Commentaires sur l'établissement Relais Fenicottero Rosa

Loc. Porto Taverna, 07020 Porto San Paolo, Italie

#7 sur 19 hôtels à : Porto San Paolo

« Idéal pour être Pret des plages »

Chambre donnant côté route mais pas vraiment bruyante pour être honnête Cependant nous ne sommes pas en juillet août

Accueil avec boissons et amuses bouches Grandeur de la chambre très propre . Espace piscine agréable Trés bon petit déjeuner

« excelant »

l endroit excelant pour se reposer. très calme agreable propre. autour de la verdure fleurs...la picine grande et super propre. le petit déjeuner vraiment très bon. les propriétaires très accueillant. je recommande vivement !! bravo.

« un séjour magique »

Rien tout est parfait

Un établissement comme on aime avec une âme, un personnel chaleureux et dévoué qui met tout en oeuvre pour vous. C'est une petite structure à taille humaine. Tout est magnifiquement entretenu de la piscine aux chambres en passant par le jardin. Merci à vous pour ce magnifique séjour et vos effort pour communiquer dans toutes les langues.

« Très bon séjour 👍 »

Dommage que nous parlions pas italien et très peu l anglais car ´ la seul barrière était l'a langue ,.

Petit hôtel très confortable , tranquille proche d une très belle plage ,, N ayant pas loyer de voiture pour trois jours , les propriétaires nous ont fait le taxi pour nous emmener dans le port voisin et revenir nous chercher, ,ils nous ont accompagné à l aéroport pour le départ,. Petit déjeuné et repas extra. Sans les inconvénients du monde et de l attente que nous avons pu avoir dans les grands hôtels .

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« une semaine en amoureux, etablissement parfait pour cela »

une salle de fitness pour les sportif. histoire de dire quelque chose.avoir une voiture pour visiter un maximum de plages aux alentours

la piscine tres agreable, le personnel famillial prevenant,petit dejeuner copieux, chambre calme et spacieuse a l etage ( chambre 108 parfaite).

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Personnel très aimable. »

Pas loin de la mer mais sans aucune vue sur la mer. Salle de douche de la suite très exiguë , pas du tout ok pour une chambre à 200€. Hotel en bord de route : bien choisir sa chambre. Beaucoup d'escaliers partout. Rapport qualité / prix très moyen.

Personnel très aimable. On nous propose une boisson de bienvenue et de nous porter les bagages dans la chambre . Belle piscine. Jardin fleuri et soigné. Petit déjeuner varié. Nous avions une chambre assez grande au 2ème niveau donnant sur le jardin et la piscine mais il s'agissait d'une suite junior. Les chambres donnant sur la route sont certainement moins agréables ainsi que celles en RCH.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

« Chambre spacieuse, piscine agréable, patronne attentive à... »

Situation proche de la route, même si peu de circulation...

Chambre spacieuse, piscine agréable, patronne attentive à ses clients.