Commentaires sur l'établissement Hotel Firenze 3 étoiles

San Marco 1490, Salizada San Moise', San Marco, 30124 Venise, Italie

#44 sur 301 hôtels à : Venise

9,8

« Je conseille cet hôtel sans problème. »

Un peu bruyant selon les voisins de chambre, mais ça c'est assez courant.

Chaque jour une petite friandise surprise sur l'oreiller, et autres surprises jusqu'au départ ! Bref des attentions qui font plaisir :) Personnel accueillant et prêt à vous renseigner sur tout. Très bien situé. Hôtel très propre, terrasse agréable.

« Très agréable séjour en partie grâce au personnel très souriant, serviable et au petit soin pour les clients.  »

Accueil très professionnel. Personnel à l'accueil et au service du petit déjeuner, au petit soin pour les clients. Très bons conseils pour les visites de Venise. Merci pour le petit extra demandé concernant le petit déjeuner végétarien. A proximité du Vaporetto et au centre pour toutes visites. Insonorisation correcte avec volets fermés, car beaucoup de circulation en dessous dans la ruelle piétonne. Le petit verre de bien venue et le petit présent au départ font très plaisir. Et en plus tout le monde parle français.

« Formidable »

La salle du petit-déjeuner n’est pas très accueillant. Mais le buffet correct.

Personnel très accueillant et disponible. Chambre très propre et lit ultra confortable.

« À 2 pas de la place san Marco, propreté impeccable, toit... »

Hotel un peu vieillot, literie moyenne, chambre sur rue bruyante.

À 2 pas de la place san Marco, propreté impeccable, toit terrasse avec une jolie vue, le personnel très aimable.

« Super séjour, avec un accueil chaleureux et humain.Situation parfaite et confort au top. »

Il n'y a pas de point négatif à signaler.

Séjour formidable. L'hôtel est absolument magnifique, à deux pas de la place saint Marc dans une petite rue calme. Les chambres sont très confortables et spacieuses, l'hygiène est impeccable. Il existe une terrasse sur le toit permettant d'admirer les toits de Venise. Petit déjeuner continental copieux sous forme de buffet: salade de fruit, gateaux, viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits, charcuterie. Mais le grand point positif de cette hôtel est l’accueil qui vous est réservé par le personnel: chaleureux, serviable plein de bon conseil, toujours accueillant, parlant ainsi bien l'italien, le français, l'anglais. Merci à toutes l'équipe

« magnifique séjour à Venise »

superbe hôtel, personnel charmant et de bons conseils. des petites attentions pendant les 4 jours. proche de tout. nous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons avec grand plaisir. merci pour tout.

« Parfait ! »

Un très bon personnel, surtout les réceptionnistes qui donnent beaucoup d'informations sur la ville : liste des choses à visiter, bons plans, restaurants etc. Nous avons passé un séjour de rêve avec un personnel polyglotte et adorable (petits chocolats tous les jours sur l'oreiller, service attentionné !

« CI NOUS REVENONS NOUS REPRENDRONS CETTE HOTEL »

CHAMBRE PROPRE SDB FONCTIONNELLE PERSONNEL A VOTRE ECOUTE ET DE BON CONSEILLE POUR DES VISITE SITUATION EXCELLENTE PRES DE LA PLACE ST MARC ET DES VAPORETO PETIT DEJEUNERS COPIEUX

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

L accueil d Andrea qui parle super bien le français avec tous ses bons conseils de visite, resto et plat vénitien. Personnel souriant. Petit déjeuner agréable. Vue sur les gondoles. Bonne adresse à conserver pour un prochain voyage

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Malgré l'étroitesse de la chambre, séjour fabuleux durant le carnaval . »

Chambre joliment décorée mais hélas très très petite ( même pour un voyageur individuel !!!! pas sûre que c'était un lit en 90 ) au vu du prix des chambres, un lit de 120 serait un minimum !!!!! Il aurait mieux valu mettre une douche et agrandir la chambre ..... pas d'étagère dans l'armoire donc difficile de ranger pulls et t-shirts....et autres . et insonorisation médiocre des murs .....j'entendais les voisins discuter et ..... RONFLER...!!!!! Salle du petit déjeuner très petite...j'ai dû remonter dans ma chambre le premier matin et attendre qu'une table se libère ( 10 mn ).

Literie confortable, petits déjeuners corrects, petites attentions ( jus de fruit le 1er soir, petits gâteaux, chocolats déposés sur la table tous les jours . et en partant un petit cadeau.

« Très bien placé. »

Mauvaise insonorisation salle de bains de la chambre voisine Peu de place pour le petit déjeuner

Très bien placé. Personnel charmant. Lit douillet. Salle de bains neuve.

« Excellent! »

L'isolation de la chambre. On n'entend trop les personnes à côté.

La propreté de la chambre qui venait d'être refait entierement à neuf, le petit déjeuner ainsi que les conseils du personnel à l'accueil qui était dévoué et très sympathique . De plus nous avons fort apprécié les petites attentions (chocolats, gâteaux) pour le réveillon et le jour de Noël ainsi que l'aperitif de bienvenue.

« Fabuleux  »

Tout. Chambre confortable très propre et au calme. Petit déjeuner très complet et très bon. Personnel formidable qui vous donne plein de bonnes adresses autant sur les visites que sur les restaurants.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Parfait séjour en couple au cœur de Venise »

None

Parfait séjour en couple ! Accueil 24h/24, conseils d'un local et en français sur les visites, les restaurants, les activités. Position hyper centrale. Chambre neuve avec terrasse et baignoire + petites attentions quotidiennes (chocolat, biscuit italien...). Petit-déjeuner très bon. Merci !

« La chambre était petite et la déco obsolète , plutôt... »

Refaire la décoration

La chambre était petite et la déco obsolète , plutôt vieillot. Personnel adorable, situation exceptionnelle, terrasse sur le toit fantastique.

« Un séjour parfait et authentique ! »

L'hôtel est idéalement situé tout proche de la place San Marco et très facile d'accès depuis l'arrêt du Vaporeto. Chambre et salle de bain sont impeccablement propres. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et varié. La petite terrasse avec vue sur les toits de Venise est toute mignonne et idéale pour prendre un café ou apéritif avec petite collation délicieusement préparée. Tout le personnel est absolument charmant et de très bon conseil et a chaque jour des petites attentions délicates qui font que l'on se sent un client privilégié. Nous avons immédiatement appliqué LE conseil de se perdre dans Venise et s'émerveiller de ces couleurs le long des canaux et ruelles au charme fou, loin de tout tumulte. C'est aussi et surtout ça Venise. Venise romantique, Venise authentique, de merveilleux souvenirs pour toujours! Nous avons maintenant "notre" petit hôtel à Venise. Merci pour tout.

« tout était parfait à refaire très agréable séjour mais trop court la ville regorge de beautés »

le service bar ferme à 20h c'est dommage

personnel très professionnel et très agréable et parlant toutes les langues et disponible 24/24 situation géographique de l’hôtel idéal au plein cœur de Venise et à un pas de la place st Marc. terrasse très jolie sur le toit et une vue magnifique sur Venise et très romantique. Chambre agréable avec Balcon pour profiter de la soirée. Petit déjeuner très convenable dans le salon.

« Une semaine idyllique pour nos 30 ans de mariage! »

Très central, proximité immédiate place St Marc et Vaporetto. Accueil chaleureux, conseils avisés de visites hors sentiers battus, commerces et restos. Calme et plaisant. Sanitaires propres et fonctionnels. Petit-déjeuner complet.

« Très bon accueil du personnel. »

Très bon accueil du personnel. Très professionnel. De très bons conseils pour la découverte de la ville. Très bon service en terrasse. Chambre spacieuse et décorée avec classe du style venissien

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« À réserver sans modération »

Les sacs de linge qui traînent sur les paliers d'escalier

Le personnel multilingue (français, anglais et espagnol courant) à l'accueil est vraiment chaleureux et plein de bons conseils de visite très utiles (pas besoin de guide de voyage!). Idéalement situé et au calme. Super petit déjeuner (buffet)

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Citytrip à Venise »

Le personnel était adorable : ils parlent français et vous explique tout ce qui vaut la peine d'être vu.Le petit déjeuner était très bon.Bref, tout était parfait. Je vous le recommande.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Le personnel était très aimable, plein de bonnes... »

Salle du petit déjeuner et couloir petit mais ceci est du à l architecture vénitienne

Le personnel était très aimable, plein de bonnes informations et parlait parfaitement français

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Un séjour vénitien de rêve ! »

Accueil très sympathique avec un personnel qui vous donne toutes les informations, conseils et astuces pour visiter de façon intelligente la ville de Venise sans oublier de vous indiquer les bonnes adresses pour manger dans de petits restaurants et bars vénitiens typiques et bon marché. Petit déjeuner parfait, un Welcome drink offert et présence de friandises ou douceurs déposées chaque soir dans votre chambre. Bref, un vrai bonheur d'autant que vous êtes à deux pas de la Piazza San Marco et de toutes les lignes d'aquabus.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Hôtel parfait pour sa situation dans Venise , son accueil et sa propreté. »

Les points forts de cet hôtel , un accueil très chaleureux , bien que nous soyons arrivés après 11h , et dans l'attente de notre chambre, un petit déjeuner nous a été servi avec le sourire :) et la préparation de notre chambre accélérée pour que nous puissions nous installer.De nombreuses attentions qui rendent cet hôtel très au dessus de la moyenne: apéritif de bienvenue offert sur la terrasse, petits gâteaux ou chocolats déposés dans notre chambre chaque jour, conseils et réservation pour le dîner , explications et plan pour les visites de Venise , très bon petit déjeuner. Merci à Bruno de nous avoir guidé dans les ruelles de Venise, nous racontant l'histoire de la cité . Merci à Andrea et tout le personnel pour leur disponibilité, leur bonne humeur permanente, et leurs efforts pour parler français. Nous recommandons vivement cet hôtel qui se trouve à 200m du vaporetto de la place Saint Marc, ce qui rend tous les quartiers très accessibles.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Superbe séjour! »

rien!

La gentillesse du personnel! Merci aux Messieurs Andrea et Alfredo! La visite guidée de Monsieur Bruno, organisé par l´hotel, a été un des meilleurs moments de notre séjour à Venise! On reviendra.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« L accueil et le charme réunis »

Franchement rien....

L accueil et la disponibilité du personnel. Andrea le receptionniste nous a donné spontanément de très très bon conseils pour visiter Venise et ses secrets en évitant le "Las Védas vénitien". Superbe

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Hotel superbement bien situé à 3' de la place St Marc et à 2' d'un arrêt du vaporetto. Personnel aimable et prévenant. Chambre et salle de bains extrêmement propres et confortables. Petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« HÔTEL FIRENZE VENISE »

Hôtel situé à seulement 2mn de la place San Marco, très calme. Le personnel est très agréable et serviable, il prend du temps pour nous donner des conseils ( en français) afin de visiter au mieux cette belle ville de Venise. Nous avons eu également la chance d'avoir une chambre spacieuse et propre avec une grande salle de bain. Un hôtel parfait pour un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Super séjour ! »

La chambre qui donnait sur la rue, il y avait pas mal de bruit le matin à partir de 7h

Nous avons aimé : la localisation (près de la place St Marc), la gentillesse et l'accueil à la réception (Andrea a été super, il nous a donné de bonnes adresses et restaurants (il en a même réservé un pour nous) et nous a bien conseillé pour les visites), la diversité du petit déjeuner et la vue sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Nicolas et Sandrine Décembre 2016 »

La chambre au 4eme étage avec petite terrasse. Le Prosecco offert... L’accueil chaleureux du personnel qui de plus parle bien le français L'emplacement à 2' de la place San Marco

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Très bien placé. »

Odeur de canalisation dans la salle de bain bien que celle ci soit en parfait état.

Très bien placé. Chambre avec balcon privé et vue sur les toits de venise. Personnel parlant français. Très bon rapport qualité prix. Hôtel plein de charme.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« La situation géographique : derrière la Place Saint-Marc,... »

Petit bémol pour l'acoustique : bruit de la rue et des chambres avoisinantes.

La situation géographique : derrière la Place Saint-Marc, l'hôtel se trouve au fond d'une ruelle. L'accueil très chaleureux et le personnel est très disponible et se plie en quatre pour votre satisfaction. La chambre est faite deux fois par jour avec des petits chocolats sur les oreillers au retour d'une journée de marche. La terrasse au dernier étage avec vue sur les toits et la mer au loin. Chambre spacieuse et décorée en rococo vénitien et les fournitures de l'hôtel. Petit déjeuner soigné.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Séjour dans les multiples ruelles de Venise »

L'hôtel est hyper bien placé, déjeuner parfait, et les conseils du personnel de l'hôtel sont très bien appréciés et nous a beaucoup aidé dans les multiples ruelles de Venise.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Qualité et efficacité de la conciergerie. »

D'un côté du bâtiment, la ventilation intermittente d'un immeuble voisin est un peu gênante, mais hélas incontournable.

Qualité et efficacité de la conciergerie. Commodité générale de la chambre. Charme de l'endroit. Proximité absolue du coeur de la ville, musées, édifices, théâtres,

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Séjour parfait »

Hôtel idéalement situé pour visiter Venise proche de la place Saint-Marc et de l’embarcadère tout en étant très calme. L’hôtel envoi un mail avec le descriptif du parcours depuis l’aéroport. Chambre parfaite, literie confortable, décorée dans le style vénitien. Une attention gourmande quotidienne dans la chambre. Le personnel très avenant et extraordinairement serviable, à l'écoute et attentif à nos moindres remarques. Il sait répondre à toutes les attentes en plusieurs langues y compris le français pour réserver des tables dans un restaurant, pour un taxi ... Andrea a une réelle envie de faire partager la beauté de Venise, il nous indique clairement et simplement ce qu’il faut visiter et quand, si l’on veut sortir des lieux touristiques et également où l’on peut aller dîner à des prix corrects. À recommander sans aucune hésitation. Merci à toute l’équipe et bravo pour votre implication et votre joie de vivre !!!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Hotel bien situé proche de la place Saint Marc et d'un... »

Hotel bien situé proche de la place Saint Marc et d'un arrêt de bateau-bus. Toit terrasse agréable en fin journée pour prendre un verre au calme. Personnel très attentionné, friandises et rafraîchissements tous les jours dans la chambre. Bons conseils du personnel pour visiter la ville.

« L'hôtel à ne pas manquer ! »

L'emplacement de l'hôtel est parfait, proche de la place San Marco. Cela nous a permis notamment de rentrer faire une pause quand on le souhaitait. La chambre était très belle, spacieuse, propre, avec une literie très confortable. La terrasse est splendide et offre une jolie vue. Le petit déjeuner est copieux, il y a de tout, la salle pour le petit déjeuner est agréablement calme pour bien débuter la journée. Je tiens à saluer le personnel de cet hôtel, aux petits soins du matin au soir, très agréables, on nous chouchoute depuis notre arrivée jusque notre départ. Je retournerai sans aucune hésitation séjourner dans cet hôtel qui a contribué au très bon déroulement de notre séjour à Venise ! Allez-y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Inoubliable Venise ! »

Chambre peut être un peu petite, mais lorsqu'on est à Venise on ne passe pas sa journée au lit !

Le personnel. La proximité de la place St Marc La terrasse sur le toit de l’Hôtel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le personnel! »

Le personnel! Je recommande l’hôtel rien que pour cela. Emplacement top, nous pouvions tout faire à pieds.

« Accueil et localisation »

Accueil et localisation

« Emplacement accueil conseil »

Emplacement accueil conseil

« Emplacement  »

Les chambres côtés rue sont TRÈS TRÈS bruyantes !!!!

Emplacement Amabilité personnel Accueil de Bruno à la réception Propreté

« Un très bon choix »

Peut être un peu plus de diversité sur le buffet du petit déjeuner

L acceuil,la qualité de l établissement et son emplacement en plein cœur de Venise

« Il est très bien placé, chambre grande est propre, très... »

Il est très bien placé, chambre grande est propre, très accueillant, et on nous a bien expliqué les visites de l ile.On y reviendra.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« séjour formidable, conseils et disponibilité du personnel exceptionnels »

la salle de bain un peu petite

la disponibilité et la gentillesse du personnel

« Je recommande, excellent rapport qualité prix. Personnel professionel »

Tout était parfait, petite amélioration à réaliser sur le petit-déjeuner (stand un peu vide), salle très petite.

« A refaire »

Isolation sonore faible.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Une chambre un peu petite (n°303).

La localisation. Un excellent chauffage en période de grand froid.

« Super hôtel accueil très chaleureux très bien placé et petit déjeuner très complet »

Rien juste un peu Bryant avec chambre voisine

L emplacement geographique super accueil et disponible

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« situation géographique, calme, serviabilité du personnel. »

situation géographique, calme, serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Formidablement »

« Un vrai plus pour le service : le maitre d’hôtel qui nous a... »

Un vrai plus pour le service : le maitre d’hôtel qui nous a très bien accueilli et à pris soin de nous faire découvrir Venise autrement.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« excellent »

personnel très aimable et impliqué dans le réussite du séjour

« Un salon où se reposer serait le bienvenu »

Un salon où se reposer serait le bienvenu

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Ravie »

Bel hôtel et confortable a 2 pas de la place St-Marc

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Excéllent séjour »

Agencement de la salle de bain au niveau des portes vêtements

L'accueil , personnel à notre écoute avec le sourire

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« bruits des ventilateurs exterieurs air conditionné »

bruits des ventilateurs exterieurs air conditionné

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Hôtel très agréable »

Le bar sur le toit

Hôtel bien situé, bien équipé & personnel très agréable et qui conseil pour les visites !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Rien à redire! »

Nous avons beaucoup apprécié la terrasse sur le toit et l'amabilité du personnel.

« Plein centre, gentil et lumineux »

Salle de bains très petite Conversations des chambres voisines propagées par le système de climatisation

Personnel exceptionnellement efficace

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Situation géographique idéale »

La salle du petit déjeuner est très petite.

Hôtel idéalement situé à deux pas de la place San Marco. Personnel sympathique et parlant français.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Un excellent hôtel !!! »

Rien !

Image des photos un peu vieillote, très bon hôtel..

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Le sourire de la personne

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Accueil excellent »

Le personnel accueillant et très disponible

« Agréable séjour mais déçu du petit déjeuner salle vraiment trop petite! »

Le petit déjeuner très moyen !

La situation et le confort .

« À recommander »

Personnel très chaleureux emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Petites attentions gourmandes quotidiennes; »

exiguïté de la salle de bain;

Petites attentions gourmandes quotidiennes; disponibilité et gentillesse du personnel d'accueil; pot d'accueil offert sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« Chambre très confortable; »

Chambre très confortable; personnel très accueillant, toujours souriant, toujours prêt à donner un conseil. Une envie réelle de faire partager la beauté de la ville.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« la situation à proximité de la place San Marco ,  »

la situation à proximité de la place San Marco , proche des vaporéto surtout avec des valises l'accueil un drink offert par la maison sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« Accueil très sympathique, excellents conseils pour visiter... »

Mauvaise isolation entre les chambres.

Accueil très sympathique, excellents conseils pour visiter Venise et apprécier la culture locale. Le personnel de réception est très accueillant et disponible. Un grand merci pour cet agréable séjour

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« Le personnel attentionné et leurs conseils  »

Petit déjeuner non diversifié avec produits industriels. Configuration de la salle avec seulement des tables pour deux...et mobilité réduite pour accéder au buffet.

Le personnel attentionné et leurs conseils Les gourmandises dans la chambre chaque jours et le cadeau de départ. Chambre petite mais terrasse agréable et salle de bain neuve.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« chambre remise au propre à chaque passage - 2/3 fois par... »

La douche ecossaise pas vraiment sympa ! Eau chaude et froide pendant la douche c'est pas mon affaire !

chambre remise au propre à chaque passage - 2/3 fois par jour !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Proximité de la place St Marc, le personnel est agréable et... »

Les chambres ne sont pas très bien isolés du coup on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines.

Proximité de la place St Marc, le personnel est agréable et de bon conseil pour les restaurants. Les petites sucreries qui nous attendaient le soir en rentrant sur l'oreiller. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Très bonne accueil et de très bons conseils en français... »

Manque de double vitrage aux fenêtres donnant sur la rue...

Très bonne accueil et de très bons conseils en français cette année Petits déjeuners buffet parfait

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« Chambre propre, hôtel à proximité de tout. »

Salle de bain un peut étroite, buffet petit déjeuner moyen, lit un peu dur.

Chambre propre, hôtel à proximité de tout. La personne à l'accueil donne qqs conseils, un petit verre de bienvenue est mis à disposition dans la chambre ainsi que l'apéro d'arrivée. Le wi-fi fonctionne très bien.

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.