Commentaires sur l'établissement Locanda Herion

Cannaregio 1697/A - Campiello Picutti, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#186 sur 316 B&B et auberges à : Venise

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Économique

L air conditionne et le refraigerateur bruyants.

L emplacement super. Calme et en meme temps pres de tout. Plusieures lignes de veporetos a cote. Andrea etait tres sympa il nous a donne beaucoup de renseignements. Hotel a recommande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil abrupt et quelques autres points de la prestation hôtelière, tout cela heureusement compensé par les avantages indiqués ci-dessous.

Très bon emplacement à 10 mn de la gare, dans un quartier agréable et hôtel bien indiqué.

• Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Wi-Fi Gratuit

Calme et bien placé près d un arrêt Vaporetto le patron Andrea (adorable) vous conseillera du mieux qu' il pourra et avec humour et sourire autant sur les transports, les visites et autres astuces pour que vous passiez un très bon séjour à Venise... Chambre spacieuse salle de bain bien équipée. Petit dejeuner correct avec l essentiel. Proches de petits restaurants sympa.

• Chambre Double Économique

Pour déjeuner : un buffet très ordinaire ....... pris dans la jolie cour intérieur !

La courtoisie du personnelle. Le service aux chambres. La discrétion . Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Wifi payant. Pas de petit déjeuner servi en hiver.

Accueil très sympathique. Terrasse ouverte aux fumeurs. Endroit calme bien qu'à proximité des centres touristiques. Etablissement très propre. Excellente literie. Chambre spacieuse. Possibilité d'arrivée tardive (moyennant supplément).

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Économique

L'internet fonctionne très peu. Pourtant il semble y avoir 4 réseaux. Est-ce dû à la situation de l'hôtel ? ou à Venise, car j'ai eu de la difficulté à rejoindre Wi-Fi dans d'autres endroits de Venise.

Personnel aimable, chambre propre et bien entretenue, tranquille. Excellente situation, près du vaporetto. Nous n'avons pas pris le déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Économique

petit déjeuné bon mais frugal. Un seul petit pain et un seul petit croissant par personne. Les chambres ne sont pas bien isolées phoniquement. Mais ces petits inconvénients ne nuisent pas à la qualité du séjour car on ne vient pas à Venise pour s'enfermer dans un hôtel.

Andréa le réceptionniste est très accueillant et très disponible pour vous fournir tout les renseignements nécessaires afin que vous passiez un agréable séjour sur Venise.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Wi-Fi Gratuit

Le pris élevé, mais c'est la même chose partout ailleurs à Venise

Nous avons aimé sa situation géographique, bien qu'il ne soit pas facile à trouver dans le dédale des petites rues de Venise, la bonhomie et la gentillesse de la direction, ainsi qu'un petit déjeuner tout à fait correct.

• Chambre Double Économique

Très bon accueil, très bonne explication de tout ce qu'il faut savoir pour séjourner à venise, depuis les bon restos jusqu'aux horaires des vaporetti, une terrasse sympa.

• Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Wi-Fi Gratuit

Le bruit des autres chambres (portes qui claquent, ouverture des portes des voisins, bruits dans les couloirs après 23h...)

Excellent emplacement. Hote disponible et très sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La restriction des horaires : la réception ferme à 20h, supplément à prévoir si l'arrivée est prévue plus tard; la chambre doit être libérée à 10h30, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h30

La clim a été indispensable et fortement appréciée

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Chambre très calme, petit déjeuner copieux Le responsable nous a donné la carte de Venise et nous a donné des conseils et des adresses pour le repas du soir

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Économique

- Moisissures sur les joints de la douche (hélas) mais cela ne m'a pas empêché de passer un bon séjour.

Pour mon 4 ième séjour depuis février j'ai opté pour cet établissement. Afin d'être objective il faut savoir qu'une Locanda n'est pas un hôtel mais bien une maison particulière aménagée façon ''hôtelière''. Il faut donc comparer ce qui est comparable et ne pas l'oublier lors de son choix et des commentaires. Locanda familiale, décoré sobrement avec goût, personnel serviable et à l'écoute. Possibilité de prendre le déjeuner dans un patio (apprécié par beau temps) ou dans une petite salle de déjeuner (au choix). Deux terrasses permettant de se dorer sous le soleil Vénitien et pour les fumeurs, obligation de se rendre sur l'une d'elle. -Chambre spacieuse et bien équipée pour une chambre ''standard'' à Venise -Climatisation avec possibilité de régler la t° (vous même). -Chambre NON FUMEUR -Bouteille d'eau (1L) à l'arrivée. -Frigo, apprécié pour tenir au frais l'eau avant d'aller à l'assaut de la ville. -Déjeuner correct, pour Venise -Calme-double vitrage-pas un bruit la nuit et pourtant à quelques mètres d'un axe super fréquenté.

• Chambre Double Économique

Andrea, un peu trop rigide,non monsieur a 25 degrés il ne fait pas frais pour déjeuner au patio surtout quand on met la clim a l intérieur, non monsieur la wifi ne marche pas mais je paye ....etc

Super bien placé pour passer un sejour

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Économique

au premier abord, avis assez négatif, chambre dont la porte donnait directement sur la salle du petit déjeuner, vieillotte, salle de bain en sous sol, humide, pour accéder à la chambre il fallait monter quelques marches recouvertes d un tapis rouge tâche, petits détails qui ne nous ont pas par la suite gaché notre séjour dans cet établissement qui était malgré tout très agreable

L établissement est idéalement situé, près des commerces et restaurants mais malgré tout à l écart du bruit, l accueil était chaleureux, le petit déjeuner minimaliste mais suffisant. La chambre était propre, le lit tres confortable, personnel très sympa, et prix vraiment tres attractif

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Économique

l'accueil fut très sympathique et nous avons été très bien informés. Notre hôte s'est mis à notre disposition pour satisfaire nos demandes, nous le remerçions vivement.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Triple avec Wi-Fi Gratuite

L'accueil , les explications données par le gérant, la situation géographique de l'hôtel : quartier Canareggio : villageois, branché & tranquille . excellente équipe

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double Économique

Tarif du petit déjeuner beaucoup trop élévé par rapport à la nourriture proposée De nos jours payer 5€ pour une connection internet est totalement dépassé Le café au tarif de 1€ à la machine à café du lieu alors qu'il est à 0,80 ou 0,90 dans les commerces environnants

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si vous voulez dormir à un mètre d'écart lorsque vous êtes un couple allez ici! Je ne comprends pas le principe de mettre deux lits une place côte à côte lors d'une réservation d'une chambre double. Nuit désagréable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Wifi payant Checkin payant après 20h Valises conservées jusqu'à 17h le jour du départ, sinon payant. Odeur de moisi dans la chambre. Dans la douche, jet intermittent chaud et froid. Mauvais rapport qualité prix pour un établissement pratiquant ces tarifs.

La localisation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Wi-Fi Gratuit

Mauvaise insonorisation entre les chambres mais c'est le cas dans la plupart des Hotels sur VeniSe

Le petit déjeuner inclus.L'acceuil et les renseignements donnés par les gérants. Chambre assez grande. Hotel situé dans le quartier de Cannaregio très calme et sympa pour sortir le soir avec des restaurants et des bars de bien meilleur rapport qualité prix! Hotel à 3 min d'une station vaporetto

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les deux lits simple pour faire un grand lit, ce n'est pas confortable ni pratique.

Le personnel au top, la propreté des lieux et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Économique

La saleté des rideaux, Les portes de la cabine de douche cassées, Les infiltrations dans la chambre par temps de pluie,

La situation dans un quartier agréable. La proximité des stations de Vaporetto

• Chambre Double Économique

La porte du couloir, juste à côté de notre chambre, qui faisait beaucoup de bruits en s'ouvrant et que certains clients claquaient à toute heure.

J'ai beaucoup apprécié l'amabilité et la serviabilité du personnel. On nous a conseillé les endroits à voir et à éviter ainsi que que les formules les plus avantageuses pour voyager. Ceci sans que l'on ne demande.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double Économique

la chambre que nous avions était très mal éclairé .

très bonne accueil ,le patron vous prend 15 mn de votre temps a l'arrivée pour vous expliqué le fonctionnement de la ville de venise ,c'est tous simplement d'une grande aide pour passé un bon séjour . emplacement de l'hôtel tous simplement très bien .

• Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Wi-Fi Gratuit

Super quartier. Rapport qualité prix raisonnable pour Venise. Accueil très sympa. Très calme

• Chambre Double Économique

Calme et l'accueil. Bon déjeuner et chambre propre. Bouteille d'eau dans la chambre chaque jour

• Chambre Double Économique

Hôtel vendu avec petit déjeuner et surprise pas de petit déjeuner il faut changer l’offre dans booking Isolation phonique

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Je n'ai pas pris de petit dejeuner

Description accès!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil formidable et les explications très nettes sur la ville !

• Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Wi-Fi Gratuit

La situation géographique pour prendre le vaporetto

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quartier agréable. Accueil en français au top, avec de bons conseils. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

les moustiques!

café, bar, gare, arrêt vaporetto à deux pas. Terrasse intérieure de l'hôtel agréable (calme et fleurie).

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Le calme, la discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

petit déjeuner chauffage pas assez chaud réception payante après 20h (entre 23h00 et 24h00 => 25eur) internet payant pas de changement de drat cotidien

situation géo accueil bcp d'infos

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

la chambre Economique que nous avions réservé est traversée par des canalisations d'égouts avec des regards cela donnent des odeurs très mauvaise à la chambre. La chambre par elle même est très petite sans aération exterieure.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Petit dej qui pourrait être de meilleurs qualité , rapidement expédié que se soit pour le check in que out .

Calme , localisation , accès , confort , Prix

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Étroitesse de la chambre Cherté du petit déjeuner Wifi payant Absence accueil à partir de 20 h Ni hôtel, ni B&B Incompréhension sur la réservation booking

Situation , proche de la gare et vaporetto

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Sommes arrivées a 11h du matin, notre chambre était deja disponible. Pleins de conseils pour les visites de la ville fournis. Emplacement bien au calme.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

l'insonorisation, très mauvaise entre le hall d'accueil et les chambres du 1er étage, du moins

la bonne ambiance des lieux, l'accueil, les conseils du gestionnaire

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Bien que pas indispensable durant les vacances, le Wi-Fi aurait pu être gratuit.

L'emplacement de l'hôtel, le confort, le calme et le personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Bien situé à proximité de la P Di Roma avec possibilité de laisser ses bagages. Accueil convivial. PS : je recommande également la Pizzeria sur la place du Ghettho pour manger au calme (c'est la seule de la place, impossible de se tromper)

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

La chambre au rez de chaussée est tres sombre et sentait l'humidité de manière tres prononcée. Elle donne directement sur le patio du petit déjeuner donc bruit et peu d'intimité. Propreté a revoir ( cheveux dans la douche) Le fait que le wifi soit payant ( 5 euros par jour) est une hérésie en 2015...

La localisation

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Le petit déjeuner, certes excellent, n'est servi qu'à partir de 8 h30', c'est un peu tard, 7 h 30 ou 8 h aurait été mieux, ceci afin de se rendre sur les lieux à visiter très tôt et surtout où la température est moins élevée (beaucoup moins de monde aussi).

Locanda très bien située, surtout si l'on arrive à Venise en avion (seule la navette est nécessaire, pas besoin de valider son pass Vaporetto et ensuite 10 minutes à pied de la piazzale Roma). Accueil agréable, chambre simple mais suffisante. Un plus : le petit frigo dans la chambre, très apprécié ! Un autre point positif est également le patio, où nous sommes allés régulièrement.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Le wifi payant

C'est mon deuxieme séjour dans cet établissement J'y suis revenu pour la tranquillité de cet hôtel... Les patrons y sont très sympathiques, à votre écoute et vous accueillent chaleureusement... Notre chambre était très insonorisée, et comportait un volet La climatisation était suffisante et appréciable en ce début août Le petit déjeuner est "limité" mais il a le mérite de pouvoir se prendre dans une coure intérieure ombragée, très agréable vraiment Séjour parfait nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

La connexion wifi payante.

Un gerant aux petits soins pour ses hotes. Un hotel situe dans un quartier populaire a 15min a pieds de la place St Marc. Chambre propre, climatisee, equipee de TV avec sa salle de bain. Un petit dejeuner copieux et a volonte.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

les WC étaient coincés entre la douche et le mur. Pas facile de se positionner dessus. C'est une trotte jusqu'à San Marco, donc il faut de bonnes jambes et de bonnes articulations. Je propose nécessairement le pass de la durée complète du séjour pour le vaporetto, car nous ne l'avons pas pris, uniquement un jour et ce n'est pas assez. On marche déjà assez comme ça à Venise.

les draps en coton égyptien, le calme, le fait d'avoir deux fenêtres, la douche, les jolies terrasses, bien que nous ne les ayons pas utilisées cette fois-ci, l'emplacement du petit-déjeuner, joli et le pratique d'avoir la clé sur soi, ce qui permet d'entrer et sortir quand on veut. L'emplacement à 15 min. de la gare.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

La connexion WIFI payante.

La situation géographique, la qualité de la literie, la propreté, l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Accueil & conseils très généreux. Tranquillité, discrétion & air climatisée. Recommandé aux amoureux de Venise qui veulent fuir les touristes. Proche de tous les services et bons restaurants. Calme la nuit.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

- Pour le prix et le type de chambre (Chambre double supérieur), on s'attend à un autre standing (TV très petite, armoire cassée) - Wifi payante - Rapport qualité/prix du petit déjeuné

- Personnel agréable, serviable et sympathique - Chambre spacieuse - Très bien situé pour visiter Venise et ses alentours

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Le supplément pour l'arrivée tardive et le fait que l'hôtel ferme à minuit surtout le jour d' arrivée !!!

L’accueil d'Andréas même tardif .... Les explications pour la visite de Venise et le plan donné toujours pas Andréas, ainsi que sa disponibilité

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Dommage Wi-Fi payant

Hôtel charmant,calme,et très propre,situé dans quartier très vivant,toutes commodités.. Restaurants,magasins ,vaporeto san marcuola,à 3mn à pied Bon et copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Le petit déjeuner était peu varié, rationné par personne et pas de café pour les départs avant 8h30

La situation geographique, le calme, les infos donnees par le gerant meme si il ne parlait pas le français

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Vielle chambre, sombre. Petit déjeuner très léger.

le patron est sympa et vous renseigne avec plaisir

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

rien.

la proximite , la proprete ... le petit dejeuner, tres joli hotel. L accueil... les chambres spacieuses et les infos données par Andrea.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

!!!

Magnifique 👌🏽

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Le manque de beurre au petit déjeuner

Le français du personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Chambre et salle de bains:très spacieuses.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

prix tres eleve.

Situation excellente, au calme, proche gare,rue animee, canal.quartier tres agreable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

La situation géographique près de la station de Waterbus et du Vaporetto et a 20 minutes de marche de la Plaza San Marco

La proximité de tout

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Hotel très bien insonorisé sans parler du calme du quartier

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Le bruit des ventilations notamment dans la salle de bain. Même la nuit...

Le lieu. Le cadre charmant . Le personnel. La terrasse ...

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

La sympathie du personnel, leurs conseils éclairés

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

QUE LA WI FI SOIT PAYANTE

L ACCESSIBILITE... par rapport à notre arrivée, et le calme des chambres qui donnent sur un patio

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

La salle de bain. Les wc trop près du lavabo

L'accueil la situation géographique la terrasse de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Pas de mauvaise expérience. Dommage que le wifi ne soit pas gratuit.

Accueil sympa, hôtel bien situé et calme.