Commentaires sur l'établissement Hotel Garden Napoli 3 étoiles

Corso Garibaldi 92, Gare centrale de Naples, 80142 Naples, Italie

#137 sur 158 hôtels à : Naples

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Basique

Quartier qui craint !!! Très sale !! Parking à proximité PAYANT 20 euros la journée. Amabilité du personnel à revoir. Prévoyez des espèces voire l appoint où vous serez mal reçus. Taxes cher !! 5 euros pas nuit !!

Terrasse exploitable en soirée Clim Propreté correcte

• Chambre Double Basique

L'accueil peut aimable et froide. La chambre vétuste, le plafond rafistolé suite à une fuite. Les joints de douche noirs et le nettoyage de la salle de bain négligé ainsi que la chambre. Frigo et clim hors service.

L'emplacement, proche de la gare centrale et il parlait français.

• Chambre Double Basique

Quartier et chambre trop bruyants. Chambre donnant sur rien du tout (couloir), avec rideaux fermés et donc absence d'éclairage. Sinon personnel efficace.

• Chambre Double Basique

Accueil peu sympathique et impatient ne comprenant pas rapidement les possibilités de stationnement!....Ceci, étant le fait d'une personne!.....Pas de soucis avec les autres employés!...

Rien, particulièrement.

- rapport qualité/prix un peu faible

- l'emplacement (proximité gare pour ransport public/excursions/etc et proximité du centre historique pour accès à pied) - la propreté

En sécurité dans l’hôtel et le quartier si vous exhiber pas votre Iphone... Pas mal de poubelles dans la rue le WE, dés Lundi ça ce nettoie... Attention au pickpocket dans la veille ville, qui sont souvent des enfants...Vraiment très adroit!

Bien placer, a deux pas de la gare (Navette aéroport, train pour Pompeï, Station de métro Garibaldi, ...). On a ut de la chance avec une superbe terrasse...

• Chambre Double Basique

Hôtel de transit à deux pas de la gare. Pour qui veut passer une nuit (une seule hein, ne soyez pas fous non plus !) dans le confort rudimentaire des années 70, c'est parfait de désuétude. Pour 35€ la nuit (+5€ cash pour la fameuse taxe de séjour), je n'espérais rien de mieux qu'un matelas à ressorts miteux avec vue sur corridor, et je n'ai pas été déçue. Le concert de bruits de sanitaires et les moisissures dans la douche constituent un réel plus. J'ai reçu un accueil courtois pour de vrai, ce qui n'a pas l'air d'être la règle (lisez les réponses agressives de l'hôtel aux commentaires négatifs, c'est délicieux). Bref, un établissement parfait pour touristes fauchés... et philosophes.

• Chambre Double Basique

Le box de la douche (pas très bien isolant) et le robinet sans flexible. L'absence de chaises sur la terrasse et la présence d'une seule chaise dans la chambre. Les volets de la porte-fenêtre impossibles à bien fermer.

La courtoisie du personnel ; l'espace dans la chambre; la terrasse avec vue sur la ville; la position à côté de la gare.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Basique

Le personnel est très froid et parle mal aux clients j'ai eu l'impression que je dormais dans cet hôtel à titre gracieux car même un simple bonjour leur coûte cher, on plus impossible de demander un renseignement car tout de suite on vous envois balader sans aucun respect pour la clientèle . C'est vraiment l'hôtel le plus médiocre dans lequel j'ai séjourné à Naples.plus jamais j'y retournerai👹👹👹👹

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Accueil un peu froid

Chambre très spacieuse avec un grand balcon. Salle de bain impeccable Bien situé près de la gare Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Basique

l'homme qui nous a accueillis a été audieux, nin professionnel et réellement déplacé. je ne laisse jamais de commetaire, mais la clairement je le fais car c'était très désobligeant. La chambre est sombre, sent mauvais. les environs sont insignifiants. bref passez votre chemin

la' terrasse des chambres, belle vue !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Basique

personnel du breakfast pas tres sympa! On ne savait pas si le petit dejeuner etait inclus,ils nous ont harponné à la sortie au cas ou on ne paierait pas!

L'accueil très limite et le petit déjeuner très succinct.

Son emplacement près de la gare, du métro et le vieux Naples rapidement accessible à pied.

• Chambre Double Basique

D'abord l'hotel se permet d'annuler la réservation 48h avant le départ arguant du fait que ma CB est invalide alors qu'ils ont tiré dessus 1 ct d'€ , obligé de refaire une resa ,heureusement que j'ai regardé les mails avant de partir sinon on se retrouvait sans hôtel en arrivant . Le responsable a juste répondu que ca arrivait...... Ensuite j'avais demandé chambre non fumeur , elle empestait le tabac ......j'eu le plaisir de découvrir un magnifique colombin dans la cuvette des wc en arrivant dans la 2eme chambre.......ca arrive aussi me répondit on .

Situation géographique proche de la gare centrale et de la navette aéroport . Nous avions demandé un chambre non fumeur , celle qui nous fut attribué empestait le tabac , obligé d'aller réclamer une autre chambre , en dernier étage qui bénéficiait d'une grande terrasse avec belle vue panoramique sur Naples . Petit dejeuner (offert suite a nos désagréments et sous l'impulsion de booking ) moyen correct , sur une grande terrasse sympat .

• Chambre Double Basique

LE PIRE HOTEL DE MA VIE !! Plus jamais chez eux ! La climatisation a été coupé dans les chambres durant la nuit en plein été, je n'ai jamais vu ca !! Par conséquent c'est devenu une nuit horrible, impossible de dormir. Je suis descendu à l'accueil durant la nuit pour demander à réactiver la clim, le gardien m'a dit je cite "je n'ai pas les clés du local pour réactiver la clim", signifiant clairement : elle est coupé volontairement de 0h à 6h et je ne vais rien y faire. Le personnel aimable comme une porte de prison L'ascenseur qui ne marchait pas, super pour les valises. Chambre très petite, pas décoré, incroyablement triste, eau chaud met plusieurs minutes à arriver, la clim faisait un bruit insupportable, pas de frigo, tout juste 4 serviettes pour 2 personnes. Petit déjeuner pas inclus dans le prix de la chambre, que l'on vous répétera au moins 4 fois lorsque vous prendrez les clés, nous ne l'avons pas pris, aucune envie de donner un centime de plus à cet Hotel Pour résumer, même pour 40€ la nuit, cela ne vaut pas le coup, des hotel première classe sont mieux que celui ci

- Les chambres sont à la fois sales (nous avons trouvé deux cloportes) et la deco laisse à désirer. - La clim ne fonctionne pas - Le personnel : Les réceptionnistes ne sont pas vraiment aimables La personne en charge du petit dej est désagréable au possible. Il ne fait aucun effort pour essayer de comprendre l'anglais + REFUSE QUE L'ON REMPLISSE NOS BOUTEILLES D'EAU AVANT DE PARTIR ALORS QU'IL FAIT 30 DEGRÉS À L'EXTÉRIEUR!!!

La situation géographique Le balcon et la terrasse sur le toit Le prix

• Chambre Double Basique

Le quartier n'est pas le plus agréable (mais rien de dangereux).

Établissement correct pour une nuit, facile d'accès depuis l'aéroport. Grande terrasse avec vue sur la ville et le Vésuve.

Le manque de place dans la chambre 29

Le petit déjeuner pourrait être amélioré : jus de fruits bas de gamme ainsi que les croissants, pas de toast grillés que des biscottes.

• Chambre Double Basique

la terrasse n'était pas balayée. la cabine de douche pas étanche

situation idéale pour visiter. proche de la gare. certains employés de la réception très aimables.

La propreté et les équipements sont très vieux, la clim marche a peine (et qu'entre 16h et 10h) et fait énormément de bruit, la rue très bruyante, la salle de bain pas très propre.

Localisation proche de la vielle ville et de la gare, le quartier ne fait pas trop peur

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

L'accueil se fait tard a partir de 13h30. Taxe de séjour élevée. Grossièreté et irrespect de la part du réceptionniste ( le monsieur de petite taille et chauve): nous lui avons demandé comment accéder à la chambre, il nous a répondu qu'il nous l'avais déjà précisé puis a rajouter " vos connexions se font mal, vous avez un cerveau il faut l'utiliser " le tout d'un ton moqueur avec un petit sourire en coin méprisant . Nous précisons que nous avions le numéro de chambre 21 et sur l ascenseur était uniquement indiqué étage 6 et 7....pas évident de s'y retrouver .notre numéro de chambre était donc au 7 ème étage. Douche minuscule et dans pression (style jet d'eau de tuyau d'arrosage). Lit pas très confortable a ressort. Beaucoup de bruit ambiant.

Terrasse privative donnant sur toute la ville , dommage qu'elle soit vide ( sans chaises et tables ). Petit déjeuner inclut. Possibilité de stocker les affaires a l'accueil. Clim dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Basique

Dommage que l'ascenseur soit long. Oreillers un peu durs. La réception qui appelle à 8h du matin pour prévenir du petit-déjeuner alors qu'on ne l'avait pas commandé.

Bonne isolation sonore. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

le personnel limite aimable, le petit déjeuner médiocre (croissants industriels entre autres), l'absence de véritable climatisation (elle ne fonctionne que de 7.00 - commode pour dormir!!- à 10.00 et le soir de 17.00 environ à 22.00... Elle n'est pas réglable et date du moyen âge (beaucoup de bruit pour peu de fraicheur). L'environnement est assez glauque: très éthique, vendeurs de cochonneries partout et une offre de restauration proche du ZERO.

la liaison aéroport

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Basique

Manque bouchon à tous les sanitaires, écran TV petit, ascenseur lent, une seule chaise sur la terrasse magnifique

Terrasse magnifique pour chaque chambre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Basique

Les quartiers de NAPLES autour de l’hôtel : très sale Insécurité palpable le soir

Non loin de la gare pour le train et la visite d'Herculanum et de Pompeï.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Basique

Nous cherchions un hôtel étape pour prendre l'avion le lendemain matin idéal à 100 mètres de la gare et du bus qui nous dépose à l'aéroport. chambre simple lit confortable. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Basique

Le petit déjeuner vraiment n'apporte rien de local, fuyez le café froid type formule 1, on est en Italie quand même!

Idéalement placé juste à côté de la gare centrale de Naples. Chambre curieusement au 7ème étage avec salle pdj au 6ème mais qui a le mérite de nous avoir fait passer une bonne nuit. Pas de bruit, bien que le quartier soit animé, personnel compétent et arrangeant pour faire de la monnaie ou parler anglais. Une première nuit à Naples sans problème.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Un ressort émergeant du grand lit, un lit d'appoint rapporté, sans table de nuit, et le manque de lampes de chevet, sans parler de la clim qui se prenait pour un avion... quant au petit déjeuner : en Italie on pouvait espérer un bon café...

pas grand chose, sauf peut être la vue - la chambre étant située au 6ème étage - mais donnant sur des rues bruyantes.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

L'accueil pourrait être plus sympathique...

Hôtel proche de la gare et des bus pour l'aéroport. L'accueil est poli sans plus, mais le confort tout à fait satisfaisant. Nous avons eu de surcroit une belle vue sur la vieille ville de Naples.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

la situation dans le quartier de la gare, très insecuritaire et nauseabond. pas assez de serviettes a l'arrivée, la porte fenetre ne fermait pas et la douche etait très rudimentaire et pas vraiment propre. on capte aussi assez mal le wifi de l'hotel depuis les chambres.

la vue sur tout naples depuis la grande terrasse du 7eme etage, le petit dejeuner complet sans etre exceptionnel et nous avons pu laisser nos bagages a l'accueil dans un local fermé le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

On n a rien apprécié. On a voulu partir des la deuxième nuit,mais on nous a refusé une annulation des nuits suivantes même avec des frais . c'est l'hotel le plus sale et dépourvu de tout confort où l on ait jamais séjourné. Tout est vieux et sale : la chambre avec des matelas troués, pleins d'acariens, les draps hyper usés, les murs de la chambre et des parties communes, le petit déjeuner cantine, hyper moyen, l'environnement, la brutalité du réceptionniste à demander la taxe de séjour dès qu on a fait le check-in.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

1/ Le petit déjeuner: jus d'orange est juste un sirop trop sucré, les croissants et céréales sont "en carton"; Il serait facile pour l'hôtel de s'approvisionner à l'excellente pasticceria qui est juste en bas de l'hôtel!! 2/ Chambres au 6ème et 7éme étage uniquement, et l'ascenseur est à l'arrêt tard le soir, il faut monter à pied!

Bien situé près de la place Garibaldi et la gare principale

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Basique

L'accueil:possibilité d'avoir la chambre a 13h au lieu de 13h30 en ajoutant 20€ !! Nous avons patienté. La tristesse de la chambre. L literie

La situation ; proche de la gare et gare de bus. Nous devions prendre un bus tot le matin donc tres pratique. Bon rapport qualité prix : 40€ 1 nuit avec sdb centre Naples. La vue

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

la propreté laissant à désirer la vétusté de l'hôtel tout simplement déprimant style années 70 l'accueil à l'arrivée

La proximité de la gare centrale

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Basique

Insonorisation (nous avions la chambre adjacente à la salle de petit déjeuner). Le personnel peu accueillant.

Chambre spacieuse avec climatisation et mini frigo. Chambre vieillotte mais propre (ménage quotidien dans la chambre). Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Chambre pas nettoyée à notre arrivée. Les piles de la télécommande de la télé coulaient. Le Wifi ne marchait presque pas à notre étage. Les toilettes faisaient en permanence du bruit...très désagréable.

Situation géographique idéale. Nous n'avons pas eu la vue sur le Vésuve (pourtant demandée) mais nous avons eu un grand balcon, ça c'était la classe. Chambre spacieuse.

• Chambre Double Basique

Pour le lit 2 personnes, il s'agit de deux lit collé l'un à coté de l'autre, ce qui n'est pas agréable lorsqu'on est accompagné. La douche est trop petite. La connexion au réseau wifi n'est pas très efficace. Il a fallut aller dans le couloir pour bénéficier d'une bonne connexion.

Les chambres sont situées au dessus d'appartement, ce qui permet de profiter d'un balcon avec une vue incroyable, notamment avec le Vésuve. La climatisation fonctionne très bien surtout quand il y a la chaleur d'été. Un frigo est à notre disposition dans le chambre.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double Basique

Foncrionnement intermittent de la climatisation. Insonorisation avec le couloir très mauvaise ! Vétusté de la salle de bain.

Le fait qu on puisse laisser nos bagages jusqu au départ

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Draps et serviettes tachés. salle de bain en très mauvais état, très vieillotte installation qui correspondrait aux années 60 chez nous, pommeau de douche inexistant, impossible de régler la température de l'eau. terrasse qui donne une vue sur la ville et le Vésuve mais qui a les déchets et saletés laissés par les occupants précédents. Parking de la ville éloigné de l’hôtel à 20 euros par jour. Au départ nous voulions visiter Pompéi et le Vésuve et en profiter pour visiter Naples finalement pas grands choses à voir, presque tous est fermé à 21 heures en semaine. Nous avons regretté cette étape si cela était à refaire nous prendrions directement un hôtel sur Pompéi. je déconseille cet établissement qui pourtant a 3 étoiles, et certains bons commentaires.....

rien enfin si, seul le petit déjeuner sous forme de buffet rattrape un peu les choses.....et encore......

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

Literie un peu rigide. clim éteinte de 9h00 à 16h 30. petit-déjeuner moyen.

En plein centre, donc pratique (parking pas loin à 20 euros la journée). prix raisonnable. belle terrasse avec vue sur Naples et le mont Vésuve.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

WI FI SUR LA HALL RIEN

CA VA TRES BIEN MERCI

• Chambre Double Basique

Équipements âgés et parfois ne marchent pas, lit peu confortable, douche à moitié bouchée.

Petit balcon avec vue sur Naples

• Chambre Double Basique

La vue sur le Vésuve et aussi sur la ville afin de profiter de l'ambiance depuis la chambre d'hôtel était super.

• Chambre Triple Économique

Les lits n'étaient pas très confortables, la douche assez petite et la déco assez datée.

Belle vue sur la ville depuis une grande terrasse!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double Basique

La propreté, la literie, l'emplacement

• Chambre Double Basique

Le quartier un peu risqué le soir. Le bruit des voitures. Les chambres étaient sales.

Le balcon donne sur le Vésuve.

• Chambre Double Basique

La terrasse surprise derrière les volets fermés donnant directement sur la Piazza Garibaldi

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Très bon hôtel

Le personnel paS DU TOUT ACCUEILLANT

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Le petite-déjeuner,la salle de bain et le wifi

Implassement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Basique

La propreté, le bruit, le personnel

La terrasse de la chambre au 7e étage

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Un peu vieillot

Très centrale, sublime vue

• Chambre Double Basique

hotel très bruyant donnant sur un carrefour. les fenêtres ne sont pas étanches au bruit. Le personnel peu communicatif.

le petit déjeuner

Qualité du wifi

La balcon dans la chambre

• Chambre Double Basique

Très bon emplacement proche de la gare central et malgré tout pas bruyant. Chambre propre et super balcon avec vue sur les toîts napolitains

• Chambre Double Basique

Le wi-fi pas assez puissant il coupait trop souvent

La proximité de la gare et de la navette aéroport

Propreté

Lieu

climatisation bruyante et non efficace, wifi moyenne, literie tres moyenne, accueil moyen

la surface de la chambre, la situation géographique

Tout l'hotel en général.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

L'emplacement de l'hôtel en plein centre du vieux Naples

Emplacement et la climatisation

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Bruillant

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Basique

le personnel sympa, la chambre avec terrasse avec sa magnifique vue sur la ville, la proximité du centre historique

• Chambre Double Basique

Très belle terrasse avec vue sur le Vésuve et la ville de Naples.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

L'accueil

La vue que l'on avait au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Très bruyant

Juste à côté de la gare et du bus pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

L'accueil agréable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Quartier très dangereux

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Basique

Personnel de reception extremement antipatique

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

la douche (pommeau fixe et vieux) et deux lits simples rapprochés

l'insonorisation et la vue

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Basique

Pas de wifi Personnel mal aimable Mieux vaut payer un peu plus cher et passer un bon moment

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double Basique

Le petit déjeuner très quelconque

La situation géographique La connexion wi fi La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Basique

Les fenêtres de la chambre donnent sur une circulation .

Situation géographique . Ménage quotidien

Literie moyenne