1. Page principale des avis sur les hôtels

#915 sur 960 hôtels à : Rome

5,9

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Eccellent rapport qualité/prix et personnel très aimable. »

Le quartier un peu mal fréquenté et pas très rassurant. Rassurant qu'il y avait bcp de passage.

Le quartier où est situé l'hotel nous a un peu surpris à l'arrivée. Nous n'étions pas très à l'aise (nous étions deux filles) mais finalement tout s'est très bien passé. Il fait "peur" car n'est pas très "propre" (déchets, grafitti sur les murs et pas mal d'étrangers) mais nous n'avons jamais eu le moindre soucis. Le trajet à partir de la gare de Termini n'est que de 15min à pied. L'idéal pr un point de départ pr visiter la ville. A quelques pas de l'hotel se trouve également une station de tram pr se rendre dans tout Rome. Le petit déjeuné n'est pas extraordinnaire mais est juste assez pour se remplir le bidou juste avant de commencer la journée. Croissants au sucre, oeufs brouillés, jambon, fromage, biscottes, confiture, jus de "fruits" et café/thé. Nous avions lu bcp de commentaires concernant le bruit. Finalement il n'y en a pas eu un seul. C'était très calme (hors mis le tram qui passe juste devant l'hotel). Par contre rien à dire sur la propreté. Chambre nettoyée et serviettes de bain changée tous les jours (une bonne odeur de propre). Chambre petite mais juste assez pour y dormir. Dans l'ensemble, un très bon souvenir. Hotel un peu "usé" mais pour le prix que nous avons payé, c'était parfait!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Plutôt décevant »

Une chambre très humide avec la peinture craquelée au mur malgré l'installation d'un déshumidificateur (très bruyant en prime!). Une fenêtre aveugle donnant sur un mur. Une literie très moyenne et ménage pas reluisant . Bref, une chambre peu accueillante et l'impression d'avoir été installé à la cave... Accueil réception et petit déjeuner courtois mais pas des plus chaleureux. Petit déjeuner correct sauf les jus de fruits. L'établissement pourrait faire des efforts même si on s'attend bien à ce prix là à ne pas dormir dans un palace.

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Hôtel à fuir absolument »

Personnel désagréable, chambres en sous-sol, climatisation à la discrétion de l’hotel, et surtout très sale tant au niveau des chambres qu'au niveau de la salle des petits déjeuners (les tables sont essuyées avec les serviettes en papier usagées des clients!!!) Booking.com ne devrait pas proposer ce type d’hôtel

Rien !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Roma e una citta eccezionale »

La télévision. Mais nous ne séjournons pas à Rome pour cela!

Bonne literie. Bonne isolation phonique. Personnel agréable. Proximité moyens de communication.Si problème, personnel bien disponible. Petit déjeuner italien agréable, mais il faut demander le caffè capucino ou espresso.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

L’accueil

Propreté qui laisse à désiré et la personne l’accueil était très gentil mais par contre le personnel de cuisine pas du tout agréable dès qu’on demandé quelque chose on avait l’impression qu’on dérangeais choix pas très varié pour le petit dej

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« JPA7 »

Le surbooking, 1 ère nuit passée dans hôtel voisin. le manque d entretien (fenêtre qui ne ferme pas, cuvette wc hs, douche bouchée) Manque d isolation chambre et couloir.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« hôtel tout à fait satisfaisant pour cette gamme de prix. »

accueil de groupes de jeunes et donc 2 nuits bruyantes ! c'est pas dramatique non plus !

petit déjeuner en terrasse avec possibilité d'avoir un expresso.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La proximité de la gare et du centre. »

La chambre en sous sol et sa fenêtre en hauteur. Les murs de la chambre abimés.

La proximité de la gare et du centre. L’accueil du personnel. Le petit déjeuné était convenable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Inadéquat »

Ce n’est pas mon habitude de donner de mauvais commentaires, mais cette fois-ci je le fait. C’est très loin de la gare termini et les services d’autobus sont tres loins avec des valises, puisque les trottoirs sont terriblement accidenté. Les lits etaits ronds, tres dure pour le dos, l’internet était pratiquement inexistant, on nous dit qu’on la fourni mais on se serait cru il y a dix ans ....on doit payer pour du plus rapide.....meme dans le coin principale de l’internet il m’etait presque impossible de l’avoir.....et le personnel etait assez bête.....

Ouff, la nourriture qualité prix était adéquate, et la propreté

« accueil et disponibilité du personnel. »

accueil et disponibilité du personnel. le petit déjeuné était bon et copieux. l'accès facile, déplus pendant notre séjour, tous les jours la chambre était faite ce qui est très agréable, serviette et autres

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Horrible au secours :( »

Tout. Le personnel du soir qui nous a reçu s’en ficher totalement de nous et à mit énormément de temps pour faire notre Check in alors que nous étions arrivés tard et fatigués. Une fois dans la chambre on entend les voisins crier. Pas d’internet dans les chambres. Les chambres très vieilles et médiocres et le matelas vraiment une horreur ...! Le petit déjeuner pas bon du tout c’est dommage et surtout le réceptionniste nous avait dit que le petit déjeuner était au premier étage pour ensuite nous dire au bout de 10 minutes qu’il s’etait trompé mais que c’etait au 4 eme étage ... 1 et étage on retrouve des poubelles par terre ... juste horrible nous sommes donc partis une nuit avant notre départ. Nos toilettes dans la chambre ne fonctionné quasiment pas et quand on a demandé à réparer le wc couler de partout dans la salle de bain et on a pas voulu nous changer de chambre. Juste fuyez cet hôtel !!!!!!!

« Très bon établissement. »

Très bon établissement. Personne très appréciable, chambre très propre et correcte pour le prix. Seul petit soucis de bruit (mais on a dormi la fenêtre ouverte) et matelas un peu dur (mais ça, c'est juste mon avis). Très bon rapport qualité/prix !

« Non conseillé »

La douche n’est pas très pratique. Les murs ont des trous partout et la situation géographique est HORRIBLE ! Quartier de termini, le pire quartier possible !! On se faisait aborder par des serveurs midi et soir surtout qui nous suivait limite jusqu’à notre rue. La fréquentation de ce quartier n’est pas la meilleure est encore moins pour deux jeunes filles. Allant vers la gare à 21 h habillé normalement, et ce faire siffler et regarder tout le long par des hommes c’est pas agréable. Donc non je déconseille l’emplacement de cet hôtel!

Le petit déjeuner étais agréable

« Les patrons adorables, le petit déjeuner excellent, un grand... »

Les patrons adorables, le petit déjeuner excellent, un grand parking.... On peut prendre l apéro dans le jardin ombragé un vrai régal. Un très bon endroit où séjourner

« Une parenthèse de vacances réussie.8 »

Le petit déjeuner était solide présente sous forme de buffet (jambon, Omelette, jus de fruit, café, chocolat, the, yaourt. Fromage, beurre confiture et nombreuses variétés de viennoiseries)

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« hôtel pour petit budget et juste pour "tenter " d'y dormir »

l'accueil exclusivement soit en italien soit en anglais , personne ne parle français !! n'avons pas vu la terrasse ? l’insonorisation des chambres est quasi inexistante surtout quand des groupes s'installent dans la salle petit dej le soir on en profite au premier étage !!le petit dej toujours le même : croissant ( certes a volonté ) pain limite dur sans possibilité de le griller , le cappuccino a volonté est en poudre !!!! les matelas sont plutôt inconfortable , la clim est archi bruyante donc difficile de pouvoir dormir avec !! les photos proposées ne reflètent pas vraiment la réalité

l’hôtel est plutôt bien situé , proche de termini aussi a pied que par le tram numéro 14 , ouvert 24/24 ,proche d'un super glacier . la chambre est spacieuse

La réception est bruyante la nuit, le personnel pourrait peut être parler moins fort à 2h du matin... Pour le coup, ça hurlait, et nous avons été réveillés. Chambre en rez de chaussé sous le niveau de la rue, donc une petite fenêtre sans lumière.

C'est assez confortable, et c'est surtout un bon rapport qualité prix pour Rome. Le matin il y a un petit déjeuner, ce n'est pas excellent mais suffisant pour se remplir le ventre pour partir visiter. Proche des navettes pour l'aéroport, et du tram.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Proximité des transports public  »

Hotel pas très propre, trop de bruit, chambre très petite quelque réceptionnistes ne sont pas accueillants , petit déjeuner nul .

Proximité des transports public

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« simple ,propre, literie confortable , correspondait à ce que nous cherchions »

chambre manque d'isolation phonique, les groupes scolaires espagnols sont très bruyants, hôtel a besoin d'un rafraichissement, (peinture, tapisserie)

Hotel simple , propre, bonne literie, douche chaude,

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L'emplacement était très bien nous avons pratiquement... »

Les chambres sont bruyantes lorsqu'elles sont placées près de la réception

L'emplacement était très bien nous avons pratiquement tout fait à pied, bon environnement

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Ne pouvant pas dormir, ne disposant pas d'un frigo en ordre, , notre séjour fut infect. »

Le bruit incessant : à l'extérieur : vieux tram bringuebalant dans la rue, fêtards et à l'intérieur : fenêtre donnant sur la rue pas hermétique du tout,, bruit des frigos près de l'accueil, insonorisation très faible, air conditionné très bruyant.

La situation géographique, près de la gare (trains) et près de la Porta Maggiore ((trams)

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Mon séjour à l hôtel centre 2 »

Pas de chaine française a la télé

Proche des arrêts tramway et bus bon petit déjeuner varié le matin a volonté et la propreté ainsi que le distributeur de boissons et d en cas

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel à éviter »

Chambre salle, insectes et crottes de nez au mur, bruit important dans l hôtel, ne mérite pas trois étoile je suis très déçus . Le petit déjeuner est mauvais, café infecte, le jus de fruit a peine buvable. Hôtel à éviter absolument !!!!!!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« personnel gentil, enregistrement meme a 2h du matin »

l’hôtel est loin , il n'est pas dans le centre comme indiqué sur la description, c'est vraiment abusé pour un 3*!! pas de climatisation, la douche était cassé dans des bruits des gouttes toute la nuit, et le bruit des tram n'en parlons pas!!

personnel gentil, enregistrement meme a 2h du matin

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Ne pas y aller.  »

- non insonorisé : très important avec tram + incivilité des autres clients. - notre chambre : matelas honteux avec ressort dans le dos (le minimum demandé à un hôtel), mur abîmé, frigo ne fonctionnant pas, ni la climatisation. - fissure géante dans la fenêtre donc vive le beau temps - WiFi payant (oui il existe encore des hôtels qui font payer du wifi...) - humidité +++ au Rez de chaussée Donc noté comme hôtel 3 étoiles mais ne les valant absolument pas. Passez votre chemin. Pour info nous étions dans l hôtel center 2, nous ne savons pas comment est le 1.

- Emplacement avec accessibilité au métro à 5 minutes à pied - personnel sympa - propre malgré locaux défraîchis

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bon rapport qualité prix pour les petits budgets »

Pas beaucoup d informations a l arrivee sur l utilisation de la television (avons du demander apres les telecommandes) et de la climatisation. Le frigo ne fonctionnait pas. Hotel loin de la gare dans un quartier mal famé....

Draps changés tous les jours. Dejeuner simple mais suffisant. Reception ouverte 24h/24

« très décue de l'hotel et des personnes y travaillant »

1- le personnel pas aimable accueil comme le petit déjeuner. 2 - chambre sale et très très bruyante 3- La wifi ne fonctionnai pas 4- douche à l'ancienne pas efficace 5- 2 minuscules savons pour 2 par jour 6- trop de bruits dans l'hotel 7- hotel a proximité du tramway horrible 8- fenetre ne fonctionnai pas et insalubre chambre 402 obligé de changer de chambre pour aller à la 601 mieux plus confortable mais très bruyante 9- vraiment très décue

Pas très loin du centre ville ! c'est tout

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« lit confortable, déjeuner était pas mal, personnel gentil... »

les murs était sale, la chambre puait le chlore, chambre qui était a coté de la porte d'entrée donc c’était très brouillant.

lit confortable, déjeuner était pas mal, personnel gentil parlait français,

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le sejour parmi les monuments de Rome top,le séjour dans ce semblant d'hôtel,nul!!! »

Ça n'est pas un hôtel !,une vieille, trop vieille pension de famille,tout au plus.voir un foyer pour jeunes travailleurs. Les peintures de la chambre sont innomables,le mobilier obsolescent,la porte coulissante de la douche nous tombait sur la tête tous les jours,degondée,durant notre semaine passée à Rome,nous n'avons eu de l'eau chaude de façon régulière ,que la Veille de notre départ !!!!, après que la direction ait enfin,changé de chaudière...,mais ça a été la douche à l'eau froide !!!!!!, malgré nos réclamations. Le petit déjeuner est aussi pathétique et sale, que le personnel qui s'en (occupe !!!!), Il faut vite retirer ce gourbi,de la liste de vos choix, franchement,c'est limite, très limite!

La proximité avec la gare de termini

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La disponibilité et la politesse du personnel - le ménage... »

photos des chambres présentées par votre site totalement différentes des chambres de l'hotel, hotel bruyant à 4h30 du matin soit par le personnel ou des voyageurs ??? Manque d'insonnorisation entre les chambres, chambre à rénover (un peu vieillot) et revoir la fermeture des douches (eau coule par terre)

La disponibilité et la politesse du personnel - le ménage qui est fait tous les jours Hotel calme le jour et une partie de la nuit !

« Pas trop mal mais pas reposant du tout ! J'ai connu mieux. »

Les chambres ont des murs de séparation en papier mâché, on entend tout de ce que les voisins font, au moindre pipi et ronflements. Des problèmes de plomberie, de chasse d'eau qui veut pas s'arrêter, douche bouchée. Des jeunes clients de l'hôtel ont fait une soirée deux soirs de suite, notamment cris, claquage de porte et boucan dans les couloirs à deux heures du matin, personne n'est venu leur dire de se calmer, on a dû se lever plusieurs fois et gueuler pour qu'ils se calment enfin. Nous n'avons pratiquement pas dormi pendant trois jours.

Un petit-dèj largement suffisant. Un personnel très agréable et un service d'entretien efficace.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

Fuites d eau sur le lit Humidité dans les chambres, salle de bain pas très propre Hôtel très bruyant (groupes de jeunes, bruit jusqu'à tard dans la nuit) Aucune nuit correcte sur les 3 passées

Merci à Gabriel pour son accueil et son professionnalisme

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Je ne vous le recommande pas »

Je n’ai rien aimé. La station de métro était plus loin que prévu. Le chambre n’avait rien avoir avec les photos. Le papier peint tombait, les couvertures étaient communes , j’ai retrouvé des saletés. La salle de bain une horreur. Rideau de douche pas du tout hygiénique, pas confortable.

Le personnel très accueillant et serviable

« Un des pires hôtels où j’ai séjourné dans les 10 dernières années. »

-Réservé l’hôtel au vue des photos de chambre et de la description générale. Or les photos correspondaient clairement à Hotel Center1 et on m’avait mise à Center 2, leur 2nd batiment qui ést nettement d’1 catégorie en dessous: odeur ds la chambre, impression générale: sale et glauque. J’ai exigé 1 ch à Center1: bien mieux même si encore très décevant. Dans la SdeB, pas de porte coulissante pour la douche mais 1 rideau: impossible de ne pas eclabousé: j’ai retrouvé de l’eau dans la ch: j’ai du éponger pdt 15 min. -Il fallait constamment remettre le wifi -Le chauffage marchait avec la carte/clé donc très frais en rentrant le soir -l’hôtel paraissait être près de la gare mais c’était 1/2 heure de marche -Le quartier était un peu malfamé

Les réceptionnistes étaient très aimables; le lit étaient comfortable.

« Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel »

Beaucoup trop de bruit. Literie pas vraiment confortable et décoration vétuste. Des SDF fréquemment présents, sentiment d'insécurité. Hôtel mal placé trop loin de la gare et du centre ville

Personnel agréable et menage fait quotidiennement

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« A FUIRE ET VITE !!!  »

L'humidité des chambres, chambres peu chauffé, saleté des murs et salle de bain, le personnel, le wifi qui saute toutes les 10 minutes, la literie a ressort tellement vieille que le ms ressorts sorte du matelas attention à ne pas vous blesser, insonorisation, le quartier, 2 nuits 3 changement de chambres pour saleté et inondation, peu d'éclairage dans les chambres.

Petit-déjeuner mais radin pour en remettre.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« La situation de la chambre en bout de couloir, la propreté... »

Pas de réglages possible sur la climatisation, trop chaud et pas modulable. Le système de fermeture de la porte de la chambre qu'il faut claquer pour la fermer.

La situation de la chambre en bout de couloir, la propreté et l'entretien de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Mauvaise accueil de la part de la réceptionniste j'avais demandé une chambre au calme nous étions cô »

Mauvaise accueil de la part de la réceptionniste j'avais demandé une chambre au calme nous étions côté rue dans une chambre qui faisait à peine 12 mètres carrés nous ne sommes pas là pour regarder la télé mais ils vendent une chambre avec un téléviseur LCD celui-ci fait à peine 36 cm réveiller deux fois pendant la nuit par l'alarme incendie qui se met en route puis par des gens qui s'amusent à frapper aux portes petit-déjeuner peut varier on se demande comment ils ont obtenu leur 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« décevant pour un soit disant 3étoiles qui ne correspondait pas du tout au critère d un 3 étoiles »

la chambre était insalubre. le chauffage inexistant ne nous a pas permis de dormir. Nous avions très froid. la chambre était très sale ainsi que la sale de bain. je ne suis pas difficile mais honnêtement cela mérite d'être revu. Mauvais accueil au petit déjeuner, on nous a viré car le personnel était fatigué.

très bien situé près de la gare. personnel d accueil serviable

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Trop cher et peu beaucoup mieux faire »

Salle de bais très vétuste. Lit très inconfortable. Fuite d'eau au niveau du couloir d'accès à la chambre. Manque de choix au niveau du petit déjeuné. Pas de possibilité de régler le chauffage dans la chambre= trop froid ou trop chaud

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Heureusement que Rome est belle, car cet hôtel ne vaut pas le détour !! »

Cet hôtel est deux fois plus éloigné de la gare Termini que ce qui est indiqué sur Booking. Y aller à pied n'était pas à faire ! Le quartier n'est vraiment pas chouette. On est loin de tout. L'hôtel n'est pas accessible entièrement aux personnes en fauteuil, et difficile en béquilles (il y a des marches avant d'atteindre la réception. Cet établissement est vraiment TRES bruyant. Les portes claquent, l'isolation phonique est nulle, le tramway passe devant. Dans une de nos chambres une fuite d'eau a coulé tout le séjour, visiblement c'est comme ça, il a été inutile de le signaler... Elle doit continuer à fuir ! Notre chambre était affichée dans l'hôtel à 270 €, il est clair que cela ne les VAUT PAS DU TOUT.

Nous avons apprécié la propreté des chambres. La personne de l'accueil a accepté de faire des recherches par téléphone pour que nous arrivions à louer un fauteuil roulant pour notre fille. La station de tram de la Porte Maggiore est proche. Un point positif : le restaurant Templo di Minerva excellent à 3 minutes

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« sejour agréable - nous songeons a y retourner en 2019 »

la douche qui déraillait souvent

l’accueil et la bonne literie ainsi que la propreté de l’hôtel j'ai également apprécie sa proximité avec la gare Termini (800 mètres) le calme de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Literie très bonne. »

Le jus de fruit du matin, qui faisait "chimique" et l'impression qu'un membre du personnel préposé au petit déj manquait peut-être de motivation.

Literie très bonne. Cornetto italiano succulent, à volonté. Brioches de même. Nous sommes en Italie, et pas devant un petit déj continental allemand par exemple. Le vrai petit déj français ne fait pas mieux. Nous craignions pour le bruit de la proximité d'une énorme gare: niente, insonorisation parfaite !Proximité de petits restos italiens sympathiques, de gelateria..et les transports en commun vraiment nombreux et à proximité. Personnel toujours avenant.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Réception 24/24  »

La douche qui fuit Réception bruyante dès 5h (chambre proche de l'accueil)

Réception 24/24 La literie L'emplacement du site La salle de pdj sur le toit terrasse

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bon séjour, accueil très sympathique, petit dej' copieux, bon rapport qualité-prix »

Un peu de bruit la nuit quelque fois au sein de l'hôtel.

L'accueil, les services (l'hôtesse nous a appeler sur demande un taxi pour le retour), le petit-déjeuner copieux, le bon rapport qualité-prix, pas très loin du colisée, pas très loin d'une station de métro (Rue Manzoni). Chambre nettoyée tous les jours (savons, shampoings remis, lits fait, poussières et sol fait).

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Une semaine avant notre arrivée, les propriétaires de cet... »

Le quartier, la literie pas confortable

Une semaine avant notre arrivée, les propriétaires de cet hôtel nous on proposé de séjourner dans un autre hôtel (hotel tempio di pallade) situé quelques mètres plus loin car un groupe d'étudiants risquait de nous perturber. L'hôtel Tiempo Di Pallade était très propre et le personnel (dont une dame qui parlait français) était avenant. En revanche le quartier laissait à désirer, à éviter le soir. A 10 minutes à pieds de la gare Termini et des restaurants/boutiques. Je recommande grandement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Accueil et service efficace, café italien a demander au bar... »

Pas de télévision, prises électriques a nu, portes de placards ne ferment plus et verrou de porte cassé. Peu de choix au petit déjeuner. Quartier pas très agréable.

Accueil et service efficace, café italien a demander au bar pour plus de saveur.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« La literie était bonne. »

Le rideau de douche avec moisissures Nous avions demandé une chambre au calme mais au final juste à côté de la réception. Petit déjeuné inclus dans le prix de la chambre mais peu garni.

La literie était bonne. Accueil sympathique. Jolie chambre

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« L'hôtel était agréable et facilement accessible depuis... »

L'hôtel était agréable et facilement accessible depuis la station Termini. Le personnel n'était pas toujours très accueillant mais efficace et disponible au besoin. Le petit déjeuner était bon et la terrasse très agréable pour débuter la journée. La chambre était spacieuse et climatisée (dommage que le réfrigérateur ne fonctionnait pas et que la literie ne soit pas super confortable). Un hotel agréable en somme pour des vacanciers qui cherchent seulement un lieu pour dormir.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Nous avons été redirigé dans un autre hotel que celui prévu... »

Nous avons été redirigé dans un autre hotel que celui prévu initialement. Nous avons été dans l hotel voisin le parker. Celui ci ne correspondait pas à l hotel que nous avions reservé. Chambres trés mal insonorisées, literie non confortable et une fenêtre ne se fermait plus ...Le petit déjeuner était très basique. Nous sommes deçus de cet hebergement et du sérieux apporté à notre reservation.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« L'hotel est complètement sale, le personel est impoli, arrogant, pas serviable du tout. »

Personel impoli, hotel sale, moississures partout, petit dej non varié, je ne reviendrais plus jamais c'est sur.

La seule chose que j'ai aimé c'est la proximité avec les transports.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« l'amabilité du personnel  »

la situation géographique de l'hotel

l'amabilité du personnel la propreté de l'hôtel la climatisation dans la chambre le linge est très propre

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Le prix peu élevé justifie la prestation. »

Le personnel (surtout masculin) pas très agréable. Plutôt bruyant car mal insonorisé, la douche fuyait donc dérangeant la nuit ... Le petit déjeuner très moyen ... mais bon pour le prix cela reste raisonnable.

Le cadre de l'hôtel est sympa, la literie bonne.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hotel avec bon rapport qualité/prix, personnel agréable... »

Confort et entretien à améliorer : matelas de qualité moyenne, absence du clapet de l'évier, fixation de cuvette des toilettes cassée mais réparée le lendemain, climatisation mal odorante avec un volet manquant.

Hotel avec bon rapport qualité/prix, personnel agréable et petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

L'accès à la wifi est limité, elle est gratuite seulement 5 min ensuite il faut payer si on veut garder la connexion. L'Hotel est à proximité d'un réseau de tram qui est particulièrement bruyant.

L'hotel est à proximité de la gare. La chambre est de taille suffisante et le lit double est grand et confortable. Possibilité de mettre la climatisation. Rien à dire concernant la propreté. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Déception »

Le monsieur du soir, pas souriant, pas aimable. Pas de clim individuelle, c'est le monsieur de l'accueil qui doit l'activer, et il faut le rappeler pour qu'il l'arrête. Le petit déjeuné n'est pas bon du tout. Le wifi est payant, et non gratuit comme indiqué. On entend tout à travers les portes et de chambres en chambres, donc on se fait réveiller au moindre bruit. Mauvaise expérience. Pas cher mais... la prochaine fois je mettrais plus d'argent pour ne pas revivre cela.

La dame et le monsieur du matin était très gentils

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

La wifi est de mauvaise qualité, nous avons eut une chambre avec une petite fenêtre, donc pas très lumineuse.

La climatisation, la propreté de la chambre, les serviettes sont changées tous les jours, le petit déjeuner de qualité (même si il manquait des fruits), la terrasse ! Les photos correspondent à la réalité !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Personnels sympathique »

Arrivés le soir pas de transport 30 mins à pied avec valise, sol de la chambre sale ainsi que les tables pour le petit déjeuner beaucoup de résonance dans les chambres

Personnels sympathique

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Prix avantageux mais que ça... »

Lit inconfortable (matelas plus qu'usé), pas assez insonorisé (on entends tout ce qui se passe dans le couloir..), impossible de fermer la porte à clés de l intérieur... on a l impression insécurité juste claquer la porte... Et pour finir pas assez lumineux dans la chambre. Juste les lampes de chevet comme éclairage.

Les viennoiseries sont bonnes et le personnel est sympas.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« literie parfaite, chambre très propre durant tout le séjour  »

le café du petit déjeuner sinon c'était très bien

literie parfaite, chambre très propre durant tout le séjour hôtel très bien situé personnel très sympathique Tram à 2 mn de marche, Termini 15-20 mn

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Personnel aimable chambre propre et spacieuse »

Peux de choix au déjeuner et surtout tres tres bruyant ( tramway sous la fenêtre et voisin de chambre bruyant) chambre mal insonorisé

Personnel aimable chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« prix trés abordable pour rome, situé proche de la gare »

hotel viellisant, matelas,.... personnel pas ts agréable Mais à 50 euro la nuit à rome, plûtot satisfait

prix trés abordable pour rome, situé proche de la gare

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« TROIS ETOILES C'EST TROP »

HUMIDITÉ DE LA CHAMBRE, PROPRETÉ DE LA CHAMBRE (TRACES AUX MURS) MANQUE DE VOLETS (LUMIÈRE DU JOUR DES LE LEVÉ DU SOLEIL) WIFI NON GRATUIT COMME PRÉTENDU LORS DE LA RÉSERVATION MANQUE D'ISOLATION PHONIQUE, DE PRISES ÉLECTRIQUES

UN PERSONNEL GENTIL ET SERVIABLE, UN PETIT DÉJEUNER CORRECT.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très bon hôtel dans l'ensemble »

La fin du petit déjeuner était programmée à 10H, mais il n'y avait plus grand chose à manger dès 9H30. Pas d'aspirateur/balai passé dans les chambres durant tout le séjour De notre chambre, nous entendions toutes les évacuations d'eau durant la nuit et dès 6H du matin.

Le personnel était vraiment serviable. Le ménage était fait tous les jours. Le petit déjeuner était très bon

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Trop de bruit dans l entrée qui donnait sur notre chambre... »

Trop de bruit dans l entrée qui donnait sur notre chambre n407.le soir,la nuit. Beaucoup de monde dans l entrée. Chambre très sonore on entendait les autres chambres. Odeur tres forte de tabac dans la salle de bain.très désagréable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Nul  »

Tout, nul, c'est la première fois que je me retrouve dans un hôtel de la sorte via booking de plus à notre arrivée nous avons été changé d'hôtel, nous avons dormi dans l'hôtel voisin.

Rien peut être le fait de pouvoir aller pieds au Colisé.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« Localisation »

Bruits dans les couloirs 😥

Localisation

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

« Nous avons passé un séjour agréable. »

Manque de telephone de douche

Le petit dejeuner.Le lit moelleux.On est bien acceuilli que ce soit a l'acceuil ou a la cantine.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Top secteur géographique  »

Chambres bruyantes

Top secteur géographique Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

Le calme interieur

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

6,0
    « accueil impeccable  »

pas d'eau chaude le soir. ne correspond pas a trois étoiles.

accueil impeccable bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La proximité des transports »

La propreté, insonorisation.

La proximité des transports

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bof »

Le bruit du tramway ainsi que la climatisation.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Petit déjeuner copieux et bon  »

Les portes de l’ascenseur qui se bloquent souvent..

Petit déjeuner copieux et bon Très bon accueil surtout par super Claudio et Marco :)

Résultats 1 – 75