Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Aurora 3 étoiles

Frazione Sossana 2, 22025 Lezzeno, Italie

#8 sur 47 hôtels à : Lezzeno

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Magnifique vue ! »

Superbe vue sur le lac ! Nous avons profité du balcon de la chambre pour nous faire un apéro en amoureux avec vue sur le lac. Que demander de mieux ! Le restaurant de l'hôtel est très bon, les pizzas copieuses et excellentes. Le personnel est adorable. Tout était parfait :-)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

hôtel avec accueil familliale au top. Simple mais chaleureux, les chambres et le restaurant sont de qualité. les conseils de visites opportuns. l'emplacement dans le village très bien avec parking privé.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bonne halte. »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est calme et merveilleusement situé même s'il est en dehors de la zone très touristique. Une bonne halte ou pour un séjour de ski nautique.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Excellent !!!! »

La vue !!!! Très bon restaurant et personnel adorable ... Emplacement bien desservi pour les bateaux ... Excellent petit déjeuner... A recommander chaleureusement !!!

« un vrai moment de détente. »

Rien tout était parfait.

Les services proposés par l’hôtel sont vraiment super (ponton avec transat, bar, restaurant, kayak et paddle en libre service, location de bateau...). A ce titre, c'est un véritable hôtel de luxe à prix abordable et familial. Le petit déjeuner est très varié. C'est un endroit où on aimerait vraiment passer une semaine entière. On y retournera.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bien et bon mais fort cher .... »
    • Chambre Quintuple

Route pour accéder à l’auberge fort longue par rapport du centre de Côme ( 3/4h de route ) Route dangereuse donc pas moyen de se promener, Pas de frigo dans notre chambre ni de mini bar Peu de restos autour donc on est presque obligé de manger sur place et à chaque fois on nous compte les couverts .... J’ai bien aimé mais je trouve que c’est fort cher Notre chambre de 5 était hyper petite ( pas plus de 5m2)

Bon petit déjeuner varié Superbe vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Hôtel excellent !!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Il n'y a pas de volet dans les chambres

L'emplacement, le restaurant est excellent ! La vue est magnifique ! La possibilité de faire du sport nautique gratuitement est top. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Ce Séjour nous a laissé de merveilleux souvenirs. Cet endroit est magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Accueil excellent. Personnel souriant, chaleureux, à l écoute et toujours disponible. Hôtel charmant avec une situation idéale sur le Lac. On y mange aussi très bien.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« " »
    • Chambre Double Deluxe

La télé qui ne fonctionnait pas bien :"

"La plage privée " La chambre les pieds dans l'eau Le parking privé Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Idéal pour 3 nuits  »

Nous n’avions pas de mini bar dans notre suite😳. Pour faire des promenades c’était pas l’idéal car il n’y avait pas de trottoir et les rues sont tellement étroites que deux voitures y passent à peine. Les chemins qui passent dans la montagnes sont assez dangereux et pas trop entretenus, il faut avoir de bonnes chaussures de montagnes. Ces petits points négatifs ne sont pas en ralation avec l’hôtel.

Le personnel de tout l’établissement (resto et bar) très aimable et multi langues, ce qui n’est pas toujours le cas en Italie. La vue du restaurant ainsi que la vue de notre chambre était époustouflante. La petite plage au bord du lac impressionnant. Les moyens qu’ils offrent pour faire du sport aquatique, location de bâteau, bicyclettes etc. Dans notre suite nous avions même un moustiquaire électrique et des volets électriques. Proche de Côme et de Belagio

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bien; idéalement situé pour visiter les villages alentour avec la navette fluviale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Literie un peu trop dure. Chambre et sdb très petite. Aucune isolation phonique, on entend tout dans la chambre d'à coté !!

Situation au bord du lac, excellent restaurant, personnel très gentil. Terrasse et ponton privés sur le lac, vue magique !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Quintuple

La qualité de l'accueil, personnel souriant et disponible, super petit déjeuner dans un décor cosy (je le recommande vivement), cadre agréable avec vue directe sur le lac et bonne cuisine dans le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel confortable avec vue sur le Lac Majeur  »

Le bruit de la rue et du bar contigu à l’hôtel

L’emplacement qui permet de se rendre facilement aux îles Borromees en bateau Accueil et service excellents

« Je recommande cet établissement confortable, propre et avec une super vue sur le lac. »

Petit détail : salle de bain toute petite, sans porte serviette à proximité de la douche. Certaines chambres sont avec vue sur l'arrière de l'hôtel, sans intérêt. Attention, il faut être prudent, car il faut traverser la route devant l'hôtel pour se rendre au restaurant et au bord du lac.

Un accueil sympathique. Une petite chambre cosy avec une bonne literie mais nous avions une vue sans intérêt à l'arrière de l’hôtel . Un super petit déjeuner. Une super vue sur le lac depuis la terrasse de l'hôtel et du restaurant. Le temps ne nous a pas permis de profiter de la plage aménagée qui doit être très sympa en été. Le restaurant est correct et le personnel charmant.

« Séjour trop court dans un petit écrin romantique »

Rien à signaler de négatif

La gentillesse et amabilité du personnel, très accueillant. Une chambre vue sur le lac, une vraie carte postale....et un petit déjeuner formidable avec beaucoup de choix, produits maison comme les confitures... Le restaurant est également incontournable, avec vue sur le lac, vraiment romantique, et personnel aux petits soins

« Vue incroyable, séjour parfait »

Connexion internet

Une chambre superbe avec vue sur le lac. Des activités gratuites (paddle, canoë...) pendant tout le séjour. Petit déjeuner incroyablement bon et personnels très accueillants !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Cadre magnifique pour un séjour sur le lac de come »
    • Chambre Double Deluxe

Excellent accueil, petit-dejeuner très complet avec des gâteaux maison, la grande chambre au dessus du lac avec une vue magnifique. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Une vue magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Suoer séjour dans cet hôtel. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une magnifique chambre avec terrasse donnant sur le lac, la vue est superbe. Le personnel de l'hôtel/ restaurant est souriant, agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bon séjour dans cet hôtel plein de charme . »
    • Chambre Double Deluxe

Nous étions dans une chambre au rdc ,"double luxe "donnant directement sur le lac. Spacieuse mais assez sombre. Bruit dérangeant du déshumidificateur et de la ventilation de la salle de douche.L'entrée juste à côté du garage et du parking n'est pas agréable. Pour ces raisons je trouve le rapport qualité prix trop élévé .(216 euros la nuit ,petit déjeuner compris).

Le petit déjeuner exceptionnel! Le charme de l'hôtel. Le restaurant donnant sur le lac. La qualité des plats.La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Charmant hotel familial »
    • Chambre Quintuple

Bruyant (portes et murs fins), manque de rideaux occultant (volets en persiennes non suffisants)

Accès au lac et matériel à disposition (kayak, paddle, trampoline aquatique, transats et parasols). Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Superbe !! »

Nous préférons les chambres de l'annexe à celles de l'hôtel. Elles sont plus grandes et il y a aucune nuisance sonore.

Superbe accueil en français par le voiturier et ensuite par le personnel de la réception. La première nuit nous avons logé à l'hôtel avec vue lac mais la chambre était un peu petite et le bruit de la route génant. La responsable nous a proposé le lendemain de changer de chambre et de loger à l'annexe qui donne directement sur le lac sans supplément de prix. Nous avons découvert une magnifique chambre rénovée avec beaucoup de gout et une salle de bain immense très bien agencée. Le restaurant donne directement sur le lac, nous y avons très bien mangé lors de nos deux dîners, les poissons sont frais péchés dans le lac et le personnel vraiment agréable. Très bon rapport qualité prix. Une plage est aménagée avec des transat, les canots et les paddles sont accessibles gratuitement. Un très bel établissement ou nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Une vraie perle! »

La place privée de cet hôtel est très bien aménagée, avec une trampoline géante sur le lac, et les kayaks à disposition gratuitement. Nous avons passé un très bon moment. Tout le reste est aussi parfait: la chambre, le service du personnel, la qualité de la cuisine du restaurant...une vraie bonne adresse!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Agréable mais le lac Majeur était plus accueillant »

Pas de possibilité de se promener à pied. L'autre versant du lac est plus agréable sur ce point. Trop peu de restaurants à proximité hormis l hôtel Aurore. Les déplacements en voiture ne sont pas aisés car route très étroite .

Personnel très aimable parlant français. Prise en charge garage voiture par équipe hotel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Magnifique situation sur le Lac de Côme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La chambre était un peu exiguë en particulier la salle de douche. Le parking est très petit et rapidement saturé. Vu l'escarpement du rivage, je ne pense cependant pas qu'il y ait moyen de faire beaucoup mieux. La cuisine du restaurant de l'hôtel est assez moyenne, à part les pizzas. Assez cher pour ce qu'on mange.

Très belle vue sur le lac de Côme depuis la chambre 10. Petit déjêuner varié digne d'un 4 étoiles, alors que l'hôtel n'en a que 3. Chambre propre et bien décorée. Petite marina en face de l'hôtel très sympa. Sachant qu'il n'y a pas de plage autour du Lac de Côme, le fait de bénéficier d'une zone d'accès à l'eau avec des transats est très appréciable. Personnel sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Le petit déjeuner très complet sauf pour les jus pas frais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La route entre Côme et l'hôtel Très étroite et assez dangereuse.Mais ce nest pas le faite de la Villa Aurora

Le petit déjeuner très complet sauf pour les jus pas frais mais cela est très rare. L'accueil du voiturier. Le ponton pour bronzerse baigner dans le lac etprendre un spritz. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Quelle vue ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Ne pas pouvoir prendre un café tôt le matin (petit déjeûner ouvert à 7H30 et plutôt près à 8H00 dans les faits) : aucun café d'ouvert dans les environs et rien dans la chambre pour se faire un café Pour les sensibles au bruit cet hôtel n'est pas forcément idéal car il est à ras de la route et les chambres ne sont pas bien insonorisées Depuis Lezzeno : les bâteaux et les bus ne sont pas très fréquents

La vue exceptionnel sur le lac. La chambre avec balcon était top ! La plage et tout ce qui est proposé comme activités nautiques les possibilités de restauration sur place : repas très bon à des prix très abordables et toujours cette magnifique vue sur le lac Le petit déjeûner très bon et très copieux

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« LA bonne adresse pour profiter du Lac de Come »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Certes les cloisons sont fines, mais on n'est pas dans un Novotel, ça fait aussi partie du charme.

Emplacement fantastique, au bord du Lac de Côme. Hotel familial, il règne une bonne ambiance. Tout est parfait: parking au pied de l'hotel avec voiturier car les places sont rares, mais garanties pour les clients de l'hotel, terrasse en bois avec transats donnant sur le lac avec transats. Canoë, padle à disposition gratuitement, possibilité de louer un bateau à moteur ou bateau-taxi pour traverser le Lac. La vue est à tomber. Bonne nourriture, petit déjeuner extra. Bref une fois sur place vous n'aurez plus envie de bouger. Bellagio à 15 min.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Très très bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La plage de l'hôtel, son bar et ses activités sont publics (payants néanmoins) et non réservés aux clients de l’hôtel. Ce n'est pas très grave mais il y avait un groupe de touristes très bruyants lorsque nous avons voulu profiter des équipements extérieurs sur le ponton. Ils étaient nombreux, buvaient et criaient. Mais nous avons passé un très bon moment malgré eux :) !

Très bel endroit, avec une magnifique vue. Notre chambre avait un balcon et c'était très appréciable !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Je recommande !!! »

Le sèche cheveux n'était pas très moderne. Chambre vue sur lac c'est aussi avec le bruit des voitures car l'hôtel et le lac sont séparés par une rue très passante. Dommage

Chambre très agréable, hôtel plutôt familial avec pas mal d'activités. C'est un endroit idéal pour profiter du lac. Petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le plus grandiose panorama sur le Lac de Côme »

Sur un versant du Lac côte orientale un moins facile d'accès

La chambre avec vue sur le Lac et balcon privatif ainsi que la grande terrasse, un panorama à 180 degré sur le Lac de Côme. Un must extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Excellent petit déjeuner copieux et très varié ( y compris... »

Chambre assez petite

Excellent petit déjeuner copieux et très varié ( y compris produits sans gluten ni lactose). Personnel sympathique et restaurant exceptionnel par la qualité des repas et la vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Extra ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

J'ajouterais juste que les chambres ne sont pas très bien isolées ... Sinon tout était parfait !

Accueil et emplacement au top ! Merci au responsable du parking pour nous avoir aidé à enlever une tache sur notre voiture de location, vraiment aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Hôtel très confortable , très bien situé en bordure du lac ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Hôtel très confortable , très bien situé en bordure du lac , non loin de Bellagio. Voiture prise en charge vers les parkings. l'établissement dispose d'une "plage" ponton avec mobilier de terrasse et propose des activités nautiques . Très bon restaurant panoramique ouvert en surplomb du lac. Excellent petit-déjeuner dans une salle décorée ,comme tout l'hôtel, avec beaucoup de goût. Bel hôtel pour un séjour romantique au bord du lac. Visite des stations du lac en bateau, possible au départ de Lezzeno.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Très belle situation pour visiter Bellagio et revenir à... »

Toutes les chambres avec vue sur le Lac ne donnent pas les mêmes avantages

Très belle situation pour visiter Bellagio et revenir à l'hôtel pour profiter de leur plage/embarcadère au bord du Lac - Hôtel familial, prestations et restaurant de qualité - Propreté -

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Personnel très aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Beaucoup d'ambiance le soir au bord du lac qui peut gêner les "couche tôt" . Le calme revient vers minuit .Petit déjeuner sommaire.

Personnel très aimable.Superbe plage aménagée au bord du lac. Restaurant sympathique avec très belle vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

- Vraiment rien à déplorer, même le parking (pourtant petit) est parfaitement géré par le personnel donc vous pouvez toujours garer votre voiture

- La situation géographique proche de Bellagio et donc du port pour aller sur l'autre rive. En voiture, toute la région est accessible - La gentillesse du personnel - La propreté des chambres et des parties communes - L'accès à la terrasse sur l'eau - Le petit-déjeuner - Le restaurant de l'hôtel très bon et avec une vue sur le lac - La chambre avec vue sur le lac - Etc.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Belle escapade »

Le passage sur la route sans trottoir pour aller à la réception/salle de petit déjeuner

La terrasse privative, la vue sur le lac, la gentillesse/disponibilité du personnel, possibilité de louer un bateau sans permis, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Super hôtel, romantique & idéalement situé avec vue imprenable sur le lac! »

J'ai été surprise de ne pas être accompagnée à notre chambre à notre arrivée, d'autant plus que notre chambre était située dans le bâtiment annexe à la réception. La literie n'est pas idéale non plus.

La situation géographique est parfaite, l'hôtel étant situé près de Bellagio, ville animée dans laquelle nous avons trouvé des restaurants et bars sympathiques. La chambre était fidèle à ce que nous attendions. Nous avons adoré sa déco romantique, sa vue imprenable sur le lac, sa terrasse où nous avons pris le soleil. Et le petit-déjeuner de l'hôtel était très bien, produits frais, service aux petits soins. Nous recommandons cet établissement!

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Un merveilleux séjour dans une villa idéalement située et avec un accueil de très grande qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Il n'y a aucun élément négatif à signaler.

EXCELLENTE ADRESSE !!! Très belle chambre bien équipée dans une villa parfaitement située avec un magnifique jardin et une superbe vue sur la mer. La propriétaire est extrêmement accueillante et gentille. Elle est toujours prête à rendre service et fournit beaucoup d'informations très utiles pour visiter la région. Le petit-déjeuner est excellent et copieux. À recommander sans la moindre réserve!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« bien »

confort vue emplacement

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Le personnel et les bâtiments très chaleureux »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel et les bâtiments très chaleureux

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« L'emplacement, la vue sur le Lac, la decoration,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L'emplacement, la vue sur le Lac, la decoration, l'accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Petit déjeuner copieux Sur la terrasse avec vue sur le lac.,Un vrai régal pour le ventre et les yeux »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Ambiance maison de famille mais avec toutes les commodités du confort moderne.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un très bon hôtel pour un séjour romantique et au bord du lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

L accueil, la chambre avec balcon et vue sur le lac, un tres bon rapport qualité prix. Les activités nautiques

« Tout était parfait idyllique fabuleux »

Tour était parfait

L accueil le service la très bonne cuisine l endroit les patrons et le personnel top top nous reviendrons

« Le lieu le resto »

Tput était parfait

Le lieu le resto

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Tout la vue sur le lac fabuleux  »

Tout la vue sur le lac fabuleux

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

«  Vur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Fuite eau lors d un otahr

Vur

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très bon séjour, à recommander... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La disponibilité du personnel, l’accueil, le restaurant de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« très agréable »

la pluie

très belle chambre calme avec vue superbe

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

le restaurant

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très confortable  »
    • Chambre Quintuple

Très confortable Petit déjeuner très varie et copieux

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Emplacement idyllique »

Emplacement idyllique

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Globalement Bon séjour »

Chambre au dessus de la cuisine un peu bruyante le soir

Le petit déjeuner et le restaurant Départ des bateaux du lac à 7 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Excellent séjour ! on reviendra ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Chambre avec balcon et vue sur le lac ; Calme et empathie des personnels pour la clientèle

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Je le recommande! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Séjour fantastique! L'équipe, la chambre, le petit déjeuner, les activités nautiques...

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« très agréable séjour dans cet hotel restaurant »

cet hotel proposait restauration de grande qualité et des prestations de plage canoe pedalo ski nautique de qualité

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Une vue grandiose »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Une route tres passante sous les fenetres

Une vue grandiose

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Super cadre , établissement très bruyant ! Avec chambre désuète »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Chambre et sdb minuscule ! Meme pas de séchoir à serviettes

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très belle vue sur lac »

Très belle vue sur lac

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

Tout était excellent

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Vue exceptionnelle de la chambre sur le lac »
    • Chambre Double Deluxe

Vue exceptionnelle de la chambre sur le lac

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Superbe établissement bien tenu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Petit déjeuner super, avec beaucoup de choix et de qualité. Juste au bord du lac. Un endroit vraiment magnifique! À refaire

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Je ne conseillerai pas cette hotel à mes amis ni sur les réseaux sociaux »
    • Chambre Quintuple

La propriétaire devrait être plus attentionné et ne pas pensez qu'au tiroir caisse !!!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Hôtel très agréable et personnel superbe. »

Hôtel très agréable et personnel superbe. À refaire et revoir.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Reviendrons pour une plus longue durée »

TOUT

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Hotel très bien, belle vue, propriétaire parle le français. »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre avec une vue magnifique sur le lac.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Le paradis sur terre! »

Rien!

Tout!

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Accueil sympathique, restaurant au bord du lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Accueil sympathique, restaurant au bord du lac

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« L'accueil et le personnel très chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L'accueil et le personnel très chaleureux. Vue sur le Lac magnifique. Petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Situation les pieds dans l'eau avec terrasse et pontons... »

Situation les pieds dans l'eau avec terrasse et pontons sur le lac permettant des activités nautiques proposées par l'hôtel ainsi que son restaurant.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Hôtel très bien situé. »

Pour le pays du café, il est un peu dommage d'avoir une machine Nespresso au petit déjeuner alors que le restaurant du même hôtel en offre d'excellents locaux. Dommage de ne pouvoir payer que par cash la location de bateau (activité non propriété de l'hôtel).

Hôtel très bien situé. Personnel très agréable et disponible. Chambre avec une magnifique vue sur le lac de Côme. Excellent restaurant. Tout s'est très bien passé et nous pouvons que recommander cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« La chambre avait vu sur le Lac. »

Les volets de la chambre n'étaient pas pleins et juste des voilages aux fenêtres. Dur pour ceux qui aime dormir dans le noir complet.

La chambre avait vu sur le Lac. Certains membres du personnel parlaient français. Le personnel était très accueillant. L’hôtel a beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« L'accueil aussi bien chaleureux que professionnel, la... »

Le restaurant n'est pas "à la hauteur" du charme et de la qualité de l'hôtel, mais reste agréable.

L'accueil aussi bien chaleureux que professionnel, la disponibilité et l'écoute de la direction et de toute l'équipe, le prêt de vélos, les efforts faits pour que chaque client puisse stationner son véhicule, le petit-déjeuner de grande qualité, le charme et l'authenticité du lieu.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.