Commentaires sur l'établissement c-hotels Club 4 étoiles

Santa Caterina da Siena 11/R, 50123 Florence, Italie

#134 sur 384 hôtels à : Florence

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'emplacement à côté de la gare de train, et assez proche de tout ce qui est à voir. L'accueil personnalisé a été très apprécié et le petit déjeuner a 8 EURO...WOW! Petit déj complet et délicieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons vraiment tout apprécié et cet hôtel offrait plus que nous le demandions. Peut-être une piste d’amélioration sur le petit déjeuner où plus de plats sales pourraient être présentés, et encore ce n’est rien par rapport à notre satisfaction générale. Beaucoup de choix et copieux !

Le personnel était très accueillant et aux petits soins avec nous. Ce fut un séjour superbe, l’hôtel est idéalement placé à seulement cinq minutes de la place Santa Maria Novella, début du centre historique ! La chambre offrait de très belles prestations pour ma maman et moi. Nous sommes ravies d’avoir choisi cet hôtel. Un excellent rapport qualité prix en comparatif des photos et services d’autres établissements. Son gros plus : le personnel, les services et sa localisation !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petits déjeuners excellents, orchestres par un duo très sympathique Mme Bouchra et Mr Roshan très professionnels . L'ensemble de l'équipe à l'accueil Helena, Sara, Christian et Alexandre sont tous animés de la même volonté professionnalisme et au service de leur client. Notre séjour a été très agréable grâce à cette merveilleuse équipe Merci à vous tous. Nous garderons un très bon souvenir de Florence!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- Il faisait très chaud dans la chambre, impossible de mettre la climatisation, car l’installateur venait que fin avril (température extérieur était déjà de 20 degré). Nous devions donc refroidir la chambre en ouvrant la fenêtre avant de dormir. Comme l’hôtel est en face d’une route, il était pas possible de dormir la fenêtre ouverte. - Aucune insonorisation, nous entendions les personnes marcher à l’etage du dessus et les voitures dehors.

- Logement très près du centre - Grand lit king size - La décoration

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit problème de température dans la chambre : trop chaud - c'était le seul petit hic.

Le petit déjeuner est très bon. La chambre était très propre et la déco était juste "comme il fallait" suffisamment élégante pour s'y sentir bien. Le lit très confortable, le linge de lit très agréable. Le personnel parlant français et aux petits soins pour que vous appréciez votre séjour- très très agréable. L'hôtel est tous près de la gare de Florence : 8mn de marche jusqu'au Duomo Merci à l'équipe !!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Peu être le prix du parking

L’accueil est exceptionnel ,le personnel est au petit soin et à l’écoute , extrêmement serviable et sympa ! La chambre est parfaite de qualité et spacieuse , le petit déjeuner est très varié et très bon ! Possibilité de prendre un café , cappuccino ... tout au long de la journée . Hôtel très bien situé a côté de toutes les attractions de la ville ! Je recommande vraiment cet hôtel !!!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Rien. Hôtel au top!

Très bon emplacement. Proche de tout. Personnel super. De très bon conseil. Equipments Très bien. Lit énorme (tres appreciable). Déco moderne.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre petite pour un hôtel 4 étoiles.

Hôtel très bien situé lorsqu'on arrive par le train et qu'on souhaite visiter la ville à pieds. Personnel très accueillant et chambre très propre. Petit déjeuner bon et complet.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Le matelas dur

Propreté, petit déjeuner correct avec délicieux cappuccino , proximité gare Santa Maria Novella, possibilité de laisser les bagages à la réception après check out

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Rien à dire

Super hôtel: chambre spacieuse et confortable, bon emplacement pour visiter la ville à pieds, le personnel est extrêmement gentil, et le petit-déjeuner est excellent!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un grand lit double mais en fait deux petites lits séparés vraiment pas confortable pour dormir à deux... On tombé au milieu. Les chambres sont trop petites surtout par rapport au prix. Retirer les aliments du buffet pendant que les clients mangent encore le petit déjeuner c'est dommage ....

Les produits du petit déjeuner, le style de l'hôtel, le personnel.

nous avons trouvé le parking un peu cher 31€ pour un 4x4 et une nuit

hotel très confortable propre à proximité des commerce et restaurant très belle ville

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit-déjeuner très abordable avec un grand buffet à volonté et le personnel est très souriants! Merci à la réceptionniste qui nous a bien renseignée. De plus, l'hôtel est très bien placé on peut tout faire à pied! Nous reviendrons sûrement 😁

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La température n'est pas maitrisable dans la chambre. Impossible de couper le chauffage complétement et cela peut être assez désagréable. On n'y a pas froid. Mais il peut y faire (trop) chaud.

Un personnel très aimable, extrêmement professionnel. Un établissement parfaitement propre, soigné et agencé avec goût. La literie est de qualité. Si vous venez en voiture un service de voiturier est disponible en collaboration avec un garage/parking proche.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la difficulté d'accès due aux travaux en cours

Hotel confortable, petit déjeuner très garni. Proche de la gare ferroviaire et de la gare des bus et surtout du centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était extrêmement sombre, pourvue d'une seule fenêtre située sous le balcon de l'appartement du dessus, de sorte que le ciel n'était pas visible. L'air était confiné au point de rendre l'usage permanent de la climatisation indispensable. L'évacuation des toilettes, situées dans la salle de bains, était défaillante ou insuffisante.

Le style de l'hôtel et de la chambre, moderne et sobre. Le petit déjeuner, varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque d'équipements dans les chambres. Pas de peignoir, chaussons, mouchoirs dans la salle de bain. Insuffisant pour un 4**** Insonorisation des chambres. Nous entendions les personnes marcher dans le couloir. L'accueil et la disponibilité de certains employés

Propreté. Petit déjeuner. Accueil et attention portés par certains employés de l'hôtel. Situation de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre mel insonorisée, que ce soit par rapport à la rue où aux bruits dans les couloirs. Le parking proposé est payant, 28€ pour 24h à ajouter au prix du séjour.

La proximité immédiate du centre ville. Toutes les visites se font à pied à partir de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel très proche du centre historique et de la gare centrale (visite et transfert facilement accessibles à pied). Petit déjeuner copieux et diversifié. Qualité de la literie, propreté de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la literie pas assez "moelleuse"

Mon épouse et moi avons apprécié l'accueil, le service du voiturier pour garer notre véhicule au garage, la décoration de la chambre - simple; moderne, de bon gout. Le petit déjeuner est PARFAIT copieux et le personnel est souriant et efficace. La position centrale de cet hôtel, près de la gare l'expose, hélas, aux nuisances sonores, amplifiées par des travaux de voiries tard le soir (jusqu'à minuit !!). D'autre part malgré sa largeur (1,80m) le lit est "raide .....mais le ménage est parfait et le personnel à l'écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trop de bruit dans la rue. Impossible de dormir avant minuit et après 5h du matin. Le mitigeur de la douche était cassé. La chambre est un peu petite pour deux personnes et le lit donne directement sur la porte d'entrée.

L’hôtel est bien situé par rapport à la gare mais trop éloigné du ponte Vecchio.

parking privé un peu cher.

ambiance cosy , propre , bon petit déjeuner avec du choix , viennoiseries fraiches.Personnel sympathique. 2 personnes a l'accueil parle français. Chambre pour 4 personnes un peu juste. Bon WIFI.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons reçu un excellent accueil. Arrivant en train nous avons laisser nos valise à l’accueil de l’hôtel et les avons retrouvés directement dans notre chambre en revenant de nos visites. Les chambres sont magnifiquement décorées, le lit est hyper confortable et la situation géographique à deux pas de la gare et à 3 pas du centre ville en font un hôtel excellent à mes yeux.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Petite Chambre Simple

Ma tête de lit était placé près des canalisations avec le bruit de l'eau qui coule toute la nuit. Le matelas était également beaucoup trop mou. Le confort de la nuit était très médiocre.

L'emplacement de l'hôtel est parfait, en plein centre ville de Florence, juste en face de la gare, à coté de la station de bus pour les outlets. Un Carrefour market est également tout près de l'hôtel. L'emplacement est juste idéal. La décoration intérieure de l'hôtel est moderne et soignée en contraste avec l'aspect extérieur. La chambre est agréable et confortable. Le personnel est sympathique et à disposition.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons apprécié notre court séjour à Florence. Néanmoins, dans un premier temps, nous avons été accueillis froidement par la dame de la réception! La personnel s'est avéré plus sympathique par la suite. L'hôtel est bien mais il est trop cher pour sa position géographique proche de la gare et donc dans un quartier pas top. Pour 300€ pour deux nuits, nous avions une chambre assez petite, perchée au 6e étage sans terrasse... or dans l'agitation et la chaleur de la ville, je conseillerais de choisir un hotel avec des terrasses.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les conseils précieux de la gouvernante jamila et l intérêt qu'elle a porté à notre bébé Situation de l hôtel proche de tous les sites touristiques et de la gare si vous voulez faire un tour en Toscane

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres donnent sur la rue qui est passante Je m'attendais à une qualité des produits supérieure La propreté des chambres est là mais pas parfaite Le personnel n'est pas forcément chaleureux

Les chambres sont neuves et modernes Le petit-déjeuner est complet Le personnel est serviable

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

absence de rangement en dehors d'une penderie , idem pour la salle de bain dépourvue de tablette ou autre support où placer les produits et accessoires de toilette

qualité du couchage

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil excellent, le personnel est tres chaleureux et parle plusieurs langues. L'hotel est bien situé tout à coté de la gare. Le service de garage proposé 84€ pour un peu plus de 2 jours 1/2 est un bon compromis. Petit dejeuner classique. Chambre, 102 confortable meme si un peu bruyante

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

-Pas de vue. Vitre givrée et fenêtre donnant sur le toit d'un supermarché, et ne pouvant que s'entrouvrir -Chambre triple : le 3ème lit inconfortable -Petit déjeuner strict minimum

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mal insonorisées, réveillé par les femmes de ménage, les clients de l hôtel, on les entendaient Toussaient avec insistance et cracher vraiment écoeurant seul bémol très important.

Accueil en français, ouvert 24h/24, propreté, equipement,emplacement, belle vue de la chambre,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit car chambre sur la rue Voyangeant beaucoup ds le monde et prenant toujours des boutiques hotels, je trouve que 230 euros la nuit cest cher

Localisation Salle du petit dej Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambre un peu petite; pas d'ascenseur pour le 5me cela peut gener certaines personnes

chambre confortable ; déco soignée ; situation trés pratique pour se déplacer, accueil charmant

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Aurais aimé savoir tarif stationnement quI est de 25 euros la nuit avec voiturier.

Petit déjeuner copieux et varié. Tout près gare de train et gare d'autobus. Près de nombreux sites touristiques. Le personnel parle français.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le choix au petit déjeuner , la situation qui permet de faire tout le centre à pieds avec la majorité des curiositées...et surtout près de la gare pour un A.R. à Pise..en train ..!!!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La taille de notre chambre initialement attribué. Nous avons eu la chance d'avoir eu un upgrade pour les deux nuits suivantes

Personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Les deux lits collés n'étaient pas du tout pratiques. Pas de parking directement à l'hôtel.

L'hôtel en général est agréable. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Une petite odeur de canalisation par moment dans la chambre

Emplacement de l'hotel - idéal, Propreté, le petit déjeuner copieux, le personnel agréable et prévenant.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

1) Petit-déjeuner en chambre inacceptable pour un hôtel de ce niveau (petit sac en papier suspendu la nuit à votre poignée de porte contenant juste un petit jus d'orange artificiel insipide, un croissant sec comme du carton et une banane des plus fatiguées au fond). 2) Parking assez onéreux tout de même (28 euros par jour, pensez-y dans votre budget...) 3) Climatisation pas des plus efficaces par ces fortes chaleurs

Parking avec voiturier vital dans le centre de Florence, emplacement idéal pour arriver et repartir en voiture et pour une visite à pied du centre-ville tout proche, chambre propre et confortable, sentiment de sécurité

• Petite Chambre Double

- L'isolation des chambres : les portes des chambres sont mal posées. On entend strictement tout dès 7h du matin, des allers et venues très bruillantes dans le couloir à nos voisins. A déconseiller aux personnes souhaitant dormir après cette heure. - Le petit déjeuner, indiqué comme inclus dans le prix, ne comprend qu'une banane, un petit croissant et un jus d'orange. Un supplément de 8 € est à ajouter pour le buffet

- Très bon accueil du personnel - Bonne literie - Localisation de l'hôtel, idéale pour des voyageurs

• Petite Chambre Simple

étroitesse des chambres et le prix elevé

personnel. propreté

chambre un peu étroite

très bon emplacement, personnel agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Situation assez centrale Grand lit Belle décoration Bon petit déjeuner Personnel très sympathique et accueillant Très bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

personnel très sympa bonne literie

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les viennoiseries du petit déjeuner

L'accueil et la literie

hotel très bien mais parking un peu cher 31€

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le parking. Même si l'hôtel propose une solution...

Petit dej m/accueil/localisation

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Petit déjeuner : Jus de fruit non pressé le matin Le café moyen pour l'Italie

La qualité et la propreté de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bruyant et les chambres sont mal insonorisé.

La situation géographique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Excellent service et gentillesse du personnel en particulier Bouchra pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel conforme à la présentation et aux avis sur booking. Adresse à conserver et a recommander.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Parking cher 60€ pour 2 jours!!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Juste le bruit à l'extérieur : murs pas assez insonorisés.

Tout était bien : la nourriture l'accueil le confort le personnel

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Les matelas beaucoup trop durs!

Petit déjeuner parfait, très bon emplacement, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

coffre fort placé trop bas

L’accueil

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

rien a changer tout va très bien

hotel très très bien a recommandé

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Chambre extrêmement bruyante la nuit, petit déjeuner moyen,

La situation géographique, excellente connexion wi-fi

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque d'insonorisation et le lieu du petit déjeuner

Belle chambre et bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Trop chaud dans la chambre

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Le ménage et le manque de vue

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

L'insonorisation est mauvaise, très bruyant, pièces et espaces communs peu spacieux

L'accueil du personnel, la propreté de la chambres, le design, petit déjeuner correct, bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

Entre 5h30 et 6h du mat, bruit occasionné par le ramassage des déchets par camion juste devant l'hôtel.

Hôtel cosi, bien situé à côté de la gare. Jolie chambre moderne aménagée avec goût et tout le confort. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

J'ai pris une chambre double supérieur; et je trouve qu'elle était très légère pour une supérieur. En ayant vu une chambre double simple, la différence était maigre. Un peu déçu des petits déjeuners, mais par contre très déçu du parking qui coûte 24 euros par jour alors annoncé comme "réductions"

La situation géographique était parfaite et la propreté des chambres irréprochable. L'hôtel est design, très bien décoré. Le personnel chaleureux. La relation qualité/prix vaut le coup

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

Chambre trop peitte

Emplacement tres strategique pres de la gare , pour les voyageurs mal organises comme moi c est parfait , a 2 min de la gare , pour le personnel je donne 10/10 , bonne continuation

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

- Mauvaise insonorisation des chambres - Faible qualité des produits du petit déjeuner (mais bon café) - non fonctionnement VMC Salle de bain

- emplacement central proche de la gare Santa Novella et du centre historique - bonne literie et propre - personnel correct

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Le lobby et la salle de petit déjeuner ressemble à un couloir, les couloirs biscornus avec moquette grise, la chambre sombre sans vus sans vie, le parking beaucoup trop cher.

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Nous avons été envoy au C-Hotel Ambassadeur. L'état de la salle de bain est inadmissible : chasse d'eau qui fuit et fait du bruit, odeurs d'égouts, robinet de baignoire cassé, support du pommeau de douche cassé. Le petit déjeuner est mauvais (viennoiseries industrielles, jus d'orange chimique). Les employés ne sont pas aimables (sauf le barman). Le lit était cassé. Le frigo n'était pas en marche.

Le bar et le serveur qui fait les cocktails est très aimable

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

- le lit qui en fait se compose de 2 lits accolés (donc ils s'écartent la nuit) - la petite fuite d'eau dans la douche par terre.

Nous avons aimé la situation géographique parfaite. L'espace dans la chambre, la grandeur du lit et la gentillesse du personnel. Le wifi.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2015

Personnel agréable. La proximité du centre historique. Le restaurant de poisson derrière l'hôtel face à la gare. Très bon et pas trop cher avec la carte de réduction de 20 % que l'on a dans la chambre. Ristorante_Pescheria_San_Pietro-Florence.

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

Завтрак вкусный но не богатый для 4*. Wi-Fi ловит нормально .

Приехали на 3 дня во Флоренцию. Отель нашли быстро, без всяких проблем. На ресепшене нас приняли очень вежливо и сразу предложили два варианта проживания : первый с раздельными кроватями , второй дубл. Мы выбрали первый, но он оказался неуютный, по той причине что комната очень узкая наподобие купе вагона. Поменяли на второй вариант, и не прогадали. ОТЛИЧНЫЙ ! Номер современный, здесь было всё что требуется для удобства ! За исключением электрического чайник. Сервис услужливый и добрый ! ОЧЕНЬ РЕКОМЕНДУЮ! Не пожалеете. Ежедневный налог за проживание во Флоренции в этом отеле : 4€ на человека. Не забудьте про это !

• Commentaire envoyé en 6 février 2015

Les chambres ne respectant pas le visuel proposé, le lit double ou plutôt 2x1 cote à cote avec le trou au milieu.., le bruit venant des couloirs (insonorisation inexistante), l'étage a pied en plus de l'ascenseur, le mitigeur de douche soit brûlant soit glacé... Etc. :(((

Pas grand chose à vrai dire

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Le bruit de la rue et le bruit dans l'hôtel. Le froid dans la salle du petit dejeuner.

La situation geographique. Tout se fait à pied. La disponibilite et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Rien en particulier

Le personnel vraiment tres gentil et disponible

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.