Commentaires sur l'établissement Hotel Daniel 3 étoiles

Via del Lauro 6 Murta Maria, 07026 Murta Maria, Italie

#6 sur 18 hôtels à : Murta Maria

« L'hôtel Daniel nous laisse un très bon souvenir de notre première étape en Sardaigne. »

Tout était parfait. Hors des grands axes, préférer au GPS des conseils avisés pour savoir exactement où tourner et où se garer pour trouver les meilleures plages et sites panoramiques.

La commodité et la tranquillité de l'emplacement avec parking sous l'hôtel très au calme (à 100m de la SS 131 et 10km directs au sortir de l'aéroport d'Olbia), l'accueil sympathique de l'hôtelier malgré l'heure tardive, son conseil de restaurant bon et chaleureux avec terrasse à 10mn de marche, les abords engageants et la belle piscine bien entretenue, l'excellente literie, le buffet du petit déjeuner varié, copieux, frais et appétissant, la qualité et la cordialité du personnel. Notre unique regret était de ne pouvoir séjourner plus d'une nuit dans cet endroit si agréable qui nous a permis de nous rendre de bonne heure aux plages admirables de Capo Coda Cavallo et de Brandinchi.

« Proche de l’aéroport dans un petit village bien agréable. »

Proche de l’aéroport dans un petit village bien agréable. Super pratique pour rejoindre l’aéroport. Hotel typique, belle petite piscine avec un bel espace détente tout autour. Le patron est sympa

« Nous avons dû partir très tôt le matin pour notre avion et... »

Nous avons dû partir très tôt le matin pour notre avion et le propriétaire nous avait dit que le petit déjeuner n'était pas encore possible. Or, la très gentille dame qui le préparait depuis 6 h 30 nous a laissé prendre ce qu'on voulait pendant qu'elle continuait son travail. Il faudrait donc proposer une formule express pour les gens matinaux, sans préparation complexe (juste une boisson et un en cas, comme nous)puisque c'est possible sans déranger le personnel dans ses tâches !

« Séjour Murta maria »

Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel. La taxe de séjour à 2 euros 50 par jour et par personne. La tv ne fonctionnait pas.

Mise à disposition d'un local pour les vélos et l'accueil du personnel.

« Je recommande cet hôtel. »

La douche, le petit déjeuner moyen, l électricité coupée quand on quitte la chambre

La proximité de l aeropport, L accueil, la chambre avec terrasse, l immense lit, la piscine, le bar

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Hôtel sympathique »

Absence d'insonorisation de la porte d'entrée. La chambre manquait de charme (en raison notamment des deux petites fenêtres en hauteur).

Très bon accueil et ambiance sympathique. La terrasse de la chambre. Bon petit déjeuner.

« Hôtel très agréable, dans un village avec de commerces... »

Hôtel très agréable, dans un village avec de commerces alimentaires proches et des restaurants variés. Le top, l'aéroport à moins de 10 minutes...

« l'accueil en français de la réceptionniste est parfait »

le pommeau de la douche est un peu vieillot et la musique autour de la piscine un peu forte par moment

l'accueil en français de la réceptionniste est parfait

« Un hôtel plein de charme à ne pas manquer ! »

Un petit moins pour le petit déjeuner avec des jus de fruits industriels (comme à l'hôtel Jazz pourtant 4 étoiles !), et beaucoup de produits industriels côté sucré (petits gâteaux, tartes, etc...). Mais heureusement, toujours des fruits frais, du salé et des salades tomates-mozzarella dignes de ce nom.

Le côté humain de l'accueil avec la réceptionniste Gavina qui parle français ! Le côté chaleureux de la chambre un peu désuète, avec sa terrasse privée, la propreté qui mérite un 10/10, le calme et la proximité d'une supérette et de lieux pour manger. Le service de navette pour nous déposer à la plage qui appartient aussi à l'hôtel et son chauffeur qui est le gérant (parfois lunatique) mais très serviable et plein de bons conseils. Pour les gourmets, à ne rater sous aucun prétexte le glacier face à l'église du village et le vendeur de pizzas accolé, le meilleur du village (on y accède en 5 mn de marche). Celles du restaurant conseillé par l'hôtel, ne sont pas à la hauteur et beaucoup plus chères. Vous pouvez vous déplacer pour 1,00€/personne (billet vendu au bureau de tabac proche du glacier) avec les transports en commun (fréquence 1 par heure mais bon, c'est l'Italie...et l'été). Cela vous permet d'aller à Auchan et sa galerie marchande ou vers le centre ville d'Olbia.

« Tres bon séjour à l'hôtel Daniel! »

Rien à redire

Personnel agréable parlant français...l hôtel est situé dans une zone pavillonnaire très calme, nous avons occupé une chambre familiale spacieuse pour 4 personnes avec terrasse privative. L établissement est equipé d une jolie piscine. Le petit déjeuner est tres correct. Le parking est gratuit.

« Bon hôtel pour des vacances calmes, mais peu de choses à faire et presque nécessité d'un véhicule »

Hôtel relativement loin de la plage, à environ 10 minutes en voiture, quasiment impossible d'y aller à pieds. Service de navette proposé par l'hôtel, mais horaires peu arrangeants : aller à 10h30 ou 16h30, retour à 13h ou 19h... Nous avons décidé de louer une voiture, pour 338 euros la semaine...Transat mis à disposition sur la plage par l'hôtel, mais beaucoup de monde et TRANSATS PAYANTS 20 euros par jour!!! Peu de restaurants dans les environs de l'hôtel, également pas de bars ou autre activités à faire dans le village...

Propriétaire très sympathique et serviable, parle français. Hôtel calme et propre, petit déjeuner simple mais bon. Plage peuplée mais très belle.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Un endroit très calme. »

Un endroit très calme.le confort des chambres étais super. Et propre.je conseillerai cet hôtel.la piscine très propre aussi. Et ce qui m'a plu c'est l'indépendance. Pouvant sortir rentrer quand on voulais. La plage privée super.et pour finir il y a tout à coter. En tout cas j'y retournerai :)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Hotel bien situé près de l'aéroport et des restaurants et au calme ! »

Nous avions la chambre 11 et parfois une odeur de mazout lorsque nous étions sur notre terrasse. Je présume que c'est le brûleur du chauffage de la piscine.

Personnel très sympathique parlant français et anglais, chambre très propre , belle piscine. Calme en général. Se trouve à 5 minutes à pied des restaurants et à 10 minutes en voitures de l'aéroport d'Olbia. Conditionnement dans les chambres fonctionne très bien et le Wifi également. Nous sommes partis très tôt et la patronne nous avait préparer un petit déjeuner : c'est vraiment très gentil. Notre petit chien a bien été accepté. très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« la superficie de la chambre, la grande salle de bain... »

Le manque d'expérience à la réception pour organiser et réserver des excursions .. Petite idée pour faciliter la vie : afficher les horaires des bus vers et en provenance d'Olbia !

la superficie de la chambre, la grande salle de bain joliment carrelée, la petite terrasse avec vue sur la piscine Le très bon petit déjeuner avec un magnifique buffet et de l'excellent café et des gâteaux différents chaque jour, des fruits, etc ... La piscine, petite mais jolie, le petit patio ombragé pour prendre l'apéro,, les fleurs La gentillesse et le sourire du patron, Tomaso

« La proximité de l'aéroport, à quelques kilomètres ,... »

Éclairage des chambres. Porte de la salle de bain à revoir , elle ne peut rester ouverte et grince en s'ouvrant

La proximité de l'aéroport, à quelques kilomètres , pratique pour un avion tôt le matin, mais établissement très calme et fleuri. Propriétaire tres accueillant, qui a accepté de nous préparer le petit déjeuner avant l'heure classique, et c'était copieux!le propriétaire parle le français !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Au calme ; »

Utilisation du chauffage un peu bruyant (période d'avril)

Au calme ; Petit hôtel familial ; Le propriétaire très sympathique parle très bien le français. Arrivée dès midi très appréciable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« La situation géographique proche de l'aéroport (mais on... »

La situation géographique proche de l'aéroport (mais on n'entend pas le avions) la piscine la propreté: le ménage fait tous les jours et changement des serviettes Petit dejeuner varié

« Séjour bien agréable avec une température douce de printemps. »

Le buffet du petit déjeuner est assez restreint et le choix de la nourriture aussi. Tous les jours, la même chose... C'était monotone et peu goûteux !

La gentillesse du propriétaire Daniel et de son fils. Ils étaient tous les 2 aux petits soins avec nous . L'ambiance agréable de l'hôtel plutôt familial . La propreté , le confort et l'environnement calme de l'hôtel. A recommander tout particulièrement au printemps pour son doux climat.

« séjour agréable »

le balcon de notre chambre était minuscule et mal placé ne correspond pas aux photos sur le site ..

les viennoiseries chaudes et les gateaux bien frais et de pouvoir prendre notre petit déj à 7h le jour de notre départ

« SEMAINE AU CALME »

Manque de lumiere extérieure dans la chambre , 2 belles plages mais un peu loin (3 km ) il faut une voiture ou des vélos (pour visiter l'ile il faut une voiture) Fin avril la piscine est froide , non chauffé , cependant très bien pour l’été.

Belle chambre spacieuse au RDCH , un très grand lit et un petit, ménage fait chaque jour ,linge de toilette en quantité , piscine à 4 m de la chambre , petit déjeuner copieux TRAITEUR à 300 m pour déjeuner ou diner , proche de l’église , sur la route ( super en choix ,qualité et prix) Très bon rapport qualite/prix

« Accueil sympathique »

Chambre un peu sombre, mais spacieuse. La cabine de douche pourrait avoir un meilleur débit, et surtout un tuyau souple au lieu du pommeau fixe dans le mur.

Accueil très chaleureux. Une pause très agréable au bord de la piscine après une journée sur les routes sinueuses sardes. On nous a permis gratuitement de ranger nos motos dans l'enceinte de l'hôtel pour la nuit.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Un séjour très agréable empli de gentillesse. »

La gentillesse et la qualité de l’accueil sont appréciables. L'hôtel a gardé nos housses de vélos pendant notre trip d'une semaine: super! Le petit déjeuner est copieux et qualitatif: idéal pour des sportifs. Le quartier est calme et on s'y repose bien. Nous y reviendrons sûrement.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Nous avons bien aimé, agréable séjour de 5 jours en avril. »

Pour nous le point négatif c'est l'absence de terrasse pour le petit déjeuner (il y a une petite salle sombre et une espèce de petite pseudo- véranda pas très ouverte vers l'extérieur. Et plus accessoirement il manquait (au mois d'avril) quelques chaises longues supplémentaires autour de la piscine. Lampes blafardes dans la chambre et télé un peu petite qu'avec des chaînes italiennes.

Petit hôtel famIlial sympathique et bien tenu, patron et son fils très acceuillants, excellent rapport qualité prix. Chambre correcte et literie confortable avec petit frigo et deux petites bouteilles d'eau chaque jour, propre, piscine agréable, petit déjeuner buffet varié avec du salé ( jambon, fromage, tomates mozzarella, petits sandwichs faits maisons , œufs, etc...) et du sucré (gâteaux, croissants, etc..) variant chaque jour. Situé dans un village calme près de l'aeroport( sans avoir le bruit) et à 2,5 km d'une magnifique plage avec belle balade le long de la côte. Supérette et restos à pied. 10 km d'Olbia.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Un hotel charmant avec une belle piscine et jacuzzi ,jardin... »

Un hotel charmant avec une belle piscine et jacuzzi ,jardin très bien entretenu.le personnel est très serviable et d une gentillesse exemplaire.L hotel est très bien situé à 5 km de l aéroport et à 8 km de Obia. Il se trouve tout près d une des plus belle plage de l ile au sable blanc ( Porto Istana).Petit déjeuner bien composé avec un très bon café.Si vous recherchez un hotel calme ,propre et agréable, je vous recommande fortement l hotel Daniel qui a tout pour vous faire passez de très belles vacances sur la côte d Emeraude.Nadia

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Calme et bien situé »

La douche fixe, mais c'est un détail...

Accueil très sympathique (et merci d'avoir accepté de nous servir le petit déjeuner plus tôt !) La situation est idéale... proche de l'aéroport mais au calme... L'établissement est propre et joliment décoré. Le lit est confortable. Le petit déjeuner copieux et délicieux

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Un petit hôtel comme on les aime »

.Bonne situation d'Alghero, hôtel propre, pas trop grand et tranquille, doté d'une belle piscine que nous n'avons pu tester à cette époque de l'année. Le patron parle français.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« We were expecting better, not worth the price ! »

Expansive room for quality of equipments (shower not so good), breakfast very disappointing. Very bad surprise when we sold our bill, when we realised a day at the hotel's private beach cost 25€... Not very honest. Hôtel cher pour la chambre proposée (douche pas terrible), petit déjeuner franchement décevant. Et une mauvaise surprise au moment de régler, la facturation de la journée à la "plage privée de l'hôtel" à 25 euros, sans qu'un seul mot nous ait été dit là dessus. La douche froide!

The location, the balcony, the room was Ok.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Le calme et la propreté de l'hôtel. »

Problème de climatisation. Elle ne fonctionnait pas toujours ! Dommage...

Le calme et la propreté de l'hôtel. La literie était très confortable. Petit déjeuner copieux. Un endroit sympa pour se reposer.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Proche du centre de Murta Maria et de ses restaurants. »

Dommage qu'on ne nous change pas les linges de plage tous les jours.

Proche du centre de Murta Maria et de ses restaurants. Joli petit balcon sans vis-à-vis avec les autres clients. Piscine agréable et calme dans un joli coin de verdure.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Des plages paradisiaques .... »

WI-FI capricieuse .......

Petit déjeuner très correct, chambres confortables, hôtel très calme, très propre et très bien entretenu. Idéalement situé à proximité (1km) d'une plage paradisiaque gratuite (porto istana). A 15mn de voiture du village de San Téodoro (le St Trop local) et de la superbe plage de Cala Brandinchi (mais parking payant 2€ l'heure). L'aéroport et la ville d'Olbia à 10km, le golfe d'Aranci à 15km et Porto Cervo à 23km. Le top pour visiter la côte.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Très bel endroit »

Piscine et plages fabuleuses à proximité

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Juste de passage »

Accueil très sympathique malgré l'heure tardive, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Hotel à 10 minutes de l'aéroport d'Olbia. »

TV très petite sans chaîne française

Hotel à 10 minutes de l'aéroport d'Olbia. Bonne surprise: la piscine

« Petit hotel sympa a proximite d une grande ville. »

Jolie chambre avec une petite terrasse en rez de chaussee au calme.parking a proximite.Le patron tres sympa et le petit dejeuner copieux.

« Bien mais trop de monde sur les plages; »

qualité prix très correct.

« Bon établissement ! »

Le calme, l'accueil, la proximité de la plage

« Chaleureusité »

le personnel, l accueil, l hôtel, très chaleureux!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Farniente à Murta Maria »

Les chambres spacieuses, jolie piscine, emplacement calme, déjeuner copieux et disponibilité du patron de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Superbe! À refaire. »

La gentillesse du personnel qui fait un gros effort pour parler français. Belle chambre et tres bonne literie. Beau petit hôtel de charme.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Une bonne adresse de passage »

Personnel qui nous a attendu malgré l'heure tardive d'arrivée (23h30)

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Nous y reviendrons .... »

Tout était parfait !

Merci au boss Daniel ET son personnel ! Bon déjeuner, très bonne literie, que du bonheur ....

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« belle vacances reposante »

déco un peu vieillotte mais propre.

petit déjeuner très varié bon rapport qualité prix belle pisicine très calme que 14 chambres

« Merveilleuse Sardaigne, les Seychelles en méditérrannée »

je n'ai pas apprécié le jus d'orange proposé au p'tit dej, un vrai jus d'orange aurait été préférable

excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Je me suis sentie bien ainsi que toutes ma famille ,un... »

Je me suis sentie bien ainsi que toutes ma famille ,un personnel souriant disponible , confort et propreté au top. Situation géographique excellente le prix aussi .je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

« Le côté familiale, la piscine jolie mais pas pu aller... »

Le froid et le wifi inexistant dans la chambre 10. Après change pour la 13 wifi normal et chauffage ok après avoir reçu une clé pour chauffer avant notre arrive le soir. A noter voyage en mars donc à ne pas considérer pour les vacances d été .

Le côté familiale, la piscine jolie mais pas pu aller (voyage mars). Déjeuner sympathique v

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

« Le personnel agréable, les vélos à louer pour 10 euros la... »

En septembre/octobre, températures plus basses, donc il fait un peu froid dans les chambres la nuit. La bonne grosse couverture dans l'armoire était utile :)

Le personnel agréable, les vélos à louer pour 10 euros la journée, la magnifique plage de Porto Istana se trouve à quelques minutes minutes à pied de l'hôtel, les bons restaurants à Murta Maria.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« L'hôtel est très bien situé pour visiter les plages des... »

Vu certains commentaires concernant le petit déjeuner, nous nous réjouissions de le découvrir hors il n'y avait que très peu de choix.

L'hôtel est très bien situé pour visiter les plages des alentours ainsi que de l'hôtel L'hôtel est propre

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« Accueil agréable,chambre propre et confortable,belle piscine... »

Accueil agréable,chambre propre et confortable,belle piscine entourée de verdure.bon petit déjeuner.hotel bien situé pour l'aéroport.bon conseil du propriétaire pour les restos du coin.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« Personnel très agréable qui parle français et renseigne avec... »

Personnel très agréable qui parle français et renseigne avec beaucoup d amabilité. Literie très confortable Belles et grandes chambres. Hôtel situé en retrait de la route.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

« La propreté de la chambre et ses équipements. »

La clip est tombée en panne au milieu de la nuit et en période de canicule, malgré me fait qu'on leur ai signalé aucune ristourne n'a été faite (ni boissons offertes...) la plage n'est pas située à proximité directe de l'hôtel.

La propreté de la chambre et ses équipements.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« L'endroit retiré de cet hôtel seulement à un bon quart... »

L'endroit retiré de cet hôtel seulement à un bon quart d'heure de l'aéroport.Ambiance décontractée. Un patron très sympathique et faisant l'effort de parler français.Chambres très propres. Petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

« Très sympathique! »

Internet ne fonctionne pas dans les chambres comme indiqué dans pub. La plage privée n'était pas ouverte.

Très sympathique! Piscine très agréable! :-) vélos à disposition mais nous ne les avons pas utilisés.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« Hôtel confortable avec un accueil chaleureux. »

Petit déjeuner à revoir...

Hôtel confortable avec un accueil chaleureux. Personnel accueillant et bel endroit. Extérieur très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« Bon accueil »

Pas de restaurants

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« la convivialité la taille de la chambre la literie  »

la convivialité la taille de la chambre la literie le calme

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Le calme l'ambiance sympathique  »

Le calme l'ambiance sympathique Le patron c'est efforcé de parler français

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Accueil trés sympathique  »

Accueil trés sympathique Trés propre et fonctionnel Calme Trés pratique proche de l aéroport Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Piscine, propreté , climatisation , accueil »

Situation géographique dans un quartier de villa

Piscine, propreté , climatisation , accueil

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« L'accueil  »

Pas de place ombragée pour garer son véhicule

L'accueil La piscine Le calme La climatisation Le mini réfrigérareur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

« Daniel etait deasgreable . »

Daniel etait deasgreable .. Il nous a mis mal a l aise .. Il surveillait le buffet au petit dej et notre enfant ..

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« le calme, la clim, la piscine et la proximité avec de très... »

les oreillers, le jet de la douche

le calme, la clim, la piscine et la proximité avec de très belles plages

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« l'hotel en général, la chambre aux beaux carrelages et... »

wifi faiblard

l'hotel en général, la chambre aux beaux carrelages et la superbe plage à 2km

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

« endroit calme »

endroit calme

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

« L'amabilité du personnel, le confort de la chambre et de... »

L'amabilité du personnel, le confort de la chambre et de la petite terrasse.