Commentaires sur l'établissement Resort Casale Le Torri 3 étoiles

Peschiera Loc. I Poggini, 56038 Ponsacco, Italie

#8 sur 13 hôtels à : Ponsacco

« Accueil et disponibilité de La personne à la réception... »

Les gamins qui courent bruyamment partout pendant le dîner.. mais ca l'hôtel n'en est pas responsable. Une bouilloire disponible dans la chambre mais la seule prise est au sol.. un peu curieux comme installation!

Accueil et disponibilité de La personne à la réception excellente. J'arrivais tard - 22h elle s'est renseignée Et assurée que je pourrai encore diner au restaurant de l'hôtel. J'avais un départ matinal avant l'heure du début du petit déjeuner, Et bien elle m'a préparé un sac Avec un petit encas que j'ai pu récupérer à la réception à mon départ. Le petit n'avait rien d'excellent mais l'intention etait appréciable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Quelle déception! »

A notre arrivée, la réceptioniste était pratiquement couchée sur son bureau. Pas un sourire et pas un mot d'accueil! Elle est restée dans cette position durant tout notre séjour. Elle ne semblait pas très motivée... Pas très agréable ... Le bâtiment n'a aucun charme. Dommage! La salle-de-bain, très vieillotte, n'était pas à la hauteur de la chambre. Le restaurant sans charme (les lumières étaient tellement puissantes que cela en était presque éblouissant), lent et pas très bon.

L'espace piscine La taille et la décoration (sobre) de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Joli endroit, très calme nonobstant le manque d'égard de certains clients et du personnel. »

Le personnel (entretien de piscine et femme de ménage) qui discutent à voix haute sous notre fenêtre sans aucun égard à 7h45. Le matelas un peu dur et le service au restaurant très long, mais la qualité des produits parfaite. Le petit-déjeuner plutôt basique (le pain pas terrible), mais une salade de fruits frais quand même. Les clients du restaurant peu respectueux qui quittent l'établissement à minuit en discutant comme en plein jour.

La situation géographique, Pontedera à 20 minutes et en pleine campagne. La décoration, surtout du restaurant.

« Semaine agréable »

Présence de lignes électriques dans le paysage. Bien que la présence d'un restaurant sur place soit appréciable, les plats servis au restaurant de l'hôtel sont à améliorer, les pizzas n'étaient pas bonnes, et les ingrédients des autres plats ne paraissaient pas frais.

Nous avons aimé le calme de l'hôtel (bonne insonorisation). L'emplacement avec un village à proximité, Pise ( à 25mn) et Florence (à 1 h), et un environnement naturel et calme (foret et champs). Les équipements : grande piscine propre avec des sièges et chaises longues en nombre suffisant. La disponibilité et la gentillesse du personnel. La propreté. L'hôtel mets à disposition une bouilloire et un réfrigérateur dans la chambre.

« - La chambre climatisée,  »

Un mariage dans l'établissement sans avoir été prévenu. Conséquences: restaurant fermé et impossible de dormir avant 1h30 du matin

- La chambre climatisée, - La propreté, - La piscine et son environ calme.

« Bel établissement et très bon personnel »

Rien a signaler

Personnel très agréable , efficace, sympathique. bon petit déjeuner avec salade de fruits frais , belle chambre spacieuse, très propre, belle deco, piscine très bien agencée . Hôtel calme avec parking et portail fermé à 22h. Implanté dans un champ de vigne. Idéal avec enfants et ados . A proximité d une petite bourgade.

« Week-end agréable »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté ainsi que l appartement très spacieux, très belle piscine

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Excellent rdv l'année prochaine!!! »

Rien!!!

Tout !!!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Hôtel parfait pour quelques jours de répos à la campagne. »
    • Appartement 1 Chambre

La chambre "Il Fenile" était parfait pour nous 4. Le personnel, la piscine et le restaurant étaient très satisfaisants.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« Tout et en particulier le restaurant excellent ! »

Beaucoup de moustiques

Tout et en particulier le restaurant excellent !