Commentaires sur l'établissement Hotel Diplomatic 4 étoiles

Via Cernaia 42, Centre historique, 10122 Turin, Italie

#69 sur 117 hôtels à : Turin

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

la climatisation très ancienne faisait beaucoup de bruit et ne refroidissait pas. Décevant pour un 4 étoiles. En ce qui concerne la literie, je ressentais les ressorts du matelas. (chambre 425) Aucune chaîne télé française

le petit déjeuner très bien, la propreté de la chambre et l'accueil agréable. Le parking jouxtant l'hôtel très bien.

Rue bruyante, mais normal pour une grande ville.

Bien situé près d'une ligne de tram. Chambre calme donnant sur une cour fleurie. Bon confort, bon petit déjeuner ! Bar agréable avec happy hour. Personnel de la réception très collaboratif.

• Chambre Double Économique

Un prix un exesif par rapport à la prestation de l'hôtel.Lit pas très confortable, problème des douche : eau chaude très difficile à gérer En résumé c'est une chambre à 65€. Merci de votre compréhension

• Chambre Double Économique

La décoration de la chambre est pour le moins atypique....mais il ne faut pas s'arrêter là !

Etablissement correctement placé en centre ville, vous permettant de visiter la ville à pieds

• Chambre Double Économique

Déco vieillotte, petit dej très correct mais au sous sol (un peu triste).

Super accueil, personnel arrangeant et souriant, un parking à dispo sur réservation, moyennant une loc journalière.

• Chambre Double Économique

les jus dans le petit dej! trop chimiques!

Magnifique Hôtel, rapport qualité/prix imbattable. Super petit dej, chambres confortables et personnel très accueillant!

• Chambre Double Économique

Il semblerait que les chambres réservées par l'intermédiaire de Booking soient très souvent des chambres qui ne peuvent pas être réservées à la clientèle qui paie "plein tarif"...c'est à dire que ce ne sont pas les meilleures chambres. J'ai déjà fait cette constatation par le passé.

Le petit déjeuner, l'accueil du personnel de l'hôtel.

• Chambre Double Économique

Petit manque de sympathie de l’hôtesse à qui nous avons réglé la note le matin de notre départ: peu souriante et agacée de devoir répéter une réponse mal comprise; mais ce petit reproche ne remet pas en cause le très bon niveau de la prestation globale. En revanche, la taxe de séjour à Turin est exorbitante: 3,40€ par jour et par personne (ailleurs en Italie de 0,50€ et 1€). C'est un peu dissuasif pour loger à Turin plusieurs jours !

Chambre très confortable avec grand lit (2 m) et un excellent matelas; silence; salle de bain spacieuse et très bien équipée; petit-déjeuner très copieux; très bon accueil le soir à notre arrivée tardive (vers 23h00)

• Chambre Double Économique

Le lit était étroit pour une chambre d’un couple.

L’aperitivo au bar est servi avec des amuses-gueules nombreux et variés. L’emplacement de l’hôtel est très bien car pas loin de la gare Porta di Suza et du centre historique.

petit déjeuner décevent pour un 4* pas de produits frais apart des fruits verts en général en Italie un 4* est équivalent à un 2 ou 3* en Suisse ou en Allemagne

Hotel propre et tranquille

Les croissants étaient moyens. Quelques rues plus loin, les artisans en font d'excellents. Mais bon, on vient en Italie surtout pour la pasta .... et tout le reste de la cucina.

Hotel neuf (ou rénové) avec goût, les chambres sont largement au standard et design actuel avec tous les petites attentions que l'on apprécie ...

Très bel établissement relativement proche du centre avec un accès facile ce qui à Turin à son importance. Le centre ville les rues piétonnes sont à 15minutes à pied et sur les alentours presence de resto à petits prix donc la situation est idéal. L'hôtel est propre agréable avec des personnes accueillantes ce qui de nos jours est un plus

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Économique

Parking très petit, pas de place attribuée et assez cher. (19 euros)

Réceptionnistes très aimables et serviables. Bonne situation à côté des commerces et lieux touristiques. Consommations au petit bar pas facturées.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

S il faut mettre quelque chose le bar était fermé le dimanche soir 😕

Le personnel accueillant, jolie chambre emplacement parfait pour les voyageurs en train et à 15 min à pieds du centre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

personnel à l'accueil peu disponible, moyen au niveau de l'accueil, banane pas mure du tout, manque plateau au petit déjeuner et théières

bon rapport qualité prix

Situation géographique. Tout se fait à pied. Parking disponible, mais petit, donc nécessité de réserver. Petit-déjeuner type buffet tout à fait correct.

la chambre était très petite; on ne pouvait pas régler la température et la ventilation était bruyante; la très petite chambre donnait sur une cour; impossible de lire au lit; la lampe n'avait pas de fil assez long!! une petite chaise et pas de fauteuil

• Chambre Double Économique

Le volet roulant ne fonctionnait pas et ne pouvait être ni fermé ni ouvert. Il n'y avait pas de papier toilette :-(

Hôtel bien situé au coeur de Turin, à un tarif abordable. Le petit déjeuner était copieux et varié.

La fenêtre étant mal isolée, un air froid passait près de mon lit (il faut reconnaître que le temps était exceptionnellement froid pendant le séjour). Le restaurant proposé par l'hôtel avec une réduction était très passable et peu représentatif de la cuisine de Turin.

La situation très près de la gare et à 20 minutes du centre à pied. Le confort de l'hôtel et la disponibilité du personnel de la réception. Un petit déjeuner copieux et satisfaisant. Le sac petit déjeuner proposé pour le départ avant 7 heure.

Nous avions une chambre à deux lits et les draps étaient trop étroits pour border. La porte de la douche ne fermait pas. Insonorisation par rapport aux bruits de la rue insuffisante.

La situation de l'hôtel

Si je dois donner une mauvaise note ce serais juste le prix un peu cher du parking

Personnel au top chambre tres calme même donnant sur la route lit confortable petit déjeuner copieux et varier

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Nous avons pris le petit déjeuner en chambre car nous avons deux enfants en bas âge, tout n’est pas arrivé comme nous l’avions noté sur le papier, puis quand j’ai appelé le room service pour qu’ils complètent la commande, ils n’ont pas du tout comprendre car ils n’ont pas apporté ce que nous avions commandé, et j’ai eu la mauvaise surprise de voir qu’en plus ils nous avaient facturé ce que nous avions réclamé alors que le petit déjeuner était compris.

Les chambres sont confortables, un peu vieilles mais pour une nuit c’est suffisant. Elle sont aussi très bien insonorisées. Le personnel très gentil, rien a reprocher, sauf peut être que c’est un peu dur de se faire comprendre même en anglais avec quelques uns. La situation de l’hôtel est parfaite, le fait d’avoir un parking est un très bonne chose.

• Chambre Double Économique

la qualité du matelas est moyenne

nous avons eu une chambre calme comme demandée. le petit déjeuné est très varié et délicieux l'emplacement de l’hôtel est parfait pour visiter le centre historique

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Accueil froid et limité aux seules infos indispensables. Une seule jeune femme a été agréable parmi les contacts à la réception. Chambre bruyante. Une seule couverture, pas de duvet.

bon emplacement, à proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Rien à dire

Hôtel vraiment parfait tant au niveau de l’emplacement car à pied nous étions à 7min du centre shopping / culturel. Extra ! L’hôtel propose un parking pour 10€/jour.et la chambre était extraordinaire ( demandez la 601 !!) Tres grande, un extra king size bed, une propreté impeccable et vraiment le personnel qui parle aussi français est vraiment attentionné à tout heure ! Le petit déjeuner est vraiment très copieux ( un buffet géant ) et prenez bien leur espresso de bon matin, c’est un bonheur. Les serveurs ont toujours le sourire. Franchement incroyable moment !

j'ai tous aimé !

Personnels souriants et agréables, petit-déjeuné copieux ! l'hôtel est à seulement 150 mètre de la gare, transports restaurants à proximité !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Le petit déjeuner : personnel débordé, buffet non réalimentée vu le nombre de clients.

L'emplacement de l'hôtel, la propreté, la chambre rénovée, le calme dans les chambres.

• Chambre Double Économique

Seul l' attente de la boisson chaude au petit déjeuner fut très longue mais ce n' est pas la faute du personnel qui est très sympa mais plutôt de l' organisation .

Très bel hotel bien situé pour le shopping et les visites .Le personnel très accueillant et agréable parlant français .Très bon petit déjeuner varié .Très bon séjour au diplomatic

• Chambre Double Économique

1ère chambre pas préparée ni nettoyée avant notre arrivée donc changement de chambre. 2ème Chambre un peu vieillotte, ascenseurs très petits difficiles à emprunter aux heures de pointe, petit déjeuner très basique. Le premier jours nous sommes arrivés à 9h30 au petit déjeuner et il n’y avait presque plus rien alors que c’était le moment où il y avait le plus de monde, attente de 15 mn pour avoir des verres propres et un café, le personnel de service (très gentil et loin de se tourner les pouces) était en sous effectif et un peu débordé.

Personnel accueillant et agréable, qui parle plusieurs langues. Proche de la gare Torino Porta Susa.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Quand je suis arrivé à l'hôtel, la réceptioniste n'a pas été très sympathique et honnête. J' étais fatigué de mon voyage et j'avais besoin de me changer pour ma réunion et malgré qu'il était 13.30, elle m'a dit que la chambre n'etait pas prête alors que normalement le check-in peut être fait à 12.00. J'ai dû utiliser les toilettes au sous-sol pour me changer.

Chambre très confortable. Situation géographique super.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Douche très petite et salle de bain qui a besoin d'être rafraîchie.

Dans la grande chambre, la taille du lit et son confort étaient très appréciables. Petit déjeuner varié et bon. Très bonne localisation pour l'accès à la gare, les transports en commun et le centre ville à pieds. Séjour très apprécié dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Économique

la lenteur de l'ascenseur (1 sur 2 était en panne)dans le personnel d'accueil personne ne parle français chambre exigüe

petit déjeuner très correct

• Chambre Double Économique

L'ascenseur est assez petit, ce qui est pardonnable. En revanche, le petit-déjeuner est affreux ; la texture et le goût des oeufs brouillés, et les saucisses suintantes, sont, je crois, la pire nourriture qu'il m'ait été donné de manger dans ma vie.

L'hôtel est bien situé au coeur de Turin et le personnel y est agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Bruit de musique de 7h du matin à 2h du matin arrivant via la clim. Odeur de cigarettes idem. Bruit d eau très important. Petir déjeuner irregulier dans l approvisionnement. Tasse pour le petit déjeuner ridiculement petite.

Emplacement, confort, décoration de la chambre. Accueil

• Chambre Double Économique

Le hall d'accueil très moyen Pas de banquette dans la chambre pour poser sa valise Douche très glissante sans aucune poignée de maintien Parking trop exigu et cher Rapport qualité/prix très moyen

chambre spacieuse et confort de la literie

• Chambre Double Économique

L'hôtel est un peu ancien, et c'est vrai que l'on attend d'un quatre étoiles la perfection... Les chambres auraient besoin d'un bon petit lifting... mais dans les années 60-70 elles devaient être "top"...

Le petit déjeuner était très bon, très bien fourni, avec des serveurs d'une grande gentillesse. La chambre était silencieuse grâce à des double vitrage très efficaces... Bonne climatisation...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Salle de bain sans support de trousse de toilette ni même de pochette de courtoisie absence de couette... écran TV petit par rapport à l'espace lit-télévision petit déjeuner sommaire

amabilité et dévouement de la réception pour satisfaire l'hôte

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Les espaces publics sont élégants mais la chambre vieillotte et peu spacieuse. Par contre, bien insonorisée.

Situation idéale à 10 minutes du piétonnier, du coeur historique et des restaurants et terrasses.

• Chambre Double Économique

L'attente devant l'ascenseur nous étions au 6 ème étage beaucoup de temps d'attente et un bar où il n'a pas été possible de boire un verre le soir

• Chambre Double Économique

petit déjeuner très décevant : peu de choix , pas de fruits , des viennoiseries de qualité médiocre déco vieillotte et à rafraichir

emplacement intéressant pour visiter la ville literie confortable

4 étoiles dans les années 80 mais en 2017 je lui en donne 2 tout au plus. Les prises électriques dans la chambre ont les fils apparents, on voit que du liquide a coulé sur certains murs de la chambre. Il y a de la moisissure au-dessus de la douche. Le prix, avant la remise appliquée sur Booking (-75%), d'environ 200€ la nuit est carrément surfait. Les 4 étoiles aussi. Le petit-déjeuner n'est pas assez complet (pas de pain en dehors de ceux sous cellophane).

Le personnel est bien sympathique. J'ai apprécié l'effort fait pour parler en français.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faudrait un store sur les chambres qui donnent sur la route. Les deux petits ascensseur pour la totalité de l'Hôtel ( a l'heure du déjeuner c'était mieux de prendre les escaliers)

La très bonne literie, l'emplacement de l'hôtel de la Ville de Turin, la douche à "L'Italienne" très spacieuse, le parking privé à côté de la réception (comme il est petit il faut savoir bien conduire)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

L'hôtel ne vaut pas tant d´étoiles. L'accueil pitoyable. Le réceptionniste nous a fait attendre jusqu'à l'heure de la fermeture (. 1 h 30 du matin) pour enfin nous laisser entrer dans les chambres car je n'avais pas ma carte d'identité . En effet nous avons essayé de joindre tous nos voisins en France pour avoir une solution... Je lui ai présenté ma carte bleue , et c.... mais non pas moyen . Finalement de fatigue il a capitulé et nous a laissé aller nous couché. Déjeuner nul/ fromage insipide/ JamBon bas de gamme/ jus de fruit..... etc ... Bref, tres déçus . Heureusement nous avions saisi une promo!!!

Situation grographique

Espace douche très petit et vintage

La situation géographique par rapport au centre historique, près gare Porta Susa, près des lignes bus, facilité de rejoindre aeroport

• Chambre Double Économique

Le petit-déjeuner était maigre :( Malheureusement j'ai mangé que des œufs, car il n'avait pas bcp d'option.

La chambre est vraiment belle et bien organisé. Le prix, franchement magnifique! Um excelente hotel :)

• Chambre Double Économique

Personnel qui nettoye les chambres vulgaire et désagréable, trop d'attente pour les ascenseurs à l'heure du petit déjeuner, petit déjeuner chaotique ( trop de monde, 1 seul toaster, tables encombrées), lit de 140 cm pour une chambre double, hotel vieux qui mérite une mise à jour

Personel du front desk agréable et qui parle Français

Manque de "fraicheur" pour le petit déjeuner (jus d'orange concentré, viennoiseries...)

Hôtel à proximité immédiate de la gare Porto Susa Propreté et clarté de l'hôtel

• Chambre Double Économique

Le personnel ne sait pas parlé français et la climatisation est bruyante car ancienne

Bel établissement, agréablement surpris. L'hôtel correspond à la ville et la description de Booking. Il est bien situé près de la gare et de la rue piétonne, mais dans le quartier affaire. La chambre correcte avec bonne literie et le petit-déjeuner correcte

• Chambre Double Économique

Éviter les chambres proches des ascenseurs car le bruit est infernal. Fonctionnement problématique des ascenseurs. Préférer les chambres au 1er étage.

Bonne localisation pour visiter le centre ville.

. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, à l'exception du chocolat chaud : jus de fruits industriels de mauvaise qualité... J'avais demandé pour bénéficier de la navette venant de l'aéroport par mail, je n'ai jamais eu de réponse de la part de l'hôtel.

Chambre correcte et agréable

Accueil reception mitigé. Les jeunes sourient ont les formules de politesse adequates. Le plus ancien ne ma pas regardée les yeux vissés sur son planning des chambres. Accueil Personnel salle petit dej execrablr Assiettes sales frequentes. Petit dej normal sans plus.

Drole d hotel. Tres ancien, sous les arcades a 300m de la gare. 4etoiles pour la Chambre double: renovation recente, deco mobilier 4 etoiles, eau minerale ts les jours refrigerateur +plateau de courtoisie+produits toilette genereux. Chambre quadruple, 2 chambres de 2avec deco et mobiler ancien, des annees 50 donc plutot 3etoiles (bouilloire, frigo, clim idem). Personnel de chambre au taquet. Bus tram a 2 pas.

Le petit déjeuner ! La taille de la chambre pour 4 était un peu petite mais pour ce prix on ne pas demander la lune.

Le prix pour 4 personnes ainsi que situation géographique par rapport au centre ville

• Chambre Double Économique

L hotel est bien situé, le personnel est très sympathique, et un parking dans l hotel (payant mais pratique). C est très propre et bien entretenu !

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner copieux, l'équipement et la propreté de la chambre et de la salle de bain et l'emplacement près de la gare internationale et du métro et pas très éloigné du centre ville à pied.

• Chambre Double Économique

On se serait cru dans les années 1980 dans un hôtel de l'ex union soviétique. C était une expérience vintage! Le lit était étroit (120 cm de large) et peu confortable ( trop ferme ), le mobilier et la déco d'un autre temps, ils étaient sans doute à la mode dans les années 80!!!! L'hôtel Diplomatic ne mérite pas ses 4 étoiles.

La situation géographique et la propreté

• Chambre Double Économique

Il n'y a pas vraiment de mauvaise remarque à faire sur cet hôtel si non une : la taille de la cabine de douche, vraiment très exiguë. Nous comprendrons plus tard dans notre périple que la douche à l'italienne est un concept marketing français...

L'hôtel Diplomatic nous a fait découvrir un nouveau concept : le lit d'une place & demie... Nous comprendrons plus tard qu'à moins d'un king size bed les italiens se sentent à l'étroit. Néanmoins, ce couchage en 140 fut tout à fait confortable. La déco est assez surprenante, décalée, dans l'univers du bricolage & du scapbooking. C'est assez drôle. Le petit déjeuner est copieux & varié : du salé, du sucré, de quoi attaquer une journée de promenade dans Turin.

• Chambre Double Économique

Un peu de bruit car la chambre donnait sur la rue principale mais le double vitrage atténue quelque peu l'effet nuisible.

L'espace disponible dans la chambre, la salle de bain en 2 parties avec d'une part une baignoire à bulles et d'autre part un coin plus classique mais spacieux, le lit de grand format et confortable, la décoration très classe et la propreté globale.

Cet hôtel aurait besoin de gros travaux, notamment en termes d'isolation acoustique entre les chambres. Le personnel était un peu dépassé au petit-déjeuner car il y avait du monde.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Le personnel est très sympathique. La chambre en elle-même est très confortable. Je n'ai pas entendu un seul bruit de l'extérieur.

• Chambre Double Économique

le lit trop étroit - la porte de la salle d'eau coincée sur les carreaux en position entrouverte - la porte du placard bancale -

l'emplacement de l'hôtel très bien - le petit déjeuner très bien aussi

• Chambre Double Économique

Personnel de l'hôtel froid. Relations strictement commerciales. Pas de réponse aux questions posées sur les endroits à visiter si ce n'est d'aller acheter un plan à la boutique du coin. Douche présentant un défaut : un petit filet d'eau ne permettant pas d'envisager un shampoing. Parking de l'établissement gratuit indiqué sur booking : à l'arrivée pas de parking pour nous (nous ne restions que deux nuits) et il aurait été facturé 29 euros.

Emplacement Petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambres très bruyante du côté rue !!! Demander à loger à l'arrière du bâtiment et au premier étage (rénové) si possible !

Chambre confortable et très propre. Attention les chambres du premier étage ont été rénovées magnifiquement et sont beaucoup plus jolies que celles des autres étages !!! Comme l'hôtel se situe le long d'une artère très fréquentée, cela peut devenir très bruyant même la nuit...demander une chambre à l'arrière du bâtiment (et au 1er étage). miniscule parking privé sur place (réservation obligatoire). Bons équipements et personnel très sympa.

J'ai payé la réservation à l'avance , et repayé à mon départ, alors que sur votre site il n'y a pas de prépaiement,pour cette hotel!!!!!!j'attends donc mon remboursement . Cordialement

Le petit déjeuner moyen mais inclus dans la formule.

Etablissement sympa mais sans plus. Proximité du centre ville et surtout des transports en commun. Accueil chaleureux et parlent en français.

Proximité de la gare = idéal pour des déplacements faciles. Proximité de la place du 18 décembre, qui permet d'aller à la venaria reale, au cstello rivioli, d'utiliser la majeure partie ds transports en commun. Le personnel est agréable. Le petit-déjeuner est varié. La chambre est simple mais confortable.

• Chambre Double Économique

literie vraiment inconfortable (ressorts) dommage....

propreté des lieux et calme, très bien situé, wifi très correct avons apprécié de pouvoir nous reposer près du bar dans des fauteuils confortables ainsi que la climatisation dans l'ensemble de l'établissement

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Certains petits détails de fonctionnement (salle de bains: patère cassée robinet douché bloqué ), climatisation non opérationnelle

Le positionnement géographique, le professionnalisme de l'accueil , la propreté, la taille de la chambre, le prix correct

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Le manque d'équipement, le personnel à l'accueil et surtout le petit déjeuner bien loin du niveau d'un 4 étoile habituel

La propreté c'est tout

• Chambre Double Économique

Le personnel d’accueil était peut accueillant...

La chambre était agréable et le lit moelleux, l’hôtel est bien situé. Petit plus le personnel parle parle français.

Qualité aliment petit déjeuner. Surtout le jus de fruit bas de gamme et la qualité du fromage médiocre. Le reste est OK.

Superbe chambre. Très calme et propre. Seul la qualité du petit-déjeuner peut être améliorée. Très bien situé pour garer voiture 9euros les 24h. Bon hotel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Le bruit de la rue le matin (trams, bus, voitures) Le sol pas très propre Pas de restaurant dans l'hotel Dommage pour un 4 étoiles

Le petit dejeuner La localisation

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Vol de ma valise à la réception où je l avais confiée une demie heure . Ma chambre n était pas prête. Toutes mes vacances ont été gâchée. J ai subi un grave préjudice. Une déclaration à été faite à la polive. C'est inadmissible d un hôtel 4 étoiles. L hôtel est entièrement responsable. C'est sur leur invitation que j ai confié la valise .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Un mot les images sur le site ne corresponde pas à l hôtel car une fois sur place l hôtel ma choquer petit ascenseur qui met du temps à arriver un bagage une personne puis votre ami dois attendre car petit les chambres sale le petit déjeuner degueulasse et la douche petite et pas confort

Le batiment extérieur voilà c tout

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

si les voisins rentrent on peut entendre un peu de bruit

chambre familiale très bien situation géographique très bien, centrale proche des transports et commerce, petit déjeuner copieux,

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Petit dejeuner copieux et varié ..L'avantage d'avoir un restaurant sur'place et un bar est pratique si l'on ne veux pas sortir manger à l'exterieur..hotel agreable !!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le matelas à ressort, petit déjeuner un peu limite pour un 4 étoiles. De plus yaourts non conservés au frais.

Le tarif offre exceptionnelle à 39€, belle chambre, très belle salle de bain, bon accueil avec personnel parlant plusieures langues.Accueil chambre avec thé café eau .Climatisation ok