Commentaires sur l'établissement Hotel Ca' dei Conti 4 étoiles

Castello 4429, Castello, 30122 Venise, Italie

#182 sur 301 hôtels à : Venise

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

La serveuse du petit-déjeuner était désagréable à cause d'une carafe d'eau sur notre table. Le fait de nous envoyer dormir dans une annexe à 50 mètres de la réception c'est assez étrange pour un 4 étoiles, ensuite la salle de bain n'était pas très nette avec des moisissures autour de la baignoire, le bouchon de baignoire qui ne fonctionne pas, les éclairages du miroir étaient cassés ainsi que l'assiette à produits, les portes de placards prêtes à tomber et pour finir la musique très bruyante tard dans la nuit au rez-de-chaussée d'un local.

Le petit déjeuner était copieux rien à redire. Le lit était très confortable et très grand.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La qualité de la literie et le bruit du système de climatisation

L‘emplacement parfait La qualité du buffet au petit déjeuner La disponibilité et la réactivité du personnel

Être logé dans un bâtiment annexe (bien évidemment non signalé lors de la réservation) Équipements obsoletes et pas toujours en état de fonctionnement (climatisation et liseuses notamment) Isolation phonique très perfectible Aucun service Petit déjeuner quelconque

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Un peu plus de rangement dans la chambre.

Chambre agréable avec la vue sur le canal. Salle de bains très propre. Petit déjeuner suffisamment copieux. Proximité à la fois de St Marc et du Rialto (il faut accepter de marcher un peu). Nous choisirons cet hôtel et la situation de cette chambre pour notre prochain séjour à Venise.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- accueille 0 ( 1h d’attente pour avoir les chambres ) - chambre deseagreable et pas du tout confortable ! - très petite chambre - trop de bruit de climatisation - literie inconfortable - tres petit restaurant pour le petit déjeuner

La salle du petit déjeuner peut parfois être un peu juste lors des heures de « pointes ».

Le petit déjeuner était copieux et toujours fourni! La situation géographique est top!

L'Hôtel est proche de tout ! Place St Marc et Rialto. Les chambres sont incroyablement rococos ! Le personnel est très attentionné. P.S. Surtout ne par avoir une chambre en RDC - trop proche de l'entrée. Alors qu'au premier la vue était incroyable. Cf photo.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain très petite

Le déjeunera très copieux avec beaucoup de choix, la taille de la chambre, le calme, l’emplacement à 5 min de la place St Marc et du Rialto

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était trés petite. Rien à voir avec les photos proposées. Nous devions pourtant avoir une chambre dite "supérieure" !

Le calme, l'emplacement de l'hotel et le choix au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double - Annexe

la qualité des jus de fruits ou plus d'orange fraîches à manger en quartiers au petit-déjeûner

tout était très bien, super la machine à pan cakes !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre paraît petite du fait de sa disposition tout en recoin mais tout y est, la possibilité de chauffer de l'eau aurait été un plus appréciable. La salle de douche est très étroite! L'ensemble est assez vieillot, les prix réels sont nettement exagérés.

Très bon emplacement très proche de la place St Marc, personnel parlant français très serviable et disponible, petit déjeuner buffet superbement garni, vous y trouverez tout ce que vous désirerez en salé et sucré, à volonté, possibilité de laisser vos bagages en attendant la chambre ou à la fin du séjour.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel pour nous parfait, très bien situé car proche d'un arrêt vaporetto (environ 5min a pied) proche de la place st Marco( tres pratique quand on se perd dans les dédales des rues de Venise, il suffit de chercher une pancarte tres nombreuses st Marco et de suivre) oubliez votre google map car même lui est perdu. Baladez vous et vous apprécierez encore plus Venise. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et au petit soin (et parle francais). Le petit dejeuner a une plage de service assez grande donc prenez votre temps(nous avions une chambre dansles 200 certaines chambres donnent sur la salle du petit dejeuner mais le personnel fait aucun bruit et les chambres sont insonorises). L'hôtel propose des excursions pour les iles au alentour, nous avons fait le choix du pass 2 jours pret d'un embarcadère (transport illimité pour faire un maximum d'île au alentour). Un grand merci au personnel un parfait séjour.

La chambre ne correspondait pas à celle dont la photo est mise sur Booking.com. Ce n'est qu'au bout de deux nuits qu'ils nous l'ont donnée parce que nous n'avions plus d'eau chaude dans la première.

La situation de l'hôtel. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les photos ne correspondaient pas à la réalité. La chambre était dans un autre bâtiment pas très beau. La salle de petit déjeuner était minable. La chambre toute petite avec une vue minable aussi. C’était un cadeau pour les quarante ans de mariage de mes parents, je suis très déçu.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie et les oreillers de mauvaise qualité (vieux et inconfortables même pour un 3*), la petite baignoire étroite même pour 1 personne et c’est tout

Presque tout: l’espace de la grande chambre double, le décor traditionnel vénitien et les luminaires de Murano, la petite baignoire avec du jacuzzi, le petit déjeuner américain copieux, l’emplacement a Castello proche de tout

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Nous n'étions pas dans l'hôtel mais dans une annexe, la chambre était bien, mais sans service, le petit déjeuner dans cette annexe très moyen. Dommage ! le prix était trop cher pour cette prestation.

la situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel ! Un accueil très froid. Aucunes explications sur le fonctionnement de l'hôtel, (petit déjeuner, transfert dans un second bâtiment, commodité). Cela gâche le plaisir d'un hôtel pourtant très beau.

Un bel emplacement et un bon rapport qualité/prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel de l'hotel : on avait l'impression de les deranger, ils ont pas voulu nous montrer la facture/ extrait de notre sejour au moment de payer (on l'a demandé plusieurs fois) et ils l'ont envoyé plus tard par mail . Je me demande s'ils avaient pas noté quelque chose (par rapport au prix et la forte reduction). Nos valises ont clairement étés laissés 4h dans le hall (ils nous ont dit les avoir ressorties du depot baggages mais elle etaient precisement dans la meme position..). Le personnel au petit dej etait desagreable : la salle etait pleine , mais pour 4 etoiles qui peut couter 800 euros par nuit, on s'attends un service plus attentionné. Malgré ca le petit dej etait tres bon. Et pour ce qui concerne le bar / room service : on voulait commander une bouteille de vin mais impossible apres 22h..

les chambres de l'hotel sont immenses et ont un vrai charme, nous avons pu aussi profiter d'un prix très avantageux pour le type de chambre et d'hotel (-84%) . La position dans venise. La qualité du petit dej.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Les distributeurs de confitures au petit déjeuner !!! inefficaces :-) (mais bon, il y a pire...)

Le calme, la vue sur les canaux, l'atmosphère "petit palazzo"...

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre très petite, une petite fenêtre très haute avec des barreaux, la pièce très sombre. Le bruit de la cuisine tout près de la chambre. Je ne débourserais pas le prix réel de la chambre pour une si mauvaise prestation. Je sais bien qu'à Venise les mètres carrés sont chers, mais nous y avons déjà séjourné dans d'autre établissements, de loin bien meilleurs.

Le personnel, très sympathique!

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double de Luxe - Annexe

le petit déjeuner n'ai pas à la hauteur d'un 4 étoiles Correct sans plus

très grande propreté et literie très confortable et personnel très compétent

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

J'ai l'impression que cet hôtel pratique à l'année des prix faussement cassés en laissant entendre que le tarif normal correspond aux prestations d'un palace... Ce n'est pas le cas. Le confort est bon, mais absolument pas à la hauteur du plein tarif annoncé. C'est un bon hôtel de catégorie moyenne, très bien situé, et il ne faut pas en espérer davantage.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix des boissons au mini bar (3,50 la canette de coca). Surtout que les grandes surfaces et petit commerces ne sont pas facile à trouvés à Venise.

Le lit était très confortable. Le buffet petit déjeuner était complet et bon. même les viennoiseries qui sont parfois avec un goût particulier en Italie .

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatisation trop forte et le lit fait sans couvertures ni couettes, simplement un drap et le dessus de lit: j'ai eu froid et j'ai trouvé une petite couette légère dans l'armoire pour rajouter dans la nuit!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Fuite au niveau de la baignoire. Bruit de l'accueil (notre chambre était à côté de celle-ci)

Le personnel est très agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre que nous avions était au rez de chaussée donc peu de lumière.

Super rapport qualité prix. Je précise que nous étions hors saison et avons donc bénéficié d'un tarif très avantageux. Petit déjeuner très correct et varié, emplacement à 5 min du Palais des doges et de la place St Marc.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Le personnel : accueil tres froid. L'établissement : l'hôtel se compose de 3 bâtiments, il faut marcher 5 min de la réception jusqu'au bâtiment où il y a la chambre avec les valises.... Le petit déjeuner : très très moyen. La chambre : elle ouvre directement sur la pièce où on prend le petit déjeuner. La décoration très bizarre avec les une armoire en plein centre de la chambre.

L'emplacement : très proche de San Marco. La vue : superbes vue depuis la fenêtre de la chambre avec les gondoles qui passent juste devant nous. Le quartier : très calme

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Placé en annexe. Chambre très petite, on ne voit assurément pas les 20 m2 promis sur Facebook. Pas de rideaux dans la salle de bain donc forcément salle de bain inondé après chaque douche

Emplacement exceptionnel, à deux minutes de la place Saint Marc. Bon petit déjeuner. Chambre assez confortable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre classique petite, aucune insonorisation entre les chambres, ce qui fait que je n'ai pas dormi mais subi les conversations insipides de mes voisins

Le petit-déjeuner copieux compris dans le tarif, le personnel globalement aimable, la décoration de la chambre typiquement vénitienne

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

J ai pris une chambre vu sur le lac et ôn ne voyer pas le lac plus le linge des voisin (habitants ) face à notre chambre . A ocun moment les gondole sont passer l eau du côté de ma chambre il àvais des déchet dans l eau ( bouteille sac) J aurais su J aurais pris une chambre normal et pas vu sur le lac . Très déçu ...

Le déjeuné était simpa . La chambre jolie .

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je trouve la réputation de la place St Marc surfaite. Je suis déçue mais l'Italie reste belle à mes yeux

Hotel très agréable, Situation idéale, ville Géniale avec ses ponts ses rues étroites ses consoles, Murano, Burano j'adore

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double - Annexe

Le petit déjeuné n'est pas au top, mais reste convenable.

Super localisation dans Venise, établissement de très grande qualité et personnel qui parle le français couramment et très convivial.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Bruit de la c'limatisation - les lampes n'éclairent pas assez pour la lecture

La deco - les dimensions de la chambre - l'emplacement -l'accès - le calme - le lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le séjour ds une annexe de l hotel Le petit déjeuner est servi ds un hall a côté des chambres donc on se reveille a 6h du matin sur le bruit de la vaisselle. Le prix est très élevé par raport a la qualité de cet hotel.

La situation

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain était vraiment trop petite! (Chambre 202)

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, notre chambre était plus petite que celle de notre premier séjour, mais décorée dans le style vénitien, avec qualité et beaucoup de goût. Situation excellente et calme. Bon petit déjeuner.

Insonorisation des chambres

L'emplacement et la gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Qu’un jour après ma réservation le prix aie vachement diminué!!!!!

Accueil excellent. Rien à redire. Tout était parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre, dans une annexe, très mal insonorisée , les équipements....

La localisation, l’amabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Belle chambre confortable Personnel très serviable emplacement au top Petit déjeuner complet et très bon

Personnel accueillant Proche du centre ville Très bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le matelas que je n'ai pas aimé (trop mou) mais c'est plus personnel...

Personnel assez aimable. Très bon petit déjeuner. Un bon hôtel.

Propreté, géographique, personnel.

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

La salle de bain été très vieillotte et pas très bien entretenue

Super situation

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le style 18e, l'emplacement pratique, le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La suite Casanova avec lustre impressionnant!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La literie est trop ferme

Personnel très agréable Le buffet du petit déjeuner et le service extra La propreté L emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre au RDC bruyante à ne pas recommander

Emplacement proche st marc

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

clim ? bruit la nuit :((

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

J'ai tout apprécié.

Le buffet, l'accueil, la chambre etc. etc. : tout en un mot ...

Tres jolie ét confortable chambre ! Petit dej excellent

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Idéalement situé à Venise - proche de la place St Marc - au calme dans une petite ruelle

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Sauf erreur, nous n'avons pas eu connaissance des avantages Genius, ni de quoi il s'agit ?

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La taille de la salle de bains. Payer le prix du taxi bateaux en espèces à l'hôtel au départ.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chauffage insuffisant dans la chambre

La proximité du centre-ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage que l on ait été logé dans l'annexe et pas l'hotel Le cadre aurait été plus sympa

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les lits était trop petit Et il y’avais des odeurs

Rien, aucun point négatif

Établissement bien tenu, bon petit dej avec choix multiples, personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La froideur de certains maître hôtel.

Le service et l'équipement à la hauteur de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'emplacement est difficile à trouver

l'hôtel était magnifique et confortable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Rien !

Le personnel à l'accueil ..

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double - Annexe

La situation et la vue de notre chambre

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

d'apprendre qu'on était hébergé dans une annexe éloignée de l'hôtel, mais c'était bien.

la situation, la tranquillité, la chambre

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double - Annexe

Petite SdB. Une personne avec de grandes jambes ne peut pas s'asseoir sur les toilettes.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Excellent hôtel 👍

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Rien à signaler.

Vue de la chambre sur les canaux.Chambre spacieuse. Petit déjeuner extra.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double - Annexe

j'ai moins apprécié le jus d'orange.

le petit déjeuner copieux, avec suffisamment de choix autant salé que sucré.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Tv chaines francaises

Situation excellente personnel adorable super petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner, la chambre et la situation

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un membre personnel désagréable Le lit très inconfortable et usé

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

no comment

le confort,le calme,le service et la proximité de la place Saint Marc

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Éclairage insuffisant dans la salle de bain

Calme Prix promotionnel intéressant

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Cadre idyllique et excellente situation Tout était plus que parfait

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit dej' copieux Présence d'un journal en français hôtel entouré de deux canaux ambiance année 50

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Établissement très calme, très proche du centre de Venise place saint Marco,très accueillant

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service est à la fois discret mais très présent et parfait.