Commentaires sur l'établissement Hotel Gabrielli 4 étoiles

Riva degli Schiavoni 4110, Castello, 30122 Venise, Italie

#146 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Chambre rénovée et super fonctionnelle, WIFI super efficace,... »

Le seul bémol, la lumière verte (éclairage de secours) qui reste allumé toute la nuit au plafond de la chambre!

Chambre rénovée et super fonctionnelle, WIFI super efficace, petit déjeuner magnifique et très varié.

« trés bon emplacement de l'hotel pour un séjour a venise »

qualité moyenne du personnel de réception , lors de notre arrivée

le confort de la chambre , allure un peu vieillotte , mais rien ne manquait . a noter notre chambre etait assez grande et donnait sur les jardins à l'arriére . Trés bon petit déjeuner et bon restaurant exterieur et intérieur devant le canal . Superbe terrasse panoramique au 5éme , , apértitifs , cocktail exclusivement , mais vue fabuleuse sur les iles et el grand canal .

« Plus fatigué en partant qu’a l’arriver . 5hoo de sommeil par nuit dommage pour un hôtel 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

Nous avons signalé à la réception des bruits du à une très mauvaise insonorisation de l étage supérieur . Nous pensions qu ils allaient faire le nécessaire pour demandait aux client du dessus de ne pas prendre de douche tard le soir 23h30 ou tôt le matin 6 h00 afin de pouvoir nous reposer apres quatre jours et aucune excuse nous avons bien compris que rien ne sera fait .dans le cas où Booking n intervient pas . Je ne ferais plus de réservation par votre site . Très déçu sur ce problème .

« En-dessous de nos attentes avec rapport qualité-prix très médiocre. »

Chambre avec équipements anciens, peu lumineuse et sans aucune vue. Service à la réception très médiocre. Absence de petit-déjeuner pour un départ tôt malgré les promesses du réceptionniste la veille.

La terrasse sur le toit.

« Venise est toujours magique »

N/A

L’emplacement est stratégique dans une ville où vous marchez où vous faites du Vaporetto pour atteindre les lieus de visite. De plus vous êtes sur le côté plus calme et la verdure du parc derrière l’Arsenal est à 1/4 d’heure à pied.

« Bon emplacement  »

La proposition de la première chambre dont les volets ne s'ouvrent pas , petite surface et ne correspondant pas au standard d'un 4 étoiles Ns sommes redescendus directement avec nos valises à la réception afin de faire part de notre mécontentement Heureusement,La réception nous a proposé une chambre au 5ème étage...

La deuxième chambre qui nous a été proposée suite au refus de la première ... Surface de la chambre avec 4 fenêtres donnant sur Venise La propreté et l'accueil du personnel de service

« L’emplacement est idéal, et l’hôtel très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

On croit arriver dans une chambre de rêve, pour un séjour magique (comme sur les photos présentées...) et on arrive dans une chambre sous les toits, certes avec un balcon et une jolie vue...mais pas vraiment celle qu’on nous a vendu ! Un lit, une armoire et une table dans 7m2...loin de l’image vendue !! A lire les commentaires, on se fait tous avoir ! La chambre proposée est sans aucun charme, et ne vaut absolument pas le prix demandé ! Le petit déjeuner ne casse pas des briques, dommage ! Je n’y reviendrai pas, et on a l’impression de s’être fait avoir...

L’emplacement est idéal, et l’hôtel très agréable. Le personnel est adorable et très serviable.

« Fabuleux séjour dans ce superbe hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

Fabuleux séjour dans ce superbe hôtel. L’emplacement idéal et à proximité du centre. Une vue à couper le souffle. Le service impeccable et la chambre absolument magnifique et si chaleureuse. Un petit-déjeuner parfait, varié et gourmand. Tout y est pour se sentir bien dans ce super hôtel. Un week-end dépaysant et qui a émerveillé ma mère. Encore merci !!

« Séjour de rêve POUR »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

Peut être rajouter un kit Salle de Bains: dentifrice, rasage, éponge pour chaussures...

Exceptionnelle situation du Gabrielli , cadre majestueux au bord du Grand Canal, chambres avec vue sur la Lagune, réactivité permanente de l'équipe de Reception ( parlant plusieurs langues dont le français )

« Pluvieux mais sympathique ! »

Attention ! des progrès à faire dans l'insonorisation du vitrage ! Très bruyant dans les chambres, ce n'est que du simple vitrage, automatiquement un bateau part, une personne parle dans la rue on l'entend ! Dommage.

Propreté de l'établissement et des chambres, le petit déjeuner très complet ! Bonne situation de l’hôtel ! Personnel accueillant, RAS. Bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

J'aurais aimé une bouilloire dans la chambre Et dommage que l'ascenseur était en panne et odeur persistante de chambre neuve 😜

Le petit déjeuner était parfait

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Bon séjour mais hotel super booké »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

Le premier soir nous avons eu un chambre avec vu sur un échafaudage à la place de la lagune. Le service de restauration le midi en terrasse totalement désorganisé. Ascenseur en panne et Roff top non débarrassé et verres cassés au sol ( mouettes)

La chambre ( 2 dernières nuits) et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Si nous revenons ce sera encore au Gabrielli ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

En fait rien, mais j'aurais 2 remarques : les serviettes de toilette sont changées tous les jours, sans qu'on ait la possibilité de signaler que ce n'est pas nécessaire (comme cela se fait maintenant dans beaucoup d'hôtels soucieux de l'environnement). Et question décoration de la chambre : il manquait juste un joli miroir vénitien, à la place de la photo noir et blanc sans intérêt au-dessus de la table.

excellent petit-déjeuner (buffet varié, bons petits pains et gâteaux italiens typiques, jus d'orange très correct et le café de la machine aussi). Les confitures sont dans des grands pots en verre, pas des petits conditionnements individuels mauvais pour l'environnement : bravo ! Notre chambre (nr 319) n'était pas dans le bâtiment principal mais nous étions en façade à l'angle avec 4 grandes fenêtres à balcon et donc une vue extraordinaire sur la lagune ! Chambre spacieuse "à l'ancienne", excellent lit, salle-de-bains parfaite (les serviettes, les produits, la place). Il y avait aussi une bouilloire pour se faire du thé ou du café. Et un minibar que nous n'avons pas utilisé. Les fenêtes étaient toutes équipées de stores électriques, donc obscurité garantie. Et pas de bruit la nuit, en-dehors des vagues ! La wi-fi fonctionnait bien (et facilement, sans devoir s'enregister sur un site ou un truc de ce genre). Personnel à l'accueil très aimable, parlant français pour certains. L'hôtel est très bien situé si on privilégie l'espace et la vue sur la lagune (au lieu des petites rues). Mais attention : il y a beaucoup de vent (froid) sur ces quais, surtout le soir en cette saison (mars) ! Les vaporetto sont tout près, et aussi Alilaguna pour aller à l'aéroport (station Arsenale).

« Venise sous la pluie est quand même un enchantement!! l »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

Manque Miroir haut dans le dressing

la vue bien sûr.... superbe sur la lagune!! et la proximité de la Place St Marc Style ancien du plafond, lustre de Murano, parquet agnifique... literie très très bonne, linge de toilette très bien ( dans la salle de bains, il serait bien de prévoir des patères pour suspendre des affaires ) Manque un miroir haut ( derrière la porte du dressing ?? )

« Un bon potentiel mais manque l’effort du 4 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’hôtel en travaux sans un mot du personnel et la déco un peu froide. Pas de lieu chaleureux pour prendre un verre et terrasse panoramique et jardin à l’abandon Panne d’eau chaude dans la chambre mais remise commerciale

L’emplacement et la qualité du restaurant La responsable de l’hôtel très compétente

« séjour glacial mais chaleureux ! »

un peu déçue par le changement de chambre 10 jours avant notre arrivée à cause de travaux dans l'hôtel. Un peu froid dans les couloirs à cause des travaux. Sinon rien à dire !

très bel hôtel à proximité de la place St Marc et en bordure de la lagune. La suite junior bien agencée avec une sdb de rêve ! le petit déjeuner est un vrai régal avec un choix à ne plus savoir quoi choisir. Le personnel de la réception parle français et fait tout son possible pour rendre notre séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Un peu déçue par la chambre. »

Les chambres "vue lagune "ne sont pas toutes comme sur les photos, la notre était très petite avec 1 petite fenêtre et vieillotte., un peu décevante pour un 4 étoiles.

La situation, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Chambre avec une vue exceptionnelle sur la lagune,... »

Literie inconfortable.

Chambre avec une vue exceptionnelle sur la lagune, absolument magnifique. Excellent petit déjeuner. Mais établissement un peu vieillot.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« A Venise, tout est pardonnable ! »

Juste la chambre que j'espérais. J'étais passée une semaine avant et Claudio, adorable réceptionniste, avait tout noté sur internet mais les voix du directeur de la réservation sont impénétrables :))

J'avais demandé une chambre éloignée de l'ascenseur et elle était collée à lui ! Un peu déçue. Il m'a été donné une chambre donnant sur les toits. Le personnel est charmant et parle français ! Petit déjeuner copieux.

« Facile d'accès avec une vue imprenable »

Il manque juste une bouilloire dans la chambre pour savourer un thé sur le balcon ! sinon c'est parfait

Le balcon avec vue sur les toits et la lagune, Dorsoduro, le palazzo Ducale, le Campanile, bref le must de Venise... un pur bonheur. Et aussi la grande terrasse et le magnifique patio pour le petit déjeuner. Un des grands atouts de l'hôtel est aussi qu'on y accède très facilement sans errer dans la ville pendant des heures, comme la plupart des autres !

« Super hotel dans un super emplacement . »

Lits confortables mais avec une odeur peu fraiche.

Le meilleur emplacement pour un panorama extraordinaire sur venise!! Toit terrasse hyper agreable, on peut y passer des heures, magnifique jardin tres tres calme, grande et belle salle de petit dejeuner, avec patios , terrasse merveilleuse les pieds dans l'eau. Notre chambre categorie standard etait tres jolie, spacieuse, immense salle d'eau tres jolie avec une fenetre et une vue magnifique sur venise! 5 eme etage. Hotel super calme, feutre, cosy et tres charmant. Vaporetto arsenal tellement pratique pour un peu partout et pour repartir a l'aeroport. Un grand merci a la reception pour nous avoir donne une belle chambre au 5 eme, calme, ensoleillee et avec une merveilleuse vue. Nous avons vraiment adore votre hotel et son ambiance et sa situation incroyable! Grazie mille!

« 10 jours passes dans des circonstances ideales, »

Rien si ce n'est que le petit dejeuner pourrait etre prolonge jusqu'a 10h1/2 (7h a 10h)

Personnel a la disposition des clients confort de la chambre cadre environnemental jardin terrasse panoramique cour interieure ou l'on peut prendre son petit dejeuner varie et excellent

« Horrible ! »

Tout ! Nous pouvons comprendre que le mois d’aout soit un mois fatiguant pour le personnel hôtelier mais, quand on fait ce métier on le fait bien, autrement on change. Cet hotel porte préjudice à une ville magnifique.

Rien ! Piège à touristes. Personnel glacial, limite désagréable. Chambres année 70 dignes d’un deux étoiles. Vous avez l ‘impression de déranger. Je suis persuadé que dans une ville come Venise vous pouvez certainement trouver mieux. A déconseiller !

« Etablissement parfait pour un weekend à Venise »

Le rideau de douche aurait mérité d'être changé et la porte de salle de bain grinçait fortement (aucune discrétion en pleine nuit ^^)

L'hôtel est magnifique, avec une vue dégagée sur la lagune. l'arrêt de Vaporetto est à deux pas. Le personnel est agréable et professionnel. Les chambres et l'espace petit déjeuner ont beaucoup de charme. Le choix, au petit dejeuner justement, est large et il est très agréable de manger dans la petite cours interieure de l'hôtel ! Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Piège à "Gens honnêtes" »

Petit déjeuner très ordinaire pour un hôtel de ce standing , des produits sans saveur( ,jambon, fromage ; ) viennoiserie quelconque. La description de l'hôtel ne pouvait pas nous faire penser que le sommeil était impossible dans la chambre au 1 er étage face à la lagune.(ch 108) les bateaux amarrés à l'appontement se tapent bruyamment l'un contre l'autre, au gré des vagues, toute la nuit.

Bonne literie, jardin et patio agréables.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Agreable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

C est la deuxième fois que nous séjournons ds cet établissement et nous ne sommes pas déçus belle vue et arrivée en bateau de l aéroport devant l établissement

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Situation parfaite »

accueil des seveurs

idealement situé en face de la station Arsenale a 3 min a pied sur centre ville. L hotel a du style et va parfaitement dans le theme de venise !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Hotel surfait »

J'avais la chambre 525 situé sous les toit Elle ne devais pas faire plus de 6 à 7 m3 Pas de déco et un mobilier digne d'un formule1 Extrêmement bruyant (moteur de l'ascenseur à côté)Petit déjeuner moyen A 10h30 presque plus rien à manger (pour un dimanche....)et tout ça pour 210€ À éviter

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Séjour venise »

Literie pas terrible, dommage aussi que l'on ne puisse pas faire le petit déjeuner au rooftop

L'emplacement, le petit déjeuner, le calme (chambre donnant sur une cours), le rooftop

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« L'emplacement et la chambre spacieuse avec vue sur la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

Mobilier un peu vieillot et absence de café/thé dans la chambre pour un établissement de cette catégorie

L'emplacement et la chambre spacieuse avec vue sur la lagune

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« la proximité de l'arrêt Arsenale du vaporetto »

nous avions une chambre qui donnait sur le Grand canal, magnifique mais l'inconvénient : très bruyant à cause des bateaux qui déversaient et récupéraient les touristes des bateaux de croisières !

la proximité de l'arrêt Arsenale du vaporetto

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Bien situé mais confort moyen »

Chambre très petite on ne peut pas faire le tour du lit. Salle de bain d'un autre âge (carrelage, robinetterie, douche)

Petit déjeuner bon et assez varié

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Agréable séjour à Venise ! ❤️ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

Mauvais matelas, durs et ayant été intervertis...Le creux habituel se retrouvait sur les côtés et nous glissions vers l'extérieur du lit...tandis qu'au milieu il y avait une bosse. Mal au dos assuré le matin en se levant. Beaucoup de bruit le long du quai; les bateaux s'entrechoquaient violemment (chambre donnant sur la lagune, mais mauvaise insonorisation)

La chambre était vaste et donnait sur la lagune, donc belle vue ! Grande salle de bains également. Linge propre tous les jours. Petit déjeuner copieux et varié. Cour très agréable le matin pour prendre le petit déjeuner ... Bel emplacement, près de San Marco, et à côté d'une station de vaporetto (Arsenal).

« Idéal pour une découverte de Venise en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

petit-déjeuner jusque 10h: à 9h59 on ferme boutique !Un peu dommage surtout qu'il est possible de déjeuner dans le jardin intérieur très agréable.

Idéalement situé au pied du vaporetto et à 5 min à pied de la place saint Marc, l'accueil est digne des lieux un peu rétro mais très agréable. Chambre spacieuse et lumineuse, beaux meubles très grand lit avec vue sur la lagune magnifique (mais bien isolé pour un hôtel ancien) sdb marbre et baignoire et petite cerise sur le gâteau lustre en verre Murano. Déjeuner copieux

« Excellent séjour car Venise est très belle. »

La chambre 524 n'est pas 4 étoiles, on ne peut pas voir la télévision du lit. Cette chambre est au maximum 1 étoile.

Principalement la situation géographique. Et la devanture fait très palazzo.

« Génial »

Un peu vieillot mais ça a son charme !

Situation géographique parfaite. Rapport qualité prix imbattable par rapport aux autres hotêls. Large choix au petit déjeuner. Chambre très grande. Jardin et patio agréables. Calme.

« perfecto »

La chambre climatisée était un plus vu la canicule qui a sévi à ce moment là la tranquillité de l'hotel et de son jardin au vu du bruit de la ville était un plus aussi Petit déjeuner copieux destination idéale peu éloignée des vaporetto

« agréable »

Le claquement des coques des bateaux amarres qui ne mettent pas leurs bouées entre eux pour atténuer le bruit. Le fait que les vitres de l' entrée ne soient pas propres

La situation, la vue

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La situation  »

Personnel pas toujours aimable

La situation La chambre rénovée

« Calme bien être et bonne position »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

Les propositions de navette pas assez proposées

Vue superbe si vue lagune grande chambre personnel à l ecoute

« Bon emplacement et hôtel correct »

Le restaurant de l’hôtel pas terrible et très cher

L’emplacement et la sympathie du personnel

« Magnifique vue de Venise! »

La tranquillité malgré la situation géographique: en face de quai où il y a beaucoup de touristes. La vue magnifique de la terrasse au 5e étage!

« Petit déjeuner top! »

Petit déjeuner top! Personnel agréable!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul bémol, pas de bonnet de douche, pas de peignoir et de chaussons

Très calme, excellent déjeuner, très bon accueil

« Nous avons aimés la chambre avec vue sur la Lagune,le... »

Nous avons aimés la chambre avec vue sur la Lagune,le confort et la gentillesse du personnel.

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

La décoration vieillotte des parties communes et du restaurant

L’emplacement La literie La décoration « sobre » de la chambre

« Un bel hôtel au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur la Lagune

L'accueil sympathique, la vue sur le grand canal, la proximité des transports maritimes, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« personnel accueillant et chambre propre »

hôtel vétuste

personnel accueillant et chambre propre

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Dommage il manquait le bouchon de la baignoire pour prendre... »

Dommage il manquait le bouchon de la baignoire pour prendre éventuellement un bain.

« Très bel emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

Espérais en avoir plus pour le même prix

Le lieu, la disponibilité du personnel

« un bon moment de dépaysement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

Tv et télécommande fonctionnant sur un mode alternatif.

la situation géographique est magnifique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Une minitrip à refaire! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

Le Canale Grande à nos pieds... vue imprenable!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« La proximité des sites les commodités transport vaporetto »

La vétusté de l'hôtel le manque de convivialité

La proximité des sites les commodités transport vaporetto

« Parfaite localisation ! »

Parfaite localisation ! La chambre était très bien. Nourriture correcte.

« L emplacement  »

L emplacement

« Hotel cher »

Chambre très spartiate meubles décevant pour le prix

Petit déjeuner parfait .Hotel très bien situé

...

Emplacement,gentillesse du personnel....

« Beau, fonctionnel, un grand charme historique  »

L'emplacement proche des arrêts de traghetti, le service bar en terrasse, le petit-déjeuner copieux et varié.

« Style, jardin, emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur la Lagune

Décoration trop pauvre, aurait besoin d être rafraîchi, pas de bouilloire ni thé dans la chambre. Du coup bien trop cher

Style, jardin, emplacement

« Tout était parfait. »

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« le lit était trop dur »

le lit était trop dur

« Situation exceptionnelle, chambre avec jolie vue sur le canal »

Chambre petite et vieillotte

Situation exceptionnelle, chambre avec jolie vue sur le canal

« Très bon séjour, une chambre devant la lagune. »

Le restaurant médiocre

L'omelette, le buffet en general

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Très pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Lagon

Il n'y a pas de room service.

La situation et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Bon emplacement au calme, literie très confortable, petit... »

Bon emplacement au calme, literie très confortable, petit déjeuner excellent...ainsi que l'accueil! J'y reviendrai.

« Bien placé, mais état de l'hotel mauvais »

Etablissement très vieillissant

Bon petit dej, bon emplacement

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« HOTEL BIEN PLACE AU CALME AVEC LA LAGUNE DEVANT »

HOTEL BIEN PLACE AU CALME AVEC LA LAGUNE DEVANT

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Très bon séjour à l'hôtel Gabrielli »

Wifi pas assez puissant dans la chambre

Confort et emplacement

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Venise comme on l'aime ! »

Excellente literie, salle de bain avec fenêtre.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« la situation de l'hôtel »

petit déjeuner moyen

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Excellent sejour! »

Personnel courtois mais sans plus.

Tres bien situé Hotel tres agreable et propre. Petit dejeuner inclus de qualite. Nous y retournerions!

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« tous »

les personnelles très aimables

tous

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Profite vers les points d'intérêts et touristiques »

Profite vers les points d'intérêts et touristiques

« Situation de l'hôtel, vue sur le canal, la literie. »

La décoration, le petit déjeuner.

Situation de l'hôtel, vue sur le canal, la literie.

« Petit déjeuner excellent. »

Petit déjeuner excellent. Possibilité de laisser votre bagage en consigne.