Commentaires sur l'établissement Hotel Bernini Palace 5 étoiles

Piazza San Firenze 29, Uffizi, 50122 Florence, Italie

#63 sur 384 hôtels à : Florence

9,8

• Chambre Double Deluxe

le service de l'hotel est parfait;nous sommes arrivés sans reservation prealable pour les visites a faire;duomo,offices ,academie plus autres;un guide 2 jours excellent les restaurants reservés ,proches ok oui c'est unique et parfaits

L'hôtel est idélament situé géographiquement mais il n'y a aucune vue de votre chambre. Mais ce n'est vraiment pas grave

Le personnel est à votre écoute. L'hôtel est magnifique et idéalement situé. La nourriture est excellente. Parfait

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l’hôtel est idéalement placé pour tout voir de Florence. Superbe petit déjeuné dans un cadre magnifique. Le personnel de l'hôtel à l’écoute de nos demandes et nous a indiqué ce qu'il ne fallait pas rater de la ville . jolie chambre avec un lit immense de très bonne qualité . Nous avons été ravi de notre séjour .

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour un 5 étoiles on attendrait une literie plus confortable, un peu mieux isolée du bruit ... mais le séjour était très très bien tout de même et la situation est top

Le personnel qui parle français, surclassement dans une chambre avec vue, la bouteille de vin pétillant de toscane offerte pour mon anniversaire ... le petit déjeuner est très correct ... la déco ...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

il n'y avait pas de chauffage malgré nos demandes répétées pendant 5 jours Une économie de chauffage dont nous avons fait les frais, puisque cela nous a permis de tomber malade: dommage, le reste des prestations était super

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

autant la salle du petit dejeuner est belle la qualité et diversité des mets serait à revoir

la qualité de l acceuil l ecoute du personnel l emplacement de l hotel a cote des principaux sites

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre un peu petite et surtout très mal insonorisé : Décevant pour 5 étoiles.

Localisation parfaite dans le centre historique de Florence. Personnel très accueillant et au petit soin.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le surclassement et la grande chambre le petit déjeuner avec beaucoup de légumes bien préparés et de fruits frais l'excellente situation au centre de Florence, à 100 mètres des offices

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Suite Junior Exécutive

Aucune critique

Tout est parfait dans cet hôtel : confort, gentillesse et efficacité du personnel, luxe, propreté, excellent restaurant, petit déjeuner copieux et d'un grand choix, situation centrale.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage que pour un établissement de ce standing, le jus d'orange frais du petit déjeuner soit facturé à € 6.- le petit verre. Le buffet du petit déjeuner mériterait d'être un peu plus fourni, notamment avec une variété de pain élargie et de meilleure manufacture. Le côté un peu "vieillot" de la décoration de la chambre et une salle de bains un peu vieillissante.

La situation. Notre chambre était côté cour intérieure, pas une vue grandiose mais un plus pour le calme. Le personnel de la réception sympathique et aimable.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation de l'hôtel, inséré au cœur de la vieille ville de Florence, a fait que notre chambre donnait sur une rue étroite et peu éclairée. Si l'on veut disposer d'une chambre avec vue, mieux vaut s'assurer de cela à l'avance auprès de la direction. La chambre n'est pas très bien adaptée au room service.

L'hôtel a du charme et de la personnalité. Idéalement situé, il est construit dans un bâtiment ancien et meublé avec style. Chambre spacieuse, très bien tenue. Bon restaurant. Le déjeuner abondant et varié se prend dans une salle agréable. Le personnel est courtois, réactif, souriant et de bon conseil. L'hôtel nous a proposé un transfert en voiture depuis l'aéroport de Peretola, ainsi qu'une excursion en voiture privée jusqu'à Sienne et San Geminiano. Chacune de ces propositions nous a donné toute satisfaction. (Suggestion : dans le cas de l'excursion à Sienne, si l'on ne souhaite pas visiter un vignoble et passer commande, le signaler préalablement et se faire conduire à la place dans une bonne trattoria de cuisine toscane).

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Absence de salle de sport

Un Hotel empreint d'histoire avec un personnel au petit soin pratiquant souvent le français . Point positif pour le service voiturier surtout dans la vieille ville . Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Bruit à 6h du matin car notre chambre était sous la cuisine du petit déjeuner Petit déjeuner varié mais manque de variété de pains, oeufs coque, fruits frais

L'emplacement, la gentillesse du personnel, les bons conseils pour les trattoria de la ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien. Notre séjour était vraiment super

L'emplacement, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le confort de la chambre et la qualité du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Exécutive

Hôtel parfaitement situé et tout est à la hauteur de ses 5* (accueil, service, chambre, équipements, propreté....)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la situation géographique de l'établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

parfaite localisation, personnel chaleureux, petit déjeuner typique italien, chambre taille raisonnable et propre

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Le confort

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le concierge Lorenzo est extraordinaire.

• Chambre Double Deluxe

Très bon petit déjeuner, belle chambre, beaux espaces communs. Personnel très aimable et à l’ecoute

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix de 10 € pour avoir le petit déjeuner dans la chambre.

TB

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

le lit était très confortable. La chambre un peu petite. Le concierge nous a très vite pris en main et nous a bien conseillé.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de jus de fruit frais au petit -dejeuner. Partie sanitaire vieillotte .

Chambre spacieuse mais sombre.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service (porcelaine)du petit déjeuner magnifique servi dans s une salle exceptionnelle,musée....avec un service irréprochable

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre excellente et spacieuse, personnel gentil et professionnel!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bains pas chauffée Pour avoir une chambre plus près du lift, nous avons payé 50 Euros de plus par jour.

La situation au centre ville

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi désastreux pour tel Hotel . Dommage .... Ou alors étions dans une chambre qui captait pas la 301

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Tout, la localisation, le service, tout !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vue et l' absence de piano bar

La gentillesse le dévouement du personnel chambre un peu petite et vue pas extra. Sinon tout est bien

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Décoration de l'hôtel et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres avec fenêtres peint en blac

Emplacement !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la salle du petit déjeuner manque de chaleur la lumiére y est très agressive . le jus d'orange ne semblait pas pressé .

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Notre première chambre donnait sur rue, extrêmement bruyant. Nous avons changé de chambre, sur cour, manque de lumière mais pour le coup au calme.

La localisation.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

L'hotel est très bien situé, à deux minutes de la piazza della Signora et de la galerie des offices, 10 minutes du Duomo. L'hotel est parfaitement tenu et la décoration toscane nous met tout de suite dans l'ambiance. La chambre très jolie et fonctionnelle. Le personnel francophone est adorable, disponible attentionné et professionnel. On commence la visite de Florence dans la salle du petit déjeuner (elle est merveilleuse). Le choix est très varié et les produits proposés sont très bon. Nous avons également profité du restaurant de l'hôtel ou l'on nous a servi des plats savoureux et de rapport qualité / prix tout à fait correct par rapport aux restaurants situés sur la piazza della Signora. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel et à le recommander à nos proches.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Le seul hic a ete d'ouvrir la fenêtre et d'avoir un mur devant.

Hôtel avec une location parfaite juste derrière Piazza della Signoria et les Uffizzi. Accueil impeccable de la part du personnel qui a répondu parfaitement à tout ce qui leur a été demande et nous avons même eu un upgrade sans le demander! Hôtel luxueux sans ostentation et même discret de l'extérieur ce qui est agréable, tranquille et bien fréquenté. Nous avons aussi réserve des visites à travers l'hôtel qui ont éte impeccables même si cheres. Certainement un hôtel ou je reviendrais avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

la connexion internet alléatoire

L'accueil, la qualité des produits proposés au petit-déjeuner, le positionnement de l’hôtel (proche de tout) et la salle du petit-déjeuner (magnifique avec ses peintures)

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

La façade de l hôtel est en rénovation et a cause des échafaudages impossible d avoir la lumière du jour dans la chambre! En plus pour une chambre supérieur le mobilier est cassé et très mal entretenue !

Emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Le fait d'avoir oublié de goûter un bon capuccino, le duomo ma fait perdre la tete

Accueil et service du personnel exceptionnel , souriant, avenant, professionnel , gentille, le personnel parfait , ils reflètes l'âme de cette splendide ville qu'est florence

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Personnel bien acceuillant,situation hotel tres pratique et au centre de toute visite

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Une chambre avec vue sur un mur ... A ce prix là ce n est pas acceptable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Le service est au top, insonorisation est nickel, personnels très accueillant

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Emplacement, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

la douceur de florence et son architecture

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Valet parking payant