Commentaires sur l'établissement Hotel Ariel Silva 2 étoiles

Calle de la Masena. Cannaregio 1391/a, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#288 sur 301 hôtels à : Venise

« Environnement silencieux la nuit, pas de bruit de la rue. »

Mal insonorisé entre les chambres. Petit-déjeûner peu varié et peu copieux.

Environnement silencieux la nuit, pas de bruit de la rue. Bien situé, pas trop loin du Grand Canal et de la gare. Personnel sympathique, parlant français.

« A éviter si vous voulez dormir »

Cet hôtel manque d'insonorisation. Prévoyez des bouchons pour les oreilles, car on entend toutes les portes claquer des entrées et sorties de chambres. Chaque fois que quelqu'un entre par la porte d'entrée la nuit, ça résonne dans le bâtiment. En plus suivant la position de votre chambre, même si l'hôtel est dans une rue calme, on entend le matin et le soir le personnel du resto d'en face parler à l'arrière. De plus le petit déjeuner est très pauvre, il n'y a que pains et céréales. Pas un seul fruit, légume ou fromage.... Et dans les chambres il y a une odeur de trop de produits utilisés pour le nettoyage des chambres chaque matin. C'est dommage pour le prix payé. Autrement le séjour dans Venise était magnifique.

« La salle d'eau et les toilette en commun pour une... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune - Bâtiment Séparé

La salle d'eau et les toilette en commun pour une chambre à plus de 100 euros la nuit au 3ème étage sans ascenseur, tous cela ne correspond à un hôtel, sans parler que se n'est pas à l'adresse de l'hôtel mais dans un bâtiment indépendant à 300m de l'hôtel, impossible de prendre le petit déjeuné sur place.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

On devait être logé à l’hotel mais au dernier moment, il était en maintenance. Néanmoins nous avons été logé dans leurs Appart hôtel. Pas top quand on part du principe qu’on veut une belle chambre romantique.

Pratique. En plein cœur de Venise

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« fantastique! se promener la nuit est aussi très agréable... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune - Bâtiment Séparé

Au moi de novembre, le rapport qualité/prix est excellent. On a pu arrivé tard le soir. l'hotel est calme et le dernier jour nous pouvions laisser nos valises pendant la journée. petit déjeuné : caffé, croissant, pain, céréales, jus d'orange, très correcte. a proximité : des commerces d' alimentation.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel bien situé, proche vaporetto et commerces, restaurants. Bien tenue, propre et confortable ! »

Le seul bémol que j'ai trouvé à l'hôtel est le manque d'insonorisation, on entend les bruits venant des autres chambres et de la ruelle qui mène à l'hôtel.

Hôtel bien situé à Venise, proche de la Piazzale Roma pour rejoindre l'aéroport et proche d'arrêts du vaporetto. Quartier avec de nombreux commerces et restaurants. L'hôtel est très bien tenue, confortable, propre et le personnel est attentif. Le petit déjeuner est très correct et servi dans une cour intérieure couverte ce qui est très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hôtel à fuir »

Vieille literie, on sent les ressorts du sommier. Les serviettes de bain sont des morceaux de tissus identiques à des torchons. L’isolation sonore est inexistante, nous n’avons presque pas dormi. Bruit de l’entree, musique du veilleur de nuit, lave vaisselle à 3h du matin!! Hôtel à fuir

La localisation proche de tout

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Décevant  »

Le personnel de cet établissement n'est pas agréable. Les chambres ne sont pas insonorisées. Le petit déjeuner était également très moyen. Le prix de la chambre est très cher par rapport à la prestation proposée. De plus cet hôtel est loin des principaux centres d'intérêt.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« hôtel situé dans une ruelle très calme et à proximité des grandes rues et très proche des vaporettos »

hôtel situé dans une ruelle très calme et à proximité des grandes rues et très proche des vaporettos, restaurants ... La chambre est petite mais suffisante et on y dort très bien au calme

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Décevant mais bien situer »

Les responsables les 2 freres pas du tout accueillant et aucun respect criée au téléphone avec sa mere je pense bref ne recommande pas du tout limite on les deranger

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« L'établissement est bien situé. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes) - Bâtiment Séparé

Il faudrait expliquer sur le site qu'il y a un hôtel avec des chambres dans le même immeuble et qu'il y a aussi des appartements car sur le site c'est pas bien expliquer. Nous attendions à être dans des chambres (un hôtel) et non pas dans un appartement pour 5 personnes.

L'établissement est bien situé.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« bien »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune - Bâtiment Séparé

correct ;dommage que nous ne l' ayons pas trouvé plus tôt sur internet.(séjour su 24 au 28/9) C est suite à un incident d air b and b que nous avons par hasard trouvé cet hotel moins cher et beaucoup mieux propre

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Venise ville magique et magnifique. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune - Bâtiment Séparé

Pas de serviette de bain en éponge mais en coton plat style nappe. Pas de shampoing /gel douche.Le personnel passe tous les jours vider les poubelles et changer les serviettes mais ne fait pas le lit.

l'emplacement, la propreté.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Petit-déjeuner très riche et complet ! »

L'isolation sonore n'allait pas du tout: nous entendions les autres clients de l'hôtel ronfler, chuchoter, se lever, etc... L'isolation thermique également n'était pas au top: nous avons eu très froid la nuit et le chauffage ne marchait pas. La vue promise sur les jardins et toits de Venise n'était pas au rendez-vous: vu sur le mur d'un autre bâtiment.

Petit-déjeuner très riche et complet ! Pièce commune très agréable. Personnel souriant et accueillant. Lit confortable. Situation géographique excellente, tres pratique pour se balader à pieds dans Venise.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le seul bon moment c est lorsque on étais en dehors de la chambre »

Le lit étais sale la chambre petite la salle de bain petite le bac à douche qui fuit pa de prise électrique la clim mal entretenus et on en parle encore moins de la chambre vétuste la moisissure sur le mur et les enduit qui tombe on aurai crue être dans une chambre de prostitué

Rien votre site et une publicité menssongere j'ai réservé pour avoir la vue sur un jardin et le grand canal de Venise alors que j'avais la vue sur un mur et trois table pour Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« J'ai pris l'hôtel pour une seule nuit car... »

Arrivés tardivement on nous donne une chambre en dehors de l'hôtel (une chambre sur la rue mais qui fait partie de l'hôtel) ça m'a fait peur surtout que g t seule Avec mon enfant en bas âge , la chambre sentait le renfermé; c'était choquant ! G refuse cette chambre g insiste em disant que je ne peix pas rester dans une chambre sans fenêtre avec un enfant et exposé à la rue. On nous a donné une autre chambre à l'intérieur Avec SDB COMMUNE mais Bon La clim trop bruyante , Les vendues de tables avaient leurs dépôts de marchandises à côté donc Le bruits sans cesse.

J'ai pris l'hôtel pour une seule nuit car j'avais une croisière Le lendemain ; la chambre était correcte et assez spacieuse.petit déjeuner light.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Hôtel bien situé, qui gagnerait à être plus spacieux et à clarifier sa procédure de facturation; »

Très peu d'espace disponible dans les espaces communs (salle petits déjeuners, dépôt des bagages); amabilité et serviabilité variables selon les personnels; un montant réglé par carte de crédit supérieur à celui prévu lors de la réservation et supérieur à celui indiqué sur la facture remise (Nous ne comprenons pas s'il s'agit de taxes de séjour, et dans ce cas pourquoi elles ne figurent pas pour mémoire sur la facture). Un montant de 20€ payable en plus en liquide.

Nous avons aimé la situation de l'hôtel par rapport à l'aéroport (à moins de 300m de l'arrêt de la navette maritime). le fonctionnement convenable du wifi dans les chambres, la proximité des commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« La climatisation. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune - Bâtiment Séparé

On ne savait pas que la chambre était à l autre bout de la ville et non la ou se trouve la réception. Le visuel de la chambre sur internet ne correspondait pas à la réalité Les serviettes de toilettes n étaient en fait que des tissus comme des nappes.

La climatisation. Le calme.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Chambre propre, personnel gentil. »

Le prix des hébergements à venise est vraiment inimaginable. Bien que cet hôtel soit en ligne avec tous les autres, je trouve tout de même cela beaucoup trop cher pour ce que c'était (450 pour 3 nuits).

Chambre propre, personnel gentil. L’hôtel est dans un quartier calme et sympathique, bien que a 30 min à pieds de la place st marc.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Ravis de notre séjour »

Hôtel un peu bruyant mais dû au fait qu'il s'agit d'un vieux bâtiment typique mais surement aussi dû à l'incivilité de certains clients qui ne savent pas faire doucement alors qu'ils rentrent à l'hôtel à plus de 2h du matin ...

Personnel souriant, agréable très commerçant et serviable. Chambre spacieuse pour une famille de 3 personnes. Ménage impeccable. Petit déjeuner simple mais copieux. Emplacement idéal à 10 mn à pied de la gare et à 10 mn du rialto de l'autre côté. Tous les commerces : Magasins de souvenirs,restaurants, glaciers, épiceries, banques ... sont au pied de l'hôtel sans les désagréments puisque celui-ci donne dans une petite ruelle .

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Rapport Qualité/Prix 3sur5 »

Salle de bains vraiment petite. Petit-Déjeuner moyen. Juste croissant confiture pain beurre. Pas de charcuterie ni fromage.

Pas trop loin du centre. On peut laisser les valises le dernier jour pour continuer a visiter Venise.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Découverte de Venise »

Isolation phonique intérieure à revoir.

La situation de l'hôtel dans le centre et permettant d'accéder rapidement aux transports en commun. L'environnement calme.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Agréable et central pour un court séjour »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

- Le prix est un peu excessif pour une chambre avec salle de bain commune (bien qu'elle ne soit partagée qu'avec une autre chambre, ce qui est appréciable) - L'insonorisation. Quand quelqu'un entre / sort de la chambre voisine, on pourrait croire qu'il entre dans la notre, on entend la moindre respiration (Mais aussi les ronflements, les conversations et tous les bruits qu'on peut faire dans une chambre) depuis la chambre voisine mais aussi depuis la salle de bain commune (ainsi que dans la cour intérieure où est servi le petit déjeuner) ... peu d'intimité donc lorsqu'on est aux toilettes par exemple. - Le soleil qui passe à travers les fenêtres qui donnent sur la rue (on entend aussi tout ce qu'il se passe dans la-dite rue, incluant les travaux Juste devant la fenetre et le ramassage des poubelles très tôt le matin)

- La situation centrale de l'hôtel. On peut accéder à la place Saint Marc en moins de 30 Minutes à pieds, ou en vaporetto (arrêt à 5 minutes). - Le personnel aimable et qui parle français (l'un d'entre eux en tous cas) - La chambre faite chaque jour, et les serviettes changées. - Le petit déjeuner bien qu'assez simple, compris dans le prix de la chambre. Ainsi que la possibilité de le prendre plus tôt si on repart avant 8h pour prendre l'avion. (Il n'est servi qu'entre 8 et 10h, dernier délai). Très arrangeant.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« bon séjours dans cet hotel »

le petit déjeuner un peu léger manque le vrai pain et les yaourts...

personnels très serviables et agréables...petits déjeuners classiques les croissants fourrés abricots très bons...propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bien pour une nuit »

Notre chambre avait une fenêtre ouvrant sur une cour-cagibi, très sombre. Petit hôtel un peu exigu, mobilier très vieillot.

Un accueil très aimable, nous sommes restés une nuit cela nous bien dépannés.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Etablissement agreable et bien place »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le petit dejeuner est servi a partir de 8h ce qui est un peu tard pour un leve tot cafeinomane qui est oblige de patienter dans son lit.

L hotel situe dans le quartier du Cannaregio dans une petite ruelle au calme mais proche des vaporettos ,du circuit touristique et des magasins.'

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Correct »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner pourrait être amélioré ! il est un peu léger ! jus d'orange chimique, et croissants pas très frais !

Le changement de serviettes tous les jours est appréciable, heureusement car ce ne sont pas des serviettes éponges, mais en "drap" ?

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Déçu !! »

L'hôtel est très mal insonorisé , impossible de bien dormir la nuit . Le personne n'est pas très accueillant . Les chambres sont petites , vieillotte et la propreté de la salle de bain laisse à désirer (joint noir dans la douche ) . En bref très dessus de cette hôtel le tarif est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité de la chambre . Je ne recommande de pas du tout cette établissement

Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hôtel sympa mais.... »

-Une chambre petite par rapport aux photos présenté - Douche qui fuit et très étroite - Très mauvaise insonorisation, à éviter pour les personnes au sommeil léger!! Des portes claqués à tout-va, on entend la conversation de son voisin comme si les portes étaient ouvertes! - Petit déjeuner très léger

- Situation Géographique très bien, situé au calme - Chambre propre, faite tous les jours

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« 3 nuits à Venise »

Rajouter fruits, yaourts et varier les viennoiseries. Les bruits résonnent un peu (heureusement, petit hôtel dans une petite ruelle peu fréquentée). À 10 minutes de la gare, à 20minutes de la place San Marco, à 3-4 minutes d'un arrêt vaporetto.

Personnel souriant et courtois, ménage efficace, chambre petite mais cosy et confortable, bon petit déjeuner (continental...), situation correcte pour le tarif qu'on a obtenu (75€ La nuit, petit déjeuner compris). À 10 minutes de la gare, à 20minutes de la place San Marco, à 3-4 minutes d'un arrêt vaporetto.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Très déçus vu le prix ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre était toute petite, pas du tout fidèle aux photos que nous avions vu - juste l'espace du lit (deux petits lits au lieu d'un grand lit comme annoncé) et d'une armoire. La tête du lit était collée au radiateur. Et pour le petit déjeuner, les produits sont de mauvaise qualité.

C'est situé dans un quartier sympa

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« confortable MAIS... »

L'insonorisation des chambres demande à être améliorée (on entendait les bruits de pas de la chambre au-dessus, les conversations de nos voisins de chambre, la porte d'entrée de l'hôtel qui claque en pleine nuit...). La propreté est aussi à revoir (un poil dans la douche à notre arrivée dans la chambre). Quand plusieurs personnes prennent leur douche en même temps dans l'hôtel, l'eau chaude arrive quand elle veut dans notre douche.

Une bonne literie, qui compense tout juste les nombreux défauts de la chambre que nous avons eu. L'hôtel est situé dans une petite rue, à l'écart des grandes rues prises d'assaut par les touristes, donc au calme.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Bonne position géographique et propreté de... »

Personnel non sympatique du tout, déjeuner vraiment mauvais, la salle de bain est à 30 cm de la tête du lit.

Bonne position géographique et propreté de l'établissement.

« Excellent! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune - Bâtiment Séparé

Clim mal positionnée une personne reçoit l air et l'autre non.

La propreté, le calme, le personnel, la vue de la chambre, l'emplacement.

« Situation géographique »

Le petit déjeuner très léger et de qualité médiocre.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

la situation géographique Le calme

« Bien dans l'ensemble »

Le petit déjeuner très léger. Déjeuner jusqu'à 10h30 mais plus de pain dès 9h45!! Chambre très petites 10m2 ne correspond pas aux photos

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

Exceptionnel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Séjour agréable  »

La salle de bain un peu trop petite . Manque d'insonorisation on entend les voisins de chambres.

Bien situé . Matelas confortable

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« L'emplacement, le prix ,propre et confortable  »

Un peu bruyant

L'emplacement, le prix ,propre et confortable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Emplacement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Toile d araignées et drap tâcher bref recommande pas

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hôtel pas trop compliqué à trouver centre ville »

Toilette paliers Chambre mal isolée

Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« trés bien passé »

le petit déjeuné n'est pas trop varié .

très bien passé , je recommande .

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Super vacances a refaire👍 »

Rien. N'a dire

L accueille du personnelle

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« L'emplacement et le café »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le petit-déjeuner est lamentable. La salle de bain est désastreuse. Le service est tout juste poli.

L'emplacement et le café

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Douche, wc, lavabo commun ave les autres chambres, lieux... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Douche, wc, lavabo commun ave les autres chambres, lieux bruyant, lit peu confortable

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Matelas confortable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bain partagée de très petite taille avec douche qui se bouche et se répand partout

Matelas confortable. Climatisation efficace

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Mitigé »

La chambre est spartiate , la climatisation bruyante et le matelas est inconfortable.

L emplacent est top !! Proche de toute commodité

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« bon lit, chambre frais »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

petit déjeunais pas terrible : pain pas frais, café moyen bon , beurre tourné salle de bain commune

bon lit, chambre frais

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Très bien situé, personnel sympa »

Aucune insonnorisation

Très bien situé, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Chambre petite mais propre avec salle de bain , propre... »

Chambre petite mais propre avec salle de bain , propre également. Petit déjeuner Ok.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« hotel proche du centre »

le petit déjeuner d une rare médiocrité la chambre minuscule

l emplacement proche du centre

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« un bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

pour les chambres au RDC , il y a un peu de bruit car elles donnent sur la rue

un bon rapport qualité / prix propre

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Escapade à Venise »

Le lit double se séparait en 2, ce qui était assez inconfortable

Le personnel était chaleureux

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« La localisation de notre chambre était à 10 minutes de... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune - Bâtiment Séparé

La localisation de notre chambre était à 10 minutes de l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Horrible »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune - Bâtiment Séparé

La chambre horrible de trouvait hors de l hôtel

Je cherche encore

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« 3 eme séjour. »

On entends les voisins s'ils parlent fort.

Situation geographic

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner était copieux, Bonne connexion wifi gratuite. L'endroit est bien situé, non loin des endroits touristiques

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Une bonne place pour être au coeur de Venise »

c'est ok

La situation au coeur de Venise. Le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Hôtel très propre. »

Peut être un peu plus de choix au niveau du petit déjeuné... mais il y avait le nécessaire...

Hôtel très propre... Le personnel très aimable et parlant le français pour certains. Personnel présent jour et nuit. Situation de l'hôtel très bien pour visiter Venise...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Situation géographique, rapport qualité / prix... »

Prix modique (pour Venise) donc ne pas s'attendre au grand luxe: chambre très petite, mur fins, petit déjeuner convenable

Situation géographique, rapport qualité / prix imbattable pour Venise

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« le bruit de la protection fenêtre pendant toute la nuit, le... »

le bruit de la protection fenêtre pendant toute la nuit, le petit déjeuner trop faible , seulement croissant, confitura, lait, café et un jus de fruit!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Situation géographique idéale proche de la gare. »

Les deux appartements sont séparés par une porte non isolée. Heureusement que nos voisins n ont pas été trop bruyants.

Situation géographique idéale proche de la gare. L accueil avec les indications pour rejoindre l appartement a 10 minutes.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« La situation de l'hôtel. »

Le petit-déjeuner Le manque d'isolation des chambres Aucune vue de l'hôtel (un grand mur)

La situation de l'hôtel. Le personnel wi-fi dans la chambre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Bonne situation géographique »

Appartement à 1km de l'hotel 4ème etage sans ascenseur Pas de wifi Draps en guise de serviette Deux matelas simple pour un sommier double Salle de bain partagée Très mal insonorisé

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« la situation rue très calme,hotel prés de la gare,prés de... »

le rideau de la douche

la situation rue très calme,hotel prés de la gare,prés de l'office du tourisme,aprés nos periples nous avons aprecié le spritz sur une place prés de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Nous avons très peu apprécié le fait de nous faire avoir sur... »

Nous avons très peu apprécié le fait de nous faire avoir sur le prix, d'avoir payé 35 euros en plus pour un petit déjeuner chacun, deux matins, alors que le petit déjeuner était compris dans le prix initial, une arnaque bien ficelée, qui est responsable: l'hôtel, le site booking. com? Nous ne le savons pas, mais ces pratiques sont écœurantes.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Nous avons passe un séjour agréable dans cet établissement. »

Petit déjeuner, pas mal mais manque un peu de choix et mauvaise insonnorisation.et

Nous avons passe un séjour agréable dans cet établissement. Très propre et très bien situé dans le quartier vivant de Cannaregio

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« La chambre correct, lit très bon et confortable, le... »

La salle de bains petite avec mauvaise serrure et bruyante. Mauvaise isolation du bruit du côté rue.

La chambre correct, lit très bon et confortable, le personnel gentil et agréable. Très bon petit déjeuner varié, copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Tres bonne situation géographique et décoration charmante,... »

Le personnel était gentil mais cependant légèrement incompétent... Petit bémol aussi au niveau des serviettes de bains et du sèche cheveux.

Tres bonne situation géographique et décoration charmante, le lieu est tres authentique et très calme.

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« Situation géographique-20 mn à pied de la place st marc »

Hotel très bruyant à partir de 7h le matin (le personnel) pas du tout insonorisé intérieurement. Petit déjeuner très peu copieux, on a dû demander de nous rajouter des croissants il en restait un à 9h du matin. Mauvaises odeurs dans l'hôtel

Situation géographique-20 mn à pied de la place st marc

• Commentaire envoyé le 12 février 2016

« la literie était très confortable, les espaces étaient très... »

le petit déjeuner pourrait être plus varié mais il était très correct.

la literie était très confortable, les espaces étaient très bien chauffés, l'eau de la douche était très chaude.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« La chambre spacieuse (même si au deuxième étage de la partie... »

Juste des petits détails: Wifi ok dans la chambre sauf parfois tard le soir (vers 23h) quand beaucoup de connexions simultanées (?) et peut-être le petit déjeuner serait encore mieux avec quelques fruits frais et des yaourts (mais c'est peut-être trop contraignant du point de vue "chaine du froid"?). Ne conviendra pas aux amateurs de petits déjeuner très complet avec viandes, fromages, etc... (type Europe de l'est ou anglo-saxons).

La chambre spacieuse (même si au deuxième étage de la partie hôtel sans ascenseur, chambre 7 probablement une des meilleures), poutres apparentes, propre, avec grand lit confortable, 2 lits d'appoint/fauteuils, grande armoire et salle de bains/ toilettes privative rare dans cette gamme de prix à Venise, calme car donnant sur une petite ruelle au-dessus de l'entrée assez loin de la rue principale dans un quartier plus typique et moins touristique que plus près de San Marco. Petit déjeuner pour deux inclus dans le prix de la chambre, simple mais bon (croissants fourrés à la confiture, pain, confiture, miel, céréales, biscuits, jus de fruit, café, thé) dans une jolie véranda très sympa comme le personnel à l'accueil. Un collègue était dans une des annexes très différentes (type appartement spacieux pour 3 personnes avec cuisine équipée mais sans wifi et salle de bains/toilettes à partager avec un autre appartement) donc faire attention à la réservation.

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.