Commentaires sur l'établissement Hotel Ape Regina 3 étoiles

Via Cretaio 129, Casamicciola Terme, 80074 Ischia, Italie

Tout a été parfait, accueil, prix a 35 euros petit déjeuner compris, c'est top avec des prestations comme piscine, transat et vue sur la mer que demandé de plus que conseillé vivement

Tou était parfait, la chambre confortable et rien ne manquait par contre le matelas était un peu dur.

La piscine, la vue ,l'accueil et la serviabilité du personnel et la bonne nourriture .

Les trajets en bus (1 seul par heure et horaires pas toujours fiables. La vue par endroits sur le chantier et les camions juste en dessous.

L'accueil chaleureux. La disponibilité et la gentillesse du personnel. La belle piscine et la vue sur la côte. Les petits déjeuners complets et bons. L'aspect soigné et l'ambiance familiale de la structure.

Hôtel très bien placé au calme pour personne qui ont une voiture. Nous étions à pieds et c était très compliqué d y accéder. Système de bus peu pratique. Et quelle côte !

Magnifique hôtel avec une vue imprenable sur l île. Personnel aux petits soins. Cuisine simple et délicieuse. Magnifique piscine. On se sent en famille dans cet hôtel. Hâte de y revenir !

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Le personnel est incroyablement accueillant et gentil et la vue de la chambre est superbe (montagne et mer). Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais si nous repassons par Ischia nous savons où nous arrêter !

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

- la chambre confortable avec vue mer, magnifique - la piscine spacieuse avec vue mer - l'arrêt du bus n°16 qui se trouve à quelques mètres de l'hôtel (il ne passe pas très souvent mais est toujours très ponctuel ! (aussi bien pour aller que venir)) - hôtel au calme, très reposant et appréciable surtout au mois d'août ! :) - nos hôtes étaient très sympathiques, disponibles et de très bons conseils !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Pas assez de prise électrique dans la chambre L'emplacement dépend de votre philosophie :). Il y a un bus par heure. J'ai parfois privilégié la marche â l'attente. Mais il vaut mieux louer un vehicule ou être bien organisé pour prendre le bus :).

Accueil agréable. Jolie vue sur la montagne et la mer. Le coucher de soleil était magnifique depuis la chambre. Petit déjeuner correct et copieux. Le rapport qualité prix était intéressant car j'ai eu une bonne promo.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Un peu loin, autobus ne passe qu'une fois l'heure. Séchoir inutile, apporter le votre si nécessaire

Un des propriétaires parle un peu francais, possible de manger au B&B, paysage tres beau, balcon a la chambre

Excentré

La chambre avec vue sur la ville et la mer

Le confort, la beauté de l'hôtel et l'immense gentillesse et disponibilité du personnel !

Beau petit hôtel convivial et au calme sur les hauteurs de Ischia avec vue sur mer.

Le lit supplémentaire qui grinçait, des que ma fille bougeait.

La qualité de l accueil et du petit Dejeuner . La vue magnifique

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Absolument rien c'était parfait

Magnifique vue, très reposant. L'amabilité des propriétaires et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Accueil - sympathie du personnel. Vue de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

L'entrée de l'hotel est un peu délicate. Il faut être attentif à l'entrée du virage pour ne pas la manquer. Une fois engagé, un petit démarrage en côte est parfois nécessaire.

D'abord la vue exceptionnelle sur la baie de Casamicciola et Villa Nunca. Ensuite la gentillesse de nos hôtes qui nous ont par exemple spontanément proposé pour le même tarif une chambre avec vue alors disponible à notre arrivée. Enfin leur disponibilité et les conseils de Giuseppe pour visiter les environs.