Commentaires sur l'établissement Hotel Giotto Flavia 2 étoiles

Via Flavia 84, Via Veneto, 00187 Rome, Italie

#561 sur 921 hôtels à : Rome

« sejour magnifique »

Un hôtel super niveau rapport qualité prix. La situation geographique est au top même pas 5 minutes a pieds du metro (du coup a a peine 30 minutes du colisée et idem du vatican). 15-20 minutes a pieds pour rejoindre la fontaine de trévi a pieds (et nous avions avec nous notre petit de 21 mois, donc tout notre sejour a etait fait en poussette) Le personnel est vraiment au top du top, très accueillant, très gentil, et surtout a l'arrivée elle nous a donner plein d'explication pour les visites durant notre sejour. Nous avions demander un lit parapluie dans la chambre et a notre arrivée il y etait (cela peut parraitre bete mais ça nous ai deja arriver de le demander et ne pas l'avoir a notre arrivée) le petit dejeuné est servis en chambre ce qui est fort agréable, pas besoin de précipité bb pour pouvoir dejeuné dans les temps Beaucoup de restaurants disponibles dans la rue Pour 232€ les 4 nuits a 3 fin aout (taxe de sejour comprises) je trouve cela vraiment très bien pour ce que propose cet hotel et surtout pour l'emplacement

« Proximité avec Repubblica. »

Le petit dej cheap La salle de bain, comme souvent en Italie, exigüe et mal aérée

Proximité avec Repubblica. Très bon accueil avec personnel francophone Propreté Hauts plafonds Climatisation très bien faite

« La peinture de la chambre est entièrement à revoir, tache au... »

La peinture de la chambre est entièrement à revoir, tache au plafond, coup dans les murs. Douche cassée, porte ne se ferme pas, propreté de la salle‘ de bain à revoir. Petit déjeune pas varié, pas de possibilité de choix.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« La situation géographique  »

L’odeur dans les chambres (tabac pour certaines, urines pour d’autres). Propreté plus que limite. Petit déjeuner biscottes et vieux croissants. Certains membres du personnel sont très désagréables et leur honnêteté est discutable. Nous avons du quitter la chambre 1 jour plus tôt à cause de l’odeur et ils nous ont facturé la totalité des taxes de séjour. A éviter absolument. Rapport qualité prix exécrable. Nous avons ensuite été dans un mercure pour le même prix.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Merci pour l’accueil chaleureux! »

Dommage qu’on n’avait pas de balcon et à la télé, tout était en italien..

La proximité par rapport au centre-ville. Le petit-déjeuner était bien aussi..le personnel très agréable, chaleureux accueil.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« 5 jours à Rome dans un petit hôtel charmant »

Chambre assez propre j'avoue qu'il y avait un peu de poussière mais si on veut un hôtel parfait il faut aller dans un 5 étoiles ;)

Hôtel proche des bus et en centre ville ! Le personnel était vraiment très très agréable! La dame qui prépare les chambres a été adorable ! Le dernier jour elle nous a fait une petite présentation romantique sur notre lit ;) petite attention très appréciée ! Petit déjeuner copieux assez bon (C'est un 2 étoiles pas un restaurant gastronomique!) Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Nous reviendrons mais certainement dans un autre hotel »

Difficulté pour trouver l’hotel Petits déjeuner non inclus Notre chambre était située vers une cour donc impossibilité d'ouvrir la fenêtre

Bonne situation , on peut visiter tout Rome à pied Quartier plutôt calme

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix, personnel accueillant. »

La taille de la douche.

Chambre confortable sauf la première nuit ou nous avons eu une chambre très petite mais changer dès le lendemain. Une collation nous a été offerte pour le dérangement. Douche petite mais suffisante. Bonne literie. Personnel de l'hôtel très sympas et accueillant. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix, personnel très agréable,... »

Propreté discutable et quartier assez bruyant la nuit (la ville quoi) ! Le petit déjeuner est varié mais pas fameux.

Bon rapport qualité/prix, personnel très agréable, propose des transferts personnels de l'aeroport a l'hotel qui se montrent très pratiques, petits dejeuners servis en chambre.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Suffisant pour un court séjour à Rome »

Chambre réservée initialement avec 3 lits, or nous n'avions que 2 lits et un canapé très inconfortable. De plus la douche était cassée. Heureusement que le deuxième jour nous avons pu changer de chambre. Le petit déjeuner était par contre pas terrible, jus d'orange en machine pas bon, et pas trop de choix pour manger.

Personnel très sympathique, l'un d'eux parle français. Il faut compter 10 bonnes Minutes pour se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« A éviter  »

Mal accueillis, logés dans un autre hôtel (colline suites) sans explications (personnel ce soir là qui ne parlait ni italien ni anglais). Photos mensongères par rapport à notre réservation. Nous nous sommes plaint a booking qui a très bien géré la situation. Ms l'hôtel nous a contraint et forcé à changer de chambre (un soir nous sommes rentrés et nos valises étaient faites!). Ce changement de chambre a servi de motif a l'hôtel pour ne pas bous dédommager. Literie de mauvaise qualité. Et ne parlons s pas du petit déjeuner : le pire que nous ayons eu! A éviter!

Plutôt bien placé. Pas trop loin du centre historique.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Correct pour un petit séjour »

Sols et salle de bain pas impeccablement propres. Eau chaude capricieuse ! Chambre sans vue car la fenêtre donne sur un balcon qui donne lui même sur une petite cour intérieure, on ne voyait pas le ciel ! Heureusement qu'on partait tôt le matin et qu'on rentrait le soir avant le diner.

Accueil agréable, le personnel est toujours disponible et s'efforce de parler français, renseigne sur les moyens de transports, les visites ... Chambre calme, lit confortable. Petit déjeuner correct, sans plus. Frigo avec eau fraiche dans la chambre. Choix de restaurants proches de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Accueil agréable de 2 des réceptionnistes. »

Couverture du lit sale. Serviettes de bain non changées en 4 jours. Peinture des murs sale.

Accueil agréable de 2 des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Correcte  »

L isolation phonique du a un simple vitrage , environnement Bruyant et déjeuner frugal

La Literie confortable et sa propreté

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

Petit-déjeuner uniquement en chambre et bof mais convenable pour le prix que c’était.

La propreté ! Service de chambre incroyable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« le petit dejeuné »

le petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le petit déjeuner  »

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Équipe aux petits soins. Bravo.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Emplacement de l'hôtel,  »

Pas d'eau chaude à partir de 08h00 du matin, Petits déjeuners pas assez variés

Emplacement de l'hôtel, Quartier agréable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Le personnel  »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Bon établissement »

Chambre pas très bien isolée. On entend le personnel de l'hôtel qui parle très fort assez tôt le matin

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« court sejour à Rome »

le personnel toujours présent ,disponible la qualité de la literie et la proproté

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« L'emplacement de l'hotel »

- la direction de l'hotel a refuse de me remettre une facture du sejour -service de nettoyage insuffisant (nettoyage salle de bain et changement drap). - taxe 3 euro/ prs non incluse dans le montant total transmis par booking. - insatisfait du sejour. 102 euros / nuits TTC une arnaque italienne

L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Hotel agréable et propre, nous avons apprécié les bons... »

Un bémol pour les chambres placées fenêtre sur la rue qui est un peu bruyante. Notement par le ramassage des poubelles, fait tard dans la soirée, et les bruits de la circulation.Mais nous sommes à Rome!!!!

Hotel agréable et propre, nous avons apprécié les bons conseils d'Hélena qui a toujours le sourire et qui comprend le français.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Le personnel très à l écoute. »

Le personnel très à l écoute. Hotel dans la ville oui mais CALME.... Petit dej en plateau lit le matin pour commencer la journée c est excellent. Très satisfait.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« l'hotel situé près de commerces et accès au transport... »

le fait de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner en chambre car nous étions logés dans un autre bâtiment. Dommage que le double vitrage ne soit pas plus efficace.

l'hotel situé près de commerces et accès au transport rapidement, même si le séjour c'est fait quasiment a pied.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« personnel accueillant, pt déjeuner dans la chambre, literie,... »

Salle de bain très petite, pas d'eau chaude à 5h du matin pour le départ.

personnel accueillant, pt déjeuner dans la chambre, literie, quartier agréable. Transports à proximité.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Situation géographique (près de Termini station ) Le calme... »

Connexion Wifi ( pas de connexion pendant deux jours sinon pour le reste du séjour une très bonne connexion )

Situation géographique (près de Termini station ) Le calme et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« hotel propre. »

problème de chaudière lors de notre arrivée et avec parfois beaucoup de difficultés à prendre des douches. souvent douche tiède. Petit déjeuner correct mais servi sur une petite table beaucoup trop petite. pas très confortable. Problème de localisation de l'hôtel car pas d'enseigne extérieur avec plusieurs groupe d'hôtels dans un même immeuble.

hotel propre. personnel serviable. proche de termini sans avoir les désagréments du bruit de circulation de la gare.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« la seul note positive est la proximité avec la gare centrale... »

Chambre poussiéreuse sentant le renfermé,le lit n'est pas confortable, pas de connexion WIFI!!!, nous avons passé 4 nuits horrible à cause de l'inexistante insonorisation!!, les murs sont sale, le carrelage est fissuré, les prises électriques sont sans caches (risques d' électrocution), la TV est minuscule, le responsable de l' Hotel est désagréable les employées l'était pas.

la seul note positive est la proximité avec la gare centrale (15 minutes à pied)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« excellente amabilité du reste du personnel  »

L'une des personnes, à la réception,n'était pas à sa place: bourrue, peu aimable,pas serviable; surtout, ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner dans un salon séparé, hors de la chambre pas de plaque d'hotel sur la façade de l'immeuble

excellente amabilité du reste du personnel grande qualité du petit déjeuner, abondant et de qualité; cabine de douche éxigue

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« L'emplacement, bon accueil et bon service »

Pas d'espace commun, la première chambre que nous avons eu est très petite et il a fallu prendre le petit déjeuner installées sur le lit! Nous avons été transféré dans une chambre plus grande et avec petite table

L'emplacement, bon accueil et bon service

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« très bon emplacement - quartier calme - proximité gare -... »

les travaux de la façade empêchant l ouverture de la fenêtre - wifi dans la chambre insuffisante

très bon emplacement - quartier calme - proximité gare - hôtel propre et personnel agréable - système de bagagerie très apprécié - copieux petit dejeuner (œufs, laitages, viennoiserie, pain)

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« La disponibilité du personnel »

L' étroitesse de la chambre et de salle d'eau . Il

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« L emplacement  »

L acceuil et les conseils Pas d equ chaud facilement Pas tres propre

L emplacement Literie confortable

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Quartier  »

Quartier Accueil Conseils de visite, transport, restaurant Confort Propreté Petit déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Bonne situation géographique  »

Salle de bain petite...

Bonne situation géographique Déjeuner copieux servit dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« quartier tranquille »

chambres non isolées Wi fi non fonctionnel

quartier tranquille

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Le personnel est à l'écoute et disponible, la chambre et... »

Le personnel est à l'écoute et disponible, la chambre et le petit déjeuner très bien;

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« proximité de tout »

vol de porte monnaie dans bus

proximité de tout