Commentaires sur l'établissement Hotel Danieli, a Luxury Collection Hotel 5 étoiles

Riva degli Schiavoni 4196, Castello, 30122 Venise, Italie

#62 sur 301 hôtels à : Venise

9,8

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Premium de Luxe

la nourriture au restaurant menu gastro tres cher et tres nettement decevant se contenter d'un apero et petit dejeuner sur la terrasse

hotel mythique palais d'une grande beaute terrasse avec une vue spectaculaire surement une des plus belle de venise petit dejeuner fabuleux la gentillesse de la conciergerie et de son personnel qui organise pour nous les visites en bateau privé

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

J'y suis allé pour fêter les 10 ans de mon fils. Idéalement situé dans Venise à côté du palais des doges. Le restaurant terrasse a une vue magnifique sur la lagune, nous étions dans le bâtiment d'origine avec une chambre vue sur la lagune

• Chambre Double Premium de Luxe

Lit trop mou Suppléments pour tout ! Petit déjeuner à eur 53.— p.p / nuit. Service en chambre à Eur 8.—. Vu le prix de la chambre cela pourrait être compris. Certains 5 * plus accessibles ne majorent pas leurs prix et ont un petit déjeuner à Eur 15.— avec des produits frais.

Emplacement à deux pas des attractions les plus prisées Amabilité du personnel

• Chambre Double Premium de Luxe

Le restaurant hyper cher et chu vieux...malgré la vue sublime La defequation des mouettes sur mon assiette et mon cashemire n’a pas soulever d’émotion chez les serveurs ( dîner d’anniversaire !! M

Le cadre

• Chambre Double Premium de Luxe

Le décor est tout simplement grandiose, avec mention spéciale pour le hall d'entrée. La vue depuis la terrasse du petit déjeuner donnant sur la lagune est époustouflante. La qualité du service et l'amabilité du personnel est à la hauteur de l'établissement.

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Lagon

Le petit déjeuner tout à fait classique sans plus j'ai connu nettement mieux. La literie bonne. Très déçu par le restaurant la vue de la terrasse est magnifique mais ce qu'on nous donne dans l'assiette est prétentieux décevant même. En plus c'est pas donné n'est pas prés d'obtenir une vrai étoile au guide Michelin. Pas vraiment d'information en Français. Le personnel dans l'ensemble était plutôt bien. En tout cas il y a mieux à Venise sans aucun doute parlé de palace n'est pas vraiment justifié

• Chambre Double Premium de Luxe

il n'y avait pas de chauffe-eau et de thé à disposition dans les chambres obligeant les clients à descendre (ou monter) au bar. L'absence de bateau navette appartenant au Danieli comme cela est le cas au Cipriani (même si le cas est différent puisqu'il se situe sur une Ile). Les serveurs ne parlent pas français ou mal. Les règlements également.

L'ambiance de cet hôtel prestigieux.

• Chambre Double Premium de Luxe

Fidèle à sa réputation. Le sentiment d'être unique pendant quelques nuits! Et ils avaient même pensé à la petite surprise pour l'anniversaire de ma conjointe.

• Chambre Double Premium de Luxe

vu sur 3 climatisations, chambre communicante avec la voisine et voisins très bruyant, on a l'impression que comme on a eu une réduction en passant par vous qu'on est moins bien traité que les clients passant en direct. souci au moment de payer car ma carte bancaire avait changé et très compliqué je suis très déçue vu le prix et l'accueil j'y retournerai pas

localisation

• Chambre Double Premium de Luxe

La moquette des chambres est tachée et usée. Le canapé de la chambre est à refaire et à regarnir. les installations électriques fonctionnent mais mériteraient d'être mises à jour. Le salle de bain est spacieuse et en marbre mais les installations, aucune ne manquent mais certaines sont désuètes. A revoir et surtout à investir. Les produits de beauté (shampoing et crème) mériteraient d'être de marque (Aqua de Parma ou Bulgari par exemples). L'attente debout à la réception est trop longue lors du check in et le personnel a une attitude correcte mais de fonctionnaire...Le mobilier du bar, quand bien même serait-il superbe nécessiterait un nouveau tissu.

le buffet du petit-déjeuner est parfait, tout y est et servi, en plus, dans une salle à manger luxueuse avec une vue sur le palais des Doges à couper le souffle. Parfaite également la literie des lits. Le service de chambre est excellent ainsi que celui des chaussures. Le service de conciergerie est assuré par un personnel serviable, compétant et accueillant aussi. Le hall d'entrée est somptueux et assurément unique en Europe. Le service du bar est très bien assuré et le personnel est aimable et stylé.

• Chambre Double Deluxe

Hôtel magnifique .. Atmosphère authentique .. Situation géographique superbe .. Nous avons aimé ce cadre plein de beauté et de charme .. La terrasse est exceptionnelle .. Vu imprenable ! Cuisine superbe et un petit vin blanc Yarden d'Israël au top .. Personnelle attentif, compétent et charmant .. Très professionnel

• Chambre Double Premium de Luxe

La fenêtre de notre chambre était cassée et ne fermait pas bien donc le bruit était très dérangeant pour dormir mais ensuite nous avons changé de chambre et c’était parfait. La petite déception : la bouteille de vin offerte à notre arrivée que nous n’avions pas encore bu n’a pas été transféré dans la seconde chambre.

Le cadre est magnifique, l’emplacement est parfait et la vue de la chambre sur la lagune est simplement splendide. Le restaurant/bar sur le toit est également splendide avec sa vue et le petit déjeuner est très bon. Le traitement de nos demandes et les petites attentions sont le petit plus pour faire du séjour un moment parfait.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Suite Dandolo

l’absence de vue de la chambre - sur le site cela prêtait à confusion. Il semblait que la suite avait une vue sur la lagune - ce n’est pas le cas .

le musicien - le service concierge - le service

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Lagon

C'est un établissement mythique qui répond à nos attentes. Que des produits d'excellence pour le petit déjeuner. La vue de la chambre sur le lido était magnifique.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Un personnel froid qui vous regarde sans un mot!!!! Aucune explication lors de l'évacuation du bar lors de l'annonce de la montée de l'eau : pas de solution de replis pas d'explication pour dire que l'on peut tout de même sortir : bref on se sent très mal accueillis ou pas assez riches !

La situation l'architecture de l'hôtel la deco

• Chambre Double Premium de Luxe

chambre vieillotte avec des équipements sommaires(douche dans la baignoire),clim en panne,odeur d humidité forte. petit dejeuner pas a la hauteur de l etablissement et du prix. la viennoiserie surgelée,les oeufs frits qui demandent 10 minutes d attente et le café qui est servi tiede

l emplacement,la gentillesse de tout le personnel . le cadre magique du petit dejeuner. la facilité d acces pour la navette taxi boat

• Chambre Double Premium de Luxe

Emplacement parfait. À deux pas de la place San Marco. L’hôtel dispose d’un restaurant avec une terrasse qui offre une vue imprenable sur Santa Maria Della Salute, sur la place San Marco, le grand canal... Le personnel parlait notre langue, hyper disponible, aux petits soins etc. Mention spéciale pour le piano bar. J’ai passé un séjour formidable.

• Suite Dandolo

Les concierges devraient être un petit plus souriants et sympathiques et surtout reconnaître une erreur. ( ...Disparition de mon parapluie de valeur qui leur avait été confié )

L'accueil, la gentillesse, la patience et la prise en considération d'un petit souci de parapluie par Eleonora. Cette jeune femme est exquise et rend vraiment honneur à la renommée de cette maison. Un grand merci également à Maurizio pour les mêmes raisons et sans oublier la gentillesse de Sarah pour le bar.

• Suite Dandolo

Petit déjeuner très bien et copieux avec une vue splendide sur le grand canal (même sous la neige). Très bons restaurants au 4ème étage, avec un coup de coeur tout particulier pour le Danieli Bistrot (ouvert le soir) qui sert des spécialités italiennes excellentes et dont l'accueil est très chaleureux.

• Chambre Double Premium de Luxe

Une attention comme un chocolat ou un verre d'accueil serait un petit plus appréciable.

Le professionnalisme du personnel, le cadre luxueux, la soirée au bar et la vue le matin sur la terrasse au petit déjeuner.

• Chambre Double de Luxe

Personnel de la conciergerie impoli, chasseur impertinent. Inadmissible pour un établissement qui se veut de ce standing. Salle de bain petite et sans charme.

Magnifique bâtiment historique, très bien situé.

• Chambre Double Deluxe

tarifs des consommations exhorbitants: un café (une gorgée) et un thé pour plus de vingt euros au grand salon.

lieu magnifique, propre, très bien situé, personnel très poli, et très attentionné. Digne du Vicomte de Valombreuse !!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

Le personnel manque cruellement d'amabilité. L'hôtel est surfait et beaucoup trop cher par rapport à la prestation Les chambres avec vue sur la lagune sont très bruyantes

Le pe

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Premium de Luxe

Tout était formidable. Seul bémol la queue au petit-déjeuner le dimanche matin à la terrasse du Danieli. Mais je me suis rapatrié sur le bar au rez-de-chaussée où le petit-déjeuner était parfait.

La chambre numéro 10, celle occupée par Alfred de Musset et George Sand lors de leur idylle en 1833-1834. Avec vue fabuleuse sur le quai des Schiavons et le bassin de Saint Marc.

• Chambre Double Premium de Luxe

Restaurant à éviter absolument. L'endroit est magnifique et la cuisine excellente mais la carte est illisible, non traduite, avec une absence complète de d'information, et beaucoup, beaucoup, beaucoup trop chère. Résultat près de 400 Euros pour 3 menus sans apéritif, sans vin, sans entrées et à l'eau minérale, et un menu enfant avec une pizza insipide et 2 boules de glaces sans grand goût. Et ce d'autant que l'on peut trouver d'excellents restaurants à l'extérieur. Autre remarque, les chambres mériteraient une sévère modernisation car d'autres palaces vénitiens font beaucoup mieux.

La situation exceptionnelle de l'hôtel, sa beauté, l'accueil, l'hébergement en général et le petit déjeuner sont les atouts de ce merveilleux palace. Nous avions ,en étant parait-il surclassés, une magnifique vue sur la lagune et l'excellent petit déjeuner qui est à réserver sur place car moins cher, dans une salle dominant le palais des doges et les iles restera un moment inoubliable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Premium de Luxe

Aucun endroit digne de ce nom pour les fumeurs. Pas de terrasse aménagée comme attendue dans un tel établissement. Pas de chauffant ni de siège pour s’installer sereinement et faire une pause cigarette. Du coup à déconseiller aux fumeurs alors que d’autres établissements prévoient un coin cosy pour les fumeurs.

Évidemment le bar incroyablement chaleureux

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

Rien, tout était parfait.

Tout. C’est le plus bel hôtel que nous connaissons, et nous avons beaucoup voyagé dans le monde entier. Personnel adorable, charme de ce palais ancien, petit-déjeuner somptueux, situation idéale, chambres et salles de bains magnifiques. C’est la quatrième fois que nous y séjournons, et nous n’imaginons pas de prendre un autre hôtel à Venise.

• Chambre Double Deluxe

le service du petit déjeuner est efficace, attentif mais en comparaison d’autres palaces, la qualité des mets est correcte mais pas originale ni très raffinée.

L’hôtel est splendide. L’accueil chaleureux. L’emplacement idéal. La literie parfaite.

• Suite Dandolo

Un hôtel sublime, le service parfait, avec une gentillesse qui adoucit la déférence, la nouvelle suite Dandolo et la décoration de P. Rochon, la qualité de la cuisine et du room service, l'attention portée à chaque détail. Les petits cadeaux, la délicatesse, la conciergerie impeccable, l'accueil, et bien sur l'emplacement unique. Eblouissant. Une semaine de bonheur.

• Chambre Double Premium de Luxe

Chambres moyennes, notamment en comparaison du prix. Les parties communes sont fabuleuses, les chambres, pourtant des « supérieures », assez moyennes, voire franchement dépassées dans certaines ailes (on nous a laissé le choix).

Emplacement exceptionnel et hôtel historique.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Suite Dandolo

Petit déjeuner pas à la hauteur de cet étabissement de luxe ? Service moyen. Tout est vieilllot: , même les suites aux prix très exagérés! Tout est impersonnel pour le client.

L´emplacement de l´hôtel au centre de Venise.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

L'hotel est magnifique mais meriterait un rafraichissement... Aussi il est regrettable que nous ne puissions pas avoir une 2ème clef de chambre. D'autant plus quand il n'y a qu'un ascenseur pour retourner à la reception demander à un employé de nous ouvrir... Nous avions la suite 375 au 4ème étage Il faisait tres froid dans la salle de douche Dommage aussi qu'il n'y est pas une théière et cafetière dans les chambres. De plus il y avait des odeurs épouvantables sur les paliers...

Hôtel mythique L'emplacement L'architecture La vue sur la lagune d'une beauté rare Personnel très aimable et efficace

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le service de chambre laisse à désirer lorsque l’heure du petit déjeuner est dépassée on nous le fait sentir tout est débarrassé très rapidement

La magie du lieu , le personnel a l’accueil , les concierges très disponibles

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Un rafraichissement de certains équipements, salles de bain notamment, serait nécessaire compte tenu du niveau de l'hôtel.

Decor historique magnifique , personnel très attentionné, situation idéale.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

baignoire qui permet difficilement de prendre 1 douche, voire dangereux dans ce cas. malgré le prix des chambres le petit dejeuner n est pas compris et est très cher par rapport a d autres établissements de ce type.

la vue sur la lagune. tous les transports a proximite. la disponibilité du personnel. le cadre de l ancien palais avec lustres murano et vitraux. le silence des chambres malgré la situation centre ville.

• Chambre Double Premium de Luxe

Chambre très sombre et peu spacieuse mais Deco de la chambre triste et vieillotte alors que la chambre venait d être rénovée

La vue de la terrasse du restaurant

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

l'information sur les moyens de transport , vaporéto et différentes destinations, le personnel des moyens de locomotion,pas toujours très aimable, je comprend un peu vu le monde, mais......

La proximité du centre et des moyens de locomotions,hôtel d'excellent qualité et le personnel très professionnel . Excellent séjour. Merci,cordialement. Daniel Benoit.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

Le cadre historique de l'hôtel et sa localisation en font un hôtel exceptionnel. Tous les détails pratiques sont parfaits. Le seul défaut dû à son nombre de chambres très important est l'anonymat. Peu de chaleur humaine dans les relations. La rançon de la gloire!

Petit-déjeuner sur la terrasse du dernier étage, même fin octobre. Vue sur la lagune, San Giorgo et les toits de San Marco. Magnifique. Personnel efficace.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

internet pas parfait, pas de vraie salle de sport ou hammam, sauna, ce qui en 2017 est incompatible avec ce standing

exceptionnel par sa localisation et son histoire

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

Le personnel n'est pas vraiment à l'écoute et avenant, pas à la hauteur du standing et du prix de l'hôtel... Chambre avec une déco d'un autre âge...

l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

Les chambres sombres et vieillottes, les salles de bain vétustes. L'établissement, en général, a besoin d'un grand rafraîchissement. Indigne d'un cinq étoiles.

Le Bistro Danieli, unique endroit sympa de l'établissement, neuf et décoré avec soin.

• Chambre Double Premium de Luxe

l'odeur nauséabonde dans le hall d'entrée de la chambre 270 il a été nécessaire que je me fâche pour être prise au sérieux et de pouvoir changer de chambre les clients Booking ne sont peut-être pas assez bien pour mériter une attention à leur remarque dans ce Palace ?

La tranquillité de l'établissement, la bonne literie le petit déjeuner excellent et très copieux où il est impératif de goûter l'omelette faite maison, même au prix de 20 mn d'attente pour choisir ses ingrédients, le diner sur la terrasse avec une vue magnifique et la gentillesse du personnel

• Chambre Double Deluxe

Chambre vétuste ainsi que les sanitaires ,baignoire trop étroite ,il est impossible d'ouvrir les fenêtres ni les volets ( la prison ) ,pour le petit déjeuner en terrasse ,la table était instable ,le personnel n',a pas était capable de la stabiliser .

Le lit

• Chambre Double Premium de Luxe

La salle de bain est à revoir. Système de chasse cassé, traces de calcaire importantes, robinetterie âgée.

Hôtel superbe, service parfait, chambre au top, confortable. Attention d'accueil parfaite. Buffets et restaurants excellents.

• Chambre Double Deluxe

Les chambres devraient être refaites, repeintes ainsi que les salles d'eau vieillottes. Il faudrait presque un émir du Golf pour redonner tout son lustre à cet établissement de légende. Mais c'est un privilège de pouvoir y séjourner au moins une fois dans sa vie.

J'ai aimé l'intérieur de l'hôtel. Le personnel vraiment aux petits soins. La terrasse pour prendre le pdj même si on n'a pas de chambre avec une des plus belles vues au monde. Rien que cela est un rêve.

ils n'aiment pas les touristes me suis sentie considérée comme un animal le personnel est rarement aimable ( difficile de généraliser ) de toutes évidences fatigues par le contact avec les touristes : peut être que certains clients ont des comportements déplacés mais l'attitude nonchalante et irrespectueuse du personnel n'est quant à elle pas ciblée ! nous avons soit disant été surclassé ( les enfants ): ils ont pu bénéficier d'une chambre dans le couloir de passage sans vue ! pour avoir déjà séjourné dans l'hôtel je ne comprends pas le surclassement notre chambre n'était pas prête à 16 h pour un check in a 15 h normalement finalement quand nous sommes revenus à 18 h la chambre n'était pas celle que l'on nous avait signalée une bouteille était censée nous accueillir mais nous ne l'avons jamais trouvée les chambres au 1 er étage sont très bruyantes en raison du passage et celles au dernier étage très bruyantes liées aux bruits des chaises sur le sol de la terrasse restaurant ! que justifie la classe 5 étoiles de cet hotel ? la dame qui nous a accompagnés en chambre le 1 er jour ne savait même plus qui j'étais 2 jours apres !

l'emplacement est le SEUL intérêt

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

Au restaurant, le choix des plats est un peu juste, ainsi que la qualité de la cuisine, dans un restaurant qui est superbe avec une terrasse de rêve et un service impeccable.

tout est parfait, accueil, propreté, équipements, literie, gentillesse du personnel..... Rien à redire...! Le bar Dandolo est superbe....

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

- La décoration un peu vieillotte - La conciergerie pas au niveau pour un établissement de cette renommée - Le rapport qualité/prix

- Le cadre historique - La vue de la terrasse et des chambres

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

Il est regretable que la salle de bain ne soit pas a la hauteur de la qualite et confort de la chambre. Robinets de douche defectueux, bouchon du bain pas adequat

Hotel prestgieux et romantique Excellent emplacement Personnel impeccable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

La position excellente de l hôtel pour toutes les visites à pied et en vaporetto car le quai est juste à côté de l'entree de l'hôtel.

Petit déjeuner royal avec la plus belle vue sur le grand canal. Personnel du restaurant trés gentil ,par contre le personnel de l hôtel trés détaché , trés peu d 'attention

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

Ce n'est pas un point négatif mais juste une alerte : Nous avons passé 3 nuits au Danieli et en arrivant nous avons voulu réserver pour un dîner en terrasse ; malheureusement, tout était réservé et aucune place disponible . Aussi, nous vous recommandons de réserver a l'avance , avant votre arrivée, si vous souhaitez dîner en terrasse.

Hotel splendide avec un personnel aux petits soins qui parlent français dans la majorité . L'emplacement de l'Hotel est idéal car hyper central. La terrasse de l'Hotel offre une vue époustouflante. Il est indispensable de prendre le petit déjeuner à l'Hotel en terrasse car vous profitez non seulement d'une vue unique mais de plus, la qualité, le choix du petit déjeuner en lui-même et le service ne méritent que des éloges. Les chambres stylées offre un couchage de très bonne qualité , dans une quiétude impeccable. Un Hotel que nous ne pouvons que RECOMMANDER , digne de son standing et de sa renommée.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

L'organisation du départ, la panique des services Check out. nous avions réservé un bateau taxi que nous avons attendu une demie heure et qui nous ont récupéré au-delà de l'hôtel. Petite déception du départ.

Les petits déjeuners sont vraiment très bien pour commencer une bonne jounée. Le personnel du restaurant est très accueillant, excellent.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Lagon

C'est cher pour ce que c'est finalement ! Les chambres ne sont pas plus exceptionnels que bien d'autres hôtels moins chers. On paie le nom ! Et le service n'est pas à la hauteur du prix. J'ai attendu 30 minutes du gel douche !

Hotel magnifique et légendaire très bien placé pour une première découverte de Venise Le petit déjeuner sur le toit est exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

Ménage dans les chambre fait très tardivement et un peu superficiellement Personnel de l Hotel pas toujours très concerné Douche bouchée,lavabo bouché

La vue incroyable de la terrasse petit déjeuner copieux varié et de qualité La conciergerie de très bon conseil

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Lagon

Établissement exceptionnel, nous avions une suite avec vue sur la lagune absolument magnifique. Le personnel est très sympa, très à l'écoute . Bref top du top

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

Prix excessif par rapport à la prestation. Mais â 2 pas de la place St Marc. Le restaurant offre une vue exceptionnelle sur Venise. Mais le repas est banal et hors de prix. Un service â la volée. Je n ai eu le verre de vin blanc qu â la fin du premier plat. L histoire â un prix.

Un endroit chargé d histoire mais chambres petites. WiFi payant si vous voulez que cela fonctionne.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

Taille des chambres en rapport avec le caractère ancien du bâtiment.

Situation exceptionnelle et bâtiment extraordinaire : un vrai palais vénitien tel qu'on se l'imagine.

• Chambre Double Premium de Luxe

Chambres vétustes, hotel vieillot et dépassé 2690 Euros pour 2 nuits ! Dont une dans une chambre à l'arrière où nous avons été réveillés à 5h du matin par les livraisons! Ils ont accepté de nous changer de chambre, mieux, mais on avait l'impression d'être "punis" d'avoir réservé sur Booking!

La localisation

• Chambre Double Deluxe

Superbe Palace dont la renommée n'est pas surfaite. Tout le personnel est à la hauteur. Le petit déjeuner en terrasse dehors avec la brume sur la lagune rend l'instant juste magique.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

Au restaurant 32€ de couverts pour 2 ! Baignoire trop petite avec fond glissant. Pas de douche à part. 1 seule vasque.

L emplacement parfait. La décoration intérieure de l hotel: un palais! La gentillesse et l efficacité du personnel. Le restaurant trés bon avec son pianiste excellent. Belle chambre supérieure de luxe avec balcon et bidet et bouteille offerte à l arrivée.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Impossible de se faire servir au restaurant un petit déjeuner continental Obligé de prendre un petit déjeuner buffet à plus de 5o€ alors que on ne consomme rien du buffet

La situation l esthétique des parties communes le charme de cet hotel

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double de Luxe

Le personnel n'est absolument pas chaleureux , ni attentif aux clients surtout concernant le petit déjeuner ainsi qu'au restaurant .

La situation de l'hôtel est parfaite .

• Chambre Double Premium de Luxe

La literie de la chambre 207. Le prix de la chambre par rapport à son emplacements dans l'hôtel ainsi que le bruit de la ruelle à 6h du matin

La situation, la terrasse et d'ètre dans un lieu chargé d'histoire

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

La féérie du lieu, la qualité de l'accueil, la simplicité du personnel et le confort du lit et de la chambre. Le buffet petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée... un peu cher mais réellement exceptionnel.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

Salle de bains mal aérée. Bruit des Vaporettos et de la passerelle sous la fenêtre. La vue sur la lagune en est d'ailleurs un peu gâchée.

Literie grand confort.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

C'est le pire séjour que j'avais vécu dans un Hotel Dans la chambre, il faisait très chaud et il n'y avait pas de climatisation froide, on l'avait signalé plusieurs fois, ils nous avaient envoyé un technicien, mais, il nous avait dit, qu'il n'y avait pas de climatisation froide dans l'hôtel, c'est un scandale et une honte pour cette Hotel, même pas une solution de remplacement. Alors votre restaurant en Terrace, du n'importe quoi, on me sers mon plat principal avec l'entrée de ma femme, je suis vraiment désolé pour l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double de Luxe

Je n'apprécie pas le fait qu'il y ait de la (mauvaise) musique au restaurant et dès le petit-déjeuner...mais je sais que c'est un mal internationalement répendu!

L'accueil. La courtoisie et l'attention des personnels. Le confort de la literie. Le calme dans les chambres. La beauté du bâtiment et des décorations.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

La chambre luxe premium était en fait un chambre sans aucune vue (donnait sur des immeubles en face) ne correspond pas à la vue sur les photos de booking !! le "room service" n'était pas fait avant 16 heures... Les prix proposés le jour même pour le même type de chambre aux autres clients étaient plus bas que ceux de la réservation... étrange

Très beau décors. Nous avons participé à une soirée costumée dans l’hôtel... Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Lagune

le prix du petit déjeuner en chambre est exorbitant . Le prix d'un restaurant top niveau dans Venise...ce n'est pas acceptable

la vue sur Saint Giorgio

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

Je voudrais surtout savoir si le fait de réserver par booking.com et d'avoir un rabais nous condamne automatiquement à avoir la chambre la plus nulle. Pourtant j'ai tout de même payé plus de 1200 euros pour 3 nuits. C'est donc tout simplement une honte !!!

Non, justement j'ai été littéralement brûlée par les draps . Ma jambe gauche était toute rouge et me demangeait horriblement. La peau est comme du carton aujourd'hui encore. Problème de lessive ou de tissu trop rêche ? de toute façon inadmissible dans un "palace". Plus l'odeur d'égoûts dans la salle de bain. Plus l' impossibilité d'avoir une bouilloire dans la chambre pour se faire une tisane....ça fait beaucoup de choses negatives Petit- déjeuner 56 euros !!!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Suite Exécutive

Pas vraiment au niveau d un 5 etoiles Petit dejeuner sans station oeufs a la demande,pas de pancakes ni crepes chaudes.peu de fromage. Pas de turn down le soir ce qui est inaccepable pour un 5 etoiles Nettoyage journalier a des horaires d apres midi. Peu de reconnaissance envers le client ( sentiment d impersonnalite)..... C est vraiment dommage pour ce qui est considere comme la base d un palace.

La tres belle situation La beaute de l hotel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

le prix du petit déjeuner beaucoup trop cher

l'accueil, le prestige du lieu, son emplacement. nous avons pu bénéficier d'un très belle chambre avec vue latérale sur le canal, avec un surclassement sans supplément. très belle chambre. A faire au moins une fois dans sa vie , vaut la peine

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

le droit de table pour le diner quand on est descendu à l'hôtel ?!! Pas cool !!! la conciergerie expéditive avec les nouveaux clients !

Lit parfait Réception très courtoise et intelligente nous avons pu rester dans le bâtiment historique alors que notre chambre était à l'origine dans le bâtiment secondaire vue panoramique irremplaçable depuis la terrasse dès le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

L'impossibilité de profiter de la vue le soir du réveillon bien que clients de l'hôtel.

Le style, l'emplacement, la qualité des produits et la cuisine au petit déjeuner et au restaurant.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

Cet hôtel à mal vieilli ses équipements sont dépassés et le service '.. Détaché et "fonctionnarisé "

L ambiance un peu surannée et l histoire du lieu