Commentaires sur l'établissement Hotel Cavalieri Palace 4 étoiles

Via Mascagni 1, 30017 Jesolo, Italie

#16 sur 262 hôtels à : Jesolo

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Tout le personnel a été au petit soin. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Tout le personnel a été au petit soin. Très serviable et attentif. En ce qui concerne la nourriture, ils ont été très prévenant et m'ont toujours avisé sur les plats qui pourraient contenir du gluten. La demi-pension était remarquable et il aurait été bien d'avoir un estomac plus grand. Le petit déjeuner très frais et diversifié. Un endroit à retourner, c'est certain avec mon mari cette fois.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« En tant que professionnel du tourisme je ne peux que... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

En tant que professionnel du tourisme je ne peux que conseiller cet Hotel 4 étoiles mais qui mérite son nom de Cavalieri Palace

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Lieu calme et agréable , chambre avec vu sur la mer... »

Lieu calme et agréable , chambre avec vu sur la mer magnifique ! Tout le personnel de l'hôtel est professionnel toujours souriants et disponible , cuisine exeptionnel félicitation au chef , que ce soit en famille entre amis ou en couple l'hôtel est idéal pour passer des vacances inoubliables ! Encore merci au directeur qui est très gentil également, nous reviendrons sans hésiter

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« Nous avons passé un excellent séjour. »

Nous avons passé un excellent séjour.Je tiens sincèrement à remercier le personnel pour leur professionnalisme. un grand bravo à vous

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« Tout a été parfait. »

Tout a été parfait. L'accueil de la famille Vigolo et de son personnel de toute grande qualité. Cet hôtel mérite une étoile supplémentaire !