Commentaires sur l'établissement Hotel Giglio 3 étoiles

Via Camillo Cavour 85, San Marco - Santissima Annunziata, 50129 Florence, Italie

#173 sur 389 hôtels à : Florence

Résultats 1 – 29

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Personel très aimable et qui cherche une solution à tout. »

Très peu d'isolation phonique entre les chambres. Donc on entend le bruit des voisins...

Personel très aimable et qui cherche une solution à tout. Nous avions peur que l'hôtel soit loin du centre-ville mais on y est très rapidement

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« satsfaisant »

j ai decouvert en partant qu il y avait un ascenseur absolument invisible nous avons ete obliges de monter nos valises car l hotel est a l etage lits a l ancienne "draps couverture"trop etroits

la situation pas trop loin a pied du centre touristique la possibilite de parking l acces facile bon petit dejeuner

« Personnel très sympathique et attentionné qui a fait en... »

Nous avions filtré la recherche avec "parking" et nous avons découvert après réservation (bien que ça ait été indiqué depuis le début) que le parking n'appartenait pas à l'hôtel et était payant à 23€/journée. Il serait appréciable que Booking fasse une distinction entre "parking gratuit" et "parking payant" dans les différents filtres, cela nous aurait évité cette déconvenue. Cela dit, nous avons trouvé à nous garer gratuitement à Fiesole, desservi directement par le bus N°7.

Personnel très sympathique et attentionné qui a fait en sorte que nous passions un bon séjour. Localisation très pratique : à 15-20mn à pied du Duomo. Bon petit-déjeuner avec de vrais cappuccinos ou espresso

« L' accueil est super. »

L' accueil est super. Les chambres sont grandes et la hauteur sous plafond est impressionnante. L emplacement est parfait pour les visites et ce n'est pas cher pour Florence !!

« Proprietaires très acceuillants et attentionnés. »

Établissement plutôt vieillissant avec quelques traces d'humidité sur les murs de la salle de bain mais rien de bien méchant.

Proprietaires très acceuillants et attentionnés. Beaucoup de bons conseils. Emplacement idéal pour découvrir Florence à pied. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Proche de beaucoup de chose à voir. »

Qualité du petit déjeuner. Propreté salle de bain. Prix trop élevé pour l'établissement.

Proche de beaucoup de chose à voir. Personnel très sympa.

« Personnel très accueillant et serviable. »

Problèmes phonique majeures au niveau des murs des et portes. Vous avez l'impression que les chambres voisines ou que les personnes dans les couloirs se trouvent à l'intérieur de votre chambre. Bouchons d’oreilles fortement conseillé pour les personnes à sommeil léger.

Personnel très accueillant et serviable. De bon conseils pour débuter votre visite dans Florence.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Confortable et pratique à prix raisonnable »

Chambre un peu sombre qui nécessite d'allumer la lumière presque en permanence.

La salle de bain spacieuse et bien équipée. Le style classique de la chambre. L'accueil. La situation dans un quartier calme à 10 mn à pied du centre historique.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« bon rapport qualité- prix pour un hotel proches des centres d'intérêts »

visite en avril, période un peu fraiche. le chauffage dans la salle de bain aurait été apprécié.

la proximité des sites à visiter. très bon accueil et personnel disponible pour donner des informations. petit déjeuner très convenable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Proximité du centre ville »

Insonorisation des chambres est à revoir, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et donc inversement aussi à mon avis. Meubles un peu vétustes (armoires et lit) Clé du « safe » sur le trousseau de la clé de chambre, trousseau devant expressément être laissé à l’acceuil.

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« proximité du centre historique »

Etablissement qui date , un peu trop vieillot à notre goût , petit dej bof mais c'est souvent le cas en Italie à l'exception de l'expresso Un bon 2 étoiles mais pas un 3 Un mini frigo qui faisait du bruit toute la nuit pas top

La proximité du centre historique

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Je recommande. »

Salle de bain un peu petite mais on y est reste 3 nuits et ça allait très bien quand même !!très propre.

Nous avons été pris en charge du début à la fin par l équipe de l hôtel. On était un peu perdu dans Florence à l arrivée et Marco est venu nous chercher pour nous conduire à l hôtel. Il a fait le nécessaire par rapport à la zone ztl afin qu on ne soit pas pénalisé. Merci encore pour tous les bons conseils de visite !!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Localisation et personnel parfaits »

Hôtel très bien situé à quelques minutes à pied du marché et du centre historique, personnel très accueillant et serviable, chambre propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Le personnel sympathique et disponible  »

Le mobilier est trop vétuste. La chambre était spacieuse mais très mal agencée Les portes des chambres sont trop vielles, un gros effort en terme de décoration est à faire. Très décevant pour un 3 *

Le personnel sympathique et disponible La proximité du centre (10 mn à pieds)

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« bonne adresse pour visiter Florence et ses musées »

Personnel très disponible, parlant français et acceptant de faire les réservations d’avion. Chambre individuelle confortable. Petit déjeûner américain et possibilité d’avoir du très bon café..... Tout proche de San Marco et près du bus qui dessert le centre touristique de Florence.

« Nous conseillerons cet hôtel très bien placé »

la situation géographique par rapport au centre historique(10 mn à pied). Les bons conseils du personnel à notre arrivée pour la visite de Florence.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« séjour très agréable »

ras

personnel très sympathique et accueillant . hôtel très bien situé dans le centre de la ville

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« séjour excellent »

petit dejeuner excellent , l accueil , les renseignements: ( parlent français) tuto bene!!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Personnel très agréable et parlant français »

Insonorisation pas au top

Personnel très agréable et parlant français

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Très bon accueil et très bonne situation »

Très bon accueil et très bonne situation

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« L emplacement, l acceuil , le petit déjeuner »

L emplacement, l acceuil , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« les responsables très agréables et compétents. »

chambre très bien, hôtel calme malgré une nombreuse clientèle

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Nous avons particulièrement aimé la disponibilité et la... »

Nous avons particulièrement aimé la disponibilité et la gentillesse des hôteliers et du personnel. Une literie très confortable . La chambre donnait sur un jardin silencieux. Réveil avec le chant des oiseaux. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours et l'établissement est très propre. Le véhicule est pris en charge par un voiturier. De plus, l'hôtel est à 10' minutes à pied du centre historique.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« TOUT, accueil incroyable par Roberto à notre arrivée,... »

S'il fallait noter une chose, alors le réseau wifi qui laissait un peu à désirer.

TOUT, accueil incroyable par Roberto à notre arrivée, informations détaillées, chambre parfaitement adaptée à notre groupe de quatre amies, buffet de petit déjeuner tout à fait complet et suffisant. Rapport qualité-prix imbattable. Vraiment BRAVO !!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« La proximité du centre historique. »

Chambre donnant sur une rue en travaux fenêtres mal insonorisées (pas de double vitrage) Porte de la chambre mal insonorisée et raie de lumière sous la porte.

La proximité du centre historique.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Un accueil exceptionnel : conseils +++ pour nous orienter... »

Un accueil exceptionnel : conseils +++ pour nous orienter dans la ville et pour les sites à visiter. Le personnel est vraiment très gentil. Tous les sites à visiter sont accessibles à pied.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« - Le personnel est extrêmement gentil  »

Le lit trop mou et trop petit

- Le personnel est extrêmement gentil - Hôtel bien entretenu - à 500m du Duomo, et 500m de plus de l'Arno (un arrêt de bus pas loin pour les fainéants, plusieurs bus dont le C1 très pratique)

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« L'hôtel est bien situé, dans un endroit calme. »

L'hôtel est bien situé, dans un endroit calme. Les chambres sont spacieuses et propres, les meubles sont vieux mais charmants. Le personnel est très accueillant et très serviable pour toute demande d'information. L'hôtel offre un très bon petit déjeuner et bien équilibré pour commencer sa journée. le wifi est libre et les chambres sont équipées d'une grande Télé et un lecteur DVD, donc on en profitait pour regarder des films le soir.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Localisation, gentillesse du personnel, chambre grande et... »

Wifi perfectible

Localisation, gentillesse du personnel, chambre grande et propre

Résultats 1 – 29