Commentaires sur l'établissement Hotel Galles 3 étoiles

Viale Castro Pretorio 66, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#650 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Triple - Annexe

Les équipements essentiels pour un séjour étaient défectueux.

Odeur de toilettes dans chacune des deux chambres. La douche ne fonctionnait pas. Possière dans les chambres.

• Chambre Triple - Annexe

Situé dans un quartier de bureau dont rien alentour, DJ les deux soirs donc repas pas calme, vite débordés à la cuisine.

C'est neuf, calme ,déco simple et jeune, proche du métro, facile d'accès

• Chambre Triple - Annexe

La vieillerie de l'hôtel et le manque de choix au petit déj notamment quand on y aller vers 9h30 (fin du service à 10h) J'avais demandé un lit double et j'ai eu un lit simple

Le personnel très sympathique et à l'écoute La situation géographique de l'hôtel

• Chambre Triple - Annexe

Un petit bémol au niveau de la télévision dans la chambre, qui connaissait des difficultés d'accès aux chaines (mais cette critique est relative).

J'ai fort apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel (devant quitter l'hôtel fort tôt le jour du départ, un petit-déjeuner à emporter a été préparé à mon attention). Le confort général de la chambre et de l'hôtel, sa proximité par rapport à la gare de Roma-Termini, et le rapport qualité prix (pour un hôtel 3 étoiles) sont également dans les bons points. Je peux recommander l'Hôtel Galles !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On voit bien que certaines chambres de cet hôtel ont été refaites mais pas la nôtre ! Notre chambre a besoin d'un réel rafraichissement. Par contre literie correcte et parfaitement propre. Changer rideau salle de bain par paroi de douche pour un meilleur confort !

nous avions sélectionné cet hôtel pour le buffet petit déjeuner et ce critère a été respecté ! Bon accueil

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Triple - Annexe

J avait réservé une chambre lit double avec mezzanine avec un canaper à la place j'ai eu une chambre basique avec lit double déçu en plus le personnel c'est tromper sur notre date de départ et il ne parlait pas français donc la barrière de la langue a été compliquée heureusement que j'avais amener un double de ma facture avec les jours de noter

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Triple - Annexe

Réservation de deux chambres triple avec lit, canapé, parquet.... séparé de l'hôtel et nous nous retrouvons avec deux chambres avec un grand lit, pas de canapé ni de parquet au sol au quatrième étage à côté de l'hôtel, juste un monte charge jusqu'au troisième étage et une cage d'escalier avec de la moquette et la porte d'entrée qui n'était jamais fermée ( problème de gache de porte ). Problème de remonter d égout dans la salle de bain et de cigarette qui venait de la terrasse. Eau non potable. Très déçue.

Petit déjeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de possibilité d'avoir de l'eau froide dans la salle de bain le premier soir (uniquement bouillante - nous étions dans l'annexe de l'hôtel !) En effet l'hôtel à une annexe dans un autre bâtiment et il faut sortir dans la rue pour aller dans l'hôtel pour le petit déjeuner.

Hotel bien situé, près d'une station de metro et accessible à pieds depuis la gare. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La rue sur laquelle donnait la fenêtre était un grand axe, très bruyant. La mezzanine ne bénéficie pas de fenêtre, il y faisait très chaud.

La proximité de la gare est bien pratique, surtout en cas de grève des transports publics, ce qui était le cas à notre arrivée ! La chambre que j'ai louée était en fait un duplex/mezzanine, avec deux lits à une place au haut des escaliers, et un lit à une place dans la pièce du dessous. Bien sympa !

• Chambre Triple - Annexe

Literie propre et confortable. Buffet petit-déjeuner varié. Situation proche de la gare. Chambre calme et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Suite

Literie moyenne, rue bruyante, la climatisation très bruyante et clignote sans cesse.

Petit déjeuner meilleur le 2ieme jour plus de choses.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

rien a redire

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Le sèche-cheveux (effet outil d'entretien)

la gentillesse du personnel (port de bagages à notre arrivée) la propreté de la chambre, le confort, tout.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

Le personnel peu souriant , le petit déjeuner est pas assez varié , croissant trop sucré et pain pas frais du tout . Les chambres situées sur la via castro pretorio très bruyantes , impossible de dormir tranquillement ; Nous avons pu changer de chambre la deuxième nuit et enfin avoir du calme .

la situation avec proximité de la gare de termini

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Manque de lumière chambre très sombre. 3 gros ventilateurs juste derrière la fenêtre qui tournent 24/24 et empêchent de s'endormir.

Proximité de la gare de Termini et du métro. Chambre spacieuse, beaucoup de placard. Copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Juste un drap (il faisait froid) On ne pouvait pas régler le chauffage Tapis vieux et sale Mur couvert de tissus datant du 18ème siècle, pourrait être charmant mais c'est un nid à poussière

Assez calme Correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

très belle chambre et grand salle de bain, buffet au petit déjeuner, très proche de la gare