Commentaires sur l'établissement Hotel Apollo 3 étoiles

Via Dei Serpenti 109-110, Monti, 00184 Rome, Italie

#284 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

Des travaux en ce moment, donc du bruit a partir de 8h30

Chambre climatisé, une partie du personnel parle français, et tout le monde est très agreable!

« Un hôtel qu'on aurait aimé conseiller »

La chambre très petite (sûrement moins que les 18 m² annoncés sur le descriptif de Booking) et ne prenant qu'un peu de jour sur une cour intérieure peu engageante L'ascenseur qui ne va pas jusqu'à la salle de petit déjeuner située au dernier étage Le mauvais éclairage de la salle de bain qui venait pourtant d'être refaite à neuf Une mauvaise isolation phonique intérieure La Wifi capricieuse provoquant des déconnexions intempestives Mais ce que nous n'avons surtout pas aimé, c'est l'idée saugrenue de réaliser de gros travaux de modernisation en pleine saison (bruits du chantier dès le matin tôt, poussières, ascenseur parfois indisponible, ...). De tels travaux semblent nécessiter une fermeture temporaire de l'hôtel et, malgré les efforts du personnel d'accueil, on sent bien que les propriétaires n'ont aucun respect pour leurs clients, le seul objectif étant de faire rentrer du cash

Une excellente situation géographique permettant d'explorer à pied l'essentiel des hot spots de Rome La salle de petit déjeuner au niveau des toits Une bonne literie

« Nous reviendrons.....👍😉 »

Les travaux du 1er et second étages très bruyants ...les produits du petits déjeuners ....

L acceuil , l écoute et la gentillesse du personnel de réception. Le confort des chambre du 4 étage... L à situation de l hôtel et le calme de la chambre qui donnait sur la rue .

« Bonne situation  »

Plus d'eau chaude à partir de 23h et la TV ne fonctionne pas. Petit déjeuner moyen.

La situation. La gentillesse du personnel. La terrasse dans la chambre.

« deception sur la qualité des prestations attendues »

toit terrasse annoncé pr PD : le personnel ne veut pas que ns en profitions !!!! pas d'eau chaude ds la Sde B durant 2 jours de suite !!!!!! Tout cela à cause de nombreux travaux ds 1 hotel en pleine restructuration !!!

tres bonne literie

« Très bon séjour, sauf le transfert via booking.com, demander à l'hôtel aurait été plus fiable »

Si l'hôtel était très bien, le transfert a eu un gros raté. Personne ne nous attendait à l'aéroport à l'arrivée, nous avons du payer un taxi pour aller jusqu'à l'hôtel. 10 jours plus tard, toujours pas de remboursement du transfert commandé sur le site de booking/lastminute.

Personnel charmant, certains parlant français. Les jus de fruits pour le petit déjeuné n'étaient pas excellent, sinon c'était très bien.

« Rome est à vous ! Sachez la decouvrir avec le coeur ouvert. »

Pour la douche il aurait fallu un quelque chose pour y mettre le shampooing et la savonnette à l’intérieur de la cabine elle même, à une hauteur raisonnable, pas à environs 2 mètres du sol.

Tout le personnel auquel nous avons eu à faire était très attentif, sympathique et professionnel. Un merci à Mme Alessandra, accueil, pour sa gentillesse et aide. La chambre 402 était agréable pour deux personnes; l'insonorisation efficace; la douche bien; et l'appartement propre malgré les travaux en cours dans l’hôtel. Nous le conseillons sans aucun doute.

« Idéal pour une semaine à Rome, on recommande »

Les chambres ont été rénovées par un designer qui n'a aucun sens du pratique, mais c'est un détail sans grande importance. Un clin d'œil positif toutefois de ce designer, c'est un douchette dédiée au nettoyage des toilettes, original et efficace

Charmant petit hôtel dans un quartier populaire et dans une rue calme. Situation parfaite à 15 minutes du Colisée et de Victor-Emmanuel et 5 minutes de la Via Nazionale pour prendre tous les bus utiles à la visite de Rome L'accueil est excellent et convivial Le top c'est le smartphone gratuit mis à disposition dans chaque chambre qui vous permet de l'emporter dans vos déplacements, de téléphoner dans toute l'Italie et de surfer gratuitement, donc fini le roaming. Bravo La véranda-terrasse du déjeuner doit être sympa à la belle saison, mais un peu froide en hiver Literie de très bonne qualité

« Sa proximité avec les sites historique. »

Non informé que l hôtel était en travaux. Deux étages sur 4 = bruit tôt le matin Nous n’ avons pas eu d eau chaude deux soir sur les quatre-saisons de notre séjour

Sa proximité avec les sites historique. Le personnel très accueillant.

« Très agréable. »

La panne du lave vaisselle au petit déjeuner, si nous n'avions pas insisté, on buvait le café dans des gobelets en plastique. Seul point noir, le reste correspondait à nos attentes.

Très bonne situation de l'hôtel, on peut faire beaucoup de choses à pied. Personnel Charmant.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Appartement spacieux, personnel agréable, un quartier très... »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé - 114, Via del Boschetto

le chauffage au gaz dont la chaudière était dans la pièce principale, très bruyant pour dormir, et pas très rassurant (dernière date de contrôle en 2015).

Appartement spacieux, personnel agréable, un quartier très sympathique, rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Hôtel très vieillissant »

Salle de bain sans aucun aménagement Chambre type appartement sur rue très passante et bruyante Pas d eau chaude du tout le dernier jours A 9h30 presque plus aucun choix alimentaires au déjeuner Sommes restés 3 nuits

« Bon rapport qualité/prix pour un très bon emplacement »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse - Via Dei Serpenti 111

la suite mériterait un coup de jeune car la déco est vraiment surannée .Gros bémol sur la propreté de la chambre : sol pas très propre,poussière un peu partout ,abattant toilette jaune...(nous avons retrouvé pot de confiture sous un lit...Moutons sous les lit. la kitchenette aurait besoin d'un micro onde. Salle du petit déjeuner est vraiment minuscule ,on est très mal à l'aise ,c'est dommage.

Accueil chaleureux même si le français n'est pas pratiqué.Bons conseils pour notre séjour,aide dès que nous avons eu besoin.Situation géographique excellente ,très proche du colisée et des transports en commun (métro et bus) .Quartier très agréable avec ruelles où l'on trouve de bons restaurants. Suite familiale spacieuse avec belle terrasse qui donne sur ruelle.Deux petits canapés lit indépendants très pratiques pour les enfants. Frigo pratique dans la chambre. Petit déjeuner correct mis à part les jus de fruits qui sont imbuvables. Bon rapport qualité prix vu l'emplacement de cet établissement.

« merveilleux souvenir de rome »

difficulté pour régler la bonne température de l'eau de la douche, vue sur la cour pas terrible mais au moins très calme

Le personnel très agreable avec un employé parlant le français , l emplacement près du collisee, la chambre agréable avec un petit frigo bien fourni (payant), le petit déjeuner très varié , la proximité du métro, le quartier très vivant avec ses restaurants le téléphone portable mis gracieusement à notre disposition.....

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Excellent rapport qualité-prix, emplacement parfait, et personnel adorable et efficace. »

Établissement un petit peu vieillot côté chambre, décoration chic, moquette élégante, mais un peu « siècle dernier », télé (sans importance pour nous qui ne l’avons pas allumée) petite aux normes (débiles) actuelles.

Très bon petit déjeuner sur le toit avec vue, chambre douillette, bar et restaurant abordables au rez-de-chaussée sympathiques, design et délicieux. Wifi ok.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Le personnel à l'accueil était très chaleureux et... »

La chambre était petite et la fenêtre encore plus. Il y faisait très chaud - j'ai dû laisser la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner est plutôt bas de gamme. Je n'ai vu qu'en sortant qu'il y avait une vraie machine à espresso - le personnel ne m'a pas demandé si je voulais un café frais plutôt que celui de la machine automatique.

Le personnel à l'accueil était très chaleureux et professionnel. Le lit était très confortable. L'hôtel est très bien situé, à moins de 15 minutes à pied de la Station Termini et à 5 minutes du métro Cavour. La chambre, située à l'arrière, était très silencieuse.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Hôtel à conseiller pour court séjour et peu de présence dans la chambre (bon rapport qualité /prix) »

Chambre sombre (côté cour !) / "box" petit déjeuner jour du départ très très décevante

Quartier / calme (côté cour) / propreté chambre / confort literie / terrasse petit déjeuner / formule buffet petit déjeuner / accueil

« Excellent séjour. »

Les plafonds de la chambre pourraient mériter un coup de peinture de rafraîchissement.

Hôtel très bien placé pour visiter le vieux Rome, vue sur le Colisée depuis la chambre. Personnel aux petits soins, chambre et salle de bain immense pour 4 personnes (suite familiale). Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct sur une terrasse très agréable en haut de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Attendre que des rénovations soient complétées avant d'y aller..... »

Les lits sont défoncés, la climatisation quasi non fonctionnelle, la décoration surannée et une odeur désagréable dans l'établissement. Nous n'avons droit qu'à un seul café au petit-déjeuner!!!!!

Le personnel est très aimable.

« Hôtel sympa mais vie très animée autour »

Hôtel situé au cœur de la ville ,mal insonorisé par rapport au bruit nocturne de la rue.

Personnel très sympathique et disponible .Petit-déjeuner en terrasse très agréable et magnifique vue sur les toits de la ville .Hotel bien situé,proche du Colisée et de la gare de Termini à pied.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« bon rapport qualité prix, très bon emplacement »

la première chambre que nous avons eue était confortable mais petite, vue sur une cour avec des barreaux aux fenêtres. Nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été accepté pour la nuit suivante.

l'emplacement de l'hôtel proche du métro et de l'hyper centre ville la terrasse sur le toit pour le petit déjeuner l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« la situation géographique »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Bâtiment Séparé - 49, Via Cimarra

Nous nous sommes retrouvés dans un appartement une rue derrière l'hôtel au lieu d'être dans l'hôtel.... appartement qui n'a rien d'un hôtel... très sombre. tête de lit sale, 2e lit par terre.... Petit déjeuner , verres et bols en plastique ... viennoiseries sèches ... sur les 7 établissements faits au cours de notre séjour en Italie , le plus décevant !

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« bonheur à Rome »

Les jus de fruits au petit déjeuner ; Chambres à renover ; Nous avoir donné une chambre en annexe sans nous en informer au préalable .

Acceuil très aimable, quartier agreable et central, chambres un peu vieillottes. Bon petit déjeuner sauf les jus de fruits très peu naturels et très sucrés : quel dommage de ne pas avoir un vrai jus d'orange en Italie !!!

« Très bon hôtel et bien situé »

Lit un peu mou à notre goût.

L’hôtel est situé à moins de 10 min à pieds du colisée, le métro n'est pas loin non plus. La personne qui a fait notre check in parlait français. Ils fournissent un téléphone portable gratuitement avec internet et appels illimités vers la france. C'est super pour se promener ! Le buffet petit déjeuner est très complet avec pain, fromage, jambon, croissants, fromage blanc, fruits, etc... Hotel dans rue assez calme. Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Hôtel plutôt agréable et très bien placé. »

Le bruit de la rue ! Avec une chambre côté rue, j'ai très mal dormi en semaine à cause des nettoyages de rue durant la nuit. Plus tranquille le we. De plus, ce serait bien de pouvoir régler le chauffage dans les chambres : il faisait trop chaud.

Le personnel est très agréable, l'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Le petit dej est copieux  »

les photos de chambres sur le site sont mensongères. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre "cagibi" qui était sans charme et très sombre avec une fenetre qui donne sur une cour intérieure dégeulasse ( pas de réglage possible du chauffage, TV avec une seule chaine...). de plus, mauvaise surprise lors du check out: il fallait rajouter 4 euros par nuit et par personne, donc le prix "booking" n'est pas représentatif.

Le petit dej est copieux bonne situation géographique la chambre est propre. le personnel est symphatique

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Le personnel très aimable et à l'écoute. »

Rien!

Le personnel très aimable et à l'écoute. Terrasse couverte en hiver très agréable pour le petit déjeuner. Hôtel à 5 min du Colisée et proche du metro aussi.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Pleine satisfaction! »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Bâtiment Séparé - 49, Via Cimarra

L'humidité de notre appartement les deux premiers jours. Il fait préciser que nous étions en janvier.

L'emplacement, la facilité à communiquer dans notre langue, la gentillesse du personnel, la propreté de Rome et l'accès facile aux transports en commun.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Appartement très bien situé et très agréable, calme et clair »
    • Studio - Via dei Capocci 98

Manque la base si on veut prendre un repas (sel poivre huile ...etc). pas de torchon à vaisselle.

Appartement loué par l'hôtel, plus grand que les photos le laissaient supposer. Très calme (petite rue très peu passante comparé aux rues alentours toujours animées). Quartier très sympa à 2 pas du Colisée.

« Hotel très bien situé , Accueil à la réception très sympa,... »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Bâtiment Séparé - 49, Via Cimarra

Hotel très bien situé , Accueil à la réception très sympa, de très bon conseil pour les visites et très efficace en cas de besoin Petit Déjeuner en terrasse avec bcp de choix

« la situation centrale par rapport aux lieux touristiques »

les goutes d'eau qui tombaient sur une tôle à l'extérieur et les voisins un peu bruyants du dessus

la situation centrale par rapport aux lieux touristiques

« hotel à recommander »

situation de l'hotel au coeur du rome historique petit déjeuner très copieux et complet servi par un personnel très disponible et souriant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Appartement sombre et sale par endroits »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse - Via Dei Serpenti 111

- Endroits de l'appartement jamais nettoyés, nous avons signalé l'incroyable saleté dans les coins et sous les lits ; malgré la promesse de le faire, l'hôtel ne l'a fait que partiellement et on a dû nettoyer certaines saletés au sol. - Rangement de la vaisselle en vrac, avec risque de chute. - Appartement en longueur et donc sombre.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« La situation de l' hôtelqui était un peu vétuste mais l... »

Le petit déjeuner n était pas très varié.

La situation de l' hôtelqui était un peu vétuste mais l appartement était superbe,impeccablement équipé et très beau,les enfants ont adoré!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Parfait pour passer une semaine à visiter les vestiges romains en famille. »
    • Appartement 2 Chambres - Via Leonina, 11

Pas de machine à laver. Cuisine peu équipée.

NB: La location d'appartements est maintenant gérée séparément par l'ancien proprio d'Apollo. Petit appartement vraiment bien situé à deux pas du métro Cavour mais surtout à distance de marche de tout de secteur Romain. Tout près d'un comptoir de la meilleure gelateria en ville (Fatamorgana Monti). Beau et propre.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Le personnel était super sympa. »

L'internet ne marche pas la plupart du temps. Il y avait un problem de telephone qui n'a pas été réglé durant notre séjour

Le personnel était super sympa. Le petit dejeuner est très bien

« Idéal pour visiter Rome »

Le personnel a été très accueillant. Nous avons apprécié notre chambre familiale spacieuse. L'emplacement est idéal car a proximité du Colisée et à 15 mn à pied de la Fontaine de Trévi

« Déçu par la chambre en général . »

les sanitaires , des rideaux sales et déchirés à la fenêtre de la chambre et la climatisation qui date de l'époque de Jules César !!!. Nous avons eu la chambre la plus moche de l'hôtel !!

la situation géographique et l'accueil .

« Petit appartement de ville »

Métros assez éloignés. Quelques éléments déglingués dans la salle d'eau, mais pas de quoi se plaindre. Le Wifi marche peu ou pas depuis la chambre.

Chambre très spacieuse (suite). Petit-déjeuner très copieux et varié. Situation géographique idéale (à pied). Le personnel disponible, avenant, parlant plusieurs langues. Le prix très avantageux (avantages booking).

« Agréable pour un séjour de 4 jours »

- le bruit des travaux tôt le matin - les boissons chaudes mauvaises au petit-déjeuner - les équipements vieillots mais surtout dégradés pour certains (le lavabo cassé par exemple)

- la situation dans le centre de Rome, pratique pour visiter rapidement la ville - la gentillesse du personnel d'accueil - le petit-déjeuner simple mais suffisant

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Un pur bonheur »

La panne de la clim et nos difficultés à nous faire comprendre par le technicien.

Le personnel est très souriant, le matin au petit déjeuner c'est très agréable. A l'accueil nous avons pu être conseillé sur nos déplacements...

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Un séjour fantastique ! »

La connexion internet très lente et intermittente.

Situation géographique idéale pour visiter l'ensemble de la ville à pieds, rue menant directement au Colisée. Secteur tranquille. Personnel super accueillant et aidant. Meilleure douche en Europe! Petit déjeuner suffisant.

« Le personnel très accueillant . »

L'absence d ascenseur pour accéder à la salle du petit déjeuner ainsi qu'à la chambre familiale : c'est inadapté pour une personne handicapée avec un fauteuil roulant . Il faudrait le préciser clairement sur le site internet .

Le personnel très accueillant .

« Bon séjour  »

Proximité du centre historique, rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« L emplacement  »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé - 114, Via del Boschetto

Beaucoup de choses, seul le personnel est très bien. Il y avait des travaux,du bruit Dommage.

L emplacement

« L'accueil, la situation géographique. »

L'accueil, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« à réserver sans hésitation »

situation exceptionnelle. petit déjeuner copieux et bon. personnel trés accueillant

« Hotel propre, personnel accueillant et serviable et surtout... »

Hotel propre, personnel accueillant et serviable et surtout super quartier :)

« Magnifique. Nous reviendrons ! »

Rien à dire : tout était parfait. Situation de l'hôtel très centrale, nous avons fait les 4 jours à pied.

« La situation et le personnel francophone »

Manque de restauration, aux alentours la restauration saine est très chère

La situation et le personnel francophone

« Chouette hotel familial proche du Colisée »

L'emplacement L'accueil, la disponibilité du personnel Les petits déjeuner sur la terrasse

« Emplacement »

Central et propre

« LIT CONFORTABLE  »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

LIT CONFORTABLE HOTEL PEU BRUYANT BON ACCUEIL DU PERSONNEL

« le manque de sommeil m'a gaché mes vacances, encore merci !!!!!!!!! »

isolation phonique inexistante Personnel du petit déjeuner désagréable

emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Hotel tres bien situé  »

Télévision trop petite et seulement 2 chaînes en francais

Hotel tres bien situé Personnel très sympathique et compétant

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Établissement bien situé pour la visite de Rome, près du Colisée et du forum et proche du métro »

Rideaux vieillots

Accueil, situation, confort, cocktail de bienvenue

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« grande salle de bains »

chambre sombre

grande salle de bains

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« L'emplacement idéal pour les visites et l'accueil du... »

L'emplacement idéal pour les visites et l'accueil du personnel. Le petit déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Un personnel très serviable ! »

Un personnel très serviable !

« Bonne adresse si vous tombez sur un appart sympa. »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé - 114, Via del Boschetto

Attention les chambres peuvent être dispersées aux alentours de l'hôtel... qd on vient en groupe, ça peut surprendre.

« La localisation »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Bâtiment Séparé - 49, Via Cimarra

Le logement ne correspondait pas à la photo car il n'était pas dans l'hôtel mais dans un appartement privé

La localisation

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« situation centrale à 1,3 km de la gare, 0,9 km du Colysée... »

situation centrale à 1,3 km de la gare, 0,9 km du Colysée et 1km de la fontaine Trévi et du Panthéon.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« A trois pas de Colisée, tout à proximité, très sympa et très pratique »

Douche pas hyper comfortable, sol de la cabine de douche peut être pas super hygiénique, bien que originale.

La propreté

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« personnel aimable; »

personnel aimable; hotel bien située

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Bonne situation pour visiter la ville. »

Bonne situation pour visiter la ville. Proche bus et métro. Bonne literie. Personnel très accueillant .

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Très bon rapport qualité -prix »

Quelques petits travaux pour rafraîchir la salle de bain sont nécessaires

Très bien situé dans Rome Hôte très calme et accueil en français apprécié

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Fantastique - Hotel Apollo à conseiller absolument »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Bâtiment Séparé - 49, Via Cimarra

Un accueil vraiment très sympathique, toujours tout pour la satisfaction du client. Hôtel très bien situé pour tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Un bon moment »

La literie, très fatiguée

Un personnel tres agréable et disponible, une situation et un calme appréciable à Rome

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Emplacement géographique Bonne chambre familiale

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Chambre petit même pas petit table et chaise. »

Chambre petit même pas petit table et chaise.Sombre

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« J'ai beaucoup apprécié la réactivité avec laquelle les... »

Le manque d'isolation sonore !!! Bouche d'aération sur le couloir fait qu'on entend tout ce qui s'y passe...

J'ai beaucoup apprécié la réactivité avec laquelle les réceptionnistes m'ont relogé dans une autre chambre calme et très agréable, suite au constat d'un voisinage insupportablement bruyant !

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« La situation géographique »

Chambre exigus et bruiante, donnant sur une cour, à l'arrivée pas d'électricité dans la chambre, petit déjeuner médiocre, un hôtel qui nous a gâcher le sejour. A refaire je ne le choisirais surtout pas.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Situation parfaite, bon petit déj, personnel très serviable. »

Douche au dessus de la tête uniquement, pas de tuyau flexible. Internet assez médiocre. Si vous souhaitez regarder la TV pas de chaîne Française, (mais cela ne nous a pas gêné car trop fatigué après nos journées de marche)

Situation parfaite, bon petit déj, personnel très serviable. Lorsque nous retournerons à Rome je pense que nous reprendrons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« La situation est idéale, le personnel très agréable, le... »

La situation est idéale, le personnel très agréable, le petit-déjeuner copieux avec une jolie terrasse. et la literie est confortable. Nous avions bénéficié d'une réduction lors de la réservation sur booking, donc excellent rapport qualité-prix.

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.