Commentaires sur l'établissement Hotel Delle Rose 2 étoiles

Via Elia Millosevich 46, 30173 Mestre, Italie

#9 sur 58 hôtels à : Mestre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Mon séjour à mestre »

Chambre petite,frigo bruyant(54),café exécrable.parking. Les français sont pas bien venus,aucunes traductions!...

Clim,proprete de la chambre,pas de bruit(chamb52)

« Accueil très sympathique. »

Accueil très sympathique. Donne de nombreux conseils utiles. Chambre et salle de bain suffisamment spacieuses. Petit déjeuner copieux et varié. A quelques minutes de Venise en tram.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« 4 jours sans soucis pour découvrir Venise avec bonheur »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit du camion poubelles à l’aube !

La situation entre les bus pour l’aeroport et le tram pour Venise. La disponibilité et la gentillesse du personnel. Le restaurant lié à l’hotel, a 50 m Mentions particulières pour les pâtes aux langoustines, les spaghettis carbobara maison et le tiramisu excellent ! De plus Notre découverte de Venise a été facilité par les conseils avisés du personnel. Au final un excellent séjour et la découverte d’un bel établissement à recommander.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Globalement positif malgré ces qelques remarques »

Notre chambre donnait sur le parking et était située au rez de chaussée. Pas de visu agréable depuis la fenêtre de la chambre et pas vraiment de possibilité d'aérer la chambre. Douche très (trop) petite.

Personnel très agréable, serviable et pro. La situation de l'hôtel par rapport a Venise;

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon accueil, personnel sympathique et pro. »

La vue de la chambre . Pas de terrasse et salle de bain minuscule.

Bon accueil, personnel sympathique et pro. Très bon emplacement pour visiter Venise. Petit déjeuné très bien. Hôtel calme.

« séjour parfait grace à un accueil irréprochable ! »

Le personnel très accueillant, établissement très propre, très bien situé pour le tram direction Venise. La personne de l'accueil nous a donné toutes les informations détaillées pour nous faciliter notre séjour. Les motos étaient en sécurité dans un parking privé, le tout pour un tarif très correct…

« Hôtel idéalement situé pour rejoindre Venise en tram en 15mn. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel idéalement situé pour rejoindre Venise en tram en 15mn. Restaurants et pizzérias à proximité immédiate. Excellent accueil, literie confortable, chambres insonorisées, très bon petit déjeuner buffet.

« Nous avons apprécié la situation de l'hotel, le parking... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons apprécié la situation de l'hotel, le parking possible pour la voiture, la disponiblité du personnel et leurs nombreux conseils pour visiter au mieux venise. La chambre est correcte, le mobilier un peu vieillissant, le petit déjeuner était très varié et copieux. Idéal pour découvrir venise en famille.

« la situation géographique à 20mn en tramway de Venise  »

la situation géographique à 20mn en tramway de Venise la tranquillité des chambres le petit-déjeuner bien garni le parking pas cher (6 euros par jour)

« Emplacement idéal pour visiter Venise, proche du tram et des... »

Je ne conseillerai pas avec des enfants mais très bien pour un court séjour

Emplacement idéal pour visiter Venise, proche du tram et des arrêts de bus. Personnel sympathique et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Une bonne adresse au calme pour aller visiter Venise  »

Le parking payant à 6euro par jour La clim dans la chambre mal placée, qui souffle au dessus de la tête une fois couché La clim pas en marche dans la salle du petit déjeuner

L'accueil et les conseils de visites donnés par la gérante très souriante et aimable La proximité du tram, facile d'accès pour aller à Venise Le petit déjeuner du matin très copieux er avec un choix varié

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon acceuil et bien desservi  »

Notre chambre était au rez de chaussé. Du coup, vue sur le bâtiment d'en face avec les gens qui entrent et qui sortent. Rideau obligatoire sinon on voit tout à l'intérieur de la chambre!

Nous avons passée un agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est très acceuillant et au petit soin (information sur les transports, les horaires, impressions de billets, etc...) Bus pour rejoindre l'aéroport et tram pour aller à Venise juste à proximité. Tres bon Resto en partenariat avec l'hôtel à 2 mn Supermarché juste au bout de la rue

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La gentillesse du personnel malgré les soucis de langue,le... »

La pression faiblarde de la douche et la vue sur l immeuble d habitation qui oblige à garder le volet fermer durant le séjour

La gentillesse du personnel malgré les soucis de langue,le positionnement par rapport au tram qui emmène à venise

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La gentillesse et la disponibilité du personnel. »

Juste la douche un peu étroite

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Toujours de bons conseils. Parlant francais. Grazie mille! Tout proche arrêt de tram direct Venise. Grand lit confortable Climatisation Bon petit déjeuner varié Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel parfait pour visiter Venise  »

Le cappuccino maison payant au petit déjeuner.

Hôtel très bien placé. Tram à proximité pour atteindre Venise en 15 min. Parking sécurisé. Accueil en français. Chambre spacieuse.

« Séjour sympa, hôtel à recommander. »

Sans objet.

Hôtel idéalement situé pour visiter Venise. Tram à quelques dizaines de mètres. Le personnel est très sympa et toujours prêt à vous rendre service. Parking pour la moto.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Parfait  »

La ville de Mestre qui est une cité dortoir où il n'y a rien à voir

Le personnel très accueillant qui parlait français et nous a super bien expliqué comment se rendre à Venise et à l'aéroport (horaires, prix, arrêt..), l'emplacement de l'hôtel par rapport aux transports : l'accès à Venise très pratique en tram (15 mn) et à l'aéroport en bus (20 mn). Le petit déjeuner très copieux, le confort de la chambre (matelas, climatisation que l' on règle à notre convenance, petit frigo dans la chambre pour les boissons). C'est un très bon compromis pour ceux qui ne peuvent s'offrir un hôtel à Venise où les prix sont beaucoup plus élevés.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Petit déjeuner copieux autant avec du salé que du sucré les... »

je ne reproche rien tout était parfait

Petit déjeuner copieux autant avec du salé que du sucré les croissants tous très bon petits beignet garnis avec de la crème à la vanille croissants aux céréales fourrés au jambon blanc ,jus de fruits divers ,fruits frais ,tomates rien ne manquait Lits en 180 grand et confortable ,serviettes et draps de bain changés tout les 2 jours A 2 pas du tram et bus pour se rendre à Venise ou ailleurs Très très propre

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Impeccable. »

Honnêtement, rien. Le rapport qualité prix est parfait. Rien à redire.

L’hôtel était très bien situé, sur la ligne de bus vers l’aéroport et la ligne de tram en direction de Venise. Bien accueilli, une chambre propre et confortable, si nous revenons à Venise, ne reprendrons le même hôtel et nous le recommanderons à nos amis.

« Petit hôtel calme très bien situé à proximité des liaisons... »

Petit hôtel calme très bien situé à proximité des liaisons tram pour Venise et Bus pour l 'aéroport. La direction parle Français et donne des renseignements précieux aux niveaux touristique, culturel et gastronomique. Je recommande cet établissement.

« c'était la 3 ème fois que nous venons à Venise et c'était le meilleur séjour. »

Ne changez rien tout est pour le mieux.

La disponibilité du personnel,la situation géographique avec les transports tram,bus tout à côté. Quartier calme,petit déjeuner copieux et varié quelques commerces à proximité et grand merci pour les bons conseils des personnes à l'accueil pour les renseignements d'ordre généraux.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hôtel pratique pour la visite de Venise »

Douche un peu petite ( chambre 62) et le frigo trop bruyant. Le bruit d'autres clients au dessus de la chambre.

La situation idéale de l'établissement: bus pour aéroport et tram pour Venise à 2 minutes.e L'accueil et la disponibilité du personnel qui parle français.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour agréable et bien situé ! »

la situation géographique: 3 minutes à pieds de l’hôtel jusqu'au tramway et 15 minutes de tramway jusqu'au centre ville. Petit déjeuner suffisamment varié et copieux pour la catégorie de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Incroyable »

La vue de notre chambre (54) au rez de chaussée j'aurai préféré avec balcon.

Lieu calme. La propreté est au rendez vous,le petit déjeuné à un choix varié et les gérants sont accueillants, explique parfaitement bien comment visitiez et aller à Venise. De plus à proximité se trouve un supermarché et autres commerces avec des restaurants. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Excellent sejour »

Si il faut en trouver un, l'absence de double vitrage, mais sans grande conséquence sur les nuisances sonores, vu la tranquillité du quartier.

L'amabilité et la disponibilité du personnel. L' ambiance familiale et le calme de l'établissement. Petit déjeuner copieux. Le tramway a proximité pour se rendre à Venise. Le parking sécurisé, la climatisation et un mini bar réfrigéré dans la chambre, pas mal pour un 2 étoiles....

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Les conseils du Patron pour visiter Venise valent leur pesant d'Or. »

Il y a 10 ans, mon épouse et moi y étions déjà allé et cet hôtel n'a rien perdu de la qualité de son service que avions découvert à l'époque.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

Le personnel et le propriétaire parle français, et donnent de très bon conseil pour les visites! Petit déjeuner très varié: salé et sucré Tram à moins de 5 min à pied pour se rendre à Venise.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Venise en approche  »

Isolation à revoir.

Accueil du personnel, amabilité, un bar disponible à l'accueil, la proximité du tram pour l'accès à Venise, ascenseur, WiFi, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Excellent séjour à 2 pas de Venise »

Mise a disposition d'un lit pour bébé au tarif de 10 euros par nuit, ce qui nous a bien dépanné (malgré le fait qu'il n'y avait pas le matelas adapté à l'armature et que le matelas consistait donc en un empilement de couverture). Petit déjeuner très convenable étant donné qu'il est compris dans le prix, chambre assez grande compte tenu du lit bébé, salle de bain avec baignoire (encore une fois merci pour bébé). Personnel très sympatique, le patron parle français et a été très attentionné. Emplacement idéal pour joindre Venise en tram direct.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« exceptionnel »

rien de négatif

les explications et conseils dès notre arrivée, la gentillesse des gérants (le père et sa fille) , la proximité du tramway pour se rendre à Venise, les petits déjeuners tout à fait corrects,le lits très bon, très belle salle de bain le personnel chaleureux qui parle français et communique très facilement

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Perfetto »

Rien !

Établissement super accueillant. Un emplacement super, à 2 min du tram sansovino qui met 15 min pour aller dans le centre de Venise. Petit déjeuner très complet. Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour. Nous y retournerons et le recommanderons à nos amis.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« très correct et rapport qualité prix imbattable »

peu de restaurants aux alentours , insonorisation insuffisante

calme , près de la station du tram ; petits déjeuners copieux , patron sympa et serviable , chambre fonctionnelle gros avantage du parking privé pour un prix modique

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« confort et calme à proximité de Venise à un prix très raisonnable »

la taille de la douche un peu étroite

l'accueil avec le personnel très attentionné pour nous délivrer des conseils de visite, la diversité du buffet du petit déjeuner, le calme dans les couloirs de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Perfect stay to visit Venise »

Really good. Maybe the heating too warm in the bedroom. A bit of saucisson/salami would be great for breakfast to change a bit :-)

L acceuil agréable. Bon petit dejeuner. 2 litssimples accolés mais tres grands et confortables. Petite tv écran plat et petit sèche cheveux. A 20min direct en bus de l aeroport. S arreter aux 2eme stop de Forte Marguera. 2min du tram pour aller sur l ile de Venise (20min environ, 1,50€ le ticket). Perfect stay to visit Venise, 20min by tram. Welcoming receptionists. Good breakfast and confit beds.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bien situé, tranquille, personnel courtois. »

Les oreillers pourraient être plus moelleux. La douche est très petite.

La situation géographique idéale, le tram est tout près. L'endroit est tranquille. Le personnel courtois. Choix de croissants, yogourt, fromage, viandes froides, oeuf cuits durs pour petit déjeuner. On se commandait des capucinno qui eux étaient très bons.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Je reitererai sans hésitation. »

Changer les couvertures de lit ( d un autre temps) , mettre des couettes à la place.

Petit déjeuner extrêmement varié et copieux. Le patron est très agréable et répond à toutes nos questions au cours de notre séjour. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

Le petit déjeuner était plutôt classique, je m'attendais a un buffet de rois a en voir les commentaires précédents. Un détail qui nous a choquer était sur le café !! C'était du triste café soluble dans la machine si on veux un vrai café il faut le payer 1€ au bar . Dans la chambre la cabine de douche était petite .

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Excellent placement pour se rendre à Venise avec les explications du personnels »

Rien a redire

Le personnelle serviable et disponible à tout moment. Petit déjeuner copieux et très bien présenté. Pouvoir communiquer en français est un plus particulièrement apprécié.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Le petit déjeuner était copieux. »

Le petit déjeuner était copieux. La proximité de l hotel/ tram (100m à pied et - de 10 min en tram pour aller à l entrée de Venise). L accueil très agréable, le réceptionniste comprend le français et nous a indiqué le trajet.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Séjour agréable et très appréciés en generale, à conseiller.. »

Le téléphone rétro que j'apprecie , est toutefois a revoir.

La situation géographique idéale, accès aux transports en commun très bien, le petit dejeuner excellent et varié, le calme et l 'environnement appréciable avec un personnel à l 'écoute et compétent....

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

proximité du tram pour venise parking privé accueil très chaleureux donnant toutes les explications nécessaires pour visiter Venise correctement, parlant très bien le français petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« sejour tres apprecie que nous recommandons »

personnel très accueillant, a l’écoute parlant français . la chambre fonctionnelle, la douche et les wc bien; Le petit déjeuner buffet copieux et abondant Hotel très propre. Tram pour Venise a 3 mn Hotel que je recommande

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

La petite taille de la salle de bain. Le manque d'insonorisation de la chambre .

la proximité des transports en commun. La disponibilité du personnel. Les conseils avises du personnel; les tarifs intéressants.L accueil.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

Facile d'accès depuis l'aéroport (Un bus partant de l'aéroport s'arrête , entre autres , à 20 mètres de l'hôtel .) ... A proximité de l’hôtel , un supermarché , un bar, etc ...Et l'arrêt de tramway permettant de rejoindre Venise directement . Le personnel est très sympa ,la chambre était plus grande que je ne le pensais , avec un petit frigo et une salle de bain avec baignoire .

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« C'est la deuxième fois que je loue à cet hôtel et s'il est sur mon parcour j'y retournerais »

le patron qui commence à débarrasser votre table du petit déjeuné alors que vous n'avez pas terminé, il vous reste votre yaourt... Ben tant pis on ira pas reprendre un verre de jus d'orange...

L'accueil, les infos, l'établissement parle français, le sourire...

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« l'accueil! »

l'accueil! Notre hôtesse nous a fourni tous les renseignements nécessaires (y compris les billets de tram) pour rejoindre facilement Venise et rentrer sans encombre. Le Tram est à 5 minutes à pied et le parc-mètre est à un prix raisonnable pour la journée (environ 6 €). les chambres étaient confortables et climatisée. super petit déjeuner. On retient l'adresse pour autre séjour. très pratique

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bon hôtel à un super emplacement à Mestre »

La tv était un peu petite, l'isolement des chambres pas assez suffisant à mon goût.

Le petit déjeuner était excellent, grand choix, et les croissants au chocolat étaient délicieux! La chambre avec climatisation, la salle de bain individuelle avec baignoire.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La climatisation, la bonne situation par rapport aux... »

L'établissement est bruyant, nous étions réveillés tous les matins par le petit déjeuner, les équipements et la décoration de la chambre sont rudimentaires et sommaires. Peu de confort de la chambre en générale. Mauvaise état de la salle de bain (robinet, et pomme de douche cassés notamment)

La climatisation, la bonne situation par rapport aux transports en communs, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« pratique pour y passer la nuit lorsqu'on visite Venise »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le frigo dans la chambre faisait énormément de bruit de même que la ventilation, et la lumière de la télé en mode veille (qu'on ne peut pas éteindre à moins de tirer la prise, mais la prise murale ne tient pas dans le mur...) était trop forte, la chambre "familiale" vraiment petite pour 4 personnes. La télévision était sur le mur derrière la tête du lit des enfants, à 30 cm au dessus de leur tête, ce qui n'est pas rassurant si on a des enfants qui bougent beaucoup en dormant (et ce n'est pas très "confortable" de toute façon). Le petit déjeuner ne présente pas assez de choix pour des végétaliens ou des personnes allergiques au lait, nous avons dû amener nos propres aliments et pu nous servir de: fruits un peu durs, 1 sorte de petit pain, des confitures, 2 sortes de céréales semblables au "Rice krispies" dont on ne connait pas la composition (on aurait apprécié du lait végétal, de la margarine végétale, de la compote ou de yaourts végétaux). A noter encore que le café et le thé viennent d'une machine automatique qui fait aussi des café au lait ou du chocolat chaud (au lait), donc quand on demande simplement de l'eau pour un thé, il y a des résidus de lait.

L'accueil et les renseignements fournis. La propreté dans la chambre et la salle de bain, le fait qu'il y ait l'air conditionné. L'hôtel est à 2 minutes à pied d'un arrêt de tram (tram toutes les 10 minutes) pour Venise et d'un petit supermarché

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Excellente adresse! »

Le rapport qualité/prix, la facilité pour rejoindre Venise, le calme de l'hôtel par rapport au tumulte de sa voisine magnifique mais très agitée, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Acceuil et conseils »

La qualité des conseils de la réceptionniste, personne sympathique et serviable La proximité avec une station de tram qui rejoint Venise en 10 minutes pour 1euro50

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Situation idéale »

Le frigo dans la chambre un peu trop bruyant (Mais je pense que le problème à dû être réglé)

Très bon accueil Accès facile au transport direction Venise

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« A 20 mn de Venise »

Hotel à 10 mn de l'arrêt de tramway pour Venise et 20 mn de trajet pour être au coeur de la Sérénissime. Accueil très sympathique du personnel qui nous a donné tout de suite les informations nécessaires pour l'achat des billets de tram (avant fermeture de 14h à 17h)

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« 3 nuits agréables aux portes de Venise »

Emplacement facile d'accès depuis Venise par le tram Bon accueil et conversation possible en français Établissement agréable à tout point de vue

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« À recommander »

Peu de Resto dans les environs.

Le petit déjeuner était varié, et de très bonne qualité. Excellente situation géographique que ce soit pour aller à Venise, ( 15 minutes de tram) ou à l'aéroport, en bus à 20 minutes

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Charmant hôtel .... »

Personnel adorable parlant français , chambre pas très grande mais fonctionnelle et très propre , petit déjeuner copieux . hôtel au calme Nous retournerons certainement dans cet hôtel pour notre prochaine escapade à venise .

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« vacances réussies! »

le personnel de l'hôtel nous a indiqué avec précision comment obtenir des pass pour le vaporetto et le tramway, nous déplacer dans Venise, aller sur les îles,...etc. de plus, le responsable de l'hôtel parle français, et a toujours été à notre écoute pour faciliter notre séjour. nous recommandons vivement cet hôtel situé à 10 minutes de Venise.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Nous avons apprécié l'accueil. »

Nous avons apprécié l'accueil. Le patron parle très bien le Français, cela a été important afin de préparer notre visite de Venise. L'emplacement de l'hôtel à proximité du tram est un plus.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« accueil,situation(tram pour venise à 50 m)et rapport... »

equipement sanitaire bien entretenu mais un peu vieillot.

accueil,situation(tram pour venise à 50 m)et rapport qualite/prix le tout dans un cadre agreble et tres calme.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Parfait pour un séjour à Venise »

Le personnel est très aimable, parle Français, et de très bon conseil pour les visites. Proximité du Tram, à 15 mn de Venise Parking pour le véhicule

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Idéal pour un séjour agréable à un prix raisonnable. »

Manque à proximité de l'hotel des restaurants(seulement un et pas toujours ouvert).

petit déjeuner continental extra et café sublime.la gentillesse du personnel toujours à l'écoute et qui parle français.Parking voiture payant mais très pratique dans l'enceinte de l'hotel .Supermarché à 3mn de l'hotel ainsi que le tram pour Venise.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Une escapade de 4 jours à venise »

Accueil sympathique, en français. Renseignements précieux . Petit déjeuner très correct Le tram 15 mn pour rejoindre Venise . Liaison bus aéroport, arrêt à côté hôtel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« impecc »

je cherche, mais rien

Hôtel dans son jus,mais parfaitement entretenu ,Personnel super sympa, de tres bon conseils et renseignements parfaits,petit déjeuner au top et parlé le français

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très sympathique et agréable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil très agréable de la réceptionniste qui nous a très bien conseillé pour aller visiter Venise et elle parle français. Propreté, salle de bain refaite à neuf et de très bon goût. Possibilité de se garer facilement. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Séjour agréable malgré une météo médiocre »

La proximité des transports en commun pour rejoindre Venise 10 minutes. Les explications francophone du directeur de l'établissement. Le personnel accueillant. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Comme à la maison »

Rien à dire

Un grand merci à Alessandra pour son accueil chaleureux et ses conseils très précieux pour ne pas perdre de temps au cours de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« très bon rapport qualité prix »

Déco un peu vieillissante, très années 70-80... Mais bon, on y reste quelques jours seulement !

Un petit hôtel bien au calme, loin de la foule de Venise. Personnel super accueillant, à la disposition des pensionnaires pour toute info. Accessible directement de l'aéroport via le bus N°15 et Accès à Venise en 15 mn de tram (ligne directe): parfait ! Petit déj gargantuesque: buffet à volonté avec... De tout !! Parfait pour se préparer à une longue journée de marche dans la ville ! Excellent rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Bon emplacement, personnel adorable »

Le personnel est vraiment très agréable et ils nous ont très bien renseigné sur le quartier et Venise. Très bonne localisation avec le tram juste à deux pas pour se rendre à Venise

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Personnel très chaleureux et agréable ! »

Personnel très chaleureux et agréable ! Indications claires pour rejoindre le centre de Venise et le tram est à côté, c'est facile et pas cher ! Nous recommandons vivement ! Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Très bonne localisation dans Mestre, à 5min du Tram qui... »

Très bonne localisation dans Mestre, à 5min du Tram qui rejoint Venise en 10-15min Le pesonell est très sympas et les chambres à la hauteur de ce que l'on attend, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« A quelques encablures de la Sérénissime , excellent séjour. »

Salle de bains très récente mais toilettes trop prés de la salle de douche. Seul inconvénient de cet hôtel.

D'abord la proximité de la ligne de tram pour Venise rejointe en moins de 10 mn. Les conseils du personnel parlant Français et l'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« super séjour à Venise »

personnel aimable parlant français qui nous renseigne sur tout, très bon petit déjeuner, emplacement idéal, calme et 200 m du tram qui vous emmène à Venise en 10mn.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Tres bon emplacement, non loin des transports en commun pour... »

Nous n'avons pas apprécié d'avoir des lits collés. Il y avait un trou si on se mettait au milieu.

Tres bon emplacement, non loin des transports en commun pour rejoindre Venise. Le personnel parle français. Le petit déjeuner est très bien !

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Excellent hotel »

Douche un peu petite pas tres pratique mais je chipote...

Petit dej excellent avec du choix Tram a 10 minutes a pied Hôtel bien deservi par les transports pour l aéroport Un accueil formidable.monsieur a l acceuil tres gentil nous a donner des infos utiles.je recommande a fond

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Merveilleux »

Rien tout est parfait il mériterait une autre étoile à son établissement

Un établissement très accueillent, petit déjeuner au top , le patron nous explique en français comment aller à Venise,