Commentaires sur l'établissement Hotel Berna 4 étoiles

Via Napo Torriani 18, Gare centrale, 20124 Milan, Italie

#11 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le petit déjeuner complet  »
    • Chambre Double - Annexe

Le fait qu'il ait fallut demander une compensation lorsque la poignée de la valise a été cassée lors de la remise en bagagerie, sinon quoi ils auraient juste été désolés.

Le petit déjeuner complet la proximité de la gare centrale les options de chambre le mini bar compris calme

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Situation près de la gare centrale, un peu éloigné du centre... »

Néant

Situation près de la gare centrale, un peu éloigné du centre historique mais métro à 50 m. Très bon accueil, personnel souriant et serviable. Très bon petit déjeuner. Très satisfait de l''hôtel !

« Super hôtel, un vrai 4* ! »
    • Chambre Simple Qualité

Obtention de la chambre assez tardivement

Super petit déjeuner, avec des produits produits de qualité Un accueil de qualité, du personnel disponible Idéalement situé, en retrait de la gare centrale, mais à tout juste 300 mètres

« Un vrai service 4* avec un personnel attentionné  »
    • Chambre Simple Qualité

La chambre a l’arrivée à été obtenue assez tardivement, dommage

Un vrai service 4* avec un personnel attentionné Le petit déjeuner est vraiment top, que des produits frais et de qualité Situé à 300 mètres de la station Centrale

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Découverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

Les points à amélioré seraient pour moi: Rafraîchir la chambre, peinture, fenêtre. Enlever les tapis au pied du lit, personnellement je n’apprecie pas trop. Je n’ai passé qu’une seule nuit, donc j’etais satisfaite de mon cours séjour. Merci à l’equipe Pour votre sympathie.

Le confort du lit!! Je n’avais pas envie de me réveillé, on y dort vraiment très bien 😊 Le personnel vraiment au petit soin, accueillant et sympathique. Ils nous ont conseillé un restaurant pour le soir, on s’est régalé 😊😊 Le petit déjeuner merveilleux, on y trouve vraiment un peu de tout, très copieux Les petites douceurs pour nous accueillir dans la chambre, avec boisson chaude et froide offerte, c’est vraiment rare et c’est un vrai plus pour l’hotel 😊😊 et d’autres produits.. c’est excellent !!

« Agréable pour une visite de Milan. Bon rapport qualité prix. »

Sans commentaires.

Le personnel très agréable. Possibilité de garer le véhicule dans un parking privé. Accessibilité au minibar intérieur à la chambre gratuite. Possibilité d'être dans le centre de Milan en 40 minutes à pied. Restaurant au sein de l'hôtel mais également à côté de celui ci

« Bon emplacement près de la gare à Milan. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

L'équipement et la décoration de la chambre sont un peu vieillissants. Le personnel présent ce jour-là (séjour d'une nuit) ne parlait pas français, heureusement que nous nous débrouillons en anglais.

La chambre était fonctionnelle et de bonne taille. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni et varié. Le service de parking et de garde des bagages est très appréciable. A l'arrivée, il y avait des boissons sans alcool mises gratuitement à notre disposition dans le minibar.

« Génial ! »

Notre séjour à l'hôtel Berna fut une très bonne expérience. Déjà, l'hôtel vous envoie un message avant votre arrivée pour vous demander vos préférences : température de la chambre, type d'oreiller, lit fait avec couette ou non et d'autres options dont certaines sont payantes. Un mini-frigo vous met gratuitement à disposition de l'eau plate et pétillante, et même du coca si vous le souhaitez (à préciser dans les préférences). La literie est parfaite. Notre chambre était assez petite mais très bien agencée. La salle de bain était également petite mais suffisante pour nous et les produits mis à disposition sont de qualité. Le personnel est très sympathique et très professionnel ! Quand nous sommes partis, ils nous ont proposé gratuitement de l'eau pour la route. Ma fille avait oublié un objet dans sa chambre et nous avons été prévenus par SMS très rapidement. Nous avons pu organiser le transfert par UPS (à notre charge, ce qui est normal) et ils se sont chargés de faire le paquet. Le buffet du petit déjeuner est très bien. Nous avons laissé la voiture au parking de l'hôtel. C'est un peu cher (18€/jour) mais ils se chargent de la garer pour vous. Vous laissez la voiture devant l'hôtel et ils la gèrent. Si vous en avez besoin, ils vous la ramènent. Compte-tenu des difficultés de stationnement à Milan, ce fut très agréable. La situation géographique de l'hôtel est parfaite à proximité de la gare centrale et avec le métro à l'angle de la rue qui vous amène au Duomo en quatre stations. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter lors de notre prochain séjour à Milan.

« Séjour fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Nius avons adoré la gentillesse du personnel, ainsi leur disponibilité, leur réactivité, ils étaient très prévenant. La chambre était propre, le petit déjeuner très copieux.

« Un séjour agréable dans cet hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Merci à l équipe de la réception..Un grand bravo à l équipe du petit déjeuner..d ailleurs un superbe petit déjeuner..l hôtel est juste à côté de la gare centrale pour aller à l aéroport ou une autre ville italienne ..le métro est à deux pas pour aller au Duomo en quatre arrêts. Très satisfaits de notre séjour dans cet hôte

« Dans le descriptif il y a mentionné parking, mais il n'y... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

Dans le descriptif il y a mentionné parking, mais il n'y a pas de parking à l'hôtel, c'est un voiturier qui prend en charge le véhicule et l'amène dans un parking externe à l'hôtel, nous n'avons pas pu savoir ou était stationné notre véhicule. A chaque fois que vous avez besoin du véhicule, il faut faire appel au voiturier. Notre chambre était située juste à coté de l'ascenseur et la ventilation/climatisation fait beaucoup de bruit. Autrement chambre petite mais bien et petit déjeuner impeccable.

« L'hôtel idéal pour partir en excursion. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent service très professionnel. Des boissons (softs) gratuites dans le frigo de la chambre chaque jour. Au petit déjeuner, une centrifugeuse est à disposition.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le grand confort et le cote silencieux de la chambre. »
    • Chambre Simple - Annexe

L’impossibilité d’ouvrir les volets des fenêtres de la chambre donnant sur arrière cour. Donc pas de vue sur extérieur ni d’accès à l’air extérieur. 2 nuits seulement suffisaient.

Le grand confort et le cote silencieux de la chambre. L’amabilité du personnel Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

Excellent accueil. Bagages portés jusqu'à la chambre et voiture garée dans le parking par un jeune homme (le mari de Jacqueline!!!) extrêmement sympathique et très courtois. Hôtel très calme situé à 3 minutes à pied du métro + 8 minutes de trajet pour le DUOMO. Tout le staff est réceptif , souriant et surtout très sympa. Merci à toutes et à tous.

« hotel simple mais confortable »
    • Chambre Simple - Annexe

j'avais loué 3 chambres single, j'avais demandé à la réservation de nous mettre au même étage, 1 personne seule dans le bâtiment central et les 2 autres personnes dans l'annexe de l'hôtel à des étages différents

lit confortable, propreté des chambres , bon petit déjeuner, serveur (Daniele ) au petit déjeuner très sympathique

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La qualité de l'accueil  »
    • Chambre Double - Annexe

Le quartier n'est vraiment pas le plus beau de Milan mais la qualité de la prestation le fait en partie oublier

La qualité de l'accueil Le véhicule pris en charge devant l'hôtel pour être stationné au parking La propreté et le confort de la chambre Les boissons chaudes et fraîches offertes Le petit déjeuner très copieux et très varié

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel agréable et confortable proche de la gare Centrale »
    • Chambre Double - Annexe

La salle du petit déjeuner est peu spacieuse par rapport à la capacité de l'hôtel.

Situé non loin de la gare Centrale, hôtel confortable. Les quartiers proches des gares ont souvent mauvaises réputation mais ici quartier tranquille, aucun problème. Facile de trouver des restaurants à proximité de l'hôtel. Nous étions logés dans l'annexe qui se trouve de l'autre côté de la rue par rapport au bâtiment principal

« Dolce vita »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel très intentionné Petit déjeuner excellent Chambre très propre En amont choix des oreillers sur matelas et boissons non alcoolisées Par mail

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Parfait pour quelques jours à Milan »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Check-in expéditif. On vous donne la clé de la chambre, et une feuille explicative. A la moindre question, on vous renvoie vers cette fiche. Dans le futur (proche ?), un robot fera aussi bien... Check-out pas beaucoup mieux. Même pas un au revoir... Apparemment, quand on a payé, on ne mérite plus la gentillesse réservée aux clients.

Hôtel très bien situé, à deux pas de la gare centrale. Grand choix de restaurants dans les alentours. Notre chambre, au 4ème étage, était très calme. Le personnel a été pendant nos trois jours très aimables et souriants. Excellent petit déjeuner. Ma compagne a beaucoup apprécié l'extracteur de jus, pour se faire un jus de carotte frais en quelques secondes.

« Perfecto ! »
    • Chambre Simple Supérieure

Expérience parfaite, du service client attentionné et complet (achat carte de metro) à la grande chambre, très bien équipée. Superbe petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L’emplacement à 2 pas de la gare est parfait pour emprunter... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’emplacement à 2 pas de la gare est parfait pour emprunter le métro et rejoindre notamment le Duomo en peu de temps. Le personnel est au top, très agréable, souriant et disponible. La chambre est parfaitement propre. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le mini bar avec boissons non alcoolisées est à disposition (gratuit). Si vous choisissez de prendre 1 emplacement de parking (payant), ils s’occupent de garer votre voiture et d’aller la chercher à votre départ. Séjour de 2 nuits, vraiment génial, je conseille vraiment

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La situation près de la gare et du métro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

La situation près de la gare et du métro. Chambres très propres et literie confortable. Bon accueil, excellent petit-déjeuner, boissons et biscuits à disposition.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Petit déjeuner super. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très mal insonorisé. Check in et check out pas très agréables. Chambre relativement petite.

Petit déjeuner super. Personnel du bar et du petit déjeuner super. Proximité de la gare super Chambre moderne

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel très bien placé, propre et personnel très accueillant »
    • Chambre Simple Qualité

Comme l'an dernier, la décoration un peu passée de mode mais cela n'est pas très dérangeant et ne m'a pas empêché de réserver à nouveau cette année.

C'est la deuxième fois que je séjourne à l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel est parfait, à deux pas de la gare centrale et du métro. Il y a également des restaurants près de l'hôtel mais autant changer de quartier pour sortir, ce qui est assez simple vu l'emplacement de l'hôtel, à moins de dix minutes en métro du quartier du Duomo. Le personnel est très accueillant et au service du client. Quand je suis arrivée, vers 13h30 on m'a dit que le check in se faisait à 15h et que ma chambre n'était pas encore prête mais comme j'étais déjà sur place il a été demandé de la nettoyer en priorité et j'ai pu avoir la chambre moins de 30 minutes après. Le petit déjeuner est très copieux, c'est un vrai plus. Il y a également du thé et des gâteaux à disposition des clients gratuitement dans les salons de l'hôtel et dans la chambre. Bref c'est un hôtel sympa, que je recommande pour les raisons citées plus haut.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Visites et shopping à Milan . »
    • Chambre Double - Annexe

Les boissons gratuites dans le frigo de la chambre , les oreillers supplémentaires , les peignoirs, les miroirs dans la chambre , le petit déjeuner , et la wifi très performante . Bus pour l´aéroport Malpensa à proximité .

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Un hôtel juste parfait à 2 pas de la gare de Milan. »
    • Chambre Simple Qualité

Tout était parfait, le personnel était aux petits soins. La chambre était bien insonorisée, spacieuse et au calme avec bouilloire pour un thé. Excellent hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un bel accueil. »

Rien tout était parfait

Un bel accueil.merci a tout l'équipe. Une gentillesse formidable. Hôtel a proximité du métro. 4 stations pour le dôme et la Scala ainsi que les boutiques. A refaire !!!!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Situation géographique très appréciée. »

Notre chambre donnait sur la rue, en face d’un bar. Bruyant un samedi soir avec la fenêtre légèrement entrouverte.

Situation géographique très appréciée. Petit-déjeuner extrêmement varié.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre trop chauffée, après signalement et à notre demande notre chauffage a été coupé.

Très bon emplacement. Tout le personnel est très accueillant et attentionné. Chambre propre, fonctionnelle avec mini bar gratuit. Petit déjeuner sucré, salé, varié et copieux. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

Les oreillers. Il existe maintenant des oreillers ergonomiques. Ce serait plus confortable .

Le lit très confortable. Le petit-déjeuner avec une nourriture variée.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Emplacement proche du métro et du centre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

Pas très dog friendly, nous n’avons pas pu déjeuner avec notre animal. Thermostat de la chambre défaillant (beaucoup trop chaud !).

Emplacement proche du métro et du centre Petit déjeuner copieux Personnel conciliant.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Super séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

La chambre était grande et spacieuse ainsi que la salle de bain. Un mini bar est à disposition sans suppléments. Très bon petit déjeuner. Localisé près de la gare, proche du métro. Staff très sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« L'hotel est situe dans deux pas de MILANO CENTRALE et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

L'hotel est situe dans deux pas de MILANO CENTRALE et les rues commercantes. Le petit dejeuner copieu et varie. Le personnel a la reception est tres bien forme. L'hotel propose le menu des cousins differents.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Top situation »
    • Chambre Simple Qualité

Situation proche de la gare, au calme. Hotel très propre, personnel accueillant Buffet petit déjeuner impeccable Plateau de courtoisie, petits cadeaux de bienvenue, produits de toilette (125 ml) et mini bar gratuit

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« hotel confortable et sympathique »
    • Chambre Simple Qualité

tout me plait dans cet hôtel : situation géographique près de la gare centrale où arrivent les bus des aéroports, l'hôtel classique et confortable avec un personnel aimable et très à l'écoute du client, les chambres fonctionnelles avec des sanitaires impeccables

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Agréable sejour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité avec Lit d'Appoint

Rien à dire. L'hôtel mérite ses 4 étoiles.

Le confort et l'insonorisation de la chambre. Proximité de la gare et de l'arrêt du métro qui nous permettait d'être au centre ville en quelques minutes . Les conseils et les informations des réceptionnistes. Les petites attentions dans la chambre étaient sympas.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Accueil chaleureux et shopping joyeux »
    • Chambre Simple Qualité

Chambre single un peu petite et vouleir tristounette

L accueil et les petits gestes de l hôtel : boissons offertes en chambres , le goûter , choix Du duvet et coussin

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Personnel compétent et disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

L'entrée, pas très esthétique. La langue française,comme d'autres langues,est bannie,hormis l'anglais et bien sûr l'italien. Les chaînes anglophones nombreuses et allumées même dans le bar. Une pratique généralisée en Italie, semble-t-il.

Personnel compétent et disponible.La patronne,dame d'un certain âge, veille au grain avec le sourire. Petit-déjeuner très complet,styles toscan,anglo-saxon et européen. Grande chambre, literie impeccable. Un 'aperitivo' où découvrir des spécialités milanaises, avec un vin ou un apéritif.En somme, le précurseur du "Happy Hour"!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Un excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

L'hôtel est très bien situé. Le personnel était très sympathique, souriant et disponible. La chambre était spacieuse, très bien agencée. Literie très confortable. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Tout est parfait grâce à l'investissement constant de... »
    • Chambre Simple Qualité

Les voyageurs individuels "héritent" de chambre extrêmement petites (même si tout le confort est présent). Donc une question d'espace !

Tout est parfait grâce à l'investissement constant de tous les membres du personnel. La situation géographique tout près de la gare centrale est très pratique, notamment pour arriver de l'aéroport de Linate.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« La situation de l'hôtel est idéale à proximité de la... »
    • Chambre Simple Qualité

La taille de la chambre qui m'a été allouée s'apparente plus à une chambre de bonne qu'à une chambre 4 étoiles, le prix par contre est au niveau de ses prétentions.

La situation de l'hôtel est idéale à proximité de la Gare Centrale. Personnel accueillant et petit-déjeuner très varié permettent de relativiser les manques sur d'autres prestations.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Agréable séjour avec de belles découvertes de Milan »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

jus d'orange très médiocre : poudre à l'eau...Dans un hôtel de cette catégorie on peut s'attendre à avoir à minima du pur jus d'orange, voire des oranges pressées. Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons eu une chambre donnant sur la rue relativement passante.

Confort, proximité du métro, sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« EXCELLENT ACCUEIL , PERSONNEL ADORABLE QUI SE MET EN 4 POUR... »

EXCELLENT ACCUEIL , PERSONNEL ADORABLE QUI SE MET EN 4 POUR FAIRE PLAISIR OU RENDRE SERVICE , ETABLISSEMENT PROPRE ET CALME , TRES BIEN PLACE PETIT DEJEUNER PARTICULIEREMENT VARIE ET COPIEUX

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bien, confortable et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

Sur 117 chaînes tv, une seule en français (infos uniquement).

Situation centrale, métro et shuttle aéroport à 300m, très pratique. Personnel au top, serviable et souriant. Très bonne literie, chambre à la propreté impeccable mais un peu petite pour un 4* ; la nôtre donnait sur la rue latérale, au calme. Petit déjeuner royal, personnel de salle aux petits soins ! Un hôtel de ce standing à prix Booking c'est génial.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent hotel avec un personnel très chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

Excellent hotel avec un personnel très chaleureux. Petit déjeuner très bien. L'emplacement est parfait 200 m de la gare Milano Central et metro à 100 m. Je recommande cet hotel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« La prise en charge de la voiture à l'arrivée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité avec Lit d'Appoint

La prise en charge de la voiture à l'arrivée. L'accueil dans la chambre. La literie, la propreté, le confort. La proximité du métro dans un quartier qui inspire confiance.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« La réactivité et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double - Annexe

La réactivité et la gentillesse du personnel. Nous avons eu un problème avec le parking (problème technique) et la réaction de l'hôtel a été juste parfaite

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Endroit idéalement placé, proche gare centrale ( 2 mn à pied) pour les déplacements en métro , »
    • Chambre Double - Annexe

le personnel était fantastique, de la réception , au voiturier, au personnel du petit déjeuner , tous trés attentionnés et souriants, on se sentait parfaitement à l'aise petit déjeuner trés copieux ( fruits frais, extracteur de jus....)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

L'emplacement au sein du quartier de la gare n'est pas des plus reluisant mais la proximité de l'entrée du métro permet de rejoindre très rapidement le centre ville. Le parking est trop cher (18€ la journée)

Le personnel est serviable et cherche toujours à vous apporter une réponse. le petit-déjeuner est remarquable par sa qualité et sa diversité.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Grazie Milano! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

Une légère invasion de fourmis qui s'est attaqué à un paquet de biscuit, et les joints de la salle de bain qui n'était plus tout neuf.

Le petit déjeuner était de très bonne qualité, beaucoup de choix du salé au sucré. Le personnel est toujours serviable, souriant et le moindre petit problème est résolu très rapidement.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel idéal pour un city trip »

Nous étions parties à deux copines et l'une de nous s'est retrouvée de l'autre côté de la rue dans une chambre dans un autre bâtiment . Pas top quand on a fait une réservation sous même adresse email. L'hôtel devrait veiller à ne pas séparer ainsi des personnes voyageant ensemble .

Le personnel très sympathique et efficace et très disponible. Le petit déjeuner très complet La situation , très proche de la gare La bouteille d'eau en arrivant et en partant Le fait qu'ils font l'effort de parler en français

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

• Chambre Double - Annexe

Chambre très calme, petit déjeuner varié et excellent sous forme de buffet à partir de 6h30 mn. Très apprécié le good morning france (résumé en français de l'actualité en France).

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Chambre correcte en termes de taille et d'équipement... »
    • Chambre Double - Annexe

Petit déjeuner correct mais choix de produits et taille de la salle réduits La zone de situation de l'hôtel ne permet pas un stationnement sur voirie facile car zone bleue et soumise à fourrière Vous êtes donc quasiment obligés de prendre le parking de l'hôtel (environ 19E par jour) qui est un système de silo empilé donc si vous voulez ressortir en voiture pour les visites par exemple vous devez obligatoirement faire appel au voiturier de l'hôtel, vous ne pouvez pas prendre votre véhicule seuls, le système est ingénieux car gain de place mais limite votre liberté de déplacement

Chambre correcte en termes de taille et d'équipement mais nous étions logés dans l'annexe en face du bâtiment principal ce qui nous a obligés à nous y rendre pour prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« la clim ne foctionnait pas et la chambre était très bruyante... »

la clim ne foctionnait pas et la chambre était très bruyante cause la rue et pourtant je viens depuis 16 ans chez vous mais je ne reviendrai pas certaine personne de la réception pas très accuiellantes jackie Harrisoon

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Emplacement idéal pour le train, la visite de la ville, petit-déjeuner exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

L'isolation phonique sur rue.

Le petit déjeuner est particulièrement complet, en salé et en sucré, très diversifié, céréales,fruits frais. c'est assez exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Plein d'attention dans les détails : une boisson chaude... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Plein d'attention dans les détails : une boisson chaude dès l'accueil , en chambre -des boissons fraiches , bouilloire et biscuits , un petit bonbon souriant sous la tasse de café du petit-déjeuner ou le jaune caneton ... Sans parler de la qualité de la literie , la clime bien adaptée à la canicule , le très complet petit-déj !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« je reviendrai si je passe à Milan »

j'y ai dormi 2 x à date différente, le prix des 2 séjours était trop différent

excellent petit déjeuner - gentillesse du personnel - qualité hébergement

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

Tout. L'accueil , la chambre très bien équipée et très confortable, le petit déjeuner très complet très varié, le garage avec un voiturier. Une adresse incontournable pour un rapport qualité-prix très satisfaisant👍👏👏👏

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté de notre literie... et un coup de peinture sur les murs ne serait pas négligeable.

Petit déjeuner parfait, varié et très copieux. Le personnel est aux petits soins et très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Accueil du personnel ; »

RIEN -TOUT ETAIT TOPISSIME

Accueil du personnel ; qualité des prestations dans les chambres ; buffet du petit déjeuner avec un choix immense ; une attention du personnel toute particulière pour nous offrir des spécialités italiennes. Tout était parfait ; Si j'avais pu mettre plus de 10 à cet établissement je l'aurai fait. Bravo et merci encore. S'arrêter dans un tel établissement motive à voyager. J'ai rarement connu de telles attentions.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Excellent hôtel à 2 pas de la gare Centrale ! »
    • Chambre Simple Supérieure

Excellent hôtel à 2 pas de la gare Centrale ! Chambre confortable et moderne ! Petit-déjeuner copieux et varié et personnel accueillant et professionnel !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Grand confort et excellent emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation pourrait être amélioré. On entendait un peu marcher les voisins du dessus mais c'est bien pour chercher la petite bête.

Hôtel de très grand confort. Vaste chambre design. Personnel souriant et efficace. Parking sous l'établissement et voiturier.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« accueil super chaleureux dans un hotel très bien situé. »
    • Chambre Double - Annexe

Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié. Il y a une happy jour à l'heure de l"apéritif qui nous fait oublier d'aller dîner! Le personnel est chaleureux et à l'ecoute;il prend le temps de discuter et conseiller. Un sejour super et trop bref !

« Cher et surclassé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité

Etablissement désuet dans sa conception manquant d'espace (gros embouteillage au petit-déjeuner, simulacre de salon dans un coude du couloir). Chambre petite, salle de bains minuscule. Bien trop cher (la chambre, plus les 10 € de taxes, plus les 18 € de parking) pour l'offre. Ne correspond pas à un quatre étoiles.

Excellent petit-déjeuner. personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Toujours agréable de retrouver Milan, dans un 4* confortable, ce qui ne gâte rien :-) »
    • Chambre Simple Qualité

La chambre (321) était située à côté de la machinerie de l'ascenseur, quasiment à la tête du lit. Mais l'hôtel n'est heureusement pas fréquenté par des fêtards qui rentrent au milieu de la nuit, et j'avais pris mes bouchons d'oreilles donc j'ai pu dormir quand même !

Emplacement : proximité de la gare centrale et du métro, et en même temps, hôtel situé dans une rue tout à fait calme et tranquille malgré la présence de plusieurs hôtels et restaurants, Personnel très serviable, en particulier celui du petit-déjeuner, Buffet du petit-déjeuner très varié et original (ex : une centrifugeuse permet de se faire un jus de carottes "à la minute"), Eau minérale à disposition gratuitement dans le mini-bar.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Personnel très accueillant et attentif. »
    • Chambre Simple Qualité

Literie non adaptée. Un lit de 90 cm de large !!!! Existe-t-il encore des personnes séjournant dans des hôtels de cette catégorie et ce niveau de prix pouvant se contenter d'un lit si petit ? Moi non.

Personnel très accueillant et attentif. Petit-déjeuner offrant des produits frais de qualité. Proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« le luxe traditionnel, le professionnalisme et gentillesse,... »
    • Chambre Simple Qualité

le bruit des femmes de ménage tôt le matin dans le couloir

le luxe traditionnel, le professionnalisme et gentillesse, les intentions, la baignoire avec jets , les boissons gratuites, le bar, l emplacement très accessible à pied du centre...

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix. Proximité gare-métro. »

Dureté du lit.-

Personnel agréable, très disponible et parlant le français. Petit déjeuner copieux. Chambre très agréable, particulièrement silencieuse pour celle située coté cour. Lit avec matelas trop dur !!!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Chambre très confortable bien que petite. »
    • Chambre Simple Qualité

La chambre que vous m'avez proposé en arrivant ne correspondait pas du tout à mes attentes. Heureusement, vous avez pu m'en offrir une autre rénovée et très confortable. Merci!

Chambre très confortable bien que petite. Petit déjeuner extrêmement varié et succulent. Bravo!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hôtel bien situé et personnel aimable et qualifié »
    • Chambre Double - Annexe

Votre site internet et la présentation que Booking fait de l'hôtel. Vous ne mentionnez pas assez clairement dans le choix des chambres que celles-ci se trouvent dans une annexe et pas dans l'hôtel. Votre présentation est volontairement "missleading".

Situation géographique et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Le point fort de l'hôtel est l'emplacement, à deux... »
    • Chambre Simple Qualité

La déco un peu passée de mode

Le point fort de l'hôtel est l'emplacement, à deux pas de la gare centrale avec métro, tram et bus. Le personnel est très sympa et dévoué. La chambre était petite mais très propre avec café et thé à volonté. Mention spéciale pour le super petit-déjeuner servi jusqu'à 11h. Le seul bémol reste la décoration avec boiseries et tapis qui n'est pas au goût du jour ni à la hauteur de ce qu'on attendrait d'un hôtel milanais. Ceci dit l'hôtel est très bien entretenu, les boiseries tapis et meubles sont en bon état.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Accueil très chaleureux, petit déjeuner très copieux avec un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Qualité avec Lit d'Appoint

Accueil très chaleureux, petit déjeuner très copieux avec un personnel adorable... des œufs de Pâques offerts aux enfants.... personnel toujours disponible.... bonne situation géographique...à 2 pas de la gare centrale....propreté excellente , confort parfait... restos autour de l hôtel pour le soir très sympa...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« La literie, la diversité du petit déjeuner, la gentillesse... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J avais demandé par booking une chambre à lit double, ça n a pas été le cas domage

La literie, la diversité du petit déjeuner, la gentillesse et la disponibilité du personnel, une personne qui parlait le français

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Le fonctionnement des équipements électro mécaniques : Clim... »
    • Chambre Double - Annexe

Le fonctionnement des équipements électro mécaniques : Clim bruyante et non commandable , alimentation électrique de la chambre ( faux contact au tableau principal), panne d'imprimante pour l'impression de la facture... ( facture toujours en attente d'envoi par mail)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Proche de la gare centrale et du métro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Proche de la gare centrale et du métro. Très bon petit déjeuner et chambre confortable bien que pas immense. Bonne literie et belle salle de bain. Quartier tranquille. Personnel vraiment très aimable et service impeccable.