Commentaires sur l'établissement Hotel Centrale 4 étoiles

Via G. Amendola, 24, 91011 Alcamo, Italie

#1 sur 6 hôtels à : Alcamo

Stationnement difficile à proximité. Chambre bruyant coté rue petit déjeuner assez quelconque

Batiments et aménagements luxueux. Repas du soir excellents Situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

petit déjeuner très copieux et varié fruits a point personnel a l'écoute..super. l'acceuil tres agréable ,aucun problème de language,et tres bons plans pour les visites alentour. Tres belle vue sur le toit et chambre vaste ,literie confortable.

Rien par contre, un petit inconvénient, le patron de l'hôtel devrait faire des efforts envers la clientèle c'est dommage !!!!

le personnel de l'accueil ainsi que de la restauration était très accueillant et prêt à nous répondre à toutes les questions que nous demandions

• Suite Junior Familiale

J'ai réservé pour 5, on n'a eu que 4 lits. Après négociations, on a eu un lit sans couverture. Le jaccuzi fermé, la salle de restaurant fermée, le piano non utilisable. Et, pour finir, un ravalement de façade juste en face de la chambre...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Hôtel bien situé en plein centre ville avec quelques places de parking dans la rue, réservées à l'hôtel (donc gratuites). Chambre spacieuse et très agréable terrasse sur le toit de l'immeuble avec bar et restauration.

C'est la galère pour trouver l hotel en arrivant à ALCAMO...Rien n'est indiqué, nous avons tourné 1 heure avant de le trouver...Ont avaient demandé un hotel avec un parking, mais en arrivant nous avons constaté qu il n y avait que 5 places de parking.....Comme il était complet nous avons dù nous garer beaucoup beaucoup plus loin.....

Bel hotel.... Bon accueille...Chambre agréable, sauf la vue qui était nul...( vue sur le voisin d'un face). Petit déjeuner correcte. Restaurant sur le toit super, belle vue...Repas très correcte rapport qualité prix..je le conseille plutot que d'aller manger au centre ville...

Nous pensions nous offrir un bel hotel en fin de séjour à 125€ la nuit. Une honte ... Une chambre minuscule, horrible qui sent le tabac et le chien mouillé et dont la fenêtre donne sur un mur. Nous avons demandé à changer de chambre, cela a été possible avec supplément. Nous avons attendu 1h pour avoir des serviettes. Finalement la seconde chambre était mieux mais sous la terrasse du bar où nous avons eu de la techno puis des bruits de déplacement de mobilier et de vaisselle jusqu'à 3h du mat ... Le personnel de l'accueil débordé s'en moque pas mal, le personnel de service du petit déjeuner est simplement odieux, du genre a servir les locaux avant les touristes. Notre pire hébergement sicilien .... un conseil : passez votre chemin

Rien de positif, Une adresse a éviter en tous points

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Pas d'oranges pressées au petit déjeuner par ailleurs très complet.

Bien situé pour rayonner de Palerme à Trapani en passant par Segeste. Si l'hôtel dispose de peu de place de parking, se garer autour est aisé. Chambre spacieuse et confortable, vue sur les toits et clochers, large salle de bain, restaurant excellent, la caponatina est délicieuse, l'apéritif dînatoire sur la terrasse exceptionnel et Yesmin d'une grande gentillesse et disponibilité. Bravo

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Rue passante

Le personnel de l'accueil, hotel situé à 30 minutes de l'aéroport de Palerme et à 20 minutes du site archéologique de Segeste, on peut dîner à l'hôtel pour un prix satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Nous avions choisi la demie pension mais malheureusement ils préparait le repas du jour de l'an et très peu de choix pour nous !

Hotel bien placé. Les places de parking sont peu nombreuses (sur le trottoir devant lhôtel). Les chambres sont grandes et la litterie est confortable... à éviter celles qui donnent sur la rue... en ce qui concerne le restaurant peu de choix sur la carte et moyen...

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Rien ne peut être fait mais à certaines heures la rue est un peu bruyante. La Wi-Fi est un peu capricieuse mais fonctionne. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles (gobelets en plastique pour les jus de fruit) et pourrait être amélioré.

Situation géographique excellente pour visiter l'ouest de la Sicile; ville agréable et vivante, quelques restaurants à recommander (il Gattopardo, la Buffalotta..) y compris celui de l'hôtel.Décor un peu désuet mais chambre grande et agréable.Literie confortable. Personnel de la réception et du restaurant très aimable et compétent.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Les chambres ne correspondent pas aux photos présentes sur le site. Les équipements sont insuffisants pour un hôtel quatre étoiles. Le mobilier est basique et le réseau wifi ne fonctionne pas. C'est le seul hôtel de notre parcours sans accès à internet. Par ailleurs, il n'y a pas de parking à l'extérieur et il est très difficile de se garer dans la rue.

Le personnel est aimable et le restaurant est correct.

Places de parking très limitées donc stationnement "sauvage" la nuit avec l'accord de l'hôtel. Petit déjeuner correct mais sans plus, peut-être sommes nous arrivés trop tard pour profiter du buffet (pas de pains ni de fruits à 9 h 30)

Bon accueil, hôtel bien placé en centre ville et très confortable.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

La climatisation de la salle de bain voisine faisait vraiment trop de bruit . Heureusement, cela n'a pas duré car nous aurions eu du mal à dormir avec ce ronronnement de cette clim !

L'accueil ,chambre confortable , Sur notre demande ,Le personnel de l'accueil nous a préparé un café + gateau + jus d'orange à 5 h 00 du matin !! car nous devions être à l'aéroport à 6 h . SUPER SYMPA . Très bon restaurant ,cuisine raffinée et typique.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Petit déjeuner peu varié, chambre côté rue donc bruyante

Place de parking réservée, roof top avec restaurant, salle de sport et jackusi

l'accueil chaleureux, personnel dévoué Excellent emplacement Très bon petit déjeuner

• Suite Junior Familiale

Personnel très agréable ; hôtel situé à l'entrée de la place centrale de la ville.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Le petit déjeuner zéro surtout pour un quatre étoiles. Le bruit à 8heures du matin pour des travaux dans l'hôtel

Le personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

personnel accueillant parlant français restaurant sur place parking devant l' hotel prix bas pour un hôtel de classe

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

La réceptionniste etait très gentille, souriante elle était à notre écoute. La chambre est spatieuse,très propre.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Accueil

Centrale, confortable, propre, beau

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

chambre sur rue un peu bruyante personnel pour le petit déjeuner peu agréable

Chambre très spacieuse personnel accueillant à la réception

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Le bruit incessant des voitures de la rue juste en dessous de la chambre.

Tout sauf le bruit de la rue.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

la literie et la wifi(connexion aléatoire)

accueil chaleureux parking devant etablissement

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

la chambre était grande

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Suite Junior Familiale

Le professionnalisme et la classe du personnel. Le restaurant, les installations

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La gentillesse du personnel. Les caractéristiques et la situation de l'hôtel. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Excellent accueil. Petits déjeuners et repas très bons Personnel au petit soin

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Les équipements de la chambre sont un peu rudimentaires pour un 4* : il manque des étagères dans la salle de bain.

Le personnel est à l'écoute et de bon conseil. L'hôtel, bien qu'un peu difficile à trouver en raison des rues étroites et à sens unique, est très bien situé, près de la place centrale. Le bâtiment style baroque séduit avec ses grands volumes.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Personne ne fait de pub pour le Resto de l Hôtel... Quelle bonne surprise! Très très bon... Le carpaccio de poulpe... Hum... Super et pas cher. Chambre familiale très grande. La réceptionniste très sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Superbe hôtel. Au centre de Alcamo. Des chambres et un service super. Un personnel génial à votre service 24h / 24h et qui parle Français. Un restaurant excellent aux tarifs abordable. A recommander.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

La fermeture aléatoire de la porte, le chambranle bougeait fortement. Malgré deux relances et la promesse de la réceptionniste de se déplacer, elle n'en a rien fait. La salle de bains couloir. De plus le parking gratuit se résume à une dizaine de places dans la rue le long du trottoir

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

- la salle de bains qui a besoin de rénovation - le personnel peu aimable au restaurant et au petit-déjeuner (c'est la même personne) - le niveau sonore au restaurant: il y avait la télé très forte ET une musique de fond

- la chambre spacieuse et confortable - la propreté - l'accueil très gentil - la possibilité de stationner devant la porte - un kit salle de bains très complet - la situation près de Ségeste et d'Erice - le petit déjeuner correct mais sans fioriture - nous avons pris la demi-pension. Le repas était très copieux mais moyen au niveau gustatif. 22 euros sans le vin.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Bonne situation géographique pour ceux qui souhaitent visiter monreale et ensuite segeste. Personnel sympathique et disponible malgré notre arrivée tardive! Petit déjeuner copieux et gâteaux fait maison!

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Petit déjeuner moyen..jus d orange qui n en était pas.infecte pour la Sicile.

La chambre et le lieu

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Le bruit, l'emplacement

La grande chambre, le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Décoration vieillotte