Commentaires sur l'établissement Hotel Antigo Trovatore 3 étoiles

Calle Delle Rasse 4534 - Castello, Castello, 30122 Venise, Italie

#148 sur 301 hôtels à : Venise

situation parfaite : à 2 pas de la Piazza San Marco mais au calme !!!! donnant sur un petit patio,chmabre simple mais parfaite , réceptionniste très agréable et donnant de bons conseils

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Ce qui nous a amené à choisir cet hotel, c'est sa proximité des vaporetto. Nous n'y étions que pour 36 heures et nous voulions rester près des transports vers l'aéroport et dans un sestiere que nous connaissons bien. La chambre quoique petite, nous sommes à Venise, offre tout le nécessaire. Nous avions une terrasse très confortable ce qui agrandit la chambre. J'y retournerais définitivement pour un 2 nuits.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La mise en service de la climatisation dans les chambres n'était prévue que la semaine suivant notre séjour. Ce qui s'est avéré plutôt inconfortable étant donné les températures élevées que nous avons eu en cette fin avril. Par ailleurs, la personne qui servait les petits-déjeuner n'était pas des plus affables. Concernant le quartier : si vous recherchez un quartier au calme pour y vivre au rythme des vénitiens, passez votre chemin ! Ici, on est au coeur de la machine a broyer du touriste...

Les chambres supérieures avec terrasse valent vraiment le coup : vue sur les toits, l'arrière du palais des Doges et sur le campanille. idéal pour débuter la soirée en buvant un verre de prosecco installé dans le transat ou à table...

Ce n’est pas négatif il y a le confort pour quelques jours ,à améliorer chambre l’armoire ajouter une partie étagère, finition salle d’eau. Petit-déjeuner buffet simple mais au service une charmante dame Tarifs trop élevés ruelle et sans vue Venise est construit de cette façon

Tout le personnel charmant chambre petit-déjeuner malgré un différent sur ma réservation, Booking à assurer merci à leur service clients. Bonne literie et situation géographique (centre et arrêts San Zaccaria,San Marco ) Le frigo

L'hôtel Antigo Trovatore est idéalement placé, la chambre était spacieuse, le lit immense et très confortable. Nous avions une télé, un petit coffre-fort, un petit réfrigérateur. La salle de bains était très propre, l'eau chaude arrive rapidement et la pression de l'eau était parfaite. Enfin, pas un bruit ! Je recommande vivement cet hôtel, d'un excellent rapport qualité-prix !

Hotel à deux pas du vaporetto Zaccaria et de la place Saint Marc. Propreté de l'hôtel irréprochable. Personnel aimable et attentionné. Très bonne adresse à conserver.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Le sèche cheveux inefficace! Sinon ras. Pas testé le petit déjeuner car 10euros alors que plein de snacks, resto et pâtisseries dans la même rue.

Très bon emplacement dans ruelle vivante à 2min de la place st Marc, proche arrêt navette zancharria et st Marc, chambre double propre, baignoire, calme, déco épurée, personnel disponible parlant français qui nous a permis d avoir notre chambre dès le matin. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

rien pour poser ses produits dans la douche et pas de bouilloire ni thé dans la chambre

La terrasse donnant sur le palais des doges et le lit suffisamment grand ainsi que la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Rien !..

Le lieu dans Venise , proche de La Biennale d’art contemporain ( Arsenale et Giardini), à 2 pas du débarcadère (San Zacharia) ( Alilaguna Linea Blu en water bus) depuis l’aeroport Marco Polo , proche aussi du « centre de Venise ( Place San Marco etc...)

Personnel parlant français et anglais. Très gentil. Bonne literie. Ménage impeccable. Chambre au calme. Emplacement parfait pour prendre toutes les lignes de Vaporetto.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Les matelas n'étaient pas confortables. A ce tarif, on pense passer une bonne nuit pour pouvoir bien profiter du séjour et non pas, avoir mal au dos et peu dormir.

L'emplacement et la propreté.

Comme pour tout à Venise, c'est cher pour ce que c'est... Chambre assez petite

Hôtel parfaitement situé, tout près de la place Saint-Marc, dans une petite rue très vivante, l’hôtel restant calme néanmoins. Très facile d'accès en Vaporetto, station toute proche desservie par la plupart des lignes. Petit déjeuner correct,

La chambre n'était pas lumineuse ni tres spacieuse (ne correspondait pas aux photos)

La literie était très confortable et le personnel sympathique L'hôtel est très bien situé à côté de la place st marc et d'une station vaporetto(san Zacharia) qui est très bien desservie

Hôtel vieillissant (surtout la salle de bains) Flexible de douche signalé cassé pas remplacé Clim fonctionne mal. Pas de dépliants préparant la visite de Venise à la disposition des clients (Plans),

Literie bonne, devis respecté, ouvert 24/24. Personnel disponible.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le petit-déjeuner n'est pas indispensable. Un peu cher pour ce que c'est.

La chambre avec terrasse est très sympa et donne un peu plus de cachet à la chambre.

J'avais commandé une chambre avec deux lits pour adultes - or j'ai eu un grand lit et un petit lit - Dans la salle de bain : peu d'échantillons sympas pour un hôtel de classe. i D'après votre information (booking) Il était près vu de voir Campanile à l'étage supérieur : or il n'en était rien - pas de possibilité c'est soit disant en travaux depuis longtemps - donc vous n'êtes pas au "courant" et j'avais commandé cet hôtel pour cette raison aussi

Etablissement bien placé, central. propre , sans bruit

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

La chambre était au premier étage et donnant sur une petite rue et l'on entendait les chariots d'une cuisine de restaurant tôt le matin

L'emplacement de l'hôtel à 50 m de l'arrêt du vaporetto et proche de la place san marco

Les équipements sont très simples, pas de recherches au niveau du matériel qui n'est pas forcément assorti.

La situation est exceptionnelle à 2 pas de la place Saint Marc, tout en étant dans une rue étroite ce qui protège des flots de touristes trop importants.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Nous regrettons de ne pas avoir pu bénéficier de la terrasse sur le toit Pour cause d'escalier dangereux, elle était inaccessible. On aurait aimé être averti. Pour nous , c'était un critère de choix.

Situation à deux pas de Saint Marc et des bateaux. Personnel sympathique et serviable. Propreté excellente. Bonne literie. Chambre très calme mais sans vue.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Le petit point négatif et que la belle terrasse à l'étage n'était pas ouverte

L'emplacement de l'hôtel est très proche de la place Saint Marco Le personnel est très agréable et très serviable La chambre était propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Groupe electrogene allumé jusqu'a 23h50 (impossible de dormir) à proximité de la chambre, aucune reaction du personnel de l'hotel le soir meme ni de sa gerante le lendemain matin. La salle de bain n'a aucun confort : pas de bac a douche juste un rideau, mini inondation garanti. Le tarif est tres cher par rapport à la tranquilité et le confort de l'hotel. Petit dejeuner basique

hotel bien situé pres de la Place St Marc et de la station Waterbus. Notre souhait d'orientation de la chambre a été respecté et accueil à 1h30 du matin agreable

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Salle de bain un peu exiguë, pas de porte-savon, baignoire étroite (douche + bain). Petit déjeuner en sus à 10€, c'est exagéré (mais Venise est chère). J'allais donc plutôt dans une des pâtisseries aux alentours.

Très bonne chambre, personnel sympathique parlant anglais ou français suivant le cas. Wifi et télé internationale (surtout les news). Position idéale pour arriver tôt à San Marco avant la grande masse de touristes.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Petit déjeuner à améliorer

Les petites gestes d'intention réservé aux clients, le personnel parle français,la situation de l'établissement , la chambre 401 en terrasse vu sur le palai des doges

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La literie d'excellente qualité Chambre très propre Terrasse surplombant les toits très sympa Personnel très accueillant La situation géographique est top, car plus que proche de la place Saint Marc et accès à 50 mètres des arrivées bateau

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Le déjeuner propose est à 10e/pers et je trouve cela un peu cher pour ce qui y est proposé. La baignoire fuyait :dommage

L'emplacement est idéal! Prêt de tout! Le lit est très confortable et la chambre est propre. Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Je n'ai pas apprécié le petit déjeuner servi qu'à partir de 8h00.

Chambre spacieuse, au calme. Hôtel situé dans une ruelle avec restaurants et commerçants, à 2 pas de la place St Marc et de l'arrêt San Zaccaria

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Les croissants fourrés à la confiture pas top car pas habitués aux nôtres mais c'était convenable

La propreté de l'établissement et nettoyage de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner, alors qu'il a été servi à d'autres clients de l'hôtel. Hôtel mal signalé dans la rue, difficile à trouver sans l'application booking.

Possibilité de laisser les valises jusqu'à 11h, ce qui nous a permis de nous promener le matin sans avoir les bagages à trainer

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

L'absence de petit déjeuner, le prix de la chambre (cher pour la qualité de service, heureusement que l'on avait bénéficié d'un prix plus qu’intéressant)

La localisation à 2 pas de la place saint Marc, le calme. La possibilité de laisser les bagages.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Il serait bien de vérifier l'identité des gens lorsqu'ils entrent de nouveau et qu'ils réclament leur clé de chambre. Souvent, je suis entrée et il y avait une personne que je n'avait pas rencontré à l'accueil. Je réclamais ma clé sans avoir à m'identifier. N'importe qui pourrait s'introduire dans les chambres de cette façon et commettre des vols de biens.

Les personnels étaient très gentils. Les femmes de chambres font un bon boulot chaque jours.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'insonorisation entre les chambres laisse un peu à désirer

La chambre était très propre. À 2 minutes de la place St Marc. Et possibilité de prendre un café tôt le matin

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Le fait que le petit déjeuner était inclus dans la réservation de booking alors que nous avons dû le payer à raison de 9.5 euros par personne.

La disponibilité à la réception

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

1 escalier pour arriver à la réception de l'hôtel (un peu dur avec les valises), mais il existe un appareil spécial pour monter ces marches si on a un handicap. A partir de la réception, aucun problème car ascenseur.

Emplacement vraiment idéal, tout proche du Danieli, du Palais des Doges ainsi que de la place Saint Marc. Personnel très agréable. Chambre de bonne taille. Sanitaires récents. Tous commerces aux pieds de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Difficile pour famille avec un bébé à cause des escaliers à l'entrée. Interdiction de manger dans la chambre sous peine de payer une amende de 50 euros. Présence d'insectes (Fourmis et moustiques)

J'aurais aimé qu on m'avertisse que la terrasse était en construction. J'avais choisi cet hôtel pour cette raison. J'étais bien déçue de ne pas en profiter. Compliquer pour avoir un déjeuner....

Bien insonorisé confortable et beau. Personnelle super acceuilant

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Absence de vue (chambre donnant sur une rue étroite.

Excellente localisation car a proximité immédiate du vaporetto et de la place San Marco, point de chute excellent pour rayonner, personnel très serviable, bon confort et belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Par rapport au prix, la chambre fait un peu petite et la sale de bain (bien que fonctionnelle) ne vend pas du rêve. Mais je comprends que ce soit aussi dû à Venise meme, et les avantages present largement en faveur de l'hôtel.

Lit très confortable, climatisation efficace (obligatoire à Venise en Juillet !), terrasse spacieuse et très agréable, situation parfaite dans le plus beau quartier de Venise (San Marco), et surtout la possibilité de passer à l'hôtel pour se rafraîchir ou se reposer dans la salle commune ou sur la terrasse commune, meme le jour où on a rendu la chambre !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Petit-déjeuner " tristounet " et simple .

Gentillesse extraordinaire de l'accueil et de personnel Confort remarquable de la chambre (vaste , vue imprenable sur le campanile et le palais des doges )

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'agréable terrasse bien exposée avec vue sur le palais des Doges et les toits de Venise, idéal pour se reposer et boire un verre de Prosecco en toute tranquillité. La propreté de la chambre et la literie confortable ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel. La proximité de la place San Marco et du vaporetto.

Chambre très exiguë

Son emplacement

Literie

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

La terrasse avec vue sur l'arrière du Palais des Doges

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Insonorisation pas terrible si voisin parle fort

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Personnel parlant français, établissement très propre,bon petit déjeuner, en plein centre de Venise super

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Personnel très sympathique, établissement très propre , chambres un peu petites

Chambre très bruyante car cloisons très peu insonorisantes et beaucoup de bruit le matin pour le ménage

Hotel très bien situé et chambre très propre.

Le petit déjeuner trop cher et pas beaucoup de choix

Très grand lit et chambre très propre

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

J'ai aimé la situation géographique. J'ai aimé la chambre avec terrasse privée.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Parle très peu français

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Rien de spécial

La localisation en plein centre de Venise

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Excellent accueil ! Et excellent restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Salle de bain un peu petite

L'accueil Le calme de la 303

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

les escaliers en arrivant

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Chambre trop petite N était pas celle proposée en photo

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Très bon accueil, chambre petite mais très confortable. Terrasse sur le Palais un vrai plus ! La situation est idéale aussi.

Près du centre, facile d'accès

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

les chaines de télé.

L'accueil, le calme, le silence.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

wifi lent

la proximité du centre (place st Marc et Rialto)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

La connexion Wifi est un peu faible !

Excellent Hôtel !

un établissement de très bonne qualité, idéalement situé, avec un personnel accueillant et agréable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

L'accueil et l'amabilité du personnel. La situation près de la piazza San Marco et la proximité de l'embarcadère.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Rapport qualité prix un peu élevé.

Sa localisation.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le sèche cheveux n'est pas de bonne qualité

La terrasse et sa vue

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Rien !

Chambre spacieuse, personnel agréable et parlant français, propreté impeccable, situation au cœur de Venise, 5 min de la place St Marc

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

La situation géographique de l'hôtel : à 3 minutes à pieds de la place Saint Marc.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Acceuil super Carlotta 🖒

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Personnel très sympathique c'est confortable et surtout la proximité avec les sites touristiques

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

Bien situé, propre et calme.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

super bien localisé chambre spacieuse décorée avec gout

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Très bien placé et très bien entretenu

Idéalement situé!!! Propreté irréprochable! Qualité du service ! Pas de fioritures mais une efficacité à toute épreuve! Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Il est regrettable que l'hôtelier différencie les clients en fonction du mode de réservation. Le petit déjeuner ne faisant pas partie de l'offre proposée par Booking, celui-ci ne pouvait pas être pris dans l'hôtel (même en payant un substantiel supplément) alors que les odeurs de café et de chocolat, émanant de la salle dédiée, envahissaient la cage d'escalier... Dommage.

J'ai aimé la vaste chambre avec vue sur le Campanile !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Rien. Peut être l'insonorisation.

Hôtel très bien placé. Très belle chambre avec une terrasse (1 bain de soleil - 2 chaises - une table) et une belle vue. Nous avons été très contents d'avoir un petit frigo.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Une situation parfaite, à coté de San Marco et du vaporetto, mais calme malgré cela. Nous avions une chambre avec terrasse, vraiment très agréable

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.