Commentaires sur l'établissement Hotel Bellevue 3 étoiles

Salita Provvidenza 1, 16134 Gênes, Italie

#66 sur 92 hôtels à : Gênes

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

literie et isolation

Personnel compétents et serviables. Lit et chambre un peu vieillots. chambre Mal isolée donnant pour certaines sur la gare principe.Mais bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

très bon rapport qualité prix, chambre tout à fait correcte avec petit réfrigérateur Peut-être un peu de bruit en provenance de la gare, prévoir des boules Quies somptueux petit déjeuner, beaucoup de choix, machine self-service pour les boissons Personnel très accueillant et dévoué Proche de la via Garibaldi

La chambre était un peu vieillotte, la peinture laissait un peu à désirer. Petite douche voire très petite... Ce sont les seuls bémols!

Personnel super, multi langues. Petit déjeuner parfait, beaucoup de choix et la encore personnel attentionné. Matelas du lit pas trop mal, la chambre était orientée vers la gare on entendait un peu l’arrivée des trains mais pas plus la rue que ça autrement. Bien situé à proximité d’une gare de la ville, port maritime à une 20taine de minutes à pieds qui permet de voir de jolis bâtiments sur le chemin, en passant par le centre ville historique.

La pomme de douche était abîmée.

Petit déjeuner sympa. Lit très confortable. Nous avons pu laisser nos bagages à la réception, c'est appréciable quand on part seulement dans l'après-midi.

Une meilleure sonorisation des chambres serait souhaitable .

Personnel accueillant et disponible. Position de l'hôtel très stratégique : proximité du centre historique et de la gare.

Hôtel un peu bruyant mais on est très près de la gare. Pour les gens qui craignent le bruit, à éviter. Pour nous pas de souci mais je peux comprendre que ça peut gêner.

Bien situé à proximité de la gare. Près du centre ville donc facile pour visiter Gênes. Parking possible (penser à le réserver à l'avance ). Petit déjeuner très copieux. Personnel serviable Proximité de restaurants

L'accueil, on avez l'impression de faire ch... l'homme qui nous a accueilli. Le petit déjeuner est limité. Par ailleurs, on voit une terrasse sur la photo du site mais nous ne l'avons pas vue...

Hôtel juste a coté de la gare donc idéal pour une étape a Gênes. Établissement calme et bonne literie.

Accueil par personne parlant un peu Français mais pas aimable du tout. Le parking n'est pas accolé a l’hôtel et a 15 euro tout de même( Pour les bagages ce n'est pas pratique) Chambre et salle d'eau vieillotte. Literie vraiment pourri .

Localisation un peu excentré mais a pied centre ville en 15 minutes. Nuit silencieuse ( on commence a entendre les trains au petit matin, dérangeant pour les personnes voulant faire la grasse matinée) Petit déjeuner simple, café bon. Parking privé. Chambre propre.

En revanche le bruit est insupportable. Entre les murs qui sont aussi fins que du papiers nous permettant d'entendre tout ce qui se passe dans les chambres voisines mais aussi dans le couloir. Mais le pire n'est pas là on a l'impression d'être sur les quais de gare tellement on distingue bien les trains, le crissement de leur freinages. Sans compter les voitures, klaxonnements et tintements des ambulances. Un vrai spectacle à domicile pour ce qui fut une de mes pires expériences d'hôtel.

La taille de la chambre est correcte

Proximité de la gare ferroviaire qui engendre inévitablement quelques nuisances sonores . La belle vue promise par le nom de l’hôtel : Il faut monter sur une terrasse au sommet de l’hôtel pour découvrir ... la gare en dessous !

Très bon accueil . Chambre petite mais confortable pour un séjour d'une nuit ... Petit déjeuner très correct . Le parking ( payant ) mis à disposition dans un parking voisin ( 200 mètres environ ) est indispensable car grosses difficultés pour se garer dans la ville !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Les 15 euros de parking mais vu le prix de la chambre et l emplacement ça allait...

Bon emplacement pour visiter mais bruyant ( route et gare a proximite) Personnel tres gentil Bon petit dej

Hôtel bruyant du fait de sa proximité avec la gare et les nombreux trains de jour comme de nuit. Idem pour la circulation des voitures et des bus. Pas reposant du tout, l'hôtel est vieillissant, les fenêtres sont de simples vitrages, pas de tablette sur le lavabo et la salle de douche sommaire. Par contre, la ville est agréable à visiter.

Seule satisfaction la proximité du centre ville

Literie n'était pas terrible. Le petit déjeuner est à peine passable.

L'emplacement est top. Le personnel très sympa, accueillant et serviable.

Hotel à proximité de la gare, pas de double vitrage

Belle terrasse collective panoramique - Bon emplacement pour visiter le centre historique situé à 1 km - Petit déjeuner correct.

Salle de bain trop petite, petit-déjeuner très succinct avec des produits industriels. La jolie photo de la terrasse est optionnelle pour le petit-déjeuner...

Chambre spacieuse, possibilité de parking payant

Hélas, l'hôtel surplombe aussi la gare centrale de Gênes, l'isolation phonique n'étant pas suffisante, nous sommes réveillés dès 5h du matin par le crissement des roues des voitures des trains !!! les boules Quiès sont nécessaires !

la situation en plein centre de Gênes permet de laisser la voiture et de se déplacer uniquement pied

Le ménage est vraiment rudimentaire. Il y avait pas mal de cheveux au sol, notamment dans la salle de bain. Je déteste ça. Il y avait de plus quelques fourmis dans notre chambre. Attention à ne pas laisser ses vêtements à leur portée.

La position géographique de l'hôtel : A moins de 5 minutes de la gare Piazza Principale avec des trains pour Milan et les 5 terres + toute la Lombardie de Levante à Spezzia De plus il y a pas mal de restaurants à proximité. Le petit déjeuner était plus que correct. La terasse était vraiment sympathique

Bon emplacement, bonne prestation, la chambre pour 4 avec terrasse et frigo est parfaite Parking couvert gardé toute hauteur juste à côté de l'hotel,

Qualité de la literie, petit-déjeuner très limité, installations vétustes.

Nous avons beaucoup apprécié le coin terrasse avec une superbe vue et la possibilité d'y prendre le petit-dejeuner. La chambre avait une belle superficie. Le personnel n'a pas hésité à nous rendre un petit service. La place de parking bien placée dans un endroit souterrain fermé par des barrières ( mais un peu cher : 15€).

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

L'emplacement est très proche de la gare et le bruit en est assourdissant, L'hôtel est très mal isolé de l'extérieur et on n'a l'impression de dormir dehors dehors, Le confort est sommaire, Chère payé pour un hôtel moin confortable qu'un formule1

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

L'hôtel est vieux; il est situé au dessus de la gare. Je n'ai pas pu dormir car il y avait des travaux dans l'enceinte de la gare avec le marteau piqueur très tard la nuit, dépassé minuit!. Il ne mérite pas les 3 étoiles. Je pense 1 étoile est largement suffisante. la cabine douche est très étroite, une personne forte ne pourra pas y rentrer. Une mauvaise odeur dans la douche puisqu'il n y a pas de fenêtre.

Le personnel est très sympathique ainsi que le petit déjeuner est bon. L'hôtel a une belle vue sur le port de Gènes et sur la gare

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Accueil froid dans une réception à l'odeur d'humidité forte. Parking à 15€ , Chambre de 11 m2 avec vue sur la gare avec le bruit des trains en cadeau. L’hôtel est vieux et aucun travaux de rénovation a été fait depuis très longtemps. Petit déjeuner basic au sous sol. Vraiment décevant.

L'emplacement, mais pour 10 à 15 € de plus d'autre hôtel sont dans le même quartier

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

le bruit de la rue et des trains la nuit.

l'emplacement en face de la gare et près du centre. la chambre spacieuse et la salle de bains correcte. le parking fermé.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

La disponibilité l'accueil et la gentillesse du personnel. Des chambres bruyantes au 5eme étage et problèmes pour capter la WiFi, ns avons demandé de changer de chambre, et nous sommes descendus au 1er étage, et là tout a été OK ! En plus avec un départ tôt le matin, nous avons pu prendre le petit-déjeuner.

Le bruit de la rue et de la gare ferriovière. Pas de chaine de télévision française.

La gentillesse du personnel de reception, la proximité du centre historique. Le parking très proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Pas d'eau chaude dans la Salle de Bains!! L'accueil, nous sommes partis vers 6.30h le lendemain pour prendre le train, la réception nous a réclamé le paiement complet de la chambre alors que nous l'avions effectué à notre arrivée. Notre parole n'a pas suffi il a fallu leur montrer la facture!Choquant et inadmissible!!

Rien, on s'en est contenté, on ne peut dire que l'on a aimé quoi que ce soit.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

connexion wifi pas bonne certaines chambres trop sensibles au bruit des trains (gare à proximité)

Petit déjeuner très bien Personnela à l'écoute et font leur maximum pour répondre à notre besoin

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Le Bruit des trains....

La propreté..., le personnels sans exception .... et surtout l'emplacement...bcp de confiance et de sourire ... Un Hotel avec bcp de chaleur

Salle de bain tres peu pratique , douche tres etroite, vasque de lavabo minuscule et rien pour poser les affaires de toilette.

La proprete,la proximite de la gare, du centre ville ,l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

le fait de proposer un garage privé loin de l’hôtel et NON GARDE à Marseille n'est pas très rassurant. Chose qu'ils auraient dû préciser dans leur offre

Bien que c'est un vieux établissement il est très propre.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Salle de bain sans chauffage. Chambre sans aucun confort, pas de duvet, oreiller dur, pas d'autres. Pas dormi, cause bruit des trains qui passent juste en dessous, passage d'ambulances toute la nuit.... Petit déjeuner très simple.

La vue sur la voie ferrée, le côté vieillot de la chambre. Les marches pour se rendre à l'ascenseur. Pour les amateurs d'hôtel de charme, passez votre chemin.

la situation proche gare pratique. Petit déjeuner très correct. Bon rapport qualité prix. Une superbe terrasse. Une salle de bain avec fenêtre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

hôtel situé au dessus des voies ferrées. De notre chambre, bruit des trains la nuit.

chambre propre, accueil sympa. Situation idéale. Breakfast correct

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

La literie n'était pas correcte : une latte cassée sur un des lits, et les matelas inconfortables et déformés

La chambre était bien, propre et spacieuse pour 3 personnes. Vue très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Le prix qualité car le garage 15€ on n'a jamais payé cela nul part

Apprécié l'endroit mais notre chambre était soit disant au 1er mais au fait il y avait 2 étages

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

rien!

La chambre spacieuse, l'équipement, l'hôtel dans son ensemble, la salle de petit-déjeuner, l'emplacement géographique, le personnel rencontré.

L'accueil (inexistant) Pas de parking (contrairement aux informations de Bouking) À notre départ, remise d'un bon de réduction de 10% pour une prochaine réservation en direct !

Chambre trop bruyante (train/voiture/voisin...) Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies. La climatisation ne fonctionnait pas bien de même que la chasse d'eau. Pas d'aspiration dans la salle de bain (sans fenêtre) Le petit déjeuner est très basique

hôtel central

Les chambres donnant sur la gare sont très très mal insonorisées. Les fenêtres fermaient mal. Le bruit des trains toute la nuit nous a empêché de dormir....

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

pour l'accueil tout dépend sur qui vous tomber. aperçut un cafard dans établissement. et le pire lemplacement de l'hôtel : pas de parking ou alors il faut payer 15€/jours. rue très mal fréquenter ! lors de notre départ nous avons constater qu'on nous avez braquer sans effraction la voiture fermer à clef et voler des sous et d'autre objet !

le lit était plutôt correcte. les chambres équiper de la climatisation. bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Pas de remarques particulières, peut-être l'accès du parking à l'hôtel contraignant avec les bagages.

Personnels très agréables. Toujours au petit soin. Accès à la terrasse parfait pour profiter de la vue et de l'ambiance de la ville. Chambre propre, serviettes de bain impeccables et petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Difficile de se parquer aux alentours, ou même de s'arrêter pour déposer les bagages Qualité du petit-déjeûner très basique Appartement vieillot. Literie pas de grande qualité Airco bruyant Pas de coffre

Très grand appartement pour la famille avec grande terrasse avec vue sur le port Serviabilité du personnel A proximité du port de croisière

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

accueil très froid. la fenêtre est en simple vitrage, le bruit des trains arrivant en gare est très "présent". aucune pression dans la douche, et très peu d'eau chaude. une mauvaise odeur dans la chambre et la salle de bain. pour 80 euros, c'est très décevant.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Trop de bruits avec les trains triple vitrages indispensable Bruit infernal

Rien à signaler

Chambre sur la gare avec très peu d'isolation phonique du coup beaucoup de bruits

Propre, emplacement proche de la gare pratique

Petit déjeuner complet sauf quelques produits industriels

Bien situé Personnel très très sympa Un peu vieillot

L' hôtel est à transformer .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La salle du petit déjeuner est vraiment moche. Globalement l’hôtel est un peu sinistre et vieux jeu.

L’hôtel est vraiment à côté de la gare.

Priche de la gare et pas loin du tout du centre histirique. Personnel serviabke et à l'écoute. Un prix intéressant. Une vue magnifique.

Bruit, hôtel plus en âge avec son temps

Murs très fins et mal insonorisés

Localisation bien Petit dej sympa

Impossible de dormir la nuit a cause des trains et des fenêtres mal isolées. Chambre assez vétuste

Un très bon accueil

Mal insonorisé trop bruyant à cause de la gare juste en face

Petit déjeuner sympa Situation proche centre ville historique Parking proche mais payant Gare très proche

nous avons étés très bien accueillis et renseignés pour notre visite de Gènes

la chambre était grand et très propre

Le parking à 15 euros le petit déjeuner minable et l'inconfort des lits

Un peu vieillot. Rapport qualité-prix: déçu.

Bien placé. Personnel sympathique.

Très brûlante

Chambre et salle de bain grand.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Bien placé et confortable, belle vue

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

réveillé mais exactement à l'heure demandée

Garage fermé pour voiture, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Les escaliers Le bruit des trains

Le grand balcon L'accueil La situation par rapport à la gare

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le bruit ambiant , due aux trains et à un parking jouxtant l hotel L ambiance « vieillotte «  de l hotel

La propreté , et la gentillesse de l accueil , le petit déjeuner était aussi parfait

Inconfort des chambres, équipements vétustes, petit déjeuner pauvre

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

La proximite de la gare. Le calme de la chambre. La possibilité d'arriver très tardivement.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Tout était correct

un peu viellot

situation et acceuil

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Proximité avec la gare Genova Piazza Principe, à péniblement 30m. Pour une nuit de transit rien a dire a ce prix avec petit déjeuner compris .

Proximité de la Gare et du port. Rapport qualité/prix

Bruyant

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Chambres superbe - accueil chaleureux

Mauvaise isolation phonique des fenêtres

Isolation phonique

proximité de la gare

éloignement géographique du centre

la proximité avec la gare. Le petit déjeune. la climatisation dans les chambres