Commentaires sur l'établissement Villa Pace Park Hotel Bolognese 4 étoiles

Via Terraglio 175, 31022 Preganziol, Italie

#2 sur 5 hôtels à : Preganziol

• Chambre Double Exécutive

L'hôtel n'est pas très bien insonorisé à l'intérieur. Le petit déjeuner est celui d'un 3 étoiles

les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est servi tôt ce qui est pratique lorsqu'on doit prendre l'avion le matin.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

Le lit était un peu trop dur à mon goût (choix perso, je préfère souple)

Belle chambre,tout a disposition et si y a pas on vous l apporte (fer a repasser avec planche dispo gratuitement dans mon cas)Le personnel est adorable. Du petit déjeuner aux repas ils m'ont adaptés les menus (intolérance lactose et gluten) le tout avec le sourire, gentiment. Génial! Merci

Nous n'en voyons pas.

Très belle piscine, propre avec beaucoup de transate pour ce reposer avant de visiter Venise (30 minutes), Padova (1h), le lac de Grana. ... Petit déjeuner très bon et complet, nous avons appréciété l'accueil chaleureux et le joli cadre. C est un hôtel idéalement placé pour visiter la région.

Le déjeuner en sous sol. La proximité de la grande route.

Accueil, décor, confort, piscine, style, grandes chambres, qualité du restaurant...Très bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

C'est la 2eme fois que je viens dans cet hotel. La 1ere fois j'etais resté 1 nuit e j'avais été reveillé a 5h du matin par l'alarme. Le directeur m'avait dit que le probleme etait resolu c'est pourquoi j'y suis revenu pour 3 nuits. Sur ces 3 nuits j'ai de nouveau été reveillé par l'alarme lors de 2 nuits. Une honte! Le petit dejeuner est mediocre. L'entrée de l'hotel est envahi de moustiques, attention. On vous demande une caution de 5€ pour la carte d'acces a la piscine. Completement indigne d'un Best western

Parking gratuit. La piscine et son jardin mais mal entretenus.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

La piscine immonde avec une eau verte et trouble sans chlore. Une inspection de l hygiene l aurait faite fermer immediatement. La salle du petit dejeuner au sous sol c est dommage. la proximite de la route nationale.

la chambre communicante. le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

-climatisation insuffisante dans les chambres en période de canicule. -pas de moustiquaires aux fenêtres des chambres et la propriété est infestée de moustiques en été -les prix de la carte du restaurant sont trop élevés par rapport aux standards locaux... -la piscine tient plus d'une pataugeoire que d'un bassin...

-grande amabilité du personnel du restaurant et de la plupart des réceptionnistes -hôtel agréable, dans un cadre verdoyant -chambres confortables, spacieuses et propres.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Restaurant indépendant de l'hotel et de qualité très moyenne.

confortable, proche de l'aeroport et possibilité de'organiser une réunion au calme.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Il a fallu 3 minutes a traîner mes valises pour comprendre ou se trouvait l'entrée...

Restaurant exceptionnel avec un personnel formidable, beau prestige et très bel endroit a un prix extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

les moustiques sur le parking, le petit déjeuner de très mauvaise qualité

parking gratuit, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

La situation, le calme, l'accès facile à l'aéroport, à Trévise et Venise.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Gentillesse disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Pas de chambre familiale. Petit-déjeuner en sous-sol.

L'espace piscine + Restaurant

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Décoration vieillotte, petit déjeuner industriel ne correspondant pas au niveau de l'hôtel.