Commentaires sur l'établissement Correra 241 Lifestyle Hotel 3 étoiles

Via Francesco Saverio Correra 241, Centre historique de Naples, 80135 Naples, Italie

#31 sur 158 hôtels à : Naples

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Nous avons passé juste une nuit dans cette hôtel, en transit... »

Nous avons passé juste une nuit dans cette hôtel, en transit pour l'aéroport. Les chambres sont propres et spacieuses. La literie est confortable. Nous n'avons pas pu apprécier le petit déjeuner car nous devions partir pour l'aéroport avant que le service ne commence. Très calme, bien que situé dans le centre historique de Naples (quartier espagnole), l'hôtel est totalement en retrait de la rue. Le personnel est agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Excellent hôtel , vraiment bien situé  »

La propreté, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, et l’emplacement, vraiment bien situé, à quelques pas du centre historique de Naples, du métro, station Piazza Dante, et de la rue commerçante principale, la via Toledo.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Le petit dej, le choix est vite restreint même si il y a de quoi à faire

Le design, l’emplacement au milieu du vieux Naples pas loin du métro, la literie le chambre en duplex original.

« L’hôtel est situé dans un quartier très animé avec toutes... »

L’hôtel est situé dans un quartier très animé avec toutes les commerces, restaurants et la station de métro DANTE à 5 mn à pied. Il est au fond d’une cour et est donc très calme. La chambre que nous occupions tout près de la réception était très spacieuse.

« En centre ville, accessible, propre et décoration sympa »

Le petit dejeuner pas assez varié ni frais... jus de fruit industriel pas de compotes ni de confitures "maison" pas de oain complet

Proximite de station metro et du vieux Naples mais dn retrait route pour calme. Proximité commerces. Decoration sympa moderne. Lits confortables. Bouilloire dans chambre pour infusion ou the.

« La grandeur de la chambre . »

Petit déjeuner bof ,1 salle contiguë au couloir des chambres . Impossible de prendre son petit déjeuner confortablement sur la même table en famille ,( nous avons rapproché deux tables de 2 et on nous a demandé de les séparer🤔 ) Chambre située trop près de la salle du petit déjeuner , bruyante .

La grandeur de la chambre . Grand lit très confortable . Grande salle de bains . Bien située dans Naples . Accueil et service à la réception

« Un cadre design (caché dans une cour) au cœur de la vieille ville. »

Pour un établissement de ce standing on aurait aimé un petit déjeuner de meilleure qualité et quelques prises électriques en plus dans la chambre familiale. La chasse d'eau dans la (spacieuse) salle de bains n'était pas très efficace.

Personnel aimable, grande chambre, hôtel "design", dans le centre ville et près du métro. Possibilité de se garer dans un garage conventionné (bien sûr payant).

« Hôtel bien situé »

La manque de fraîcheur de l’etablisse, peintures écaillées, rideaux décrochés, vitres sales. L’acces De l’hitel Par la rue où le gardien de nuit ne réponds pas au bout de 5 minutes d’attente. Il faudrait confier un pass de la grille extérieure aux clients.

La situation dans le centre historique, la serviabilité du personnel.

« situation en centre ville  »

lit trop ferme parties communes sans chauffage escalier dans la chambre bruyant l'acoustique : on entend trop les voisins

situation en centre ville petit dejeuner design de l hotel personnel aimable

« Excellent séjour avec un personnel top »

Insonorisation avec les parties communes moyenne.

Lit de très grande qualité. Personnel très attentionné. Petit déjeuner de très bonne qualité. Situation géographique vraiment idéale.

« Hôtel parfait uniquement pour dormir. »

Les chambres donnent le sentiment d’être en sous sol car fenêtres en hauteur, pas chaleureuses avec un sol peint plutôt glacial. Petit dej dans une salle peu agréable et uniquement des tables de 2. Jus orange et oueds industriels. Serveuses pas agréable. Salle de bain ressemble à une salle de bain d’hôpital ..

Proximité du centre historique Accueil charmant et personnel à l’écoute. Propre. Wifi ok

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« chambre spacieuse avec une très bonne literie, bien équipée ... »

le seul bémol mais de taille....l'insonorisation des chambres, nous avions l'impression d'être dans la même chambre que les voisins :-( alors,quand vous avez 2 voisines qui se lèvent à 6h,sèchent leurs cheveux pendant 10 minutes, montent et descendent les escaliers de la salle de bain qui se situe à l'étage et discutent dans le couloir,c'est juste infernal...

chambre spacieuse avec une très bonne literie, bien équipée , personnel très agréable , déjeuner assez varié et surtout situation de l'hôtel parfaite juste à côté de la vieille ville

« 48 heures à Naples pour découvrir la vie locale et du haut du dumo, la vue sur la baie »

nous aurions souhaité plus d'échanges en français, hormis le soir de notre arrivée où l'hôtesse de l'accueil a fait beaucoup d'effort pour s'exprimer dans notre langue

le calme de l'hôtel, en retrait de la rue. Ses chambres spacieuses et son petit déjeuner La possibilité de parking tout prêt de l'hôtel; indispensable dans cette rue très fréquentée la proximité du centre ville et de la vie populaire de Naples

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Rapport qualité prix bien placé . »

Le petit déjeuner .La propreté de l'établissement .La situation centrale à coté du centre historique et tout proche de la Via Toledo pour le shopping .

« Super emplacement »

Pas de place pour ranger ses affaires dans la salle de bain une tablette serai bienvenue

Malgré le bruit énorme de Naples l’hôtel se trouve en retrait de la rue donc relativement épargné

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« La proximité avec le centre et le métro pas loin. »

Il serai bien d’isoler la salle de petit déjeuner car à partir de 7h30 on étend tout

La proximité avec le centre et le métro pas loin. Personnel sympathique. Bonne literie surtout grand lit. Et la bouilloire, thé, café et un plus c est cool

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Séjour agréable et riche en visites »

Notre chambre était près de la salle des petits déjeuners, ce qui nous réveillait dès 7 h du matin.

La proximité des transports en commun et de la vielle ville. L’hotel est moderne et coloré. Le personnel est accueillant et à l´ecoute.

« Sympa mais peut mieux faire »

Petit déjeuner militaire avec impossibilité de rapprocher les tables pour être 4 (????): ici on loue des chambres familiales mais pas de table familiale au petit déjeuner Propreté de la chambre à améliorer légèrement (poussière)

Très bon emplacement Personnel affable Déco sympa Bon rapport qualité prix

« L'emplacement, la décoration originale, l'accueil. »

Chambre avec fenêtre en hauteur, ne pouvant être ouverte. Pas de vue, sensation d'étouffement. Petit déjeuner moyen.

L'emplacement, la décoration originale, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« N'hésitez pas... foncez  »

Petit moins pour l'insonorisation des chambres côté rue (et proche de la salle du petit dejeuner). Nous aurions aimé que les serviettes soient changées au moins une fois lors de notre séjour de 4 nuits. Mais rien de bien grave

Super hotel situé à quelques pas du métro. Dans une petite ruelle vous accédez via une petite cours dans l'hôtel. La décoration a la fois troglodyte et colorée est magnifique. Petit déjeuner largement correct pour démarrer une bonne journée de visite avec du salé et du sucré. Le plus: possibilité de laisser nos bagages a l'accueil le jour de l'arrivée et le jour du départ. Personnel très arrangeant. Nous avons ou changer de chambre pour une plus calme dès le 2e jour. Pour mon prochain voyage a Naples j'y retournerais c'est sur !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Très bon séjour. »

Petit déjeuner correct mais sans plus.

Bon accueil. Chambre spacieuse avec une belle hauteur de plafond. Très bonne literie. Excellente situation géographique pour découvrir Naples.

« Personnel très aimable et à votre écoute, parlant plusieurs... »

Personnel très aimable et à votre écoute, parlant plusieurs langues dont le français. Ils vous proposent un plan de la ville, les horaires des trains Circumvesuviana et vous conseillent sur les restaurants. La chambre est spacieuse avec frigo, coffre fort, bouilloire, thé café..., lit très confortable. Service impeccable. Petit déjeuner très copieux, choix salé, sucré, fruits... un régal. J'en profite pour recommander un restaurant sur la place Dante " Ristorante Al vecchio 53", excellent et personnel adorable.

« Très agréable séjour à 2 minutes de la porte Alba et du métro, parfait pour visiter la ville »

Il n'y a pas d'ascenseur , il faut monter sa valise dans les escaliers. Les chambres sont climatisées mais nous n'avions pas de fenêtre accessible, sensation d'enfermement.

Hôtel parfaitement situé pour visiter Naples. Le personnel est charmant , les chambres confortables , attention, il faut demander une chambre sur cour car la rue est bruyante.

« La situation dans la ville  »

Se faire engueuler par le personnel du petit déjeuner parce que nous voulions simplement décaler une table Mauvaises odeur dans la chambre le premier jour

La situation dans la ville La décoration L'accueil a l'arrivée

« Hôtel très agréable. »

L'eau était parfois froide.

Hôtel très bien situé et confortable. Chambre spacieuse et propre. Personnel très sympathique. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la rue au... »

Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la rue au coeur de la vie napolitaine: très sympa. Très bon petit déjeuner avec du choix. Une petite attention discrète et sympa: une part de gâteau avec une bougie au petit déj le jour de mon anniversaire! Un service très appréciable: impression de mon 'voucher' à l'accueil pour une voiture louée par smart phone. A savoir si vous avez une voiture de location: il y a un parking à 50 m de l'hotel à 21€ la nuit jusqu'à midi si vous venez de la part de l'hôtel (plus cher sinon - déjà que c'est pas donné!...)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« decoration hors norme contrastant avec le vieux Naples ! »

le matelas du lit était un peu dur !

l'amabilite du personnel, l'emplacement pour le centre historique de Naples, le petit dejeuner, la climatisation, l'équipement ,

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Bien placé et confortable »
    • Chambre Simple Standard

Odeur peu agréable à l’arrivée dans la chambre, une sorte d'odeur de plastique.

Bonne literie, minibar à disposition. Ma chambre était très colorée et lumineuse, elle donnais sur une cours donc ce n'était pas bruyant (je pense que c'est le cas de la plupart des chambres). L’hôtel se trouve en plein dans le centre historique et il est proche des monuments à voir. Le métro est à quelques minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Un bon choix très bien placé »

Belle surprise. Avons réservé 15 jours avant d partir pour le We de l'ascencion. Dans le centre faisait partie des rares hôtels bien notés encore dispo. L'hotel est très calme en retrait d'une assez petite rue, et donne sur une cour (en tout cas pour les chambres numérotées a partira partir de 2O1) Car certaines chambres a cote salle petit dej (numérotées 100 et quelques) sont sans doute moins calmes). Chambre très spacieuse avec place pour les affaires très propre avec une bonne literie. Et qui rend plutôt mieux en vrai que sur les photos. Colorée mais sans être too much. Petit dej correct. L'hotel est a 100m du metro de Piazza Dante (métro sur ligne principale) et début du centre historique. donc super bien placé tout en étant préservé du bruit de la ville. Très bon rapport qualité prix. Ambiance cool de cet hôtel avec une terrasse extérieure dans la cour. Atmosphère de bonne Guest house agréable, mais avec prestation et confort d'un vrai hôtel. Je ne laisse pas souvent de commentaires mais nous avons été conquis.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« L'hôtel est très bien situé. »

L'hôtel est très bien situé. Parfait pour visiter Naples à pieds. Le personnel de l'hôtel toujours très agréable et serviable. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Hotel alliant calme et situation centrale au coeur du vieux Naples à recommander sans hésitation »

Les fenêtres très hautes ne permettaient pas de voir à l'extérieur, la chambre était cependant lumineuse

Nous avons particulièrement apprécié la situation de l'hotel très proche de la place Dante et du métro et malgré tout très calme car notre chambre donnait sur une cour intérieure Le petit déjeuner sous forme de buffet proposait de bons produits variés et il pouvait être pris en terrasse Le personnel était attentif, aimable et efficace

« super hôtel bien situé pour une belle découverte de Naples »

chambre pour 4 personnes confortable mais il manquait un peu d'espace et de rangements

personnel agréable, sympathique petit-déjeuner copieux hôtel bien situé, avons pu visiter Naples à pieds

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Bon rapport qualité prix, proche du centre historique »

Chambre très bruyante située à l'entrée du couloir qui donne sur le petit-déjeuner, donc réveil imposé dès 7h30... dommage car l'hôtel est calme par rapport à la frénésie ambiante de Naples. Cette chambre convient aux personnes qui souhaitent se lever (très) tôt pour visiter la ville, passez votre chemin si vous voulez vous reposer. Il y avait également des travaux dans l'immeuble à cette période, personne ne nous a prévenu à notre arrivée ce qui n'est pas très sympa, du coup une vraie mauvaise surprise au premier réveil.

Bon emplacement proche du centre historique, du musée archéologique, du quartier espagnol. Grande chambre, propre, avec une petite terrasse privative très agréable (chambre 111).

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Original, pratique et confortable »

Chauffage / climatisation capricieux (nous avons eu trop chaud - en hiver !) sans véritable possibilité d'ajuster la température...

Déco très originale, personnel courtois et efficace, situation (métro M2 proche), calme, confort.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Chambre très agréable »

Pas de pain frais. Il y en a peu et on est obligé d'en demander : soit ils sont en train de le décongeler et il faut attendre, soit il est rassis. Petit déjeuner sensé finir à 10h or le personnel ne remet plus de pain/café/viennoiserie/oeufs après 9h30.

La chambre était très spacieuse, propre et jolie. Super agréable! Le lit était génial, king size et très confortable! Le personnel est gentil. Hôtel facile à trouver avec les indications données par l'hôtel. Bonne situation. Petit déjeuner copieux avec du choix.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« A recommander ! »

Seul tout petit point négatif : des groupes d'étudiants qui logent à l'hôtel et qui ne respectent pas le repos des résidents (bruit après 22:00 et avant 06:00). Le personnel m'a toutefois assuré avoir fait le maximum pour les remettre à l'ordre...

Personnel très accueillant, souriant et serviable. Petit-déjeuner copieux. Hôtel parfaitement situé et protégé des bruits de la ville. Connexion wifi optimale. Chambres simples et fonctionnelles, avec lits confortables.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Bien pour visiter le centre historique de Naples et le musée archéologique »

Le réglage du chauffage, la fenêtre en hauteur inaccessible.

L'emplacement à proximité du centre historique (place Dante à 200 m) et du musée archéologique, le parking à 150 m (certes cher: 21 € par nuit), l'accueil et la disponibilité du personnel, la décoration moderne, l'espace dans la chambre, le calme, le petit déjeuner complet (pas que du sucré pour une fois)

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Séjour très agréable avec Pompéï, le Vésuve, Capri, tout est magnifique..... »

la bouilloire de la chambre aurait besoin d'un détartrage à chaque nouveau client. Il est très très regrettable de ne pas pouvoir rapprocher les tables pour pouvoir déjeuner en famille, nous avons voulu le faire et on nous a dit que c'était interdit !!!!!!!!!!!!!! cela pourrait se faire facilement sans aucun frais et ce serait vraiment un plus.

l'hôtel est très bien situé dans le quartier historique et très calme ce qui est parfait par rapport à l'agitation de la ville.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« excellent séjour »

le taxi pour rejoindre l'aéroport annoncé à 16 euros à la réception de l'hôtel était finalement de 25 euros

hôtel typique construit sur un aqueduc, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Odeur de fioul  »

L accès à l hôtel est compliqué en voiture , l' endroit est lugubre.notre chambre avait une forte odeur de mazout ,cette odeur prenait à la gorge , nous avons beaucoup toussé, impossible de dormir . Chambre près des cuisines beaucoup de bruit dès l aube. Nous avons signalé à la réception, pour l odeur, ils nous ont répondu qu ils avaient dû mettre trop de parfum , ce n était pas du parfum mais du mazout,ils nous ont vraiment pris pour des cons.

Le fromage du petit déjeuner était très bon,

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Hôtel très bien situé en plein cœur du quartier historique... »

Hôtel très bien situé en plein cœur du quartier historique de Naples, avec une belle décoration contemporaine . Personnel très agréable et serviable.Buffet de petit déjeuner très complet .

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Situation exceptionnelle »

-odeur (de plastique?) dans les chambres -décoration des chambres et de l'hôtel -me fait penser plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel -propreté de la chambre ok mais sans plus

-situation idéale pour visiter Naples. -personnel très serviable. -bonne et propre literie

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« L'hôtel est hyper bien placé. »

L'hôtel n'était vraiment pas propre. Le petit déjeuner pas top non plus avec un doute sur la fraîcheur de certains produits (les œufs brouillés étaient un peu verdâtres comme si les œufs n'étaient pas frais). Un manque de praticité dans la chambre avec la salle de bains en mezzanine.

L'hôtel est hyper bien placé. A quelques rues seulement du centre historique et à moins de 5 mn à pieds du métro. Rue calme

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Petit déjeuner très copieux  »

La literie du canapé pas top heureusement que 3 nuits Les lits individuels très confortables

Petit déjeuner très copieux Personnel attentionné très agréable Décoration très moderne Hôtel silencieux

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Excelent hôtel en centre ville »

Le WIFI était faible. Le parking situè à côté cher (21 €/jour).

Hôtel très bien situé à 2 pas de la place Dante et sa station de métro. Chambre grande et très propre avec une bonne literie. A cela s'ajoute un personnel très serviable et souriant et un excellent petit déjeuner.

« Excellent rapport qualité/prix. »

le prix du parking (21 €/ jour non-fractionnable); les 2 € supplémentaires demandés en sus par le gardien de nuit (contre toute logique): il ne les a pas eu !

Le parking à 90 m (même rue) La spacieuse chambre handicapé au RDC. La déco fun

« Excellent rapport qualité /prix ... Hotel atypique ! »

Fournir un plan de circulation détaillé avec le sens des rues car pas évident à trouver .

La situation géographique prés du centre historique dans un quartier typique. Grande chambre, déco très "tendance" , personnel adorable , très à l'écoute et très efficace. Excellent rapport qualité /prix .... Patio agréable et petit déjeuner bon et varié .

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Personnel vraiment sympathique et très serviable. »

Personnel vraiment sympathique et très serviable. Ils nous ont conseillées avec plaisir, et étaient vraiment charmants. Nous sommes réparties ravies. L'hôtel est moderne, et disign.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Situé proche du centre historique (5 min a pieds) et a 2 min... »

Situé proche du centre historique (5 min a pieds) et a 2 min à pieds d'une bouche de métro. Rue calme. Hôtel co fortable et silencieux. Chambre spacieuse.

« Hôtel très moderne surprenant dans un quartier un peu... »

Les chambres aux fenêtres très hautes qui donnent un peu un sentiment d'enfermement.

Hôtel très moderne surprenant dans un quartier un peu douteux ou tout semble vieux. Assez proche du centre et de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Sympa  »

Cette établissement est très bien situé, le personnel est très sympa et le petit déjeuner très copieux......

« A éviter il y a d’autres hôtels très bien à proximité »

Chambre sale Odeur d’égout dans la salle de bain Petit déjeuné très moyen. Rue très bruyante Chambre très mal insonorisée

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Pasage à naples »

Petit dej a revoir

Bon rapport qualité prix, bonne localisation

La salle de bain vieillote

Localisation

« Bon emplacement »

Douche bouchée. Petit déjeuner varié mais rien de très bon.

Emplacement top. Chambre spacieuse et moderne.

« Il faut améliorer l'isolation phonique des fenêtres pour... »

Il faut améliorer l'isolation phonique des fenêtres pour chambre située sur rue Correra.

« Hôtel très agréable, confortable et très bien situé et gentillesse des hôtes et hôtesses d’accueil »

Pas assez de variété pour le petit dejeuner

L'accueil et la gentillesse du personnel. La situation géographique et le calme

« Le petit-déjeuner, moyen, ne reflète pas les avis »

Le petit-déjeuner, moyen, ne reflète pas les avis

« Chambre spacieuse  »

Chambre mal insonorisee

Chambre spacieuse Décoration moderne

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Hôtel très bien situé au cœur du centre historique , non... »

Hôtel très bien situé au cœur du centre historique , non bruyant et confortable . Très bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« séjour agréable. Ville bruyante mais vivante, très typique avec le charme de l'Italie du Sud. »

Le petit déjeuner un peu restreint pour 1 semaine, pas beaucoup de diversité

L'emplacement très pratique, le personnel, la chambre spacieuse.

« Uno odeur d égout persistante malgré la bonne volonte... »

L equipement sanitaire.

Uno odeur d égout persistante malgré la bonne volonte evidente du personnel.

« La chambre était situé à côté de la salle pour le petit... »

La chambre était situé à côté de la salle pour le petit déjeuner, donc bruyant à partir de 7h.

« Situation géographique. »

Odeur de plastique dans la chambre.

Situation géographique. Petits déjeuners. Chambre au calme

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« LÉ petit déjeuner sympa le personnel à l écoute »

LÉ petit déjeuner sympa le personnel à l écoute

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Personnel très disponible et chaleureux. »

Personnel très disponible et chaleureux. Très bien situé.

« Très bon hôtel, je le recommande vraiment! »

Bruyant dans la rue la nuit donc difficile pour dormir

Propreté irréprochable! Super bien situé!

« La décoration, l'espace de ma chambre. »

La décoration, l'espace de ma chambre. La situation.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« très bon rapport qualité prix, emplacement central »

néant

très bien placé, personnel très agréable et chambre irréprochable

« Très bon emplacement »

Le petit déjeuner inchangé pendant 3 jours et sans grande saveur

La situation géographique proche du centre historique et du métro Dante.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Odeur dans la chambre »

Odeur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Oui »

Odeurs d'égouts et de cuisine dans la salle de bain..

J'ai bien aime la décoration.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« La décoration sympathique »

La décoration sympathique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Super beau hôtel et en plein plein centre jadoooooore »

Super beau hôtel et en plein plein centre jadoooooore

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« il fallait voir naples et ses environs »

la situation , la propreté de l'établissement, l'accueil, le petit déjeuner