Commentaires sur l'établissement Hotel Corallo 2 étoiles

Via Palestro 44, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#651 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très décevant pour ce prix. »

Le personnel était très désagréable et ne répondait jamais à nos questions. Le petit-déjeuner est ridicule (il n'y a pas du tout de choix, le jus est très acide, le café très amer, les croissants sec), il manque réellement de propositions. Les draps ne sont pas changés, le lit est juste fait. La poubelle est minuscule. La salle de bain est très petite avec une douche qui n'est absolument pas adapté pour tous. Pour aller aux toilettes il faut limite s'assoir sur le côté car celle-ci est juste en face de la douche.

La climatisation dans la chambre était un plus bien appréciable. La chambre était assez grande.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Séjour intensif mais on en prend plein la vue. »

La vue en terrasse pour le petit déjeuné. La climatisation dans les chambres. Au pieds de l'hôtel, une rue pleine de restaurant. La gare principal de Rome à 5 min à pieds.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Acceptable pour le prix  »

Le bruit (pas dû aux trains mais aux voisins); les portes sont très fines La salle de bain est toute en long (donc un peu étroite)

La proximité de la gare Le quartier est sympa et sans risques Accueil et chambres sympathiques La climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Hôtel à oublier au plus vite et à ne pas recommander »

Accueil impersonnel et pas souriant Beaucoup de bruit de la rue jusqu'à 2 à 3 h.du matin à cause de bars situés en face de l'hôtel Petit déjeuner très limite dans les choix ( manque fruits, charcuterie, fromage......) Les photos reprises sur Booking ne reflète pas la réalité.

Uniquement la propreté

• Petite Chambre Double

Le confort était limite : - chambre très petite - matelas qui commence à avoir fait son temps - douche non fonctionnelle (faible Debit, très petite, paroi de douche peu étanche)

L'hôtel est situé près de la gare ce qui est pratique pour le métro et les liens avec l'aéroport. Malgré le bar animé le week-end en bas de l'hôtel, nous n'avons rien entendu.

« Accueil moyen  »

L homme qui s occupait du petit déjeuner. Le comble ! Désagréable au possible un matin nous étions dans le couloir attendant l ascenseur il nous a alpaguer ( en nous sifflant comme un Chien agressivement en nous demandant sur le champ les clefs ! Je n ai pas compris il était tot 7 h 00 car nous allions visiter le Vatican. Donc nous n avions pas le temps de prendre le petit déjeuner jusqu’à alors nous avions les clefs avec nous je n ai pas du tout aimé ce comportement !! je demandai juste un petit sourire !! . c est dommage parce que l emplacement est très bien !

La propreté les taies d oreillers et les serviettes étaient changées tous les jours les lits faits Toujours une personne à l accueil. La dame du samedi matin qui était elle sympathique 200 mètres du métro Castro pretorio et 1 km de la gare termini

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« La douche . »

Dans le filtre il y avait service navette ,mais quand je les contacté apres avoir réservé ,ils m'ont ont assurés qu'ils n'ont pas ce service

La douche .le petit déjeuner avec le visage accueillant d'une dame merci pour ta gentillesse mme

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Pour le prix ça va malgré l’isolation. »

L’isolation phonique est à parfaire.

Personnel très sympathique, chambre impeccable. Gros point noir : l’isolation phonique et thermique... chambre froide malgré la climatisation. Chambre mal isolée phonique lent, bruit de machinerie la nuit et des occupants des autres chambres.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Sejour découverte à Rome  »

Douche trop petite et voisins qui faisaient du bruit en rentrant à minuit

Bonne situation à 5 mn à pieds de la gare Termini. Hôtel très propre. Serviettes changées tous les jours. Lit refait. Bon petit déjeuner italien. Chambre calme et grande avec un petit balcon.

« Si je retourne à Rome je reserverai le même hotel »

Rien à dire

Situation géographique parfaite, à 7min de la gare de Rome Termini. Personnel très agréable serviable et sympathique. Très bon petit déjeuner et chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Sympas :) »

La chambre mal insonorisée, on entend bcp les voisins de chambre.

Tres bonne situation geographique. L'hotel est tres propre et le personnel agreable. Le matelas était confortable. Bonne wifi.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« A part les nuisances au petit déjeuner, la chambre et les sanitaires sont très corrects. »

Surtout au moment du petit déjeuner, trop de bruit, musique trop forte, le barman trop bruyant sur la machine à café "tape trop fort pour enlever le marc de café. Les français aiment déjeuner dans le calme et la sérénité.

L'entretien de la chambre et des sanitaires (très propres)

« Strictement rien du tout ! »

Alors : 1 - la chambre sale au possible , poussière de partout et femme de ménage complètement incompétente!! 2 - drap sale!! 3 - climatisation qui a fuit durant une nuit entière, avec de l eau qui a coulé, après signalement à l'hôtel aucun travaux n a été fait dans les 3 jours pour améliorer ca.. 4 - la douche, avec un pommeau calcaire au possible et un jet impossible à gérer! 5 - petit déjeuné qui l est pas un déjeuner.. avec des aliments sec et du jus de fruit ressemblant à un médicament servi dans une terrasse de 4m2. Les photos sont trompeuses.. Pour finir je sais qu'il ne s'agit que d un hôtel 2 étoiles, mais il en vaux à peine 1 ... service déplorable dans une chambre sale!!! Je recommande de l'éviter, sauf pour gâcher votre séjour!!!

Strictement rien du tout !!!! Attention à éviter !!!!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Photo de réservation mensongère la terrasse n'est pas... »

Photo de réservation mensongère la terrasse n'est pas aussi belle que sur la photo , Le panorama est moche . Pas assez de photo pour montrer comment l'hôtel est mal situé .

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Hôtel non-recommendable »

Hôtel très peu insonorisé et situé au-dessus de bars/cafés. Beaucoup de bruit dans la chambre pendant une grande partie de la nuit alors que la minuscule fenêtre ne donnait même pas dans la rue mais sur une cours intérieure. Pas ou peu de luminosité dans la chambre. Décoration vieillote, lits peu confortables. Salle de bain très limite et douche peu pratique... Personnel plus que désagréable. Petit-déjeuner HORRIBLE : choix plus que limité et à partir d'une certaine heure il n'y a carrément plus rien, qualité MEDIOCRE (à part le café...).

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Accueil, ascenseur, petit dej en terrasse, linge de toilette... »

chambre hyper bruyante si sur rue (bars et restau en dessous)

Accueil, ascenseur, petit dej en terrasse, linge de toilette propre chaque jour, savon, ménage quotidien…..chambre calme si sur cour

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Bon rapport qualité prix ! Hormis le petit déjeuner »

Le petit déjeuner n'était pas assez copieux et varié. Pas de nourriture salée, des viennoiseries sèches...

Rien à redire sur la propreté et l'accueil =)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Un mouchoir de poche »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Trop trop trop petit ! Douche trop petite, sèche cheveux qui va à du 2 de tension. Salle de bain trop petite, chambre trop petite pour 2. Pas de place pour 2 petites valises.

Très bonne situation géographique et très chouette petit déjeuner. C'était propre également.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Parfait pour visiter Rome »

le bruit engendré par le bar à whisky se trouvant au rez-de-chaussée

proximité de la gare Termini et des connexions métro-bus. Propreté des chambres, petits-déjeuners suffisants, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« La situation géographique est correct à quelques minutes de... »
    • Petite Chambre Simple

Une personne qui fait souvent la tête. Sinon vue le prix cela reste correct.

La situation géographique est correct à quelques minutes de la gare termine et une autre que j'ai oublié le nom. J'ai bien aimé ma chambre pour une seule personne avec terrasse et vue sur la cours. La clim,la Wi-Fi J'ai bien aimé la vue au niveau de la salle à déjeuner, par contre la salle peut accueillir une dizainede personnes environ et une dizaine en terrasse.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Trop chers pour ce que c'est »

La chambre est très chers pour ce qu'elle est, style viello, cloison trop fine, le balcon est commun et donne sur l'intérieur de l'immeuble. Pas de safety box, pas de frigo, pas de bouteille d'eau.

Prêt du métro

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Tres correct pour dormir, vu le prix. Pratique mais aucun charme. »

Personnel parlant peu ou mal anglais, deco minimaliste. On y va pour dormir, point. Ascenceur miniscule , attention si bagages volumineux. Wifi gratuit maos extremement lent

Proche gare , bar et restaurants proches, le vieux rome n est pas loin. Petit dejeuner correct sur les toits avec vue dégagée , et possible en extérieur.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« bof... »

acceuil loin d'être chaleureux réservation d'un chambre à lits jumeaux, mais au final 1 grand lit douche qui met plus de 5 min à avoir de l'eau chaude chasse d'eau extrèmement bruyante des bruits de travaux toute la journée, même le dimanche absolument aucune isolation phonique petit déjeuner de base personnel féminin pas très bien traité odeur de renfermé dans la chambre chambre très sombre

la situation géographique le petit déjeuner en terrasse sur le toit gentillesse de personnel de ménage et de la dame du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Agreable »

Accessoires salle de bain à améliorer. Notamment cabine de douche car très fragile.

Lit confortable. Petit déjeuner gentiment servi et très bon café au lait

« séjour agréable dans la ROME éternelle, aucun sentiment d'insécurité même le soir( pas comme Paris ) »

Point a améliorer: la wifi qui était très faible sûrement à cause du nombre d'utilisateurs connectés mais bon..

Nous avons aimé l'accueil, le calme avec la bonne insonorisation des chambres..Les chambres sont spacieuses et très propres, literie confortable, climatisation, télé, salle de bain conséquente. Petits déjeuner en terrasse. Un gardien 24h/24 qui peut vous accueillir ou vous renseigner à tout moment.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« NE RECOMMANDE PAS »

L' accueil décevant : aucun effort pour parler en français. Clé à laisser à la réception à chaque sortie. Chambre ordinaire. Petit déjeuner basique (non conforme à photo). Hôtel mieux et moins cher dans le ce quartier

La propreté.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« BONNE IMPLANTATION DANS LA VILLE  »

CHAMBRE AU 6EME ETAGE Chambre mal insonorisée impossible de dormir le matin après 7H car bruit du moteur de clim de la salle de petit dej au dessus les volets ne se ferment pas complètement

BONNE IMPLANTATION DANS LA VILLE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Hotel cher par rapport aux prestations »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Emplacement de la télé non adaptée par rapport à la place du lit Chambre beaucoup trop petite où on se marche sur les pieds Wifi accesible pour un équipement par personne Bruit la nuit (chambre juste au-dessus d'un bar) Salle de bain avec poubelle cassée et mauvaise douche

Petit-déjeuner Climatisation

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Séjour très agréable dans l'ensemble. »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Le bruit en soirée. L'hôtel se trouve juste à côté d'un bar doté d'une terrasse sur la rue.

Le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel était un moment particulièrement agréable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bon pour un court séjour avec un tarif acceptable »
    • Petite Chambre Double

Chambre trop petite, on ne peux ouvrir les valises que sur le lit Bar au dessous de l’hôtel très brouillant Personnel qui ne parle que l'italien

Très bon rapport prix/qualité, franchement avec ce prix on ne peux pas demander plus Proche du centre ville, des stations de bus et métro, à 10 mn à pied de Termini Petit déjeuner acceptable Chambre propre

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« La clim fonctionne bien et c'est propre. »

Personnel tres desagreable. Il n y a pas de tapis de bain, je demande donc un tapis de bain on me repond d'utiliser la serviette de bain. Ascenseur minuscule. petit dejeuner pas terrible et au soleil. le beurre de la creme evidement avec le soleil qui tape.

La clim fonctionne bien et c'est propre.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Moyen minimum correct »

Personnel de direction

Rien de special

« Gérant de l'hôtel vraiment pas agréable j'ai oser... »
    • Petite Chambre Simple

Gérant de l'hôtel vraiment pas agréable j'ai oser marcher la où le sol était mouillée et ma engueuler, la politesse est à revoir!!!

« Bien  »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Le bruit du bar en bas de l'hôtel et la douche très petite

« Petit déjeuner simple mais sympa en terrasse »

Le lit

Propre et proche du centre

« Petit déjeuner limité à 2 café ??? »

Petit déjeuner limité à 2 café ???

« Idéal pour ceux qui veulent passer quelques jours à Rome »

Petit-déjeuner très basique

Le personnel de la réception est très agréable. Les chambres sont propres et modernes.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« L'hôtel est vraiment bien situé (200metres du métro). »

Petit déjeuner simpliste mais suffisant

L'hôtel est vraiment bien situé (200metres du métro). Petite chambre propre et suffisante.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

10 mn du métro Termini, mais très bon emplacement pour visiter tout Rome à pieds sans prendre les transports.

« Bon emplacement pour visiter  »

Bon emplacement pour visiter

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Bien. »
    • Petite Chambre Double

Petite chambre, très petite douche.

Propreté, Situation géographique, calme et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Exceptionnel »

tous

« le café, réception 24/24 super, toujours quelqu'un,... »

le café, réception 24/24 super, toujours quelqu'un, aucune attente, je recommanderai

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Très bruyant mais l hotel n est pas responsable il y a un... »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Très bruyant mais l hotel n est pas responsable il y a un bar qui fermeture alentours de 2 heures

« Hôtel idéal pour une visite de Rome approfondie »

Néant

Bel accueil et chambre impeccable !

« Week-end parfait »

Accès facile, personnel accueillant et souriant, chambre propre

« La situation géographique proche de la gare. »

Le personnel à l'accueil... sans doute saoul à notre arrivée...

La situation géographique proche de la gare.

« la clim  »

la clim le petit dej sur terrasse

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« parfait a tout point de vue »

la chaleur du personnel

très facile d’accès pratique calme et très propres c'est ce qu'on cherche dans un hôtel

« petit hôtel très propre »

La chambre est fort petite. Le petit déjeuner est basique, pas de céréale, pas de salé....

Personnel sympathique et disponible. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Séjour très agreable »

La douche , très étroite ,pas de pommeau de douche mobile donc réglage de la température très difficile et le bac très glissant.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« La terrasse sur le toit et le capuccino. »

La douche petite et le pomeau qui n'etait pas amovible

La terrasse sur le toit et le capuccino. La proximite du centre ville.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Juste trop bruyant une boite de nuit et un pub au rdc. »

Juste trop bruyant une boite de nuit et un pub au rdc. Sinon très bien pour le reste

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Bon hôtel ! »
    • Petite Chambre Double

Mauvaise indication du personnel pour les métros

Bon petit déjeuné, air-conditionné dans les chambres, personnel gentil.

« sa terrasse »

personne parlant le français

sa terrasse

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Le bruit quand vous dormez côté rue  »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Le bruit quand vous dormez côté rue Un enfer!!!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Découvert de Rome.  »

Qualité du petit déjeuner était moyen.

Bien situé près des transports

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« La propreté de la chambre,l 'accueil très cordial et la... »

La literie.

La propreté de la chambre,l 'accueil très cordial et la disponibilité du personnel.Un grand merci à Guiseppe pour sa bonne humeur.

« La propreté et le service De la réception »

La propreté et le service De la réception

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Hôtel correct à 2 pas de Termini »

Le petit déjeuner est assez sommaire

Etablissement proche de la gare de Termini. Terrasse pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« La propreté, la bonne humeur du personnel, leur amabilité et... »

La salle du petit déjeuner un peu petite en hiver.

La propreté, la bonne humeur du personnel, leur amabilité et leur gentillesse

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Romain »

La radio à fond pendant le petit déjeuner

L accueil

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Chambre fonctionnelle - Bonne literie  »

Petit dejeuner simple ----manque de choix

Chambre fonctionnelle - Bonne literie Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Je ne retournerait plus a c ette hôtel »

Le petit déjeuné triste

L emplacement

« 3e sejour à Rome »
    • Petite Chambre Double

Choix au petit déjeuner assez sommaire : pas de buffet salé et un seul choix de pain.

le calme grâce à la chambre côté cour.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Bruit, petit déjeuner. »

Bruit, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

5,5
    « L'hôtel se trouve au dessus d'une discothèque donc... »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

L'hôtel se trouve au dessus d'une discothèque donc beaucoup de nuisance

« Séjour agréable A recommander »

Le cadre un peu vieillot

Le personnel très agréable Le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« tres bon séjour . »
    • Petite Chambre Double

Il manque une douchette amovible dans la douche bien apprecié des femmes .

Chambre propre , personnel sympa .

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« sejour agreable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L entrée principale est bizarrement placée

Le personnel au top, parle un peu Français mais explique très bien les choses.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« Les membres du personnel sont accueillants et sympas . »

les clients irrespectueux qui rentrent saouls et crient dans les couloirs.

Les membres du personnel sont accueillants et sympas . l hotel est propre et bien placé.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Le petit déjeuner sur le toit, le prix de la nuit »

L'hôtel est bruyant, le personnel de l'accueil ne parle pas un mot d'anglais donc compliqué de se faire comprendre.

Le petit déjeuner sur le toit, le prix de la nuit

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Hôtel à 5 minutes du métro et de la gare de Termini,... »

Ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre de notre chambre : bruits, odeurs de cuisine et vue pas terrible ! Porte de douche cassée et chambre un peu vieillotte.

Hôtel à 5 minutes du métro et de la gare de Termini, vraiment très appréciable ! Nettoyage des chambres chaque jour. Chambre climatisée. Ascenseur non négligeable pour prendre le petit-déjeuner au dernier étage et en terrasse ! Petit-déjeuner correct pour nous en tant que jeune couple avec pain moelleux- pâte à tartiner-viennoiseries et chocolat chaud.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Accueil sympathique  »

Salle de bain petite et mal agencée (bidet superflus)

Accueil sympathique Bon emplacement avec métro et bus à proximité Chambre calme et très propre La terrasse sur cour fermée est charmante

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

« Le lit etait tres confortable  »

L'un des employés etait tres desagreable avec nous

Le lit etait tres confortable Il yavais une tele dans la chambre Cependant dans la salle de bain il manquait un tapis Les croissants etaient succulents

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.