Commentaires sur l'établissement Hotel Caravaggio 3 étoiles

Piazza Indipendenza 5, San Lorenzo, 50129 Florence, Italie

#175 sur 384 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel qui vaut le séjour »

- Armoire de rangement des vêtements un peu juste !

L'emplacement géographique de l'hôtel La bonne écoute et la disponibilité des personnels Le ménage quotidien

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Séjour agréable dans un cadre authentique »

La situation, proche du centre, le personnel agréable et la terrasse ombragée, idéale en rentrant le soir pour se détendre après une bonne journée de visite

« A 700 mètres environ du Duomo »

Lorsqu’on réserve on ne sait pas qu il y a une ligne de bus devant d ou le bruit et la place où le soir des jeunes se réunissent et là il vaut mieux avoir un livre car vous aurez du mal à vous endormir avant 2 heures du matin.

A 700 mètres environ du Duomo

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Idéal pour passer 3 ou 4 jours. »

Hôtel cocoon, confortable et très bien placé pour rayonner à pieds dans Florence. Accueil agréable, avec efforts pour donner tous les renseignements nécessaires.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très satisfait dans l'ensemble de notre séjour à l'hôtel Caravaggio. »

hôtel un peu défraichi et chambre exiguë.

Personnel très accueillant et serviable, hôtel avec du charme, donnant sur une grande place arborée et proche du centre.

« La gentillesse du personnel, leur professionnalisme . »

Le bruit, côté rue ( fenêtres à double vitrage, mais isolation thermique inefficace)

La gentillesse du personnel, leur professionnalisme . Le petit déjeuner copieux. La proximité avec le centre ville.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Idéal pour visiter Florence en 4 jours dont une journée à Pisé avec le train »

Salle du petit déjeuner un peu petite mais buffet très copieu

Personnel très sympathique et donnant de bons conseils, et parlant français Hôtel idéalement situé. Cathédrale, academia, marche centrale,gare tous à moins de 10 minutes

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Meilleur emplacement pour decouvrir florence »

La gentillesse du personnel, la propreté et le confort de la chambre avec vue sur Duomo. excellent emplacement pour decouvrir à pied la ville. A proximité des retaurants et supermarché. PDJ copieux et produits frais ( mm sans gluten).

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Emplacement pas très loin de la gare et du centre  »

Emplacement pas très loin de la gare et du centre L’accueil au top Très bonne literie , chambre propre Petit déjeuner copieux et varié Wifi fonctionne bien

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Une belle découverte »

Tout était parfait

Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l’hôtel dont certains parlant français. Beaucoup d’aides obtenues pour nos déplacements dans la ville de Florence et en Toscane. Très bon rapport qualité - prix. Hôtel à recommander !

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« correcte mais peu mieux faire »

insonorisation des chambres un peu faible: on entend ronfler les voisins. manque d'entretien général de l'hotel: il est un peu trop défraichi

personnel sympathique, emplacement à proximité du centre historique excellent. bon petit dejeuner . pas de bruit de rue accord avec un parking a quelques rues a un prix correct (pour Florence!!.27€/jour)

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« La situation géographique de l'hôtel par rapport au... »

Rien !

La situation géographique de l'hôtel par rapport au centre historique de Florence est super ! Le petit déjeuner est hyper copieux et permet de se passer du repas du midi !!! Salon de foot massage Thaï à proximité de l'hôtel, très appréciable après 4 jours de marche intensive à la découverte de Florence.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Établissement typique de bon rapport qualité prix adapté aux familles. »

Petit déjeuner pas très gourmand.

Très bon accueil par un personnel très sympathique. Qualité globale de l’établissement très bonne. Nous étions 4 et les chambre et salle de bain étaient grandes et confortables. Proche du centre historique de Florence. Parking 22 euros par jour à 200 mètres. A recommander.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hôtel très confortable, calme et bien situé »

Le lit très confortable, le calme de la chambre côté jardin, la propreté de la chambre, l excellent petit déjeuner. La gentillesse du personnel, l emplacement proche du centre historique.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Idéal à Florence »

Un hôtel à recommander chaudement pour l'accueil, la disponibilité du personnel (réception + petit dej) chambre spacieuse, calme, confortable et à la déco stylée, la situation idéale; nous y avons passé une semaine de rêve et avons très envie d'y revenir.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Satisfaisant sous tout rapport si les clients étaient un peu plus attentifs au confort des autres. »

Le bruit des chambres voisines. Les occupants ne semblent pas comprendre qu'il faut éviter de parler à voix hautes notamment à heures tardives car l'insonorisation entre chambres n'est pas assurée à priori.

petit déjeuner très correct avec un choix suffisant. Chambre propre et entretien satisfaisant. Localisation intéressante pour les visites à pied.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« J'y retournerais Excellente localisation et hôtel accueillant et confortable avec excellent petit- »

L'accueil et la disponibilité du personnel qui nous a bien aidé après qu'on se soit fait volé nos passeports par des pickpockets. Super localisation pour tout déplacement à pieds. Rue calme pour bien dormir.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Accueil parfait et réactif  »

Accueil parfait et réactif mon erreur de réservation a été traitée superbement je les en remercie à nouveau Bonheur des discussions avec le monsieur de l accueil les samedi et dimanche merci pour ses conseils ajustés

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Un Hôtel accueillant »

Très bien placé, proche des sites touristiques. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont sobres, silencieuses, et très propres, avec une bonne literie..de notre chambre une très belle vue..sur un pin parasol magnifique et le célèbre Dôme!..

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« frigo en panne toute la semaine, très mécontente de ce sejour à Florence.... »

grille pain, bacon ? jus d'orange jus d'ananas ? peu de choix de pain !! peu de gateaux !! très peu de yaourts, peu de fruits ! Nous avons payé un supplément de 105 euros pour avoir une chambre au calme avec vue sur le DUOMO, le frigo était en panne dès notre arrivée, rien n'a été fait ! il faisait plus de 37 degrés toute la semaine c'était intolérable d'être sans boissons fraiches, nous l'avons signalé plusieurs fois à la réception, aucune solution ne nous a été apporté ! et hier lors du départ j'ai demandé un geste commercial pour réparer ce préjudice car, j'ai payé un supplément de 105 € pour cette chambre supérieure, la patronne a refusé ironiquement ! je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel et je ne le conseille à personne !!

peu de choses étaient bonnes au petit déjeuner, la viennoiserie italienne est horrible, on ne pouvait pas faire griller le pain, beaucoup de choses sont à revoir !!!

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Chouette séjour au centre de Florence »

L'espace douche de la salle de bains est très restreint. Le petit-déjeuner pourrait être plus diversifié.

Très bon accueil dans cet hôtel bien situé pour explorer toutes les richesses de Florence. Le personnel est serviable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit-déjeuner de type buffet est bien garni mais tous les jours de la même façon.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Nous espérons y revenir ! »

Excellent accueil, un staff parfait et Plein de conseils pour visiter Florence et environs ! Marco nous a expliqué l'Histoire de Florence. Nous conseillons cet hôtel. Et une belle vue depuis la chambre sur le Duome !

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

Bonne situation à 10 min. à pied de la place du duomo. Hotel de centre-ville classique. Le point négatif est de garer la voiture à Florence, cela coûte très cher.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« UN MERVEILLEUX SEJOUR A FLORENCE »

Un petit rajeunissement des chambres est à envisager et les lits sont un peu trop fermes à notre goût,mais cela n'a pas entamé notre semaine merveilleuse en tout point.

Le petit déjeuner copieux et varié avec un personnel aux petits soins.L'hôtel est situé en dehors de la ZLT. Possibilité de se garer facilement et sans inquiétude en laissant les clés dans un parking couvert payant à 23e la journée, ce qui nous a permis de nous rendre à Sienne et Pise dans l'ensemble de la Toscane à moindre coût pour une famille par rapport à l'avion et au train

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très bon séjour dans un quartier pas trop touristique »

Bruit de l'ascenseur à côté de la chambre.

Lit confortable, calme de l'hotel, personnel agréable. WiFi qui fonctionne bien. Quartier vivant, belles adresses de restaurants, sans être bondé de touristes.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« excellente situation, accueil extra »

remarque , rien d'important : toute petite douche

Accueil excellent, personnel toujours à l'écoute et faisant l'effort de parler français. très bel établissement. avons demandé une chambre côté jardin : ce fut ok et nous étions au calme. Merci !

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« bon séjour à florence »

fuite de la baignoire ... et une première chambre donnant sur l'intérieur donc très sombre. heureusement nous avons pu changer de chambre.

cet établissement est situé à 15mn à pied du centre historique, ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« BEAU SÉJOUR DE 7 JOURS À FLORENCE »

L'environnement n'est pas terrible (Via Nazionale), car proche de la gare. Trottoirs très étroits et encombrés, pavés irréguliers, donc difficile d'accéder à l'hôtel avec de grosses valises. Seul regret concernant l'hôtel : notre chambre standard ne bénéficiait pas d'une vue (chambre calme, même placée à côté de l'ascenseur, mais donnant sur une cour fermée et sombre, oppressante au bout de quelques jours). Préférer la vue sur le jardin, donc prévoir chambre de catégorie supérieure.

Personnel aimable et serviable. Hôtel charmant et propre, déco soignée. Petit-déjeuner très agréable et copieux, bons produits et belle terrasse ensoleillée pour profiter de la vue. La bouilloire dans la chambre est un plus. Proximité des transports (gare Santa Maria Novella à 10 min à pied, nombreux bus en face de l'hôtel) et du centre ville (marché central à 5 min à pied, puis 5 min jusqu'au Duomo). Une supérette toute proche nous a été bien pratique. Globalement, nous garderons un très bon souvenir de notre hôtel et le recommandons.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel... »

L'insonorisation des chambres est très insuffisante. Le petit déjeuner n'était pas de qualité contrairement à ce que nous avions lu.

Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel et l'accueil du réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« localisation  »

chambre donnant sur la place de l'Indépendance, un peu bruyante (fêtards le soir, arrêt de bus en face de l'hotel)

localisation chambre spacieuse literie de qualité

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Florence éternelle  »

La chambre de nos enfants donnait sur une cour intérieure. Peu agréable. Privilégier vue sur rue.

Emplacement parfait à mi chemin gare et centre ville. Personnel fort sympathique et parlant français. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

Rien à dire à part une literie un peu trop souple à mon goût mais je crois que c'est un standard en Italie.... donc pas si grave ;-)

Un accueil très sympathique, avec tous les conseils pour bien démarrer notre séjour, tout le personnel est au petit soin ! Chambre spacieuse, vue superbe (nous avions une chambre supérieure), bouilloire agréable pour une petite infusion le soir, chambre faire chaque jour. Petit déjeuner sucré salé très varié et complété jusqu'à 10h, fin du petit déjeuner. Emplacement à 5 Minutes de tout, en particulier de la gare et du centre historique Un séjour parfait, merci pour ce bon moment !

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Un très bon séjour à Florence....de beaux souvenirs. »

Rien !!

Sa situation géographique pour visiter, pour se distraire et pour manger, proche de la gare où les navettes aéroports arrivent et partent. Nous avons tout fait à pieds. Tout le personnel est vraiment très sympathique...serviable et agréable. L'accueil est très bien...toutes les personnes parlent français, la nuit comme le jour. Nous pouvons leur demander beaucoup de choses... Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Une très belle adresse pour un séjour à Florence »

Les oreillers un peu durs.

Le petit-déjeuner très varié, le calme de la chambre avec une belle vue, l'espace dans la chambre familial, le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Hotel tres agréable, d'un bon rapport qualité prix »

Petit problème de fuite d'eau dans la salle de bain

La chambre bien équipée et calme avec literie confortable , le personnel souriant et accueillant , le petit déjeuner varié .

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Fortement recommandé »

Sèche cheveux vraiment pas pratique pour les filles ;)

Le petit-déjeuner copieux , la situation géographique de L hôtel , le personnel parle français et donne meme un Plan de la ville à L Arrivée . LA PROPRETÉ

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Excellent séjour en Novembre :-) »

La fenêtre donnait sur la rue et n'était pas très isolée... mais cela allait mieux avec les rideaux tirés. Nous avons découvert des couvertures supplémentaires dans une armoire de la chambre également. L'ascenseur est très lent

- Le petit déjeuner était très complet - Personnel super sympa et ils parlaient Français à l'accueil - Nous avions eu une grande chambre 17m² si mes souvenirs sont bons - proche de la gare (10min) et à quelques rue du marché central, plusieurs resto dans la rue entre l'hotel et la gare également. Je vous conseille le "Mostre" - J'avais oublié d'imprimer mon billet d'avion pour le retour, l'Hotel s'en est chargé gratuitement ! très apréciable ;-)

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Hôtel bien situe . »

Pas assez de pression dans la douche . Difficile de prendre une douche

Hôtel bien situe . On peut visiter tout Florence à pieds . Personnel très aimable. Petit déjeuner complet . Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« un excellent hotel que je recommande. Bon rapport qualité prix. »

La douche un peu petite et pas toujours d'eau chaude lorsque les autres chambres utilisent également celle-ci.

La situation en plein cœur du centre historique, un personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Un séjour bien agréable »

Mauvaise insonorisation vis-a-vis de l'extérieur. Tentures non occultantes. Manque jus d'Orange frais au petit déjeuner.

Facile d'accès depuis la gare. Personnel parlant le français. Déjeuner varié et copieux. Personnel d'entretien discret. Chambre bien décorée et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Petit hôtel bien situé »

Douche un peu petite.

Petit déjeuner vraiment varié (salé et sucré); bon emplacement pour visiter la ville à pieds; personnel sympathique (certains parlent bien français); chambre plutôt petite mais fonctionnelle, confortable et propre. Très tranquille! (3e étage, côté jardin). Vue sur le Duomo! Beaucoup de restos à proximité. Gares principales (train et autobus) à environ 10 minutes de marche.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Trés bon séjour »

manque de produit salle de bain(un seul champoing et un seul gel douche pour 2 pax)

bon emplacement pour visiter et proche de la gare (pour prendre bus pour l'aéroport) petit déjeuner copieux et varié chambre spacieuse charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Très bon séjour florentin »

manque de produit dans la salle de bain (un seul gel douche et un seul shampoing pour 2 personnes)

Le charme de l'hôtel le petit déjeuner copieux et varié chambre spacieuse bon emplacement pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Nous retournerons dans cet hôtel si nous allons à nouveau à Florence »

Hôtel très bien situé pour visiter Florence et sortir le soir. Hôtel agréable et personnel très accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Situation idéale tant pour les visites que pour rejoindre la... »

Situation idéale tant pour les visites que pour rejoindre la gare. Très bonne literie et grande chambre impeccable. Personnel très accueillant et agréable.

« Florence à prix raisonnable  »

Hôtel standard sans charme mais toutefois confortable

Emplacement, parking proposé à prix réduit 22€ la journée au lieu de 30.

« Bon hôtel avec situation optimale pour visiter Florence ! »

Situation optimale, très proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Emplacement idéal au centre de Florence, avec un bon rapport qualité prix »

L’emplacement idéal (centre, gare) L’accueil adapté et en français Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Situation »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Photo sur Booking.com pas du tout représentatif de la chambre

Situation

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Chambre avec vue sur le jardin, personnel tres accueillant,... »

Chambre avec vue sur le jardin, personnel tres accueillant, idéalement placé

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« La réception son accueil »

Trop de viennoiseries au petit dejeuner

La réception son accueil

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Trés bon séjour, hotel bien situé ( nous avons pu visité Florence à pied ) »

Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L'emplacement et le petit déjeuner. »

Le coffre fort ne fonctionnait pas

L'emplacement et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Séjour parfait. »

Wifi aléatoire le matin,

La qualité du lit ,du petit déjeuner,la situation géographique ,

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Très bon séjour. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. »

Lit grand et confortable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très sympas pour une nuit à Florence »

Le petit déjeuné pourrait être plus diversifié.

Accueil très chaleureux. Deco simple mais agréable. Très bien placé au centre ville.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Tout: la chambre, le petit-déjeuner, la propreté, la... »

Tout: la chambre, le petit-déjeuner, la propreté, la proximité avec les sites touristiques et le personnel est serviable et très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Excellent séjour. A conseiller. »

Hôtel très bien situé. L'ensemble du personnel est très compétent. Très bon petit déjeuner.

« Excellent séjour avec personnel très aimable. »

le petit déjeuner avec beaucoup de choix et la salle joliment décorée. Le silence à l'extérieur et à l'intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« bon séjour dans l'ensemble »

pas de parking ,frais de garage honéreux

petit déjeuner ; propreté ; situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« agreable »

insonorisation

l'ensemble est convenable ++

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« L'accueil chaleureux et la disponibilité  »

L'accueil chaleureux et la disponibilité

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« bien »

le bruit de la clientele

la réception du portier brésilien et de ses conseils

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« accueil »

accueil

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

Très satisfait de notre séjour Bon rapport qualité prix Hôtel bien insonorisé calme

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Très bon accueil, simplicité et chambre parfaite . »

Télé un peu petite

Le charme des chambres à l'Italienne

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Problème d'eau chaude »

Problème d'eau chaude

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Le sourire italien »

La situation géographique, l'accueil Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« Bon rapport qualité-prix »

le fait de ne pas pouvoir prendre l'escalier

la tranquillité, la taille de la chambre, le pdj

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« La situation géographique, l'accueil les conseils, le... »

Donner une adresse plus correct pour arriver a vous trouver, surtout par GPS

La situation géographique, l'accueil les conseils, le rapport qualité / prix,

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Bonne situation géographique de l'hôtel (à proximité de... »

Peut être l'insonorisation de la chambre ou alors avions nous des voisins "fougueux"...

Bonne situation géographique de l'hôtel (à proximité de la gare, des halles centrales, du centre historique...) L'accueil, la bienveillance, la disponibilité et la discrétion du personnel, dans sa globalité. La qualité du petit déjeuner. Vue magnifique sur le Duomo de notre chambre !!!

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« L'hôtel est très propre, la chambre a une belle vue sur... »

La cabine de douche était petite, impossible de prendre une douche à 2. Mais cela est largement compensé par tous les points positifs de l'hôtel.

L'hôtel est très propre, la chambre a une belle vue sur le duomo. Le personnel parle français et est accueillant. Le petit déjeuner est super copieux. Et la situation géographique est parfaite pour visiter à pieds la grande majorité des lieux d'intérêt de Florence.

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« Nous avons reçu un accueil chaleureux et convivial vraiment... »

Nous avons reçu un accueil chaleureux et convivial vraiment appréciable. L'hôtel est charmant et à quelques minutes des sites a visiter.je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« Hôtel proche de tout (gare, commerces, Mercato Centrale,... »

Le petit-déjeuner composé uniquement de produits industriels.

Hôtel proche de tout (gare, commerces, Mercato Centrale, Duomo). Personnel agréable parlant bien le français ou l'anglais. Réception ouverte même la nuit. Chambre propre et confortable. TV pouvant lire les clés USB. Demander une chambre donnant sur la cour pour plus de calme. Bouilloire avec boissons chaudes à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Centre-ville. »

Rien à voir avec l'hôtel : méfiez-vous des bureaux de change qui fleurissent au long des rues de Florence. Les frais non annoncés s'élèvent à 25% !!! Et une fois la facture éditée impossible d'annuler la transaction !

Centre-ville. Parking à proximité (payant, gardienné, 20 €/ jour). Accueil. Confort.