1. Page principale des avis sur les hôtels

Via Vitelleschi 34, Vatican - Prati, 00193 Rome, Italie

#621 sur 963 hôtels à : Rome

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

« Très agréable pour un week-end! »

Équipements dans la chambre rétro pour ne pas dire vieillots. Téléphone hs, robinet qui goutte dans la douche. Mais des étages étaient en travaux. Un rajeunissement en cours??

Très bien placé. Proche Vatican, place Cavour et rue passantes pour les bus. Restaurants à proximité et superbe vue du toit terrasse

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« Chambres propres et spacieuses personnel très agréable une... »

Chambres propres et spacieuses personnel très agréable une vue imprenable de la terrasse a quelques minutes de place Saint pierre le restaurant de l'hôtel un peu cher mais très bon

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Magnifique »

Trop de bruit autour de l’hôtel, dès 8h on est réveillé par des bruits de voiture , par les klaxonnes dommage.

Magnifique vue de la terrasse, on a été surclassé dans la grande suite avec une vue juste superbe sur la basilique Saint Pierre , le personnel au top, très souriant et serviable. Le petit déjeuner est très bon, le restaurant sert de délicieux plats , un peu cher mais excellent comparé à d’autres restaurants en dehors de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« L’hôtel est très bien situé, à 5 minutes du château Saint... »

Le petit déjeuner est moyen, le jus d’orange est coupé à l’eau.

L’hôtel est très bien situé, à 5 minutes du château Saint Angelo et avec une vue magnifique sur Saint Pierre de Rome. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Bien placé mais qlq défauts de confort »

Je déplore toutefois une chambre moyenne, avec 2 prises de courant HS sur 5, une mini-salle de bain dans laquelle on se cognait toujours sur le bidet en entrant et une literie moyenne.

L'accueil était vraiment très bien, l'emplacement aussi. Rien à redire sur ces points.

« N'Atlanté pas pour y aller ! Au top »

Hotel très très bien situé non loin du Vatican (qques mn) à pied et à 40 mn du Colisée. Personnel très sympathique. Avions réservé la dernière chambre dispo à petit prix donc avec confort moyen. Mais cela ne fut pas d'importance car le roof top est à tomber ! Quelle vue à 360 * sur toute la ville et ses monuments. Son restaurant est très sollicité. Les vendredi et samedi soir il vaut mieux réserver. Très prisé par les jeunes pour le roof et pour d'autres soirées familiales concernant le resto. J'allais oublier : j'ai apprécié la place de parking devant l'hôtel. Et une mention spéciale pour le Monsieur qui est à l'accueil. Il parle français et en plus il est très affable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La salle de bain est très bien équipée avec beaucoup... »

La vue de la chambre donnait sur l'arrière de plusieurs bâtiments et c'était bruyant.

La salle de bain est très bien équipée avec beaucoup d'articles de toilettes.

« Un séjour super! »

La vue de notre chambre, mais c’est par rapport au prix de la chambre je pense car nous avons pas payé très cher.

Tout était parfait, l’accueil, l’hygiène, la litterie, le personnel, l’emplacement à 10minutes du métro à pied, la vue juste magnifique de la terrasse etc... nous recommandons vraiment cet hôtel.

« Incroyable »

La chambre un peu trop simple. Manque restaurant pour le soir. Mais beaucoup à proximité

Le personnel sympathique, le petit déjeuner parfait et le cadre incroyable

« BIEN. »

MARCHES D ACCES AU DRESSING ET SALLE DE BAINS CONSECUTIVES MAL SIGNALEES ET MAL MATERIALISEES.

SITUATION EXCEPTIONNELLE. ROOF TOP AVEC VUE SUR ST PIERRE REMARQUABLE.PERSONNEL DE RECEPTION A L ECOUTE ET EFFICACE .LE CHARME DU VINTAGE ASSOCIE A TOUS CE QUI EST NECESSAIRE A UN CONFORT 4 ETOILES.

« Superbe hôtel ! »

La navette de l'hôtel qui n'est pas disponible pour l'aéroport de Ciampino mais uniquement pour l'aéroport de Leonard De Vinci.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. Un emplacement géographique idéal! Un pdj complet ainsi qu'un rooftop magnifique !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le petit déjeuner varié. »
    • Chambre Triple Supérieure

La chambre pour 3 personnes était petite. Pour mettre un lit supplémentaire, le lit double à été déplacé de sa tête de lit donc inconfortable pour dormir. Le débit de l'eau pour prendre sa douche insupportable, prendre une douche devient cauchemardesque !! Éclairage insuffisant dans la salle de bain.

Le petit déjeuner varié. La vue depuis les terrasses. La navette gratuite pour se rendre à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Superbe séjour. Rome est magnifique »

Toilette très étroite dans la chambre Frigo bruyant Pas de jus d’orange Pressé au petit dej. Pas de navette à l’arrIvée à l’aéroport, seulement au départ

Très bien situé. Terrasse en roof garden avec vue imprenable Climatisation Salle petit dej avec vue magnifique sur Rome Navette retour à aéroport Fiumicino gratuit

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bien dans l’ensemble »
    • Chambre Triple Supérieure

Le café est imbuvable, il n’y a pas de machine Une des personnes qui débarrasse les tables est carrément antipathique, ne vous regarde pas quand vous lui adressez la parole et se fiche complètement de vos souhaits. C’est une seule personne, le reste du personnel est agréable et accueillant

La vue de l’hôtel sur la basilique depuis la terrasse, c’est magnifique Une navette gratuite est mise à disposition pour l’aéroport le jour et l’heure souhaités

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Le roof top avec vue sur le Vatican et l’amabilité des... »

Mon robinet du lavabo n’était pas correctement fixé..la douchette de la baignoire d’une de mes filles fuyait ds tous les sens..et le système du bain bouillonnant de mon autre fille ne fonctionnait pas.

Le roof top avec vue sur le Vatican et l’amabilité des serveurs et du personnel à la réception.

« Localisation parfaite mais chambre et pdj très minimalistes »

Le petit-déjeuner, la taille de la chambre et le service navette utilisé au retour.

La vue depuis la terrasse. La localisation (proche du Vatican et de la Place Saint Pierre.

« Une ville magique, marquée d'histoire dans presque chaque quartier »

Le parking, 30 euros la journée, je le savais, mais, on me prend les clés et la voiture, sans savoir où elle se retrouvera, et surtout elle me revient dégueulasse de chez dégueulasse. On me dit que la voiture était dans un garage sans toit. Je pense qu'à ce prix ils auraient pu la laver avant de me la rendre.

La propreté de l'établissement, la situation géographique de l'hôtel. Le petit déjeuner buffet copieux. La terrasse 360degres vue sur le Vatican et la ville de Rome. L'accueil du personnel.

« Bien situé pour visité mais trop bruyant pour se reposer. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Cet hotel était beaucoup trop bruyant. Les fenêtres ne sont pas en double vitrage, à partir de 5h -6h du matin, il était impossible de dormir! A la réception, ils m'ont dit que cela changera... A suivre donc. En attendant, il faut demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue (mais elles sont plus petites)

La situation et la terrasse

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« hôtel à recommander »

Il n' y a pas dans la chambre assez d' armoire pour ranger les affaires et il manque peut-être un peu de lumière. Nous avons regretté que la voiture n' ait pas été dans un parking couvert et qu'elle nous ait été rendu très sale.

L' hôtel est très bien situé, près de tous les sites à visiter. Le personnel est très souriant et à notre écoute. Le toit-terrasse est magnifique et les prix y sont très abordables. Le repas au restaurant était succulent. Du choix au petit déjeuner pris dans un cadre superbe.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Accueil impeccable ,personnel chaleureux et souriant, l... »

Accueil impeccable ,personnel chaleureux et souriant, l hôtel est parfaitement situé ( à côté du Vatican ) , cadre idyllique, vue magnifique sur le toit terrasse . Nous y avons passé un merveilleux week end .

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« la situation de l'hôtel avec son roof bar, confort... »

le confort des chambres

la situation de l'hôtel avec son roof bar, confort limite , lit trop dur. De plus l'hôtel était en travaux et nous avons été avertis la veille de notre départ pour Rome !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« merveilleux voyage »
    • Chambre Triple Supérieure

de trouver l’hôtel en ravalement avec des travaux a l’intérieur très très gênant pour le passage entre des pots de peinture , des plastiques partout , des meubles vétustes dans la chambre , cela nous a gâché un peu le plaisir , heureusement que la terrasse nous a fait un peu oublié notre déception ,ainsi que le geste commercial de l’établissement

La superbe terrasse et le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Vraiment déçu du 4 étoiles !  »

La chambre très petite et vétuste la baignoire moisi le porte serviette rouillé et l'odeur dans la chambre. Hôtel en travaux marteau et perçage dès le matin

L'emplacement de l'hôtel et la vue

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le pire des hôtels, personnels malhonnête ! »
    • Chambre Triple Supérieure

La chambre était mal isolé il y avait un froid terrible, en plus il y avait du bruit à tout moment. La décoration de la chambre c'est très archaïque, tres sombre. Aussi, on avait oublié notre sac dans la voiture (navette de l'hôtel ) qui nous a reconduit à l'aéroport. Le sac à était retrouvé par le chauffeur , malheureusement celui-ci nous a voler le 400€ qui se trouvé à l'intérieur. Malgré nos signalements, l'établissement n'a rien fait pour trouver une solution même pas demandé à leur chauffeur. C'est vrai qu'ilsont pas des preuves, ce qui est vrai nous le confirmons qu'il y a eu bel et bien 400€ dans notre sac. C'est vraiment pas digne ce genre de comportement.

Le petit déjeuner était parfait et les personnels qui y travaillent (restaurant). Aussi l'emplacement de l'hôtel (vu sur le Vatican )

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« chambre a renover des murs a la salle de bain »
    • Chambre Triple Supérieure

aucunr insonorisation des chambres, chauffage defectueux, salle de bain minuscule et vetuste, matelas trop mou

situation geographique exceptionnelle avec vue du restaurant sur le Vatican

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bonne adresse pour un grand week-end à Rome »

Chambre petite et sombre, mais l'hôtel est actuellement en rénovation donc cela vaudra le coup d'y retourner

la situation idéale, a 5mn a pied du Vatican et 10mn de la station de métro Ottaviano, personnel attentionné et serviable, literie confortable, service gratuit de navette pour le retour à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Le personnel est très agréable, parle en français. »

Il manque un miroir plein pied dans les chambres… Rien à reprocher à cette établissement il est magnifique

Le personnel est très agréable, parle en français. Idéalement situé au cœur de la ville est à deux pas du Vatican.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Hôtel bien situé, les chambres sont sombre mal isolé enfin c’était une catastrophe ....  »

Les chambres sont vieilles Pas de confort Ont entend les voisins dans les chambres voisines Travaux dans l’hôtel pendant notre séjour catastrophique tout l’hôtel entendez les coups de marteau à 7h le matin Simple vitrage ont entend tout et le froid entre dans les chambres Ps de chauffage dans certaines chambre Pas de VMC dans les salle de bain Toilette collé au lavabo pas de place pour les jambes incompréhensibles Baignoire bouchée Ps d’eau chaude Le prix du petit déjeuner 12€ par personne

Lieu Toit terrasse avec vue panoramique (accessible pour les personnes extérieures) Personnel de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un séjour à l hôtel  »

Soirée privée dans le restaurant de l hôtel. Il n'y avait aucun panneau pour prévenir hors je voulais manger au restaurant le 2 février jour de mes 25 ans et mon conjoint m a demandé en fiançailles. Le personnel nous a répondu que c'était les familles de joueur de foot et qu'on était pas du même monde.... Et j'ai payé 300 euros d hôtel pour 2 nuits . Même pas un geste ou une excuse . La moindre des choses c'est de prévenir et de ne pas rabaisser les clients qui paient pour venir

L emplacement et la vue

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« N’en vaut vraiment pas la peine! »

Le personnel n’est de manière générale pas sympathique. Les chambres sont très vieillottes et plutôt sales Il y’a des traces de moisissure dans la baignoire, Il est noté qu’il y’a une baignoire mais un système est fait pour qu’on ne puisse pas prendre de bain! Inadmissible.

L’emplacement excellent.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Top »

Déjeuner à améliorer Wifi connexion pas top On demande un lift aéroport et on nous dit que cela est possible seulement à certaine heure qui ne correspondent pas avec les vols donc on a du prendre un taxi.

Chambre donnée à 10h30 au lieu de 14h. Très aimable de la part de l'hôtel geste très commercial La vue sur la basilique Le style de l'hôtel top to

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« La situation de l hôtel, la vue, le personnel »

Le petit déjeuner le jour du départ pas du tout adapté à 4h du matin ( panier petit déjeuner sans boisson chaude ni croissant ni pain)

La situation de l hôtel, la vue, le personnel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Idéalement situé plus une terrasse exceptionnelle »

La salle de bain exiguë et au charme désuet...

La situation géographique centrale la terrasse panoramique sur le toit le calme de la chambre les petits déjeuner + le personnel la navette gratuite pur l'aéroport (départ uniquement )

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Splendide »
    • Chambre Triple Supérieure

Les chambres sont un peu vétustes et mal isolées .

Terrasse splendide avec vue sur la basilique saint pierre et le Vatican très bien situé très bon petit déjeune copieux et varié .personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Une vue incroyable sur la Basilique Saint Pierre  »

Une mauvaise odeur persistante dans la chambre

Une vue incroyable sur la Basilique Saint Pierre Tous les membres du personnel étaient très cordiaux et serviables

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Emplacement impeccable, mais cet hôtel correspond à un 2 étoiles seulement »

Les 4 étoiles doivent dater des années 70... Chambre minuscule, salle de bain hors d'age (même pas de mitigeur), électricité de la même époque. Et cloisons très fines...

La salle de petit-déjeuner, ainsi que la terrasse, avec une vue magnifique sur la basilique St Pierre

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Super hôtel et emplacement top. »

Trop chaud dans les chambres.

L’emplacement, la vue sur le Vatican tous les matins au petit déjeuner, le petit déjeuner copieux et de qualité. L’accueil du personnel, le fait qu’il parle notre langue.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Emplacement fermé. »

Chambre très petite alors qu'il m'a semblé avoir demandé grand format. J'ai réservé 3 jours mais ne suis resté qu'un seul jour au vue de la chambre proposée. Malgré les engagegements, j'ai du payer les 3 jours et non un seul comme il était indiqué dans votre offre...

Emplacement fermé. Restaurant sur le toit mais fermé le dimanche et lundi

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Rome est vraiment une ville éternelle »

Nous avons été logés dans l’annexe ... L’etablissement etait complet mais les réservations restaient possibles Je qualifierais cela d’arnaque de touristes Nous ne reviendront pas pour profiter de la vue panoramique sur le Vatican ...

Emplacement idéal pour visiter Rome

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Une escapade d'exception »

Excellent emplacement ! Personnel discret et calme absolu (literie de qualité, appréciable après des Journées d'excursion et de balades pédestres dans la Ville éternelle)

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« La première chambre, une sois disant suite ! »

La première chambre, une sois disant suite !, heureusement j’ai réussi à changer pour une catégorie inférieure - sans réduction de prix... mais pour une chambre « rénovée » une peu plus moderne et propre.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

Salle de bain avec baignoire très petite et pas très pratique même pour une douche. Parking un peu cher .

L'ensemble de l'établissement, personnel , chambre et surtout la vue de la terrasse panoramique et la salle du petit déjeuné sur le Vatican. L'hôtel est idéalement positionné pour visité Rome . Vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bon »

Chambre trop petite par rapport aux photos sur le site

Proximité par rapport au Vatican, hôtel propre et confortable, bon accueil, petit déjeuner satisfaisant Mais le point fort reste la terasse de l hôtel qui a juste une vue splendide sur Rome a 360 .

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Le séjour fut plaisant, mais l'on aurait apprécié une chambre plus spacieuse et plus confortable. »

Là chambre était petite et étroite, sans vue. Aucune étagère dans la penderie pour ranger nos vêtements. La salle de bains était minuscule; la bagnoire, plutôt pour un enfant qu'un adulte! Les toilettes ne fonctionnaient pas correctement.

L'amabilité du personnel La qualité du restaurant; une cuisine simple, mais goûteuse. La vue est magnifique depuis la terrasse. Dommage que notre chambre en ait été dépourvue!

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très mauvais rapport qualité prix pour un pseudo 4 * »
    • Chambre Triple Supérieure

La chambre mise à disposition ne correspondait absolument pas aux diverses chambres supérieures présentées sur booking. Nous l'avons signalé et le personnel de réception n'en a tenu aucun compte disant qu'ils ne s'occupaient pas de mettre les photos sur booking avec une certaine arrogance (en nous disant que les photos de booking pour les chambres supérieures étaient en fait, celles des suites. Je me demande comment doivent-être les chambres classiques). La chambre en question était toute petite, avait des meubles abîmés, une baignoire fêlée, une chasse d'eau défectueuse. Pour un séjour de 6 nuits, les produits de toilette n'ont jamais été renouvelés. Par ailleurs, le petit déjeuner était de mauvaise qualité et le buffet fermé 5 minutes avant l'heure (avis aux gros dormeurs, vous ne mangerez pas le matin). L'ascenseur est resté en panne 4 jours. Très mauvais rapport qualité prix pour un pseudo 4 *

La situation par rapport au Vatican et au Château Saint Ange (loin des autres sites, en revanche - 30 mn à pied en moyenne).

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Séjour de rêve au coeur du Vatican »
    • Chambre Triple Supérieure

Seul tout petit bémol, le réfrigérateur n'était pas assez froid

La chambre était superbe, vue sur la basilique Saint-Pierre, décoration soignée, salle de bain immense avec baignoire jacuzzi et mosaïques, lits confortables, personnel adorable et toit terrasse magnifique...

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Charmant établissement »

L'hôtel se veut dans un style Renaissance mais cela fait un peu suranné

Sans aucun doute l'atout majeur de cet établissement c'est la terrasse sur le toit qui permet d'avoir une vision à 360 degrés de Rome. On a une magnifique vue sur la coupole du Vatican.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Rome »

Terrasse au 6etabhe ou nous pouvions prendre un verre le soir ou le petit déjeuner . Mais le petit déjeuner se fesait en salle et le soir la terrasse est loué pour des entreprises ou autres dommage car on se sens Etranger

La propreté .... le personnel a l accueil

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Atlante star : chambres à rénover ! »

La 1ère chambre attribuée était minuscule avec vue sur une cours intérieure bruyante et sale. La salle de bain attenante était ridiculement petite rien à voir avec les photographies du site. On a demandé le changement. Nous avons séjourné dans une chambre familiale dans un immeuble connexe. La chambre était plus grande et plus propre mais la télévision archaïque.....

Le roof top était agréable ainsi que la salle du petit déjeuner et le menu. Accueil en chambre avant 13h00 très appréciable. Le personnel était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Regrettons d' avoir au dernier moment fait le choix de cet Hotel »

Hotel, situé sur une rue bruyante, mais ce n' est pas de sa faute. Chambres et Salle de bains trop petites, décoration d' un autre âge, Lit confortable. Prises de courant fixation aléatoire Petit déjeuner très Moyen. Regrettons, d' avoir choisi cet hôtel alors que nous hésitions avec le PLAZA, ou nous avons dîné, un peu plus CHER, mais tellement plus BEAU .

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Un peu déçus ... »

La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas correctement. La vitre de la baignoire laissait passer l'eau, option piscine dans la salle de bains après chaque douche ...

L'hôtel est très bien placé (à deux pas de la Cité du Vatican), le petit déjeuner très bon dans un cadre sympathique. Gros plus : l'hôtel propose de venir vous chercher gratuitement à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Pas à la hauteur d'un **** »

L'accueil pas professionnel avec un renvoi vers l'ordinateur pour imprimer le voucher Booking qu'ils n'avaient pas reçu - la panne d'électricité la nuit - le réveil par le personnel de chambre qui s'était trompé à 8h du matin

la terrasse avec vue sur le vatican

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Incroyable rooftop !  »

Les chambres nécessitent un rafraîchissement, celle où nous étions n'avait pas du être rénovée depuis 1970. Les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas des jus de fruits.

Le petit déjeuner avec vue sur le Vatican et le rooftop de l'hotel avec vue 360 sur Rome. (Rien que pour cela, à réserver sans hesiter) Chambre au calme et literie confortable. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Fake »

Les courants ne fonctionne pas dans Toute les prises j'ai pris une suite et mon donner une chambre simple Jacuzzi qui fonctionne pas bien En gros c'est des escros

L'´emplacement

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Séjour très très court »

La chambre n'avait rien à voir avec les photos de l'établissement, elle était minuscule. Il n'y avait qu'un ascenseur minuscule pour tout l'établissement (nous avions deux grosses valises et c'était désagréable). Nous sommes restée que 5 minutes, nous sommes repartis en vitesse !

Les employés étaient agréables avec nous

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Séjour agréable et inoubliable. »
    • Chambre Triple Supérieure

LA propreté de la chambre les draps changés ainsi que le linge de salle de bain. la chambre double séparée par la sall de bain ; la terrasse ; la salle des déjeuners une vue magnifique ;

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Personnel très accueillant, situation géographique idéale,... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Mobilier un peu vieillissant, certains équipements ne fonctionnaient pas / mal.

Personnel très accueillant, situation géographique idéale, chambre spacieuse Le service de navette depuis l’aéroport est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« La proximité du centre et la fabuleuse terrasse avec la vue... »

Le manque de la petite bouteille de eau dans chambres à notre arrivée. Réception des chaînes tv médiocre.

La proximité du centre et la fabuleuse terrasse avec la vue sur Rome

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambre familiale très spacieuse. Le jacuzzi dans la chambre a été très apprécié. Grand choix pour le pdj. Personnel très discret et très gentil. La terrasse offre une vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Pour la localisation uniquement... »

Chambre petite Bruit quand il y a des soirées privatives organisées sur le toit Petit-déjeuner décevant sur la qualité des jus (jus d'orange notamment)

Localisation Service de transport Aéroport

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Séjour correct »

Le café au petit déjeuner n'était vraiment pas bon, comme s'il avait été fait 6h à l'avance et réchauffé plusieurs fois. La TV le soir ne fonctionnait pas très bien. Il manque cruellement de rangement dans la chambre et la salle de bain, surtout quand il y a deux valises a rangé.

La literie, et la nourriture servit au petit déjeuner. La vue depuis la terrasse. Le personnel est très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« BOF... »

Tout le reste ! Personnel désagréable ! Nos petits déjeuners devait être compris dans le prix et ne l'était finalement pas. Aucunes attentions ni communications durant le séjours, le personnel ne nous à même pas demander si le séjour se passait bien! Pas un mot à part le montant de la facture lors de notre départ... Les chambres sont spacieuses mais très sombres et bruyantes sur le matin. Les matelas à ressorts très peu confortables. La baignoire à bulles (sans bulles car le système ne fonctionnait pas) la moins pratique de tous les temps. Prestations chères et vraiment pas terrible pour un 4*...

L'emplacement au coeur de la capitale et la terrasse à la vue magnifique sur le Vatican et Rome

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« l'accueil du personnel portable oublié dans la chambre... »

chambre très médiocre

l'accueil du personnel portable oublié dans la chambre le personnel me l'a remis situation géographique super terrasse sur le vatican et basilique saint pierre a coupé le souffle

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« je reviendrais plus vraiment »
    • Chambre Triple Supérieure

l'hôtel ont lui même trop vieux chambres sombre. .et mes aventures avec le taxi que jai réserve 2 jour avant mon départ a l'hôtel ma coûté 60€ en plus il me dépose pas dans le bon aéroport j'ai était obligé de prendre un autre taxi qui a fait son possible pour que je na rate pas mon avion. ..

les alentours les magasins les restaurants et pour visiter

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

Notre chambre donnait sur une petite cour sordide aux murs délabrés Les équipements de la salle de bain très vieillots, usés et très douteux!

La situation géographique près du Vatican La terrasse panoramique avec une vue à 360° sur Rome👏 La qualité des services La disponibilité et l amabilité du personnel Lit très moelleux et confortable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Dolce vita au dessus des toits de ROME et face à la basilique ST PIERRE ET le château ST ANGE »

l'étroitesse des chambres pour 2 personnes et un grand miroir pour se voir entier et le prix de la navette 40 EUROS

La vue de la salle du petit déjeuner !!! le sourire de la serveuse responsable au chignon,la variété et la fraicheur des aliments ; la baignoire jacuzzi +++dans la chambre

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Pas satisfait ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Ne mérite pas ses quatres étoiles Notre chambre était très sombre les meubles abîmés manque de rangement pour nos affaires de toilette pas assez d'armoires pour nos vêtements murs de la chambre sales,contour de la baignoire avec des moisissures bref pas digne d'un quatre étoiles 👎

La situation de l'hôtel et la vue par la terrasse

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« La vue sur la basilique saint pierre  »

Chambre jolie mais un peu petite

La vue sur la basilique saint pierre

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Vue panoramique sur Rome, et surtout sur la Basilique Saint... »

La vue depuis la chambre

Vue panoramique sur Rome, et surtout sur la Basilique Saint Pierre

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hôtel très bien situé. »

problème dans la salle de bain, baignoire trop haute...

Hôtel très bien situé. la terrasse est juste formidable surtout le soir.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Emplacement au top mais pas catégorie 4 etoiles »

L,hôtel un peu vieillot, ne correspond pas à un 4 étoiles. Parking trop cher

L'emplacement au top proche du Vatican et des sites à visiter

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« très bien placé, personnel charmant »

la terrasse avec la vue panoramique sur Rome l'accueil charmant

« Emplacement idéal, vue magnifique au petit-déjeuner,... »

L’ascenceur est un peu lent, mais ce n’est pas bien grave.

Emplacement idéal, vue magnifique au petit-déjeuner, personnel particulièrement aimable.

« Séjour parfait »

Très bon accueil, Service voiture (parking) super pratique Et la terrasse... un petit moment de tranquillité en plus de la vue appréciable

« Le roof top. »

Bruyant cote rue.

Le roof top. Le petit dej. Le confort de la chambre

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Atlante Star Hotel