agnello, Italie

#4 sur 15 hôtels à : Sant'Agnello

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Calme, joyeux, simple et mignon ! »

Les autres voyageurs dans l’hotel étaient un peu bruyants ! Les salles de bains sont très rustiques mais cela vaut le prix que nous avons payé pour une chambre économique.

Le personnel est très accueillant et bienveillant, les chambres d’un décor un peu vintage sont propres et nous avions une belle vue sur une orangeraie et la montagne. L’hotel se situe au cœur du petit village, à quelques minutes à pied des plages et des petits restaurants du centre et à 25 min à pied de Sorrento : une situation idéale, loin du brouhaha des touristes.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Une excellente adresse »

L'équipement de la salle de bains à revoir. Etagère bancale au dessus du lavabo éclairage insuffisant.

L'accueil chaleureux du patron, la véranda où l'on prend un petit-déjeuner copieux. Le calme et la proximité des restaurants.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« très bien »
    • Chambre Triple Standard

les chambres auraient besoin d'une petite rénovation

l'accueil, les renseignements donnés par les propriétaires la possibilité de laisser la voiture dans le parking (non payant malgré ce qui était noté) pour visiter le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Parfait pour un court séjour en famille à Sorrento où les tarifs hôteliers sont élevés. »

La qualité de la literie un peu "fatiguée". Hôtel assez désuet mais la grande salle à manger en véranda est très agréable et l'ensemble de l'hôtel est extrêmement propre. Globalement TB.

La grande gentillesse et disponibilité de l'accueil. Les deux chambres communicantes (via un grand couloir) avec chacune une salle de bain sont idéales pour une famille de 5. La localisation à proximité de Sorrento (env. 20 min à pieds) et de la mer. Le calme et la sureté du lieu. La grande propreté de l'hôtel et des chambres.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Un hôtel accueillant au milieu des orangers et des fleurs ! »

Dommage qu'il n'y ait pas de produits maison au petit déjeuner.

L'accueil très chaleureux. L'environnement : au milieu des orangers et des fleurs. La situation dans une petite ruelle.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Les fleurs, le calme et la beauté de la côte amalfitaine »

La propreté, les chambres simples mais avec salle de bain. Le calme des lieux, dormir avec la fenêtre ouverte dans le silence ! Le personnel très serviable et amical. Toujours prêt à rendre service ou donner un renseignement. Le petit déjeuner très complet à coté de l'orangeraie très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Ambiance conviviale dans un écrin de verdure où la chaleur humaine est le point fort. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La gentillesse de Paolo et Mario qui nous ont très bien conseillé pour nos visites,magasins et restos(en français SVP). Ils sont aux petits soins pour leurs clients.Grand merci à eux.Le personnel de l'hôtel est également très sympa et prévenant.La gare est toute proche ainsi que l'arrêt de bus,c'est un luxe quand vous n'avez pas de voiture.L’hôtel est aussi situé dans un endroit plutôt calme,loin des rues trépidantes de la ville.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Séjour formidable dû au confort de l’hôtel, à son emplacement et au professionnalisme de l'hôtelier »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Wifi dans les chambres à améliorer

L'accueil, la disponibilité et la cordialité du responsable de l’hôtel Les conseils et renseignements nécessaires pour visiter la région. La possibilité de faire son propre pique-nique dans le jardin de l'hôtel. Proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Un excellent sejoir »

Insonorisation faible,,,

Petit déjeuner complet,,,très bon cappuccino,,,,le personnel très accueillant,,,emplacement près de tout,,,(train,bus,etc,,)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bon séjour. »

Personnel très sympathique, disponible, accueillant.Lieu calme et très propre, bien situé, la clientèle est très bien.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bon acceuil ! »

Très bon acceuil !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Chaleureux et calme  »

Le calme et l'accueil

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Etablissement au top ! »
    • Chambre Triple Standard

Personnel très sympathique et attentionné. Petit-déjeuner abondant et de qualité. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Accueil exceptionnel. »

Accueil exceptionnel.Nombreux conseils et informations pertinents.Très bien situé et atmosphère calme.Jamais nous n'avons été aussi satisfaits d'un hôtel,surtout grâce à Paolo.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« L'accueil très sympa - les bonnes adresses que l'on... »

Si l'hôtel est central il est dans un toute petite rue mais au moins c'est calme !

L'accueil très sympa - les bonnes adresses que l'on m'a donné - le parking - le port des bagages à la chambre

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Le parking gratuit, le gentillesse et disponibilité... »

Le bruit de la clim mais ce n'est qu'un petit détail et heureusement qu'elle était dispo car il faisait très chaud.

Le parking gratuit, le gentillesse et disponibilité d'Antonio a l'accueil.

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Cet hôtel est très très bien situé, près de la gare, dans un... »

Cet hôtel est très très bien situé, près de la gare, dans un quartier calme. L'emplacement est idéal pour tous les déplacements en train ou en bus. La gare de Sorrento est à 2minutes en train et 15 minutes à pieds. Le personnel est sympathique et attentionné. Les conseils donnés nous ont été très utiles, que des bons plans que nous vous conseillons de suivre. Notre programme, que nous avions déjà bien préparé, a été optimisé grâce aux précieux conseils. Les restos suggérés sont "super". Le petit déjeuner est excellent. En résumé nous avons passé un agréable séjour et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« La grande gentillesse d' Antonio  »

La grande gentillesse d' Antonio La situation géographique La possibilité de manger des plats achetés tout préparés sur la terrasse, le soir

• Commentaire envoyé le 1 juin 2015

« L’hôtel est à 5 min de la gare de Sant'Agnello, ce qui... »

L'établissement n'étant pas récent, l'insonorisation des portes des chambres n'est pas parfaite. Si des clients claques les portes ça s'entend...

L’hôtel est à 5 min de la gare de Sant'Agnello, ce qui nous a permis de nous déplacer facilement pour les visites des sites touristiques. Nous avons été très bien accueillit par l'équipe qui se dévoue pour vous rendre votre périple des plus agréables. Tous les soirs nous avions des conseils pour organiser au mieux nos visites, découvrir des bons restaurants, etc... L'hôtel n'est pas neuf, mais très propre et les chambres donnes sur le jardin. Le quartier est très calme, il n'y a pas de bruit de voiture, seulement le champ des oiseaux ! Le petit déjeuner est simple mais copieux. Nous n'avons manqué de rien. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Nous avons apprécié la proximité de la gare et des... »

Aucun point négatif.

Nous avons apprécié la proximité de la gare et des restaurants, le calme de l'hôtel. Notre chambre, claire et assez vaste, était située au dernier étage (comme nous l'avions demandé) et donnait sur un jardin planté d'orangers qui embaumaient. Le personnel était avenant, serviable et de bon conseil. Très bons petits déjeuners. Nous y avons passé une excellente semaine.