Commentaires sur l'établissement Hotel Astrid 2 étoiles

Via Lulli 22, Città Studi, 20131 Milan, Italie

#298 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Super séjour à l'hôtel Astrid »

L'accueil et la gentillesse de Tina, notre hôtesse. Chambre très propre. Petit déjeuner très bon. Emplacement idéal, au calme et proche du métro, bus. Quartier calme, square et restaurant à proximité.

Rapport qualité prix parfait.

« Nuit agréable proche du centre de Milan »

Le chocolat chaud qui n’est autre qu’une crème chocolatée et la douche qui ne s’évacue pas correctement sont des points à relever pour améliorer la qualité de l’hôtel.

Le cadre et le contact avec le personnel de l’hôtel était très agréable. Nous nous sommes réveillés dans un espace verdoyant au milieu de Milan.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Le personnel était vraiment agréable tout le temps souriant,... »

J'ai pas aimé le fait de débité l'argent de la carte bancaire... En retirant toute la somme de mon séjour! C'est une première pour moi!

Le personnel était vraiment agréable tout le temps souriant, un accueil chaleureux...pour la propreté je leurs donne 10/10

« Comme à la maison »

Un accueil incroyablement chaleureux de Tina ;)) ! un grand merci pour son sourire et sa gentillesse, où chacun aura le sentiment d'être "comme à la maison" !!

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Scandalous »

I was in Milan for 2 nights with a friend, what should have been a fantastic trip if someone from the hôtels staff didn't stole the 180€ we left into a wallet in the room on our first afternoon. When we came back at 11pm and discovered it (because we couldn't find the air conditioning remote they gave us at our arrival), we told it to the boss who left us with the old employee with which no conversation is possible because only the boss speaks a bit english. After this incident, we tried to sleep anxiously and it became harder when our neighbours started to have sex while we could hear every word they could exchange.... Same noise pollution on the following night!!! Disappointment continued with the breakfast : dry croissants, crispbread and flavoured water. Français : Mon voyage de 2 nuits à Milan avec une amie aurait pu être génial si un membre du personnel de l'hôtel n'avait pas volé les 180€ que nous avions laissés dans un portefeuille dans notre chambre à notre arrivée. Quand nous sommes rentrées à l'hôtel vers 23h, le premier jour, nous ne trouvions plus la télécommande de la clime qui nous avait été remise le midi même et que nous avions laissée sur le lit. Même surprise en ouvrant notre portefeuille : tout le liquide avait été volé. Nous sommes immédiatement allées à la réception et le gérant, seule personne parlant anglais dans cet hotel, nous a laissées à son employé (un vieux monsieur ne parlant qu'italien). Qu'il est facile de profiter de 2 jeunes filles en voyage!!!!! Après cet épisode, il nous était difficile de s'endormir, et le cauchemar a continué quand le couple de la chambre à côté a commencé à prendre son pied : on pouvait entendre chaque mot qu'ils s'échangeaient. (Mêmes ébats sexuels le lendemain, comme s'ils étaient dans notre chambre : le top!!!) La déception a continué avec le petit déjeuner : de l'eau aromatisée à l'orange, des biscottes industrielles et des croissants secs...........

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« la situation géographique et la literie »

le petit déjeuner avec pain rassis croissants secs . le bruit infernal de la rue et des clients rentrant au petit matin ne se souciant pas du sommeil des autres. lumière allumée toute la journée car contrevents fermés

la situation géographique et la literie

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Lamentable »

Accueil déplorable Chambres qui sentent le tabac et salles de bain sales Petit déjeuner ridicule (même pas de pain !) À fuir !

Rien - nada - nothing

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Deception »

On nous a fait changer d'endroit dans une sorte d'auberge car les toilettes de l'hôtel étaient sois disant détruites. L'endroit changé était encore plus mal placé que l'hôtel. De plus, on devait payer sur place mais ils nous ont déjà déduit le montant bien avant.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« surprise à l arrivée »

nous sommes arrives vers 22h00 à l hotel et malgré avoir prevenu notre arrivee tardive nous n avions plus de chambre disponible. on nous a transfere dans un hotel à proximite mais moins bien noté sur boocking(hotel Trentina)

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« A FUIR !!!!!!! »

Mal isolé, extrêmement bruyant, petit déjeuner insuffisant. Les tramway semblent circuler dans la chambre. Pas de séparation avec les espaces privés du personnel qui sont très bruyants toute la nuit.....

Seulement la situation

« Hôtel classique »

Petit déjeuner sobre comme le confort.

L'hôtel est situé proche d'une station de métro vers le centre ville ou les gares. Wifi disponible. Rapport qualité/prix pour un 2 étoiles.

« bon sejour »

pas d'eau chaude durant plusieurs jours ( problème de gaz dans le quartier) problème indépendant de l'établissement . nous avons eu un petit dédommagement.

personnel très agréable, chambre spacieuse, une chaine en Français 141. bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Un très bon hôtel, direct pour tout le centre ville, restaurants et petits magasins à côté »

Excellent accueil, très bonne situation de l'hôtel, juste à côté de petits restaurants, et pas loin du métro direct vers le centre ville. Chambre très confortable, personnel sympathique, et près à aider pour toute question. Merci à l'équipe.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« L'hôtel Astrid ou le bon rapport qualité prix »

Le pommeau de douche de notre chambre ne fonctionnait pas très bien mais c'est un détail vraiment futil.

Un hôtel situé dans un quartier non touristique ce qui permet une réelle immersion dans la culture italienne. Le personnel parle seulement italien et quelques mots de français mais est d'une gentillesse incroyable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« petit hotel charmant , personnel serviable et attentionné. »

petit hotel charmant , personnel serviable et attentionné. bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Hotel bien positionné,personnel agréable et coopératif »

Personnel agréable

« Breakfast, douche privé, taille chambre »

L’enregistrement

Breakfast, douche privé, taille chambre

« Le personnel était très accueillant, à l'arrivée et au... »

Le personnel était très accueillant, à l'arrivée et au petit déjeuner. Très bon café et le petit déjeuner tout à fait correct (sucré et salé).

« Petit déj au top, lit confortable, bouche de métro à 5min ! »

Salle de bain un peu petite ...

Petit déj au top, lit confortable, bouche de métro à 5min ! Hotel très convenable ! Je recommande

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« BONNE LITERIE »

BONNE LITERIE

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« problème d'eau, cet hôtel nous a trouvé une chambre dans... »

problème d'eau, cet hôtel nous a trouvé une chambre dans un autre hôtel tout proche

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Très bien! Je recommande ! »

Tv trop petite

Personnel très aimable et accueillant, chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner au top !

« Un bon plan pour Milan »

Un p'tit hôtel sympathique et typique. Personnel souriant

« milan est une ville trés agréable, et relativement propre pour une grande ville. »

la gentillesse des propriétaires, la propreté, la qualité des couchages et le rapport qualité prix. je recommande a 200%

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« hôtel avec un bon rapport qualité/prix »

très fonctionnel, propre, proximité des transports en commun

« Très bien. »

Chambre spacieuse, propre et lumineuse. Super accueil.

« Une nuit à Milano direction Lione »

Postiton de l'hôtel parfait pour bien se déplacer metro juste à côté . Petit déjeuner appréciable

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Prestation plus que correcte. »

Prestation plus que correcte. Hôtel bien situé avec une station de métro à proximité et 2 lignes permettant de se rendre dans les principaux lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« Le personnel très accueillant, de jours comme de nuits! »

Entrer dans 2 chambres déjà prises... mauvaise gestion. Et pas très rassurant sur la garantie que personne n'entre dans notre chambre!

Le personnel très accueillant, de jours comme de nuits!

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

« les croissants du matin sont excellents,  »

le volume de la TV du veilleur de nuit a l'accueil etait trop fort !!!

les croissants du matin sont excellents, l'accueil aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« Petit hôtel familial. »

Salle de bain petite, notamment la douche. Petit-déjeuner un peu "léger". 150 €/nuit pour 3 personnes... un peu trop cher, mais difficile d'évaluer étant donné que c'était pendant l'Expo. Universelle.

Petit hôtel familial. Accueil très chaleureux. Propreté. Confort de la literie. Situé à 5 min. de la station de Métro Loreto. Quartier calme (rue transversale). Pas de parking mais avec patience, on peut trouver une place dans le quartier pour 4€/jour (seulement payant en semaine de 8H à 13H). Je le recommande.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

« Bonne literie, assez bonne situation même si légèrement... »

Il semble ne pas y avoir d'ascenseur donc peu accessible aux personnes ayant de la peine à monter entre 1 et 3 étages (pas de chambre au rez). Le petit déjeuner semble assez basique. Je suis arrivé juste avant la fin du service du petit déjeuné et il ne restait plus grand chose. J'ai du me contenter de quelques pièces sucrées. J'ai du réclamer un peu de pain pour finalement obtenir des toasts. Après c'est plus ou moins conforme avec un hôtel 2 étoiles.

Bonne literie, assez bonne situation même si légèrement décentré. Bon accès au métro en 5 minutes avec 2 lignes accessible. Mobilité aisée donc pour rejoindre tous les endroit de la ville.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Personnel très agréable disponible et souriant. »

Personnel très agréable disponible et souriant. Chambre très propre et confortable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Très bon accueuil! »

Très bon accueuil!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Hotel sans prétention mais très correct pour son prix, accès... »

Hotel sans prétention mais très correct pour son prix, accès au centre ville très simple et une responsable à la fois agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

« proche du méttro, patisseries maison sympathie des hotesses. »

proche du méttro, patisseries maison sympathie des hotesses.