Commentaires sur l'établissement Hotel Garden 4 étoiles

Via Custoza, 2, 53100 Sienne, Italie

#25 sur 51 hôtels à : Sienne

Basée sur 1995 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Après trois séjours parfaits , grosse déception pour ce quatrième ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'était notre quatrième séjour et alors que les trois premières fois nous avions pu disposer d'une chambre dans le bâtiment principal , cette fois çi nous fumes " relégué " en rez de chaussée d'un bâtiment annexe . Chambre confortable avec terrasse encaissée et mobilier de jardin , mais absolument glaciale et humide , après la première pluie d'octobre ! Impossible de chauffer ? Notre réservation , six mois à l'avance n'a servie à rien . Nos désidératas n'ont pas été pris en compte . L'affectation de la chambre se fait en fait au dernier moment , après tout les congressistes ( ce jour là ° ) .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Bon rapport qualité - prix ! »
    • Chambre Double Deluxe

Changer les baignoires pour des douches à l'italienne serait superbe !

Accès facile avec une belle vue sur Sienne, non loin des parkings de la ville pour les visites, belle et grande terrasse au restaurant ! Chambre un peu vieillotte mais literie confortable, joli carrelage dans la SDB, bon petit déjeuner avec produits frais ! Convient parfaitement pour une visite de Sienne et des alentours ! Hôtel très calme avec un grand parc mitoyen, parfait pour voyager avec un chien, accueil sympathique et professionnel !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le site magnifique et le personnel aimable et dévoué. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne pas être avertis lors de réservation qu'il s'agissait d'une chambre sous les toits.

Le site magnifique et le personnel aimable et dévoué.

« Un accueil parfait dans un cadre magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Localisation un peu en dehors de la ville. Nous étions en voiture et cela ne nous a pas géné. Il y a un arret de bus au pied de l'hotel mais non testé.

Grande gentillesse de tout le personnel. Nous avons été surclassés dans de très jolies chambres dans le batiment principal. Excellent petit dejeuner que l'on peut prendre sous une magnifique pergola. Superbe piscine avant ou après les balades dans la ville de Sienne. Possibilité de manger et diner sur place quand on ne souhaite pas ressortir.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« MAGNIFIQUE ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

c'est déjà parfait comme celà !

environnement (parc,immeuble,sculptures extérieures,très belle terrasse pour le repas du soir,cadre enchanteur à tous points de vue)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel garde une bonne adresse pour découvrir Sienne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La disposition du petit déjeuner, pas très pratique

La chambre spacieuse et son coin terrasse, la piscine, les prestations de l'hôtel et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« hôtel de groupe, à fuir si vous recherchez un hôtel calme »

la malhonnêté du personnel!!!nous avons reservé une chambre de luxe avec vue imprenable, TV avec lecteur DVd. Nous nous sommes retrouvé dans un batiment annexe dans une chambre triple, sans lecteur dvd et avec vu sur un toit. Quand nous avons font la remarque à la reception, ils ont essayé de nous dire que nous étions bien dans une chambre de luxe, pour enfin reconnaître que oui il y avait un problème pour equipement. Mais ce n'est pour autant qu'ils nous ont fait payeé le juste prix!!! pas de toilettes au bord de la piscine. salle petit dejeuner style cantine quand on réserve, on s'attend à se retrouver dans un hôtel de charme et en fait on se retrouve dans un hôtel de 160 chambres!!!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Un excellent séjour  »

Séjour très agréable accueil sympathique, chambre spacieuse et confortable. Très belle piscine,excellent petit déjeuner . Très bon emplacement pour visiter Sienne car proche des parkings de la ville.

« génial! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quand on n'est pas en pension complète, les repas pris à l'hôtel sont très chers! Et comme il n'y a rien de proche quand on est à pied, je trouve cela dommage! Je trouve le choix des plats un peu limité

l'hôtel garden est un établissement fantastique, le personnel est très agréable, souriant, disponible! la chambre était très confortable, avec un grand lit moelleux, une grande salle de bains, la climatisation, les draps de lit et serviettes de bain changés tous les jours par une extraordinaire petite fée du logis! les produits à l'huile d'olive étaient fantastiques, bref, j'ai tout aimé et regretté de devoir partir! En outre, j'ai pu faire laver mon linge sale pour un prix très correct! Et la grande piscine pour pouvoir se détendre était formidable!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Super séjour au bord de l'Arno »
    • Chambre Double Classique

L hôtel est un peu vieillot

Le personnel, son accueil et ses conseils Le parking bien pratique L'emplacement sur les bords de l'Arno et la proximité avec le centre historique La chambre au dernier etage avec sa petite terrasse donnant sur l'Arno

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Terrasse avec superbe vue »

hormis la réception, staff pas très sympa. la localisation des chambres et les buissons devant les fenêtres.

Le petit déjeuné copieux et fait maison, la piscine. la grande propriété et la vu sur la terrasse. la Grande terrasse illuminé tard le soir.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Attention ce n'est pas 4 étoiles partout, l'annexe n'en vaut même pas 2 »

L'hôtel possède un bâtiment principal relevant peut être d'un 4 étoiles mais aussi une annexe dans laquelle nous avons été logés et qui ne méritait même pas 2 étoiles. Mal insonnorisée, construite sur 3 niveaux en contre bas de la colline, notre chambre se trouvait au niveau le plus bas autant dire dans un terrier ou une odeur d'humidité persistait, les joints de la salle de bain sont à refaire, les carreaux pour certains fendus, la décoration des plus vieillotte et une terrasse lugubre creusée dans la colline. Le coffre inutilisable les fermetures des fenêtres laissaient du jeu propice à toute effraction et de notre lit on entendait les détails des passages au toilette des autres occupants. Après l'avoir signalé on nous a proposé une chambre de luxe moyennant un complément sauf que nous souhaitions juste une chambre correcte digne d'un 4 étoiles répondant aux prestations. L'esprit de booking n'est pas de payer le prix fort en bout de course ...Cette chambre ne valait pas en tout cas ce que nous avons payé.

Le petit déjeuner sauf que pour un 4 étoiles on aurait préféré que soient mis en avant les spécialités du terroir au lieu du jambon et fromage industriels. Idem la machine à pancakes amusent les enfants mais encore une fois préparation industrielle tout comme les gâteaux, les jus de fruits aux gouts chimiques. On a vu mieux mais bon après avoir découvert la chambre on était plutôt rassurés.

« un bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

1/l'isolation phonique. quand les voisins se lavaient ou faisaient autre chose dans salle de bain, on entendait tout. comme s'ils étaient ans notre chambre. 2/l'homme de ménage qui passe l'aspirateur à 20:30 à proximité immédiate de la salle du restaurant où nous dinions sans penser que cela s'entendait fortement et nuisait à la quiétude.

l'emplacement un peu en retrait du centre touristique (15 minutes à pieds de l'enceinte historique) le cadre, les petits déjeuners. un bon point au personnel à l'accueil et à Christian surtout.

« Court séjour agréable »

Lits un peu durs

Hotel calme avec parties communes de la villa principale magnifique (plafonds peints). Petit déjeuner correct; proximité avec le centre historique de Sienne: 8,50 euros pour un retour en taxi depuis la place de l'indépendance (près du Patio) Piscine agréable.

« Bel hôtel avec piscine à Sienne  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je trouve cela dommage que la piscine ferme si tôt (18h). Lorsque l'on est là pour visiter Sienne cela fait un peu court pour rentrer et profiter de la piscine (qui est très jolie).

Le cadre est très agréable (arboré, vue sur la ville, belle piscine, belle terasse). Petit déjeuner très riche et diversifié. Parking privé gratuit. Personnel agreable qui informe de façon pratique sur l'accès et les visites à Sienne. Comptez 25min de marche pour arriver aux portes de la vieille ville et 40min en tout pour arriver au Campo (centre). Il y a un bus et l'hôtel dispose de ticket si vs le souhaitez ce qui est très pratique mais le dernier bus est à 19h45 pour rentrer...

« La terrasse qui donne sur sienne. »

Globalement tout était moins bien que sur les photos. Vieillot, chambre sans aucun charme (on en a vu 4....) Très très décevant.

La terrasse qui donne sur sienne.

« Bien mais des manquements pour un 4 étoiles, il faut se remettre en question »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner cher et pas de qualité. Chambre à rafraîchir ... les personnes âgées ne savent pas monter dans la baignoire Une rampe dans la piscine ne serait pas du luxe , pour beaucoup de choses il faut penser aux personnes âgées et/ou moins mobile

Le cadre . Terrasse . Piscine. Espace vert

« l’endroit est joli  »
    • Chambre Double Classique

nous avons réservé une chambre double confort qui était tout sauf confortable et bien en dessous d’un niveau 4 étoiles. une deco vieillissante des traces sur les murs , sur les rideaux, des taches sur le plafond et dans la salle de bain bref une prestation médiocre pour la chambre . le personnel reste sympa excepté le serveur du bar qui s’est montré très désagréable lorsque nous avons gentiment demandé de baisser la musique car nous ne nous entendions par parler ( même les enfants se bouchaient les oreilles ) . bref un joli lieu mais c’est tout c’est hôtel ne devrait pas être un 4 étoiles c’est beaucoup trop cher pour la prestation ! ( petit dej buffet très moyen )

l’endroit est joli

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Beau et apaisant »
    • Chambre Double Classique

Pas de resto rapide le midi pour piscine . Enfants trop bruyants a la piscine , ce n est pas une piscine municipale !

Personnel très accueillant . Site splendide. Petit déjeuner varie et très bon. Jardin et piscine de qualité .bon restaurant .bon rapport qualité prix pour le tout en Italie .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« a 40 minutes du centre ville il faut marcher . Personne d'un certain âge et enfant il faut prévoir »
    • Chambre Double Deluxe

Pas d'internet, pas de clim le premier soir panne générale d'électricité et le groupe de l"hôtel en panne. Pas assez d'entretien.

beaucoup trop ancien. A rénover. Parking très grand . Beaucoup de monde. Pas de calme à éviter si vous voulez être tranquille

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel, la terrasse le bar, la piscine, une belle carte de restaurant et de petite restauration au Bar. Le calme et la proximité (relative) avec le centre. Bus, Taxi.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

L accompagnement des plats legume.très basique

L acceuil est la gentillesse du personnel qui se plient en quatre pour vous faire plaisir.le cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Les images sont trompeuses, les chambres classiques ne sont... »

Les images sont trompeuses, les chambres classiques ne sont pas dans le beau bâtiment principal mais dans un bâtiment annexe, moderne qui ressemble à un hôpital (Nous étions au 2ème sous-sol avec une terrasse lugubre).

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L’emplacement, la terrasse, la cuisine et le coté simple... »

La chambre que nous avions n’était pas du niveau d’un 4 étoiles : douche étroite avec rideau, 3 marches pour atteindre la salle de bain et toilettes, sèche cheveux qui se coupe, claquement des portes des chambres Voisines. Nous étions logés dans un bâtiment annexe. Nous avions réservé 2 jours avant avec une réduction de 38% avec booking ; je pense que le fait d’avoir payé moins cher dans cet établissement nous a fait être l dirigés vers des chambres déclassées mais ce n’est plus du 4 étoiles. Pour infos , cela fait des chambres à 138€ la nuit (que cela aurait-il été sans réduction) : il y a un tri des réservations avec prix réduit et dans ce cas il faut le signaler aux clients booking. Je tiens à préciser que nous avons l’habitude des établissements étoiles.

L’emplacement, la terrasse, la cuisine et le coté simple avec la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bien situé, petit déjeuner super. Belle piscine. »

Les mouches, moustiques, les recoins, les nombreux escaliers, de plus nous avions des odeurs d’égoût provenant de la bouche d’air climatisé. La moitié des chambres n’ont aucune vu sauf sur le mur d’un autre bâtiment. Les passages ont besoin de peinture.

Le centre historique de Sienne est facile d’acc en bus. Environ 15 mi.

« Hôtel sans intérêt »
    • Chambre Double Classique

Personnel de la réception très antipathique. La chambre que nous avons eu était dans l’annexe qui ressemblait à un pré fabriqué sans aucun cachet et avait la vue sur une route. Pour un 4 étoiles : juste 2 bouteilles d’eau dans le frigo bar, pas de peignoirs ni mules et petit déjeuner très moyen

Ensemble très moyen par rapport au tarif de la chambre et pour un 4 étoiles

« très bien passé merci »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre était dans l'annexe derrière l'hôtel sans vue, heureusement nous partions la journée pour visiter mais pour un séjour farniente un peu juste triste ..... dommage

le petit déjeuner était bien, le serveur du bar très stylé et agréable le personnel de la réception et de la salle était très bien, efficace et disponible

« Le restaurant de l'hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation des chambres La salle de bain un peu vétuste

Le restaurant de l'hôtel L'amabilité du personnel Le bus à 100m de l'hôtel qui nous emmène au centre en 10 minutes

« Très bel emplacement l hôtel a beaucoup de potentiel qui... »

Restaurant à éviter le rapport qualité prix est décevant

Très bel emplacement l hôtel a beaucoup de potentiel qui mériterait d être exploités : un peu vieillot et a besoin de rénovation mais le cadre est magnifique et le personnel très accueillant

« Comme toujours hotel garden = séjour à Sienne ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce n'est pas la première fois dans cet établissement qui est très bien mais un défaut restera : l'insonorisation des chambres. Nous avons utilisé les deux annexes : le resultat est le même. On entend tout ce qui se passe dans les chambre d'a cote.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Une des plus belles découvertes de notre périple Toscan. »
    • Chambre Double Deluxe

Une belle chambre pour trois personnes avec vue sur Sienne. Un petit déjeuner copieux et diversifié dans une salle très agréable; et la possibilité de le prendre sur une magnifique terrasse est incontestablement un plus.

« Hôtel bien placé, d'un niveau 3*. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation des chambres . Des 6h du matin , on entend de la chambre les gens se doucher, se déplacer , les portes qui claquent. Et une décoration vraiment vieillotte. Ce n'est pas digne d'un 4*.

Le parking dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bon séjour, on pense revenir à Sienne dans cet hotel »

Très bon accueil à la réception, prestations de la chambre très correcte pour le prix, petit déjeuner dans un cadre somptueux avec le choix de déjeuner dans la salle ou en terrasse, très grand choix pour la collation et très bon.

« Christian a ete incroyablement patient. »
    • Chambre Double Classique

Attention les chambres dans l’annexe sont tres peu confortables (pas climatisses; bruyantes; sales). 30 minutes a pieds du centre de Sienne

Christian a ete incroyablement patient. Le jardin est tres bien

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« A part le problème bruyant des chambres le reste été bien »

Chambre très mal insonorisées trop de bruit venant des autres chambres et des couloirs à y remédier au plus vite à part

Les parties exterieure très beau jardin

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bel établissement »

au petit déjeuner, les non-italiens aimeraient des récipients de grandeur convenable,surtout les buveurs de thé.J'ai du faire d'incessants va-et-vient pour remplir ma minuscule tasse.Mais c'est un problème général en Italie

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La nature dans la ville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop chauffée en cette inter-saison

La situation de l'hôtel à proximité du centre ville qui plus est dans un cadre verdoyant. Les chambres bien confortables et d'une propreté irréprochable. Le personnel accueillant et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« un rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement que l'on ne peut que conseiller. Le temps n'était pas avec nous, mais tout le reste était parfait. Un restaurant aux pris corrects et sans mauvaise surprise. Un petit déjeuner comme on en rêve. C'est sûr nous y reviendrons. Le cadre et aussi unique. Le top un parking gratuit de A à Z.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Séjour très réussi à Sienne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le professionnalisme du personnel, la qualité du restaurant, l'arrêt de bus devant l'hôtel permettant d'accéder au centre historique de sienne facilement, sans avoir à reprendre sa voiture.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Parking privé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking privé Site très agréable avec des extérieurs agréables Préféré être dans le bâtiment principal Le restaurant sur place n’est pas plus cher qu’un restaurant en ville.

« Très bien , mais fenêtres à améliorer . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les deux fenêtres de notre chambre étaient déformées . On peut même voir le jour , au travers de l'une . Donc nous avons eu droit a un gros courant d'air glacé !

La situation géographique . le parc et parking . la vue sur sienne . les terrasses . la gentillesse du personnel . la ligne de bus N° 6 ! Bon restaurant .

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Sienne est une de nos villes préférées et cet hôtel est parfait pour un séjour à Sienne. »

cet hôtel est situé dans un grand parc très beau, nous avons pris le dîner au restaurant, nous avons apprécié le personnel et les plats, après une journée au pas de course pour les visites c'est très agréable de se reposer dans un si bel endroit.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« très bel hôtel avec un bien être et bien situé. »

la relation avec le personnel était moins sincère que certains établissements.

la situation géographique, la propreté et les équipements dans la chambre, la décoration, le petit déjeuner, l'attention portée au client.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Hôtel à éviter ! Sauf peut-être dans le bâtiment principal »

Les chambres de seconde classe sont dans des annexes des années 70 et non dans la belle bâtisse visible sur le site internet Chambre vétuste, insonorisation très mauvaise ( fenêtre non étanche) ronronnement constant nous obligeant de dormir avec des bouchons d’oreille même le climatiseur a l’arret ! Il serait souhaitable aussi de ne pas diffuser des parfums pour masquer les odeur, c’est beaucoup trop allergisants

Personnel très accueillant le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bon accueil au calme et un personnel agréable. »

Les bus le dimanche sont plutôt rare mais dans le même temps il y de grand parking en centre ville Les chambres ne sont pas très bien insonorisées heureusement que nous avions un bus d allemand à tête grise du coup c’était plutôt calme.

Un accueil en français et du personnels très sympathique pour nous accueillir Possibilité de disposer de ticket de bus, l’arrêt est à 5 minutes à pied et on vous enmzne jusqu’au centre ville

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Chambre confortable, restaurant de qualité, petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre confortable, restaurant de qualité, petit déjeuner extra, parking gratuit. Un atout supplémentaire : l'arrêt de bus à 50 mètres de la réception. La solution idéale pour se rendre au cœur du centre historique en 10 minutes. Il est impossible d'y aller en voiture, et les parkings sont loin.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« nous n avons pas pu prendre de douche  »

nous n avons pas pu prendre de douche l eau chaude etait en panne et aucuns gestes commerciale de la part de la direction honteux pour un hotel r etoiles

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très bon accueil mais mal insonorisé... »

Très mal insonorisé. Réveillé par les premiers départs. On entend la conversation de la chambre d’à côté comme si on y était... Petit déjeuner plutôt industriel : charcuterie type grande surface, dommage en Toscane !

Cadre et jardin agréables. Parking gratuit. Belle vue sur la ville. Localisation proche de la ville (compter 30min de marche pour le cœur historique). Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Séjour dans Unhôtel ayant besoin d’attention situé dans une ville magnifique. »
    • Chambre Double Classique

Trop de groupes voyageant en autobus, ils sont bruyants tôt le matin et tard le soir. Quant au petit-déjeuner ils sont génériques, c’est-à-dire identiques tous les matin.

L’emplacement est idéal pour visiter Sienne à pieds.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Très sympatique . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L' accessibilité aux chaines de TV non italiennes .

Au petit déjeuner , la machine à café et celle à pane cakes ! La belle vue sur la ville de Sienne et la superbe terrasse .

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Le restaurant n est pas capable de recevoir les invités en... »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant n est pas capable de recevoir les invités en cas de mauvais temps et que la terrasse n est pas utilisable. Même commentaire au temps de l apéritif . Les annexes sont moyennes.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Un peu déçu et ne vaut pas un 4 étoiles. Bonne localisation pour atteindre le centre de Sienne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas bien insonorisées, on entend tout ce que font vos voisins et surtout quand ils parlent et marchent dans les couloirs. La literie est fortement inconfortable car très dure. Les chambres sont vieillottes et nécessitent un re-design complet. Le petit déjeuner est très décevant: Vous avez droit à des biscottes emballées qui viennent d'un supermarché, le jus d’orange contient 60% d'eau, 35% de sucre et le reste c'est du concentré de jus d'orange. Les croissants sont trop cuits et secs. Les gâteaux sont trop secs. Les crêpes sortent d'une machine automatique (...). En règle générale, l'auto-promotion 4 étoiles c'est bien, mais cela ne reflète pas du tout les valeurs d'un 4 étoile. Après avoir lu les autres commentaires sur Google maps, je lis que le dîner est trop salé et trop cher. Après avoir vu les prix de la carte du menu je confirme que les prix sont exagérés et plus élevés qu'au centre de Sienne et Florence. On a donc décidé de ne pas manger sur place. La piscine est ouverte de 10h-17h ... dommage.

L'hôtel dispose d'un joli parc et d'une grande piscine, il est cependant éloigné du centre ville pour y aller à pied mais un bus vous y dépose toutes les 30 minutes et en voiture vous arrivez au centre de Sienne en moins de 20 min. Le parking est très grand et le staff très gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« la gentillesse, le petit déjeuner copieux, les repas du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les meubles de la chambre étaient casses, ils devraient être changé et la tapisserie se décollait.

la gentillesse, le petit déjeuner copieux, les repas du restaurant étaient délicieux. La piscine

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très bel endroit où il fait bon se reposer après les promenades dans Sienne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre un peu vétuste, décoration "vieillotte". Matelas très dur, mais quand je l'ai signalé, ils ont posé un surmatelas plus confortable.

Belle demeure sur les hauts de Sienne que l'on peut rejoindre en 20' à pied, ou en bus, arrêt devant l'hôtel toutes les 30'. Très grande terrasse qui surplombe la ville, où il fait bon prendre un apéritif, dîner ou prendre le petit déjeuner. Les apéritifs sont excellents, avec plein de "tapas" italiennes. Grand espace pour se reposer autour de la piscine. Bonne cuisine

« Une fin de journée de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L' an passé le Maitre d' hôtel était une personne, voir un personnage, d' une grande compétence, et qui savait ce dont vous aviez besoin = choix des plats, sélection de vins, et très conviviale. Le nouveau Maitre d' hôtel est sans doute compétent, il lui manque le contact avec le Client, ce que savait bien faire l'ancien = pour nous : IL NOUS A MANQUE

C' est notre deuxième passage dans cet établissement, une literie confortable, la salle de bain spacieuse et avec tous les équipements souhaités, le parc arboré calme et reposant, et la piscine où il est possible de nager ( sans blesser personnes ). Un restaurant avec vue sur la ville ( superbe la nuit ) un bar et un Barman des plus compétent et à notre écoute, les Serveurs discrets mais efficaces, rapide et de bon conseil. Presque aussi satisfait que l'an passé = je conseille cet établissement à tous Amis se rendant en Toscane.

« Merveilleux séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nos voisins de chambre peu discrets (isolation un peu mince?)

Tout! L'extrême gentillesse du personnel, le confort de la chambre, le cadre magnifique de l'hôtel, l'excellent petit-déjeuner...

« Je veux chez moi une terrasse comme celle de cet hôtel!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas un peu trop dur pour moi mais cela doit être une question d'habitude. Cela ne nous empêchera pas de revenir!

Le personnel était très sympathique et professionnel. La terrasse ensoleillée avec la vue sur Sienne: l'endroit idéal pour prendre l'apéro le soir et, ensuite, passer au restaurant. Le petit-déjeuner varié avec des produits frais et locaux. Le calme de la chambre et de la piscine. La propreté non seulement de la chambre et la salle de bain mais aussi des parties communes et de la piscine.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Belle chambre dans la Villa avec une vue exceptionnelle sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chaîne d'information internationale et un petit-déjeuner à améliorer

Belle chambre dans la Villa avec une vue exceptionnelle sur Sienne. Très bonne table. Personnel très professionnel et agréable.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Je recommande cet hôtel pour visiter sienne et les environs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel bien placé. Un peu en dehors de sienne donc assez calme. Possibilité de visiter sienne à pied sans prendre la voiture ou le bus. Le petit déjeuner était copieux et bon. Nous avons pu profiter de la terrasse le soir pour prendre un verre. Adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« La beauté du site et la simplicité du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La climatisation un peu juste mais nous étions en pleine période de canicule exceptionnelle

La gentillesse du maître d'hôtel La qualité des services La beauté du site

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La piscine est superbe, belle terrasse pour dîner, vielle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On pourrait envisager d améliorer la literie et le design des chambres, en gardant l esprit vielle demeure il faudrait moderniser les dessus de lit par exemple

La piscine est superbe, belle terrasse pour dîner, vielle demeure avec petit parc agreable Proche de Sienne 10euros taxi parfait. Une halte agréable

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très bon séjour à Sienne. J'ai adoré la ville et la toscane »
    • Chambre Double Classique

L'heure de fermeture de la piscine. Trop tôt le soir. 30mn supplémentaires seraient les bien venues en saison. Et plus de serviettes données après 18h!!

L'espace . Grand parc

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hotel agreable »

Piscine trop petite pour la taille de l'hôtel, pas assez de transats

Chambres confortables, petit-déjeuner copieux (machine â pan-cakes extraordinaire), localisation proche du superbe centre historique de Sienne.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« super !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un hôtel qui offre une vue sur la ville de sienne. aucun problème de parking. une piscine agréable. il y a un restaurant à l'hôtel, et je vous conseille de prendre les pates. petite info : si vous partez en Italie n'oubliez pas vos papiers d'identités, on vous les demande à chaque arrivée dans un hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Passé le charme de l'arrivée, plutôt décevant  »
    • Chambre Double Classique

L'inconfort de la literie Le bâtiment annexe Casabianca dépourvu de charme et la chambre très sombre La restauration ordinaire (dîner)

Le petit déjeuner servi sur une terrasse avec vue sur Sienne La grande salle de bain La piscine Le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« la piscine, la vue de la terrasse du restaurant, le... »
    • Chambre Double Classique

les 42 premières photos (sur 45) montrent de belles chambres, mais à l'arrivée on se retrouve dans une annexe sans aucune insonorisation et une déco vieillissante. petite salle de bain, literie très dure. heureusement le personnel est très agréable

la piscine, la vue de la terrasse du restaurant, le stationnement, le personnel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« A ne pas raté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine il y avait trop de chlore

Tout était super :) il y avait un petit soucis de douche personnel tres a l'écoute du client proposé de changer de chambre mais pour 2 nuits pas besoin ont avait dit et ont à recu 2 verres de proseco :)

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« sejour romantique parfait »

l emplacement permet d aller au centre de sienne a pied tout en étant à l écart- dans un grand jardin- reposant piscine avec serviettes fournies tb accueil ils nous ont surclassés- chambre plus grande tb petit dejeuner- copieux tt était parfait- restaurant de meme charmant- pas envie d en partir =) tres charmant

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Farniente dans un cadre reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le pain vraiment pas bon mais je crois que le bon pain est rare en Italie.

Nous avons apprécié de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse avec le soleil levant et la vue sur Sienne dans un cadre arboré. Nous avons aussi fort apprécié le calme de la piscine , le restaurant et le cadre paysager. Les prix du restaurant restaient acceptables par rapport à Sienne . Formule du midi avec plats légers et démocratiques. Il y a 2 arrêt de bus à proximité , pratique pour rejoindre le centre qui est à 30 min à pied

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« le buffet du déjeuner, vaste choix, propreté, personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre située dans le vieux bâtiment avec vue sur rien et très sombre (ex:139) le réveil avec bruit des roulettes de la femme de chambre de le corridor un peu trop tôt

le buffet du déjeuner, vaste choix, propreté, personnel sympathique arrêt de bus à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Chambres d'hôtel ne méritant pas 4 étoiles ! »

Accueil froid à l'arrivée à la réception ! Hôtel 4 étoiles avec des chambres dans des annexes sans charme mal entretenues (chariots de linge dans les couloirs toute la journée, vaisselle sale laissée dans les petits salons), non insonorisées, salle de bains vieillissantes, climatisation bruyante... Hôtel situé exactement à 45 mn à pieds de la piazza del Campo !

Hôtel avec terrasse et vue panoramique sur Sienne au coucher du soleil ! Petit déjeuner copieux et varié en terrasse : machine à pancakes, machine à yaourts et chocolat blanc chaud ! Barman très sympathique et attentionné !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La très mauvaise isolation phonique de la chambre, nous entendions tous les bruits des chambres voisines (chasse d'eau, TV, etc...). La qualité très médiocre du petit déjeuner, pas en ligne avec un 4*. Les horaires de la piscine sont inadaptés pour un 4*. Le personnel est ne se soucis guère de savoir si le séjour s'est bien déroulé à la réception. Bref, bien des points à améliorer.

L'emplacement et le WiFi

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Très beau cadre, petit déjeuner excellent face à Sienne . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre confortable mais située à l'arrière de l'annexe, donc sans vue. Sans doute une question de prix ?

Très beau cadre, petit déjeuner excellent face à Sienne . Bon restaurant .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Sienne et hotel garden un rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans 4 étoiles nous de pensions pas trouver une chambre aussi peu insonorisée ( une chambre avec porte mitoyenne) pensez à le refuser. Nous avons passé la nuit avec des chinois , entendu les abblutions, le rêve que cosntitue cet hôtel a été vraiment terni par cette nuisance.

Le cadre de l'hôtel 4 étoiles .Le parc, la piscine, la chambre. Le restaurant avec sa vue sur Sienne, le petit déjeuner délicieux. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Sienn Eternelle ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Installation de douche un peu vieillissante.

Très bon accueil de l'hôtel, à quelques minutes en voiture de Sienne La vue depuis la terrasse, le jardin... La literie excellente La propreté des chambres et de la salle de bain